THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A surprising encounter | Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptyMer 3 Fév - 18:55



A surprising encounter




A surprising encounter | Anka Sans_137A surprising encounter | Anka Kf5ge9


Le cabaret Trois Pont tait un lieu tout à fait charmant. Des jeunes et jolies filles s'y promenaient plus ou moins dévêtues, circulant soit avec un plateau de rafraichissement, soit avec des billets coincés aux endroits stratégiques. Il n'y avait que peu de femmes 'spectatrices' ici, surtout des hommes, regardant avec intérêt les décolletés de demoiselles. Billy ne faisait pas partie d'eux. Il ne bavait pas en le faisant. Il s'appliqua à paraitre captivé par leur danse. Il était essentiel qu'il passe pour un gars comme un autre. Personne - oui, personne - ne devait savoir, a) que c'était un sorcier, b) que c'était un vampire, c) qu'il s'en foutait des demoiselles. Il savait que personne ne prêtait attention à lui. Parfait.
Bien que le spectacle fut fort appréciable, il s'en foutait. Billy n'était pas là pour s'amuser, mais pour travailler. Il avait rodé dans les rues de Londres, cherchant plus d'informations sur Spirit. Rien. Juste un ou deux humains ayant découvert sa cachette actuelle. Il avait du les tué. Il les avait tué, déchiquetant leur gorge, se gorgeant de sang. Les humains. Il ne se sentait même pas coupable de les avoir tué. Il ne s'était jamais senti coupable d'avoir tué qui que ce soit. Il quitta son siège, esquivant adroitement les jeunes femmes. Adossée à un mur, une armoire. Billy jeta un coup d'œil à gauche et à droite - personne. Il se rapprocha donc du meuble, entrouvrit la porte, et laissa tomber une pièce. Il ferma la porte, murmura les mots qui lui permettraient de marcher, et ré-ouvrit l'armoire. Rien.
Il s'écarta du meuble. Le livre disait vrai. L'armoire était donc ici. Billy sourit. L'idée qu'il doive revenir ici n'était pas déplaisante. Le lieu était facilement accessible, et bondé. On ne porterai jamais attention à lui. Il se retourna, fixant le petit monde qui s'agitait dans le cabaret.
Une silhouette. Billy se dit à lui-même, à voix basse :

« Non... Ça ne peut pas être... »

Il faisait toujours en sorte d'avoir l'air calme, détendu, mais là... Un tourbillon d'émotion s'agitait en lui. Souffle coupé, il l'admirait de loin, silencieusement. Son nom revenait le hanter.

« Anka... »

Chaque syllabe, chaque lettre était un supplice à ses lèvres, à son être. Maintenant qu'il la revoyait, il ressentait tant de choses... De désirs inassouvis. La serrer dans ses bras, l'embrasser, lui faire l'amour toute la nuit... Et une douleur. Savoir qu'il n'avait même pas le droit de la voir. Ça la faisait mal, ça lui faisait mal. Il se sentait déboussolé, comme un enfant qui vient de naitre. Il avait perdu tout repères.

« Anka... »

A présent il savourait son nom. Il se colla contre l'armoire, tentant de rester inaperçu. Il glissa doucement vers l'ombre. C'était pas glorieux, mais il devait réfléchir. Il se passa les mains sur le visage. Le jeune vampire ne pouvait décemment pas aller la voir. Elle lui avait clairement dit de dégager, ou elle devrait le tuer. Mourir n'était pas un problème - quoique... - mais des mains d'Anka, non. Il ne devait donc pas la voir. Il s'adossa à l'armoire, et passa de nouveau ses mains sur son visage. Anka venait vers l'armoire. Évidemment. Elle n'était pas ici pour le show. Ok. Billy se leva, toute hésitation partie. Il allait lui parler, sur le champ. Il fit le contour, de façon à être dans son dos. Il lui toucha gentilemment l'épaule, mais prêt à se défendre, au cas où.

« Salut. Ça... ça va? »

Mouais. Pas terrible comme retrouvailles. Maintenant qu'il était là, il ne savait pas quoi dire. "Désolé pour la mort de ta famille, mais tu sais, c'était pas ma faute, hein, alors on se réconcilie?". Ouais. Ça passerait pas, et il la comprenait. Si les hunters avaient tué toute sa famille, il aurait agi de la même manière. Pendant un instant il baissa la tête et se mordilla la lèvre, gêné. Puis il la releva.

« Tu as réfléchi ? Et la réponse est... non, non? »

Sourire triste. Billy ne se faisait pas d'illusions quand à sa réponse. Il était toujours sur le qui-vive, mais de façon défensive. Au cas où elle tenterai de le tuer, bien qu'il espère qu'elle tienne encore à lui au point d'hésiter. Il ne la regardait pas les yeux dans les yeux - c'était déjà assez comme ça -, il fixait un point quelconque. Le vide. L'armoire. N'importe quoi, sauf elle, et encore moins son cou - il tenait à la vie ! -


Dernière édition par Billy Vsevolod Volkiev le Jeu 4 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptyJeu 4 Fév - 20:58

      A surprising encounter | Anka Sans_142 A surprising encounter | Anka 2e0sjed
      << Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? >>
      William Shakespeare


    Une journée tranquille, est-ce possible ? Certainement pas, surtout si vous ne faites que tenter d’éviter de vous faire tuer à chaque fois que vous avez une tête à tuer. Le seul mot d’ordre que vous donniez au sens de votre vie était de survivre, il le fallait pour vous ou bien pour les autres. Mais Anka quand à elle n’avait plus vraiment de personnes à qui elle tenait profondément, pourquoi ? Tout simplement parce que les siens étaient morts et qu’elle ne pouvait pas l’oublier, surtout de la manière par laquelle ils étaient morts. Bien sur connaissant l’emploi de ses parents, elle aurait du se douter qu’un jour où l’autre ce la se passerait, pourtant elle n’avait pas encore été prête à les perdre çà, elle en était certaine, et ne pourrait pas laisser cela comme çà pendant beaucoup de temps. Tout simplement parce qu’elle ne pouvait ni oublier ses parents, ni ses frères et sœurs, qui eux n’avaient rien fait pour se faire tuer. Pourquoi elle était-elle toujours en vie ? C’était une question qu’elle se posait souvent et pourtant elle le savait, si il n’avait pas était là, lui … elle serait morte également. Mais cela ne la dérangerait pas, plutôt que d’être seule, la seule capable de se souvenir des siens autrement que de cette famille de hunters assez connue de le monde, même si ils étaient principalement connus en Europe de l’est. Les Lames d’Argent, surnom de ses ancêtres, mais elle s’en fichait. Elle savait qu’elle n’arriverait que difficilement à leur niveau mais pourquoi ne pas tenter tant qu’elle le pouvait encore.
    Entrant dans un club, quelque peu connus par certaines personnes, elle n’y avait été que quelque fois, très peu, toujours pour voir la même personne. La biélorusse y allait pour la même raison, le voir, voir celui qui l’avait quelque peu aider à retrouver une sorte de vengeance qu’elle n’eu qu’un seul jour, le jour où les assassins de sa famille furent tués. Mais elle ne parlait que très peu de se jour là, il lui était trop dur de l’oublier lui et ce qu’elle avait ressenti ce jour là, elle n’arriverait certainement pas à trouver ce qu’elle avait eu, mais ne pouvait en parler. Marchant, cherchant l’homme qu’elle voulait voir, puisqu’il n’était pas dans les parages, elle se contenta de s’éloigner de la partie visible, visible pour tous, comme cela elle pourrait attendre sans être vue. Mais elle n’avait en aucun cas prévu ce qui allait se passait alors qu’elle arrivait enfin dans la pénombre.

      « Salut. Ça... ça va? »

    Cette voix elle là connaissant, elle n’avait pas eu de réelle réaction quand elle avait sentit qu’on lui touchait son épaule, non pensant que c’était tout simplement, celui qu’elle était venue voir, mais là voit l’avait étonnée. Cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas entendu, ne sachant pas comment réagir, elle se retourna, le retrouvant face à elle Billy… Son Billy, oui lui, elle était déboussolée, elle lui avait demandé de l’éviter, elle ne voulait pas devoir faire une chose qui lui serait impossible et pourtant lui était là devant elle. Que devait-elle répondre ? Elle n’en savait rien, elle aurait eu besoin de lui après la mort de sa famille, mais il c’était malheureusement pour eux, passé le contraire, mais elle ne pouvait rien, dire. Il n’avait pas changé ce qui était logique, puisqu’il était un vampire, devant resté jeune pour l’éternité. Elle ne brisa pas le silence, ce fut lui, reculant de quelque pas, préférant plutôt qu’il se passe une chose non voulue.

      « Tu as réfléchi ? Et la réponse est... non, non? »

    Anka ne souriait en aucun cas, elle ne faisait que regarder le jeune vampire comme si il était différent. Pourquoi ne le voyait-elle pas comme avant ? Elle avait l’impression d’avoir été trahie, pourquoi il ne lui avait jamais dis ce qu’il était, elle avait une totale confiance en lui, mais ne savait pas si elle serait capable de lui redonner à présent. Si elle avait réfléchi ? Pourquoi voulait-il qu’elle ait réfléchit alors qu’il savait parfaitement qu’il aurait un non catégorique, elle ne pourrait lui dire oui que si il n’y avait aucune autre possibilité que cela. Et encore elle n’en était pas certaine, elle l’aimait, le savait en le voyant, elle le ressentait, elle ressentait toujours cette chose pour lui, mais ne pouvait rien y faire. Elle n’avait pas le droit, pas lui, elle devait l’oublie le savait.

      « Comment veux-tu que la réponse soit positive, alors que je t’ai déjà affirmé le contraire ? »

    Le regardant sans rien dire d’autre, elle voulait qu’il la regarde, elle voulait voir ses yeux, elle avait toujours adoré les yeux du vampire, et pourtant elle savait que cela était dangereux. A force de côtoyer bon nombre de vampires, elle savait ce qu’elle ne devait pas faire, mais lui, avec lui c’était différent, elle lui avait déjà offert tant de choses qu’elle ne pouvait pas s’empêcher sachant parfaitement que la raison l’empêcherais d’écouter son cœur.

      « Et puis … je ne pourrais pas, c’est contre ma nature, tu le sais. »


Dernière édition par Anka E. Vladmirova le Lun 8 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptyDim 7 Fév - 20:01

Anka le regardait, différemment d'avant. Il y avait cette lueur d'incompréhension dans ses yeux... Il pouvait presque deviner ses pensées. Elle devait se demander pourquoi il revenait la hanter, après tout, elle avait été bien claire, et tout et tout. Pourtant, cette rencontre ne devait pas etre le fruit du hasard. Pas après sa transformation involontaire en humain, d'origine encore inconnue... oui, c'était ce qu'un etre supérieur à eux deux voulait. Ce ne pouvait etre que ça. Il n'y avait pas d'autre explication. Mais à présent, il lui fallait balancer la nouvelle.

« Comment veux-tu que la réponse soit positive, alors que je t’ai déjà affirmé le contraire ? Et puis … je ne pourrais pas, c’est contre ma nature, tu le sais. »

« Ça ne m'étonne pas de toi. Je le savais, c'était une question... rhétorique. »

Il savait qu'elle voulait qu'il la regarde dans les yeux, mais il savait que si il faisait.. Tout aller changer, d'une façon ou d'une autre. Que deviendraient-ils si ils étaient tout deux humains? Elle pouvait tout aussi bien se résoudre à le tuer ( mais elle ne le ferait jamais, sauf sous des conditions extremes, il le savait ) que rester muette, impassible devant sa nouvelle apparence. Son peau était moins blanche, ses canines moins longues et pointues, ses yeux bleus de nouveau, et il pouvait se permettre tant de choses qu'il n'avait pu faire.

Pendant plus de quatre ans, il avait du résister à la tentation de boire de son sang, masquer ses soirées nocturnes passées à chasser sa proie, faire attention à chacun de ses mouvements... Par exemple, il ne pouvait pas proprement faire l'amour, car il savait que si il le faisait "vraiment", il risquait de la tuer, ou en tout cas de lui faire du mal. L'immortalité avait un prix, son ame. Franchement, elle ne lui manquait pas, mais c'était une fole de petits détails de sa vie privée qui lui manquaient. La nourriture n'avait plus le meme gout qu'avant, il ne pouvait s'empecher d'observer le mouvement des veines...

« Je suis sure que tu as remarqué qu'il y avait tout à coup moins de vampires à... à éliminer. Nous sommes tous, je le crains, redevenus humains... Pour une durée... indéterminée... Ça pourrait être pour toujours... Ou pour une semaine. »

C'était sa façon de lui dire qu'il n'avait pas pris le traitement Edyard, qu'il ne voulait pas boulerverser sa vie, mais que c'était tout de même arrivé. Une façon de s'excuser si il allait tout fiche en l'air. Mais il savait qu'il devait le dire à haute voix. Alors il le fit, plantant ses yeux dans les yeux de la jeune femme. Les émotions qu'il redoutait refirent surface. Il savait que c'était "mal", mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir.

« Ça... peut changer des choses. Dans notre relation. Ou on peut juste ignorer ça... Au cas où ça ne dure pas pour toujours. Bref. »

Pourquoi lui parler était aussi compliqué? Pourquoi, malgré sa récente humanité, il ne savait que lui dire, pourquoi était-il aussi gêné à l'idée de prononcer ses mots? Pourquoi son arrogance et assurance vampirique semblaient être partis en même temps que ses beaux yeux, même si il était toujours sexy ? Billy reprit confiance en lui-même. Ce n'était pas parce qu'il était vulnérable, humain qu'il était devenu des gros loosers comme eux. Avec plus d'assurance, il la fixa pour de bon, admirant ses beaux yeux pendant une poignée de secondes, et de prononcer les mots fatidiques :

« Je t'aime. Ça ne changera pas, que je sois humain ou non. Par contre, il reste un sacré décalage. J'ai tout de même 160 ans et quelques... »

Il avait fini sa phrase avec un sourire amusé. C'était la première fois qu'elle entendait son age aussi précisément. Il lui avait dit, en avouant qu'il était un vampire qu'il avait " un peu plus d'un siècle", mais rien de plus. Ça devait tout de même faire un sacré choc à entendre. Toute gène était partie pour de bon. Lui dire de nouveau qu'il l'aimait lui avait permis de mettre les choses à plat de son coté, du coup, il était aussi léger qu'une plume.

« Tu as toujours mon collier... »

C'était une affirmation. Il en était sur, qu'elle l'avait gardé, comme souvenir ou rappel de ce qu'ils avaient vécu... de ce qu'ils vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptyLun 8 Fév - 19:38

      A surprising encounter | Anka Sans_142 A surprising encounter | Anka 2e0sjed
      << Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? >>
      William Shakespeare


    La jeune femme ne pouvait pas partir de cet endroit et le laisser en plan tout seul, elle avait un minimum d'éducation, même si elle n'avait pas vraiment une envie parfaite de le voir. Anka avait toujours redouté de le retrouver, sachant qu'elle ne lui était pas indifférente, bien au contraire. Mais elle comptait passer inaperçue, pourtant c'était mal parti, du moins peut être, enfin tant qu'il n'y avait pas l'homme qu'elle était venue voir. Mais apercevoir Billy était difficile et quelque peu étonnant, c'est à dire qu'elle ne s'y attendait pas, même si elle savait parfaitement que lui non plus, elle qui pensait qu'il avait quitté sa vie, même si elle n'arrivait pas réellement à réagir quand elle l'avait aperçu, tout simplement parce que premièrement elle avait été étonnée et deuxièmement, elle avait tout essayé pour l'éviter et elle le retrouvait là, ce jour là.

      « Ça ne m'étonne pas de toi. Je le savais, c'était une question... rhétorique. »

    La rhétorique pourquoi pensait-il à la rhétorique à ce moment là ? Et il l'a connaissait plus que n'importe qui, enfin plus. Sachant le caractère de la jeune femme, il ne calculait pas qu'elle n'avait jamais apprécié ce genre de pensées, mais elle ne dit rien alors qu'elle aurait pu fermement lui répondre qu'il n'était pas obligé de placer cette expression. Peu de personnes pouvait dire qu'il la connaissait autrement que l'héritière des 'Lames d'argent' ayant repris l'entreprise des ses aïeuls à la mort de ses parents sachant qu'elle avait été élevée pour le devenir tout comme eux. Ils lui avaient appris certaines astuces ou plutôt des styles de combats défenses pour pouvoir se protéger de toute attaque possible, qu'elle soit vampirique ou non.

      « Je suis sur que tu as remarqué qu'il y avait tout à coup moins de vampires à... à éliminer. Nous sommes tous, je le crains, redevenus humains... Pour une durée... indéterminée... Ça pourrait être pour toujours... Ou pour une semaine. »
      « Je suis au courant... mon... un ami de mon père... me l'a précisé... j'étais censée le... voir... aujourd'hui... ici... »

    Voir un vampire qu'elle avait connu seulement sous sa forme d'éternel, même si elle n'était en aucun cas au courant de cela, tant qu'elle ne l'avait pas découvert, lorsqu'il l'avait quelque peu sauvé lors de la vengeance qu'elle avait eu l'occasion d'avoir pour la mort des siens. Jusque ce jour là, il lui avait toujours caché, et comme elle n'avait jamais vraiment 'attaqué' de vampires elle ne l'avait pas remarqué, c'est juste à la suite de cela qu'elle avait compris qu'il ne s'approchait pas de chez elle, à cause de sa nature, le jour de sa découverte elle lui avait demandé à contre cœur de la laisser et pourtant là, ils se parlaient même, chose étrange puisqu'elle ressentait parfaitement que lui aussi avait du mal à ravoir le 'contact' qu'ils avaient pu avoir auparavant, et là elle se retrouvait sans ne savoir que dire ni que faire. Bien qu'elle savait que les éternels avaient perdus leur capacités donc lui également, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder indifféremment qu'avant, même si elle était plus éloignée que dans le passé et qu'elle préférait éviter le contact quelqu'un soit, pour ne pas devoir à céder à la sensation qu'ils pourraient avoir autant l'un que l'autre. Anka avait besoin de rester à l'écart même si elle avait envie, mais sa raison ne cèderait pas sa place au désir.

      « Ça... peut changer des choses. Dans notre relation. Ou on peut juste ignorer ça... Au cas où ça ne dure pas pour toujours. Bref. »
      « Notre relation ? Tu crois que l'on pourrait être capable de la tenir même si tu ne l'es plus... et... si l'on te trouve ici... avec moi... ils pourraient te... »

    A ce moment là elle savait parfaitement qu'elle allait penser au pire, connaissant les vampires et ayant tué un bon nombre d'entre eux depuis quelque temps. Elle s'inquiéterait pour lui et ne pourrait rien y faire, elle savait également ce qu'elle pourrait risque de tenter de le protéger, mais le voir parqué dans une endroit pour pouvoir lui prendre plus facilement son sang et par conséquent une partie de lui même, si jamais les éternels redevenaient ce qu'ils étaient, ce dont elle ne doutait pas, mais vraiment pas. La raison d'Anka était égale à l'amour qu'elle éprouvait pour lui et arrivait à l'emporter pour se protéger, mais pour le protéger lui aussi. Elle ne pouvait rien dire de 'normal' dans un couple ou plutôt avec quelqu'un avec qui elle avait vécu autant de chose de ce qu'elle avait vécu avec lui. Mais le voir lui à cet endroit, le voir humain, voir ses yeux bleus, ses yeux, elle ne pouvait plus rien faire.

      « Je t'aime. Ça ne changera pas, que je sois humain ou non. Par contre, il reste un sacré décalage. J'ai tout de même 160 ans et quelques... »
      « Tu... »

    Il fallait que la biélorusse accuse le coup même si elle savait ou du moins l'espérait au fond d'elle, mais qu'il lui dise lui faisait plaisir, elle ne pouvait pas vraiment parler, elle avait esquissé un sourire quelque peu timide, mais bon c'était juste ce qu'il venait de lui qu'il la dérangeait. Elle ne pouvait pas lui répondre et lui dire qu'elle aussi, cela serait irrationnel par rapport à ce qu'elle lui avait déjà dis et pourtant elle avait envie de le faire, mais savait très bien que les mots ne sortiraient pas de toute manière. Que devait-elle lui répondre ? La même chose ou bien rien ? Elle allait sans aucun doute préférer la deuxième option et ne pas s'engager comme elle avait pu le faire dans le passé, leur passé commun. Elle ne pouvait plus lui dire, plus maintenant, même si il était de nouveau humain pour une durée indéterminée, oui il avait raison cela pourrait faire un tournant pour leur relation, mais elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre, encire. Les sentiments que la jeune femme éprouvait étaient confondus et contradictoires, c'est à dire qu'elle ressentait toujours cette attirance mais également une sorte de répulsion qu'il l'empêcher de le voir tel qu'il était et non comme un monstre, enfin pas comme ceux qu'elle pouvait tuer, mais plutôt ceux qui sont différents, moins nombreux.

      « Tu ne devrais pas, nous ne pouvons pas et tu le sais. Notre relation est impossible, même interdite... »


    Anka avait dit cela suffisamment sérieusement pour s'en persuader elle même, alors qu'au contraire elle ressentait une envie toute à fait différente. Elle voulait se faire croire en se mentant qu'elle était capable de l'oublier, pourtant elle n'y arrivait pas, malgré tous ses essais pour le faire, ils avaient tous étaient vains, puisqu'à chaque fois elle se rappelait d'un nouveau souvenir. A ce moment précis, c'était encore pire, elle le comprenait en elle même, l'avoir revu, le voir face à elle même ayant perdu ses capacités de vampire, elle avait bon nombre de souvenirs qui commençaient à refaire surface et cela ne l'aiderait en aucun cas à faire fis du fait qu'elle l'avait à nouveau rencontré.

      « Tu as toujours mon collier... »
      « Il me rapelle bon nombre de moments passés, bon ou mauvais. »

    La biélorusse se comprenait alors qu'il ne pouvait voir en elle qu'un élan de tristesse, ce collier l'a renvoyait toujours au jour où il lui avait offert dans sa place préférée de Minsk mais aussi à son arrivée chez elle, les cadavres des siens, de sa famille, ses parents ses frères et surtout ses deux sœurs jumelles. Les triplées avaient été séparées à vie. En les perdant, elle avait aussi perdu une partie d'elle même, chose que personne ne pouvait réellement comprendre.

      « Tu devrais m'oublier... oublier... s'oublier... n'est-ce pas la meilleure solution pour ne plus souffrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptyLun 8 Fév - 22:25

Rhétorique. Elle n'aimait pas la rhétorique, mais ils n'étaient plus à ce stade. A ce soucier des petits ajouts à leurs phrases, et si elles allaient oui ou non légèrement irriter l'autre. D'ailleurs, il le savait bien, qu'elle n'aimait pas la rhétorique. Ce n'était pas fait exprès, mais il n'allait pas dire "Oulalalah!" en se plaquant les mains sur la bouche. Rien de grave donc.

« Je suis au courant... mon... un ami de mon père... me l'a précisé... j'étais censée le... voir... aujourd'hui... ici... »

Billy hocha doucement la tête. Un ami. De son père. Façon polie de dire un hunter expérimenté. Qui était ici. Dans la même pièce qu'un vampire. Et il était censé en dire plus à Anka. Hors il était avec Anka. Il ne serait probablement pas identifié comme étant n'importe qui, car peu de gens ne pouvaient l'aborder ainsi et lui parler des memes sujets, il le savait. Donc il serait identifié comme étant Billy. Hors c'était une mauvaise idée. L'ami de son père pouvait le mettre dans une cage et le torturer sadiquement avant de prendre son sang. Comment pouvait-elle supporter des gens pareils? Comment ? Elle était comme eux, et pourtant, si différente... Etais-ce vrai ou était-ce qu'une impression donnée par ce qu'ils avaient vécu ensemble? Il ne savait pas, et il ne doutait pas... du fait qu'elle était différente de ces sadiques. Il devait le croire, si il tenait à sa santé mentale. Etre amoureux d'une hunter sadique entrait en contradiction avec son instinct de survie, certes moins développé qu'avant, mais toujours là.

« Hum... »

Ce qui équivalait à « No comment. ». Il ne pensait rien que la jeune femme ait besoin de savoir, donc il ne disait rien. Jusqu'à ce que ce détail lui revienne à l'esprit. Les ennemis des vampires étaient nombreux. Hunters, certains sorciers et le Spirit. Hors, qu'est-ce qu'il lui garantissait que "l'ami de son père" n'était pas contaminé? Rien. Hors sous sa forme humaine, il ne pouvait se défendre du Spirit. Préoccupant, très préoccupant. D'ailleurs, n'étais-ce pas le cas de tout les sorciers ayant du sang de vampire en eux? Oui, probablement. Bien fait pour eux.

« Notre relation ? Tu crois que l'on pourrait être capable de la tenir même si tu ne l'es plus... et... si l'on te trouve ici... avec moi... ils pourraient te... »

Si il pouvait tenir leur relation meme si il n'était pas un vampire? A ce qu'il sache, ce n'était pas ça qui les avait vraiment rapproché. Mais il comprit mieux quand elle finit sa phrase. Elle avait peur pour lui. Owww. C'était mignon, et elle avait totalement raison. Il ne put s'empecher de rajouter son grain de sel.

« Me parquer dans un endroit comme du vulgaire bétail et me saigner ? Moui, c'est probable. Mais je risque la même chose où que je sois, alors... »

Il disait ça en agitant vaguement sa main, comme pour dissiper les craintes d'Anka. En même temps, il crevait de peur. Oui, bien sur qu'il savait ce qu'il risquait, mais avait-il vraiment le choix ? Hum? Non. En sortant d'un pouce de sa cachette, il risquait ce destin presque pire que la mort, dégradant et humiliant, et même dans sa cachette il n'était pas en sécurité. D'ailleurs, il risquait peut-être moins en parlant à une hunter qu'en restant terré dans un coin. Après tout, il était un vampire très discret ( un ex-vampire, à présent ) et il était trop jeune pour avoir un surnom effrayant. A priori, aucun hunter ne le connaissait de vue à part elle... Et l'éventuel homme qu'elle devait rencontrer s'il était présent. Elle était inquiète, oui, mais trop... submergée par sa raison pour agir, vraiment agir. Et le pire était qu'elle savait tout ce que les hunters savaient, pour des raisons évidentes. Elle savait surement qui ils avaient capturés, qui ils saignaient, mais lui, lui ne connaissait personne, et ces renseignements lui étaient inutiles. Et sa raison, sa raison à elle, l'empêcherait surement de l'aider pour de bon dans sa lutte pour la survie - éliminer un ou deux hunters, même pas les tuer -, alors qu'il avait bien tué des vampires pour elle. On disait que « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. », et pourtant, chez elle, la raison savait quelles raisons avaient le coeur, et semblaient les bloquer, les paralyser. Billy supposait que c'était à cause de son éducation. Sa foutue éducation d'hunter. Être calme, savoir analyser la situation, être raisonnable étaient des qualités, mais pour quel travail, pour quel travail! Un travail de trafiquant d'organes, de boucher, de bourreau, de chasseur, de cœur-de-pierre, de gens raisonnables qui savaient comment tirer profit d'une invasion, tirer profit d'une guerre, mais d'une façon telle que même pour un vulgaire moldu, ce serait plonger sa tête dans la fange, voire même dans le fumier.
Oui, il adorait le boulot d'Anka, et ça se voyait.

« Tu... »

Tu. Pause, hésitation. Mais pas suivie d'un "je" hésitant, et de le tout le tintouin. Un "tu", perdu dans l'immensité de la salle. Seul, perdu, sans verbe conjugué ou non. Mais bon. Billy ne s'attendait à rien, rien du tout. Un vide, du silence, et puis la foutue raison qui reviendrait au galop. Une autre citation le venait à l'esprit « Les raisons ne sont que des raisons, c'est-à-dire que ce ne sont peut-être pas des vérités. ». Pouvait-t-on transcrire cela à "la raison n'est que la raison, c'est-à-dire que ce n'est peut-être pas une source de vérité" ? Ouais, surement, et c'était comme ça qu'il se sentait vis à vis de la raison. Ils étaient une vérité, non?

( « Je... ? Ne devrais pas dire des choses pareilles, pas ici, pas maintenant? Voire meme jamais? » )

"Je" ironique, faible parodie du sien. Il était dépité vis à vis de son attitude à elle, et de son attitude à lui. Il ne s'était pas vraiment attendu à mieux, mais, mais... Mais en fait c'était lui qui était naif, innocent, dans sa façon de penser et d'agir avec elle.

« Tu ne devrais pas, nous ne pouvons pas et tu le sais. Notre relation est impossible, même interdite... »

Il l'avait deviné. Il ne devrait pas. Ils ne pouvaient pas. Au moins il y avait un "ils". Ce qui voulait dire que c'était resté réciproque. Impossible, interdite ? Les interdits sont faits pour être brisés. Nous avons tous brisé une loi dans notre vie, souvent à cause d'un défi, ou d'une ignorance qu'elle existait. Nous avons tous brisé les interdits, quand à l'impossible... L'impossible est possible à ceux qui pensent qu'ils peuvent y arriver. Et dur de croire que leur relation était impossible alors qu'ils avaient passé un lustre ensemble! Des arguments qui sonnaient creux dès qu'on creusait un peu... ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, ou en tout cas le convaincre d'arrêter.

« La chute de Rome semblait impossible. La victoire à la fin de tant de guerre le semblait aussi. Il y a une différence entre être impossible, et sembler impossible. Et nous savons tout deux que, dans les faits, notre relation ne fait que sembler impossible. J'ai vécu, comme vampire, quatre ans avec toi, à Minsk. Ça peut sembler impossible mais c'est là. Les faits sont là. Ce n'est pas impossible. C'est juste interdit. Par quoi? Par les tiens ? Par les miens? Mais les miens ont d'autres choses à faire, comme survivre. Ne pas finir dans un local, derrière des barreaux, frustré, énervé, par l'idée d'etre traité comme de la marchandise, d'attendre impatiemment la fin du sort, afin de régler le sort aux tiens, qui font ça pour... Pour une vengeance personnelle? C'est une raison valable, mais tant le font pour le commerce, pour l'argent, la tune, le flouz, le fric... Vous... vous nous massacrez. Et les tiens sont trop occupé à faire ça pour s'occuper des deux personnes. Ils ont d'autres.. chats... à fouetter. »

Billy se tut. C'était un bien long monologue, trahissant le fond de sa pensée, et, bien que brouillon, exposant tous les contre-arguments à la phrase précédente d'Anka. Il n'était pas géné de lui avoir parlé ainsi de ses "amis", car il savait que tout cela était vrai, d'une façon ou d'une autre. A présent qu'il avait tout dit, il était redevenu calme, et se demandait tout à coup si il ne l'avait pas bléssé. Il s'en voudrait si c'était le cas, car il l'aimait toujours et encore, et elle aussi, mais la différence était qu'elle ne voulait pas l'aimer, qu'elle voulait l'oublier, et tenter de poursuivre, et elle essayait car elle savait qu'elle ne pouvait pas, comme quand on se noie dans un tourbillon d'eau, et qu'on fait tout ce qu'on peut pour sortir sa tete de l'eau, mais qu'on ne peut le faire car l'on est désorienté.

« Il me rapelle bon nombre de moments passés, bon ou mauvais. »

Billy ne dit rien, se contentant d'hocher doucement la tete. Pour lui aussi, ça lui rappelait de bons et de mauvais souvenirs. Comme tuer d'autres vampires, voir leur air effaré devant ses yeux rouges et ses crocs, avant de leur ôter impitoyablement la vie. Ca l'empêchait de rencontrer d'autres vampires, de peur qu'ils sachent, qu'ils sentent le sang sur ses mains, et qu'ils le lynchent. Peur absurde, mais plus forte que sa faible envie, devenue grande au fils des ans, de rencontrer d'autres que ceux qu'il avait tué. Et pour Anka, c'était bien sur la mort de toute sa famille, et de ses deux soeurs jumelles, ce qui avait du etre un coup dur, très dur pour elle, car on disait qu'entres jumelles il y avait un lien mystique.

« Tu devrais m'oublier... oublier... s'oublier... n'est-ce pas la meilleure solution pour ne plus souffrir ? »

Billy retint un petit rire sarcastique. Ha! HA! Ne plus souffrir!

( « Ne plus souffrir? Mais je souffre, je souffre du mal que vous nous faites, de notre sang que vous jetez par la fenetre, du commerce que vous faites de notre noble espèce, du mal que vous allez nous faire, de ce que vous comptez faire de nous comme vous l'avez fait tant de fois auparavant : nous éteindre. Tuer tout les vampires, et quand il n'en restera plus que cinq, les exposer dans un zoo, et les regarder en leur lançant des cacahuètes, car c'est ce qui arrivera si nous nous rébellerons pas, mais nous le ferons. Nous sommes fiers, nous sommes forts, et bien que je n'ai connu que peu de vampires, je le sais, je le sens, que nous nous laisserons pas marcher sur les pieds. Je sais que quelque part d'autres que moi lutterons, et nous vainquerons, car nous ne pouvons nous permettre de perdre, et là, nous verrons qui rira le dernier. Je ne sais pas si nous vous réduirons en esclavages, vous placerons dans des cages, mais si c'est le cas, je te protégerais de ce sort lugubre, à la place de juste regarder, car la raison m'en empêche. Tu pourras me hair, et faire tout ce que tu veux, mais ton espèce sera punie, et je ne veux pas dire que ce n'est pas un grand gachis, mais je le penses, oh! si tu savais comme je le pense, qu'ils ne méritent pas plus que le sort qu'ils veulent nous faire subir, tu en aurais peur, car c'en est presque malsain, mais n'est-ce pas ce que vous avez semé? Les graines de la haine, de la discorde, de la peur et de la haine. Qui sème la tempête récolte le vent ou je ne sais quoi, mais ça arrivera ainsi. Oui, votre sort est lugubre, mais ça arrivera surement, et nous verrons alors qui devra se terrer dans l'obscurité, qui - » )

Et ainsi de suite. Mais il ne disait rien, et la seule chose qui pourait le trahir serait son regard, non pas perdu dans la vague, au contraire, tellement présent et aiguisé qu'il faisait frissonner le gars qui venait de lui jeter un coup d'oeil, un regard qui en disait long... Et pourtant, il ne dit que peu :

« Crois-moi, je souffre déjà beaucoup, et si c'est un prix à payer, je le payerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptyVen 19 Fév - 22:35

      A surprising encounter | Anka Sans_142 A surprising encounter | Anka 2e0sjed
      << Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? >>
      William Shakespeare


    Pourquoi faisait-il çà ? Il savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas ou du moins qu'elle voulait tout bonnement éviter. Pourquoi ? Se protéger ? Le protéger ? Elle n'en savait rien, elle savait juste que si ses parents étaient encore en vie et qu'ils la voyait avec lui à ce moment là, ils le tueraient peut importe ce qu'elle pourrait leur dire. Mais elle savait également que lorsque Stephan arriverait il pourrait se passer la même chose, elle cherchait au fond d'elle comment l'en empêcher, mais ne pouvait oublier comment elle avait souffert de la trahison que le jeune homme lui avait fait subir. Bon d'accord, elle aurait pu se douter qu'il n'était pas humain, mais elle n'a repris la relève de ses parents seulement à leur mort, avant elle avait juste appris dans une école de sorcellerie, comme n'importe quelle sorcière normale. Les siens lui avaient juste appris à se protéger de n'importe quoi et en particulier des vampires, mais elle avait juste appris ce qu'ils étaient rien d'autre. Pas comment les tuer, non cela c'est son instinct qui lui dicte, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est née pour être une hunter et étant la dernière encore vivante de sa famille, elle a le devoir de reprendre l'affaire, même si elle sait pertinemment qu'elle ne sera jamais au même niveaux que ses aînés. Il lui sera impossible de l'être un jour, surtout tant qu'elle aimerait le vampire. Et pourtant elle a aucune raison d'arrêter de l'aimer, tout du moins elle n'en trouve aucune, qu'il l'ai trahis ? C'était pour la protéger, ou plutôt pour se protéger lui même, mais elle préférait prendre la première version pour éviter de l'oublier sans doute, elle avait essayé n'y avait pas réussi et savait parfaitement qu'elle n'y arriverait pas alors il fallait qu'elle trouve autre chose, pour faire croire qu'elle l'avait oublier, tout du moins aux siens.

      « Me parquer dans un endroit comme du vulgaire bétail et me saigner ? Moui, c'est probable. Mais je risque la même chose où que je sois, alors... »

    Et voilà, elle n'avait pas pu finir sa phrase tout simplement parce que c'était trop douloureux, ou plutôt bizarre de dire cela, alors qu'il était. Bon non çà c'est pas possible, elle l'avait déjà fait et il ne s'était rien passé, rien du tout. Lorsqu'il fini sa phrase, elle fit une chose qui l'étonna, elle qui avait l'habitude de plutôt reculer pour ne pas être tenté, elle s'était avancé vers lui, pourquoi ? Aucune idée, peut être qu'elle avait envie, mais elle ne devait pas elle le savait, pourtant c'est élan était entrain de prouver une chose bien étrange, mais elle son regard et son mouvement devait tout dire, elle ne voulait qu'il soit parqué comme les autres. Même si c'était ce qu'elle devait faire avec les autre, lui non, elle ne pouvait pas, il était impossible qu'elle laisse faire çà, mais bon elle ne voulait pas être prise également comme une traitresse. Et pourtant si elle le faisait, ce n'était pas pour les autres, elle n'avait pas envie de salir le nom des siens, sa famille était quelque peu connue dans le monde et elle ne pouvait pas le faire à cause de çà.

      « Espèce d'idiot, tu crois franchement que je les laisserais faire si l'un des miens venait ici avec nous pour essayer de t'avoir ? Je ne partage pas ... »

    Les trois derniers mots ne voulaient en aucun cas dire qu'elle voulait le parquer elle même, c'était le contraire justement. Elle les laisserait certainement pas l'approcher, pourquoi ? Elle n'en savait rien, si elle le savait, mais elle ne le dirait pas, quitte à dire qu'il était humain et mentir quelque peu, elle pouvait faire çà pour les empêcher de le prendre, le plus dur sera Stephan, là elle pourrait avoir plus de mal. Pourtant elle trouverait bien un moyen pour lui faire comprendre qu'elle préférait s'en occuper elle même, sachant qu'il ne la croirait pas, elle devra trouver une bonne excuse, mais ceci n'était pas le plus grand problème pour l'instant, elle devait savoir si oui ou non, elle serait capable de l'aimer même avec le risque qu'ils encouraient, bien sur elle l'avait déjà fait, mais à ce moment elle n'était en aucun cas au courant qu'il était un vampire. Pourtant elle savait qu'elle pouvait le refaire, mais quelque chose lui interdisait de le faire, la raison ? La peur ? La peur d'être la honte des siens ? Elle avait tellement de possibilités et pourtant elle en avait envie, c'était vrai que lorsqu'elle était enfant, elle n'aimait pas faire tout ce que l'on lui demandé, surtout à cause de son frère, son stupide grand frère, oui elle l'aimait mais ne le montrait pas. Quand sa famille était encore en vie, elle ne montrait qu'à ses sœurs qu'elle les aimait, tout simplement à cause de leur lien assez spécial de jumelles.

      « La chute de Rome semblait impossible. ... Et nous savons tout deux que, ... notre relation ne fait que sembler impossible. J'ai vécu, comme vampire, quatre ans avec toi, à Minsk. ... Ce n'est pas impossible. C'est juste interdit. ... Par les tiens ? Par les miens? Mais les miens ont d'autres choses à faire, comme survivre. ... aux tiens, qui font ça pour... Pour une vengeance personnelle? C'est une raison valable, mais tant le font pour le commerce, ... vous nous massacrez. ... »
      « Oui nous avons passé quatre ans ensemble, mais qui a menti à l'autre ? Qui n'a pas parlé de sa véritable nature à l'autre ? J'ai sans aucun doute été idiote de croire que tu étais différents et pourtant tu ressembles énormément aux jeunes Humains ! »

    Oui Anka lui en voulait et pourtant pourtant elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver des excuses au fond d'elle, tout simplement parce qu'il lui manqué, il faisait parti de son passé, son présent surtout à ce moment là et sans aucun doute ferait parti de son futur. Et pourtant elle ne disait rien de spécial à part qu'elle lui en voulait qu'il ne lui ait rien dis, il aurait du le faire, pour elle en tout cas. Mais pour l'instant il avait raison les Eternels étaient trop occupé pour s'occuper d'eux quand aux hunters, eux pourraient le faire, certains pourraient avoir un ordre pour le faire. L'homme qu'elle était censée venir voir, serait en capacité de donner cet ordre à l'un des hunters qu'il engageait, tout bonnement à cause du fait que la jeune femme pourrait lui donner mauvaise réputation si jamais quelqu'un apprenait pour elle et Billy. Etant donné que celui qui prendrait le plus serait certainement lui et non elle, quoi que elle savait qu'elle risquait gros aussi, mais le protéger alors qu'il était l'une des rares personnes de son passé encore en vie n'était-il pas normal ? Peut-être pas avec sa fonction de hunter, mais en tant que femme oui. Si il savait le nombre de fois depuis qu'elle savait où elle avait tenté de tout faire pour retourner la question dans sa tête, le nombre de nuits blanches qu'elle avait passé à cause de cela. Le nombre de fois où après avoir tué un vampire, elle le voyait lui mort à la place de sa victime, si seulement il savait tout çà, peut être qu'il comprendrait pourquoi elle faisait. Non il ne comprendrait jamais cela, c'était impossible, il ne pourrait pas savoir pourquoi elle avait décidé de faire comme ses aïeuls, elle n'avait pas d'autre chois, si elle avait un, il lui avait donné lui. Mais ce n'était pas dans ce sens là qu'elle le disait, son père étant mort, aucun de ses frères ne pouvant reprendre il lui incombait principalement cette tache, également, elle était seule maintenant, n'avait rien d'autre à faire. Rien, c'était vrai ou du moins en partie, elle n'avait pas peur de la mort, vous savez quand vous tentez de tuer des créatures immortelles tous les jours, la mort ne vous dérange en aucun cas.

      « Crois-moi, je souffre déjà beaucoup, et si c'est un prix à payer, je le payerai. »

    La jeune femme avait compris qu'il lui cachait quelque chose, mais elle ne dit de toute manière si elle tentait de lui dire quelque chose elle s'énerverait sans aucun doute alors cela ne servirait à rien. Elle n'avait pas franchement envie de se faire voir dans cet endroit, tout simplement parce que premièrement elle était avec un 'vampire' redevenu humain et deuxièmement parce qu'elle n'avait pas envie qu'un homme s'approche malencontreusement d'elle, même si elle devinait que Billy, pourrait avoir une réaction assez flagrante par rapport à ce qu'il ressentirait si jamais un homme la prenait pour ce qu'elle n'était en aucun cas. Mais là n'était pas le problème, oui il souffrait et elle comprenait aussi qu'il lui en voulait quelque peu d'être ce qu'elle était ou plutôt d'exercer ce métier là. Mais une chose qu'il devait savoir, c'est qu'elle le faisait pour se protéger en quelque sorte, ou plutôt qu'elle savait que c'était le seul métier qui pouvait en quelque sorte la retenir, l'empêcher de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter, ou de tenter des choses à son encontre. Mais elle n'eut aucune réaction par rapport à la phrase du jeune, oui jeune vampire.

      « Réponds moi franchement, mon sang ... combien de fois aurais-ru aimé le boire ? Combien de fois tu m'as imaginée comme toi à tes côté ? »

    Si seulement il savait le nombre de fois où elle c'était posé cette question, mais aussi le nombre de fois ou elle avait refais la scène du jour où elle avait appris ce qu'il était. Quand elle s'imaginait lui avoir dis oui, nombre de soirée passées sans dormir à cause de cela, bon nombre d'insomnies à cause de ces questions, mais là elle voulait savoir, elle voulait qu'il lui réponde, même si elle savait parfaitement que cela le dérangerait de le faire dans cet endroit.

      « Billy, je sais ce que tu penses quand je dis qu'il faudrait que nous nous oublions pourtant, j'ai l'impression que quelque chose m'en empêche au plus profond de moi même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka EmptySam 20 Fév - 22:44

Anka se rapprocha de lui, sans en être consciente. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir fait ce mouvement exprès. Pendant un moment effroyable, mais généralissime à la fois, Billy crut qu'il était redevenu vampire, et que, sans avoir fait exprès, il avait usé de sa séduction vampirique. Mais non, il n'en était rien. Il ne fut étrangement pas déçu. Probablement par le fait qu'Anka était plus proche à présent, comme si elle était moins méfiante, moins sur ses gardes... Et ça lui faisait chaud au cœur de voir qu'elle semblait s'être conciliée avec l'idée qu'il était là, pour de vrai, et que... Que... Il ne savait pas ce qui suivait - c'était indescriptible, et aucun mot n'existait en anglais ni en russe pour le décrire -.

Il s'avança lui aussi, juste comme ça, pour combler le vide entre les deux amants. Ou ex amants, telle était la question. Enfin, l'écart était minime. Si il tendait le bras au-dessus de l'épaule d'Anka, il n'y aurait que la partie du bras ne comportant pas l'avant bras - le biceps et tout le reste -. Un tout petit écart. De rien du tout. Et pourtant, il ne fit aucun autre mouvement. Il ne voulait pas, ne pouvait pas, troubler l'étrange équilibre que cela causait. Et puis, il ne savait pas très bien où ils en étaient officiellement, donc il valait mieux ne rien hâter. Elle lui en voulait peut-etre encore pour ses mensonges. C'était d'ailleurs plus que probable.

« Espèce d'idiot, tu crois franchement que je les laisserais faire si l'un des miens venait ici avec nous pour essayer de t'avoir ? Je ne partage pas ... »

Petit sourire en coin. Quand Anka le traitait d'idiot, c'était tout bonnement adorable. Si c'était quelqu'un d'autre... ça l'était nettement moins. Mais venant d'elle c'était une marque d'affection. Qui plus est elle avait clairement dit qu'elle ne le partageait pas, et Billy doutait du fait qu'elle lui saute dessus pour le parquer. Il lui semblait que tout allait bien, et qu'ils pourraient s'attendre à une happy ending. Bien sur c'était naif de croire que tout était redevenu comme avant, car, désormais, tout serait différent mais, juste pour une fois, il décida d'espérer...
Et il s'en doutait, qu'elle ne le laisserait jamais se faire avoir tant qu'il était là. C'était tellement évident, bien que sa fierté l'interdise de dépendre ainsi d'elle, pour l'instant, c'était l'un des rares remparts entre lui et une agonie douloureuse. Mais en même temps, elle encourait tout de risques, de sanctions en faisant cela qu'il aurait voulu pouvoir l'en empêcher, mais il savait qu'elle le ferait qu'elle le veuille ou non... De toute façon, Billy en aurait fait autant, vampire ou non, quitte à mettre sa vie en danger.

« Oui nous avons passé quatre ans ensemble, mais qui a menti à l'autre ? Qui n'a pas parlé de sa véritable nature à l'autre ? J'ai sans aucun doute été idiote de croire que tu étais différents et pourtant tu ressembles énormément aux jeunes Humains ! »

Aie. Le maigre espoir qu'il avait c'était volatilisé en fumée. Anka avait mis sur le tapis le sujet. C'était douloureux d'en voir qu'elle semblait lui en vouloir, encore, et pourtant, c'était tellement évident. Il baissa la tete, comme un chien surpris alors qu'il faisait des bêtises. Et pourtant il savait que tout ses mensonges avaient été justifiés par la raison, et par le fait qu'à l'époque l avait peur... Peur qu'en apprenant tout ça, lors de leur rencontre, elle lui saute dessus avec un pieu ou dieu sait quoi d'autre. Oui, c'était une peur irrationnelle, mais cette peur fut là pendant les premiers jours. Puis il eut peur qu'elle prenne peur en apprenant la vérité, et à chaque fois qu'il en apprenait plus sur elle, ses peurs évoluaient... Il ne lui avait donc jamais dit. Mais bon, c'était trop tard.

« Je t'ai menti car je n'avais pas vraiment d'autre choix. Je devais faire quoi, à ton avis? Venir de voir et dire "Hey, Anka, euh... en fait, 'chuis un vampire, mais on peut toujours être ensemble, hein, j'boirais pas ton sang pendant la nuit" ? Mais je dois admettre que j'ai eu tort de te le cacher pendant aussi longtemps, mais j'avais peur... Peur que tu le prennes mal, peur de te perdre... »

Il avait relevé la tete, afin de la regarder les yeux dans les yeux. Il se sentait plus léger après avoir pu s'expliquer, mais il redoutait à présent sa réaction... Quoiqu'il n'avait rien de surprenant dans ce qu'il disait. Le plus surprenant était peut-etre avec quelle aisance il avait révélé ses vrais sentiments, lui qui n'avait pas tellement l'habitude de faire des scènes dramatiques. La plupart du temps il était hautain et arrogant - sauf avec elle, bien sur -, alors ça le changeait vraiment. Il montrait à présent une part de lui différente, plus humaine... Plus gamine quand elle était là, sans qu'il sache pourquoi. Mais ce qu'elle venait de dire n'était rien comparé à la suite.

« Réponds moi franchement, mon sang ... combien de fois aurais-ru aimé le boire ? Combien de fois tu m'as imaginée comme toi à tes côté ? »

La question qui tue. Combien de fois il avait voulu le boire? Il n'y avait jamais songé sérieusement mais sa nature faisait que chaque minute qui passait avec elle, il ressentait cette attirance, non pas envers elle, mais envers ses veines qui battaient, le sang qui circulait dans son corps... Il aurait aimé boire son sang tellement de fois à cause de cet instinct primal, tant de fois qu'il ne savait meme plus comment il avait résisté... Ce tiraillement avait toujours été présent, mais c'était le prix à payer pour l'immortalité et les pouvoirs qui accompagnaient son ancienne condition de vampire. Il l'avait accepté, et l'assumait totalement quand il s'agissait d'égorger des sorciers, mais elle... Il n'aurait jamais pu s'y résoudre, car il tenait bien trop à elle pour s'abaisser à ce niveau que de se nourrir du sang de sa bien-aimée. C'était pour cela qu'il s'arrangeait toujours pour avoir bu avant de la voir, du sang d'animal, de préférence.
Et quand à imaginer Anka en vampire... Cette pensée l'avait hantée, car c'était ce qui lui semblait etre la meilleure solution pour lui, mais il savait qu'elle ne dirait jamais oui... Et pourtant, tout serait tellement plus simple si elle était vampire, comme lui, afin qu'ils puissent rester ensemble pour l'éternité..

« Je... Les vampires ont toujours envie de boire du sang, meme après s'etre nourri. C'est comme si tu adores le chocolat, et que tu viens de finir un éclair, et que tu te demandes pourquoi tu n'en prends pas un deuxième. Tout ça pour dire que le vampire primal a toujours envie de sang, mais moi, je n'aurais jamais imaginé te saigner, et la pensée de boire ton sang est tout simplement... abominable. Et pour répondre à ta deuxième question... Je t'ai souvent imaginée en vampire. Ca aurait été tellement... différent. Très souvent, quand je me réveillais lors de la nuit ( même si je ne dormais pas vraiment ) j'y pensais... Meme si j'étais sur que tu n'accepterais jamais, je te l'ai déjà proposé... Mais ça, tu le sais. D'autres questions? »

La métaphore du chocolat n'était pas la meilleure, mais c'était la première qui lui était venue à l'esprit. Les questions d'Anka avaient été très.. surprenantes, car il ne s'était jamais posé de telles questions. Il avait toujours su, ou en tout cas deviné les réponses aux siennes, bien qu'ils se pose une question... Après tout, il avait bien le droit de savoir. Et puis, ce n'était pas grand chose comparé aux questions qu'elle lui avait posé.

« A mon tour de t'en poser une... Comment... Comment t'es tu sentie après que tu as appris que j'étais... ce que je suis? Et qu'est-ce que tu as fait depuis la dernière fois? Mais épargne moi les détails de ton boulot, s'il-te-plait... Je n'ai pas envie de savoir ça... »

« Billy, je sais ce que tu penses quand je dis qu'il faudrait que nous nous oublions pourtant, j'ai l'impression que quelque chose m'en empêche au plus profond de moi même. »

Un petit sursaut de joie le parcourut. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas l'oublier. Bien que pour elle, si elle souhaitait vivre une vie sentimentale sans lui, ça devait etre un fardeau, c'était pour lui une bénédiction. Meme si, au fond de lui, il ressentait la même chose, il n'avait nul désir de se lancer dans une relation avec une autre humaine, ni même avec une vampire. Billy ne souhaitait pas l'oublier, donc il ne l'oublierait pas, mais il avait eu des doutes. C'était un vampire, sa mémoire était plus grande, ses expériences plus enrichissante que les humains, et leur mémoire à eux semblait tellement insignifiante...

« Donc... ? »

Il voulait la pousser à admettre quelque chose. Ou à dire quelque chose approchant à "Je t'aime", bien qu'il savait que ce ne serait pas aussi facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A surprising encounter | Anka Vide
MessageSujet: Re: A surprising encounter | Anka A surprising encounter | Anka Empty

Revenir en haut Aller en bas

A surprising encounter | Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Londres (saison2)-