THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

KARLYN •• Revenge is dish best served cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 12:14

    KARLYN •• Revenge is dish best served cold 36610
    by woody pepper
    Karlyn Blueberry
    Crawford

    » Nom ; Crawford
    » Prénom ; Karlyn a l'honneur de porter le prénom de son arrière grand-mère, une personne que Karlyn admire beaucoup étant donné que c'est celle-ci qui a apporte ce brin magique à cette famille. Blueberry est un prénom beaucoup moins rustique, celui-ci appartient à la mère de Karlyn.
    » Surnoms ; La belle Karlyn possède une liste infinie de surnoms. Certains sont des diminutifs de son sublime prénom d'autres des petits surnoms trouvés par ses proches. Elle n'a jamais apprécié les diminutifs de son prénom car, celle-ci trouve que cela gâche une partie de son prénom, mais celle-ci n'a absolument rien contre les surnoms donnés par ses proches comme, petit coeur, princesse voir même poupée, mais évitez les pitchounette ou choupinette cela lui donne des frissons tellement c'est horrible.
    » Âge ; Karlyn est aujourd'hui âgée de dix-huit ans.
    » Baguette ; La baguette magique de Karlyn provient de la boutique de M. Olivander. Celle-ci est composée de bois de houx ainsi qu'un ventricule de coeur de dragon. Elle mesure dans les 27.5 cm.



» Pseudo ; violent-delights et parfois VD seulement
» Avatar ; Mila Kunis I love you
» Commentaires ; Sublime, parfait I love you
» Code ; Supermassive Black Hole.


Dernière édition par Karlyn B. Crawford le Sam 27 Déc - 14:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 12:14

    L'élément le plus marquant de votre vie : le moment où vous avez reçu votre lettre pour Hogwarts

    La famille Crawford avait décidée d'emmener la belle Karlyn au zoo, un magnifique cadeau pour son quatorzième anniversaire. Le soleil avait décidée de briller, une belle journée s'annonçait. Une fois arrivés au Zoo Karlyn ne peut s'empêcher d'aller voir les lions des animaux dont elle était tout simplement raide dingue, depuis toute petite celle-ci rêve d'en voir un et aujourd'hui son rêve se réalisa. La belle Karlyn n'avait malheureusement pas beaucoup d'amis car, ses parents ne voulaient pas que leur fille traine avec des personnes qui ne sont pas tellement de confiance ils ont donc préféré la mettre en garde. Celle-ci a donc du mal à se faire des amis par peur de décevoir ses parents. Cette journée au zoo s'annonçait tout simplement parfaite, mais la belle Karlyn commençait à avoir légèrement faim.

    « Maman, est-ce que l'on peu allé manger quelque chose ? J'ai faim »
    « Ok, chérie je vais aller appeler ton père qui est en train d'admirer les serpents »
    « Beurk, ils font peur les serpents »

    Les serpents elle détestait tout simplement cela, son père lui il les adorait la belle brune a beau essayer de chercher ce que son père trouvait à ces animaux tellement horribles et méchants mais rien ... Chacun ses goûts et cela ne se discute pas. Madame Crawford et sa fille se dirigent donc vers la pièce où se trouvaient les serpents pour y trouver Monsieur Crawford. Cette pièce était tellement humide et effrayante à la fois, elle en donnait les frissons. Karlyn se sentais effrayé pour les bruits produits par les serpents et leurs mouvements tellement ... Brr aucun mot ne peut les décrire, celle-ci n'avait qu'une seule envie à présent. Quitter cette pièce au plus vite.

    « James, vient. Karlyn à faim on va aller manger quelque chose et puis en rentrera »
    « Ses serpents ils sont tellement magnifiques, c'est incroyable. »
    « Tu veux rire papa, ils sont horribles et tellement effrayants. »
    « Faut tout simplement apprendre à les connaitre, ma chérie. Et je t'ai déjà dit que les goûts ça ne se discute pas. »
    « Désolé. Mais est-ce que l'on peu quitté cette pièce Maman ? S'il te plait »
    « Aller, c'est parti. »

    Une fois dehors, la famille Crawford se dirige vers le petit restaurant du Zoo, il avait un aspect vraiment très classe et surtout très frais on se croirait dans une jungle. Une bonne heure après, ils décident de quitter le Zoo, cette journée avait été tout simplement parfaite le meilleur cadeau de Karlyn.

    « Ma chérie, tu as quatorze ans aujourd'hui. Tu es grande maintenant »
    « Tu trouves ? En tout cas merci beaucoup pour cette magnifique journée à part les serpents qui m'ont un peu fait peur le reste était tout simplement parfait, surtout les lions »
    « On a nous aussi passé une très bonne journée, n'est-ce pas James »
    « Bien sûr, une superbe journée aux côtés des deux femmes de ma vie »

    Et cette matinée au zoo s'acheva de cette façon, mais cette journée n'est pas encore terminée ... Cette journée a encore quelques surprises pour la famille Crawford surtout pour la belle Karlyn. Une surprise très attendue pour certains, mais assez inconnue pour d'autres.

    La magie, c'est quelque chose qui existe dans cette famille depuis longtemps et ce n'est pas quelque chose d'inconnu aux yeux de Karlyn, car celle-ci sait très bien que ses deux parents font de la magie et qu'un jour ce sera à son tour d'y faire et d'apprendre les pires ainsi que les meilleurs sortilèges dans une très bonne école de magie. Et ce moment ne tardera pas à arriver.

    Le moment d'aller à table pour diner est arrivée, mais avant d'aller à table une mystérieuse lettre tomba comme par magie au milieu du salon de la famille Crawford ou se trouvait à ce moment précis la belle Karlyn.

    « Maman !!! Maman !!!»
    « Oui, chérie que se passe-t-il ? »
    « J'étais en train de regarder la télévision quand tout un coup cette lettre est tombée bien devant moi. C'est quoi ? »
    « C'est une lettre de Poudlard ! Jaaames !!! »
    « Oui, qu'est-ce qu'il y a ?! »
    « Karlyn vient de recevoir une lettre de Poudlard, l'école de magie »
    « Une quoi ? Maman tu veux bien m'expliquer ce qui se passe s'il te plait ? »
    « Ohhhh ma chérie tu viens de recevoir une lettre de Poudlard l'école de magie, la meilleure école de magie que je connaisse.. »
    « Ce qui veut dire que je vais pouvoir commencer à pratiqué de la magie ? Comme papa et toi ? »
    « Oui ! »

    Cette journée était vraiment remplie de bonnes choses, la famille Crawford s'attendait a cette lettre, mais elle n'était malheureusement pas sur du moment où celle-ci allait arriver. Les parents de Karlyn étaient tout simplement heureux car, leur plus grande peur était de savoir que leur fille n'allait jamais connaitre les bonnes et mauvaises choses de la magie. Aujourd'hui plusieurs rêves se sont réalisés et pas seulement.

    « Maman, j'ai peur !! Et si je ne suis pas à la hauteur ? »
    « Ecoute Karlyn, tu es intelligente, courageuse une vraie battante je suis sûre que quoi qu'il arrive tu t'en sortiras car, tu as dans ton âme le petit brin de magie, la magie coule dans tes veines ça viendra tout seul. »


Dernière édition par Karlyn B. Crawford le Sam 27 Déc - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 12:15

    Aujourd'hui, Karlyn est âgée de dix-huit et elle entame quatrième année à Poudlard. Elle est douée, une des meilleures de sa classe surtout en sortilèges elle les connait mieux que personne (ce n'est qu'une expression, car il y a bien meilleur qu'elle.) Elle a enfin trouvé des amis à la hauteur, des amis comme elle. Ses parents, sont très fiers de leur fille et surtout de la personne qu'elle est devenue, elle se bat quand elle désire quelque chose et surtout elle ne baisse pas les bras car, ici à Poudlard ce n'est malheureusement pas toujours facile et si vous voulez être quelqu'un dans la vie il faut se battre sinon n'importe qui vous marchera dessus. Depuis que la belle Karlyn est arrivée à Poudlard elle s'est liée d'amitié avec Rainbow, une fille qui est tout simplement le contraire de Karlyn, mais elles sont de très bonnes amies, les meilleures amies. Les disputes entre elles sont très rares même si entre elles c'est comme le chat et la souris, elles s'adorent et Karlyn n'hésite pas une seconde à aller tout lui dire, son moindre petit secret ...
    Une nouvelle année débute à Poudlard, comme à chaque année, de nouvelles personnes arrivent à Poudlard. Les premières, à chaque fois que Karlyn voit la classe des premières arriver celle-ci ne peut s'empêche de sentir le trac qu'elle avait ressentit il y a trois ans, quand elle était aussi une première année.

    « Rain', quand je vois toutes ses premières années je ressens le petit truc de nervosité que j'avais ressenti quand je suis arrivée à Poudlard pour la toute première fois ... C'est comme si je revivais ce moment, chaque année ... »
    « Moi je ne ressens absolument rien. Et puis cette année tu ne vas pas encore servir de « guide » pour les premières ? Ils doivent se débrouiller »
    « Je n'aie jamais servi de guide moi !!! Je leur aie tout simplement donné un petit coup de main et tu sais être sympa avec les autres ça ne te ferait aucun mal. »
    « Oui, maman. »
    « Tu ne changerais jamais toi. » ^

    Ce voyage dans ce train, paraissait de plus en plus long surtout quand on n'avait plus rien à faire et que l'on connaissait tous les moindres coins et recoins de ce train, de ce « vieux » train, il ne faut pas oublier de préciser ce petit détail.

    « Alors, Declan te manque ? »
    « Declan ... ? »
    « Oui, le gars qui te fais craquer a Poudlard et je peux t'assurer que tu n'es pas invisible non plus à ses yeux »
    « Ce gars, il y a une très mauvaise influence sur moi et tu sais combien je suis influençable. »
    « Mais tu ne vas rien faire avec car, même si tu es très influençable tu réfléchis énormément avant d'agir donc pour une fois tu ne peux tout simplement pas te laisser aller ? »
    « Non, je ne pense pas ! Declan est tout ce que je déteste le plus au monde et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il me fait craquer »
    « Arrête, je ne suis pas conne à ce point. Peut-être blonde, mais surtout pas conne »
    « Blablabla »

    Declan, Declan, Declan peut-être que Karlyn craque légèrement voir beaucoup pour lui, mais ce gars c'est tout ce qu'elle déteste le plus au monde, il est irresponsable, dragueur et il se croit malin. Donc rien pour plaire à la belle brune qui d'habitude a des goûts beaucoup plus raffinés.


Dernière édition par Karlyn B. Crawford le Sam 27 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 12:17

L'avatar d'Ashley Greene est déjà pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 13:07

    Ah oui je suis conne Smile
    J'hésite donc entre Mila Kunis ou Kristin Kreuk ou si vous avez d'autres idées xD


Dernière édition par Karlyn B. Crawford le Ven 26 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 13:24

Kristin Kreuk pour moi KARLYN •• Revenge is dish best served cold 500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptyVen 26 Déc - 15:58

    Merci Sun'
    Cependant, je vais prendre Mila Kunis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold EmptySam 27 Déc - 16:20

    Désolé du double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche KARLYN •• Revenge is dish best served cold 500594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KARLYN •• Revenge is dish best served cold Vide
MessageSujet: Re: KARLYN •• Revenge is dish best served cold KARLYN •• Revenge is dish best served cold Empty

Revenir en haut Aller en bas

KARLYN •• Revenge is dish best served cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-