AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— There was a Solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: — There was a Solution. Ven 16 Avr - 20:17

There was a Solution - saison2



    31 mars 2094. 23h59. Londres, Angleterre. Dans une cabane isolée et reculée.

    Un énième coup se fit entendre dans le silence morbide de la petite cabane. Le vampire poussa un gémissement de douleur et cracha une énième fois une giclée de sang. Son visage tuméfié le faisait souffrir, et les chasseurs qui ne cessaient de le cogner sur ses hématomes ne faisaient rien pour arranger.
    Cela faisait précisément deux mois que tous les vampires étaient redevenus des simples humains. La plupart se cachaient, encore. D'autres moins chanceux avaient été capturés par des envoûtés du Ministère. D'autres moins chanceux encore, avaient été faits prisonniers par des chasseurs. Ces deux dernières catégories de vampires se retrouvaient torturés, battus et Merlin savait quoi d'autre...
    Minuit sonna à la vieille horloge de la cabane et le vampire se mit soudain à hurler de douleur. Un hurlement qui faisait froid dans le dos. Un, ou plutôt, des hurlements se firent même entendre plus loin. Un peu partout aux alentours. Des hurlements qui se faisaient écho, mais qui pourtant, avaient la même intensité. Le 1er avril 2094, à minuit exact heure anglaise, le monde vampirique hurlait de douleur et de concert... Chaque vampire ressentit la même souffrance qu'il avait pu éprouver lorsqu'il avait pour la première fois été transformé en vampire. Une souffrance physique, mais plus encore une souffrance psychologique. Leurs âmes leur étaient retirées.
    Leurs cris balayèrent la Terre durant précisément dix secondes, suivies d'un silence lourd et oppressant.
    Notre vampire se releva. Toutes les marques sur son visage avaient disparu. Il était de nouveau éternel. Sa peau était redevenue lisse et pâle, ses crocs avaient retrouvé leurs places, et ses yeux rougeoyaient. Vampire.
    L'un des chasseurs s'approcha, la baguette à la main, et observa de plus près la créature. Une seconde plus tard, il se leva, se dirigea vers un coin de la pièce et attrapa divers objet. Une longue aiguille, une poche vide et des tubes de prélèvement dans les mains, il annonça solennellement à son partenaire :

    « La traite peut commencer.


    16 avril 2094. Londres, Angleterre. A la une des journaux.

      Le passé a parlé

      Des chasseurs mettent la main sur un récit de la première bataille contre le Spirit !


      C'est une découverte historique !
      Hier matin, trois chasseurs sont revenus d'une petite promenade qui les a menés au Saint Graal. Pas une seule seconde, ils n'auraient pu se douter vers quoi ils se dirigeaient lorsque, quelques jours plus tôt, ils se mettaient en route.
      On se doutait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait chez ce vampire. Quand on l'a capt.... invité à venir passer quelques jours chez nous, on a tout de suite senti qu'il avait quelque chose d'anormal, nous avoue l'un des trois chasseurs, qui ont tous préféré rester anonymes. Ils nous racontent que c'est parce qu'ils trouvaient ce vampire, à l'époque encore humain, "louche", qu'ils ont décidé de le fouiller à l'aide de légilimancie et autres moyens détournés.
      Ce vampire, qui restera lui aussi anonyme, serait en réalité un descendant d'une longue lignée de sorciers dont les ancêtres participèrent à la première bataille contre le Spirit. Dans ses souvenirs étaient cachées les coordonnées d'un lieu. Les trois chasseurs curieux ont entrepris un petit voyage vers le lieu en question, d'où ils sont revenus avec dans les mains un parchemin relatant la première grande bataille.

      Pour des raisons de confidentialité, il nous est impossible de publier l'entièreté du parchemin. Néanmoins, voici ce qu'il raconte sommairement :
      Pour faire face à l'entité magique toujours grandissante, une seule solution fut trouvée à l'époque. Les sorciers, et leur puissance magique, s'allièrent aux vampires, et leur puissance vampirique, ainsi qu'aux humains, qui possédaient la puissance la plus importante pour le Spirit : la puissance de l'âme.
      Ce n'est qu'en se liguant ensemble que les trois espèces parvinrent à éradiquer le Spirit qui, pourtant, est bel et bien de retour aujourd'hui.
      Ce serait un miracle que les trois espèces s'allient de nouveau de nos jours. Et quand bien même un tel exploit serait réalisé, pendant combien de temps la Terre serait sauve avant que le Spirit ne fasse son grand retour ?





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com

— There was a Solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-