AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— Eternity is Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: — Eternity is Over. Sam 6 Fév - 8:42

Eternity is over - saison2



    31 janvier 2094. 23h55. Londres, Angleterre. Dans une rue enneigée.

    Il les entendait, ces pauvres humains qui soufflaient comme des bœufs, à bout de souffle, essayant désespérément de suivre sa trace. Quand comprendraient-ils qu'un vampire court cent fois plus vite qu’un gibier ? Probablement jamais. Pourtant c'était limpide : un vampire avait une vitesse qui n'était pas comparable à celle d'un humain ! Foulant le sol rapidement, l’éternel se stoppa net devant un mur. Il aurait très bien pu l’escalader, très facilement même. Mais c’était beaucoup moins amusant. Il préférait combattre ces poupées de chiffons et les déchiqueter. Se retournant, il attendit sagement ses agresseurs, dévoilant ses dents parfaites d'un sourire carnassier.

    31 janvier 2094. 23h57. Londres, Angleterre. Lieu inconnu et tenu secret.

    L’horloge indiquait 23h57 lorsqu’ils formèrent un cercle. Quinze personnes, quinze visages cachés, quine corps habillés de toges noires. La scène faisait étrangement penser à ces films qui prétendaient faire frissonner l'adolescent moyen, représentant un ancien rituel. Mais ces quinze sorciers n'étaient pas acteurs, leur communauté était bien réelle. Un homme, plus grand, s'approcha d’eux et se mit au centre de la réunion. La capuche rabattue sur son visage, on pouvait deviner une barbe légèrement grisonnante, signe distinctif de sa vieillesse et de son importance. Il jeta un coup d’œil vers la pendule, ils devaient attendre minuit pour commencer...

    31 janvier 2094. 23h59. Londres, Angleterre. Dans une rue enneigée.

    Le premier humain qui s’était jeté sur l’éternel était déjà plié en deux, se tenant le bras avec fermeté. Le sang qui s'écoulait se répandait sur le sol doucement. Le vampire souriait toujours, attendant que les deux autres chasseurs se jettent sur lui. En un claquement de doigts, il les réduirait en poussière, leurs coutelas ne pourraient rien contre sa peau de marbre... Les chasseurs décidèrent d'une attaque groupée, ce qui n'effraya pas plus que cela notre vampire... Au loin, une quelconque alarme annonça minuit. Pas Big Ben non, Big Ben s'était tue depuis longtemps. Le premier chasseur se rua sur le vampire en hurlant, se sacrifiant. L'éternel le repoussa mais l'humain ne fut pas projeté contre le mur comme il aurait dû l'être. Quelque chose n'allait pas. Le deuxième chasseur profita de la distraction pour arriver derrière le vampire et lui planter son couteau dans le flanc droit. Et à la grande surprise de l'attaqué, comme de l'attaquant, la lame pénétra la chair comme elle aurait coupé du beurre. Chose inhabituelle, le vampire ressentit une vive douleur. Pétrifié, il amena une main à la blessure. Du sang coula de sa main, de ses doigts, pour venir dégoutter sur le sol en un "ploc" régulier. Un instant plus tard, l'éternel s'écroulait dans la neige, au sol.

    1 février 2094. Londres, Angleterre. Dans le hangar qui servait de lieu de réunion aux vampires.

    Des murmures affolés parcouraient l'assemblée. Tous les vampires de la ville étaient venus dans ce hangar presque spontanément. Aucun ordre de réunion officielle n'avait été envoyé et pourtant ils étaient tous là, sans exception. Tous se dévisageaient, essayant d'y comprendre quelque chose, de retrouver une pupille rougeâtre mais rien. Que du bleu, du vert, du gris, du noisette, du marron ou du noir. Mais pas de rouge. Quelques vampires essayaient d'appeler au calme, pour que la voix de leur chef parvienne à se faire entendre mais le monde vampirique était agité. Un jeune homme parvint à se surélever, attirant l'attention de quelques uns, et prit la parole d'une voix forte.

    « Êtes-vous en train de dire que nous sommes redevenus humains ?!

    Le silence se fit progressivement de plomb. Personne ne répondit de vive voix, mais tous s'observèrent avec inquiétude, ne pouvant nier la vérité...





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself


Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Ven 16 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: — Eternity is Over. Sam 6 Fév - 8:49

Explications


    — Ce sort a été lancé par une très vieille confrérie de sorciers, travaillant dessus depuis des années. Le sort consiste à rendre leurs âmes aux vampires, et donc les faire redevenir humains.
    — Humains, ils ont perdu toute faculté vampirique- vitesse, puissance, couleur de peau, yeux, séduction, et bien sûr l'immortalité. Ils sont donc vulnérable au Spirit, ainsi qu'aux attaques des hunters.
    — Ce sort n'est que temporaire! Ces sorciers l'ont préparé et lancé pour une seule raison- attraper le plus de "vampires humains", les torturer, les parquer dans des cages, et attendre la fin du sortilège, pour ensuite récolter leur sang redevenu immortel.
    — Tout vampire-humain envouté, redeviendra vampire à la fin du sortilège (le Spirit étant supprimé de son corps à cause de l'immortalité qui réapparait).

    Si vous avez une quelconque question, veuillez-nous mpotter Wink





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com

— Eternity is Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-