THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blodwyn C. M. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Blodwyn C. M. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » (u.c) Vide
MessageSujet: Blodwyn C. M. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » (u.c) Blodwyn C. M. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » (u.c) EmptyJeu 25 Déc - 18:15



« Il est important quand on veut défendre les gentils contre les méchants
de ne pas faire des gentils trop gentils et des méchants trop méchants. »

______________________Citation de Frédéric Beigbeder.





    Blodwyn C. M. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » (u.c) 2s1qfya
    (c)Ness.
    McAdams; Blodwyn Cassandre.

      » Nom ;
        « McAdams. Je vous vois déjà en train de chantonner le générique de la Série « La Famille Adams » ; je vous rassure, on m’a déjà fait ce coup-là. (même si je n’ai pas exactement le Profil Type de Morticia ; c’est-à-dire un physique à faire dresser les cheveux sur les têtes) Bref, revenons-en à nos Moutons. McAdams est un nom de famille banal en Irlande (on les ramasse à la pelle là-bas), je ne peux donc pas me revendiquer le mérite d’avoir un Nom original. »

      » Prénoms ;
        « Blodwyn. Original, non ? En tout cas, je n’ai jamais croisé une autre Blodwyn dans un des nombreux couloirs d’Hogwarts. Bref, ce prénom signifie « Fleur Blanche » ; ce qui est follement romanesque, non ? Cela étant dit, j’aime beaucoup ce prénom. Je trouve que c’est mignon – pour ne pas dire « Beau » -. Cassandre, mon deuxième prénom, me plaît aussi. Même si c’est un peu plus connu que ce fameux Blodwyn. On me donne rarement des surnoms, quelques personnes m’appellent « Bambi » car j’ai de grands yeux marrons et que je bats souvent des cils quand je veux quelque chose. Mais ces personnes sont suicidaires. »

      » Âge ;
        « Dix-sept ans, vous vous rendez compte ? J’ai dix-sept ans ! Je me sens vieille tout à coup ; enfin, quand je vois les personnes de Vingt-deux ans qui se trimballent à Hogwarts, je me dis que, finalement, je suis plutôt jeunette. »

      » Origine ;
        « Je suis une Enfant de Moldus – j’évite souvent ce sujet quand on me questionne -. Irlandaise bien entendu. Cela dit, ma mère a des origines Écossaises et mon Père a des parents Français. Ah oui ! Je ne suis qu’une Simple sorcière. Pas Vampire. Pas Loup-Garou. Pas Vélane, non plus. Et une chose est sûre : Tant mieux. (quoi que … Être une Vélane ne m’aurait pas dérangé plus que ça) »

      » Composition de la Baguette ;
        « Ma baguette est faite en Bois d’Aubépine, et il y a un ventricule de cœur de dragon à l’intérieur. Après quelques recherches, j’ai découvert que le Bois d’Aubépine signifiait la pureté. Dit comme ça, c’est banal mais ça fait quand même plaisir. »





Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn C. M. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-