THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hansel - Should I flee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 22:07

Hansel - Should I flee ? Joe210
Invité
Mais comment t'as atterri là ?
    • Anglo-Russe
    • 23 ans physiquement, cinq ans mentalement
    mais il est blond c'est pas sa faute
    • Dealer de potions en tout genre.
    • Amnésique de la période antérieure à ses neufs ans.
    • Chanteur à vocation ratée, il aurait fait péter les vitres de l'école en s'entraînant.
    • Véritable maladroit armé d'une baguette.
    • Régulièrement menacé de mort.
    • Génie de la magie sans vraiment le savoir.
    • Aimant à catastrophe et danger de mort
    • Accroc à la caféine, nicotine et les jeux stupides.


.


« Ce matin l'enquête sur la disparue de Lyubertsy à officiellement commencé que déjà les enquêteurs semblent patauger dans la semoule. Rappelez vous, il y avait une semaine, vers seize heures, alors que les deux enfants Ivanov prenaient le chemin de retour pour leur maison, seul le petit Hansel Ivanov est rentré chez lui. Les traces de terre sur ses vêtements ont démontré qu'il s'était débattu et avait couru dans les bois pour fuir un potentiel agresseur. Après plusieurs examens, il a été prouvé que le petit garçon n'a subit aucunes sévices, excepté un léger traumatisme qui semble avoir troublé sa mémoire. Gardé à l'hôpital pendant une semaine pour des examens, c'est lors de sa sortie que les enquêteurs ont décidé d'ouvrir officiellement l'enquête. Le seul bémol réside en ce que leur seul témoin ne se souvienne de rien.
Après plusieurs interrogatoire, le petite Hansel aurait fondu en larmes en demandant pourquoi on lui posait tant de questions sur cette Gretel dont il ne semblait avoir gardé aucun souvenir. C'est donc dans le flou le plus total que les enquêteurs tentent de comprendre ce qui a bien pu arriver à la petite Gretel Ivanov, âgée de sept ans, cadette d'Hansel de deux ans. Aucune trace de sang n'a été trouvé sur les lieux, ainsi les suppositions sont diverses. Serait-ce un enlèvement ? Un meurtre bien camouflé ? Le petit Hansel serait il responsable de la disparition de sa soeur ?
Tant de questions qui resteront sans réponse. »

Extrait d'un article de journal russe.


Dernière édition par Hansel L. Ivanov le Lun 18 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 22:07


      Tout qu'est-ce qu'on dit de lui.

      • Il serait à l'origine de la disparition des Dodos. Vrai/Faux « Le seul dodo dont j'ai causé la disparition c'était celui qu'un pote avait ramené d'un voyage. Une formule qui a mal tournée .. Disons que le Dodo c'est vu doté de sabots et d'un bec de goéland .. Après je sais pas hein, si ça à fait effet boule de neige. »

      • Il aurait un lien de parenté avec Anastasia. Faux « J'aurais été triste quand même .. Parce qu'elle était bonne hein .. A vous parlez pas de celle du Walt Disney .. Autant pour moi. En même temps j'ai jamais fouillé dans mon arbre généalogique. »

      • Il aurait inventé le babyrugbyfootbasket. Vrai « Prenez un babyfoot, foutez vous des crampons, un maillot de Michael Jordan et jouez face à des rugbymen .. Vous sentirez plus vos bras le lendemain. »

      • Il serait allergique aux lamas et chameaux. Vrai « Franchement !! C'est laid ces trucs là !! T'en as un qui te crache dessus dès que t'essaie de faire copain-copain, et l'autre il te chourre ton eau pour ses bosses qui te filent le mal de mer quand tu grimpes dessus .. »

      • Il a longtemps cru que le Père Noël et était de la même famille que la petite souris. Faux « Par contre, qui n'a jamais pensé que le Père Noël pouvait avoir un lien de parenté avec Dieu ? Sérieux .. Soit ils vont chez le même Barbier et coiffeur, soit y a un gros malentendu sur les mecs qui les ont peints .. »

      • Il a une phrase culte qu'il sort chaque fois qu'il drague, ce qui est rare. Vrai « Bein .. Sur un malentendu ça peut marcher .. Et puis je drague très souvent u.u Même que hier soir je suis pas rentré chez moi, si tu vois ce que je veux dire héhé.. »

      • Il a longtemps pensé que si on soufflait pas ses bougies d'anniversaires, on gagnait pas d'années. Vrai « Oui, je devrais bientôt fêter mes douze ans .. La barbe ? Non mais c'est juste un problème de pilosité, j'dois être le frère caché de Chubacka. »

      • Il aurait trouvé la recette de la potion qui donne de la force, comme celle de Panoramix. Vrai/Faux « Ah putain merrdde c'est pour ça que la souris elle a réussi à soulever ma chaise la dernière fois ? Où alors j'avais exagéré sur la dose de whisky .. »

      • La dernière fois qu'il a croisé un vampire enragé, il a essayé de le faire fuir avec du baygon. Vrai « Bha .. J'avais que ça sous la main .. ¬¬ »


      De qu'est ce que tu as envie ?

      * L'erreur de deal. « Je devais lui refiler une potion qui fait rêver, au lieu de ça je me suis planté je lui ai donné une potion qui décuple la pilosité .. Bha croyez le ou non mais grâce à ça, on lui à proposé le rôle de Yéti dans un Tintin ! ¬¬ »

      * L'habitué(e). « C'est pas le fait que sa tête passe pas, mais c'est toujours ses commandes qui me font peur ! La dernière, c'était une potion de vérité, avant ça y a eu une potion qui donne des pustules et j'en passe. Moi j'vous le dis, faut se méfier ¬¬ »

      * La favorite. « Avant d'être un génie de la marmite, je suis un homme merde ! Alors c'est vrai que quand elle vient me faire de grands yeux de biche pour une potion, bha je baisse mes prix pur elle. Qui sait si un jour elle voudra pas me remercier. »

      * L'ex un peu bizarre. « Franchement, les huit mois ont été d'enfer !! Le neuvième c'était vraiment .. mais vraiment .. L'Enfer. En fait, je suis presque certain que c'est ma faute si on a rompu hein, mais le truc c'est que je sais même plus pourquoi ni ce que j'ai pu faire. En même temps, elle m'a largué sans s'expliquer ! Les nanas, je vous jure .. »

      * L'associé. « Un petit nouveau dans le business, je me devais de le prendre sous mon aile. Sauf qu'il confond parfois la grande spatule et la moyenne !! Mais si si je vous assure que la différence entre les deux est capitale !! Mais je l'aime bien, c'est un brave type. »

      * Le pot de colle. « Je sais pas qu'est ce que je lui ai fait mais il/elle me suit partout TT .. J'ai pas d'argent, je peux pas t'en donner pour que tu t'achètes des amis .. Pas la peine d'essayer quoi .. »

      * Le tyran. « Il m'a secoué façon mec sur une île déserte qui secoue un cocotier dans l'espoir de voir tomber une noix de coco, sauf que ça a rien donné .. Bha ouais, jusqu'à preuve du contraire j'suis pas un cocotier .. Le truc c'est qu'il me demande toujours des trucs hyper dur à réaliser et dont les ingrédients se trouvent à perpèt' .. »

      * L'intouchable. « Je suis un idiot fini .. C'pour ça que je craque trop sur une vampire .. C'est pas de l'amour hein, non parce que je serais vraiment foutu là, mais juste qu'elle a une emprise sur moi .. qui a dit "un peu comme tout le monde" ¬¬ »

      * La protégée. « L'est pas meugnonne ? En fait c'est une histoire compliquée qui met en scène une bouteille de Whisky, une boîte de pringles et un comptoir de bar.. Le truc, c'est que je sais plus trop ce qui s'est passé, mais depuis on se quitte plus. Un peu comme une petite soeur .. »


      U.C





Clients à fournir
(liens à ajouter. )

Nate
Arizona
Shiver



Dernière édition par Hansel L. Ivanov le Jeu 21 Jan - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 22:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 22:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 22:08

+4 sait on jamais ¬¬
même is u.u

passez commande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 22:31

    Moi, moi, moi je veux ! Avec un personnage si haut en couleurs, comment ne pas vouloir ? xD
    Par contre, rien ne me saute à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 23:41

    En effet, par quel étrange hasard aurais tu pu croiser le chemin de Sieur Ivanov ¬¬
    Une petite humaine en plus .. Peut être un besoin de potion pour on ne sait quel raison ?
    Ou alors Hansel aurait sauvé Shiver de la merde sans vraiment réaliser qu'il lui sauvait la vie ¬¬ genre il la chope façon sac à patate en voyant un vampire un peu trop affamé qui manque de se jeter sur eux .. Elle est sur sa route alors il l'embarque XD
    Sinon je sais pas.. Je suis en train de faire des prédef, donc si jamais y en a un qui t'intéresse mais que tu veux remanier à ta sauce, je suis OP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyLun 18 Jan - 23:59

    Hmm, pas mal, tes idées.
    Oui, ils pourraient s'être rencontrés lorsqu'il l'aurait sauvée sans faire attention, et par la suite, ayant apprit qu'il vendait des potions, elle serait venue se fournir chez lui pour toutes sortes de choses. Potion Félix Félicis, Potion de Véritaserum,... Ce genre de choses, quoi. xD
    J'appronfondirais sûrement un peu plus tard, mais pour le moment, c'est mon idée de base ; qu'en penses-tu ?

    Je regarderais tes PVs avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyMar 19 Jan - 0:19

    J'vois bien un truc proche de "l'habituée" du coup mais on le remix .. Oui, Hansel est DJ à ses heures /SBAFFFFFF/
    Genre l'histoire du sac à patate sauf que par précaution, il l'aurait forcé à rester dans son vieil appart' miteux protégé par on ne sait combien d'enchantements ( ai je dit que c'était un froussard ? ¬¬ ) qui empêche les intrus d'entrer et du coup, bha après un jour de cohabitation, elle l'aurait vu faire ses mixtures, parce que si il livre pas à l'heure il est un peu foutu le pauvre u.u, et du coup elle viendrait se fournir chez lui quand elle a besoin de trucs. Et même si ses commandes sont parfois bizarres, il dit rien.
    Après à savoir si ils développent un lien amical où juste un truc de dealer à cliente ¬¬

    Et aussi, à voir si ça te va ou si tu veux remanier ça XD
    Après tout, le client est roi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyMar 19 Jan - 0:29

    J'aime. Et connaissant ma Shiver, elle ne pourra qu'adorer le caractère foufou d'Hansel. Tout en le rabrouant car elle le trouverait trop froussard alors qu'elle décelerait en lui un grand potentiel. Après tout, le folie et le génie marchent souvent main dans la main, non ? Wink

    Mmh, dès demain soir, j'écrirais quelque chose de concret pour te le montrer. Ca te va, à toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyMar 19 Jan - 0:35

    Ah ça .. Le pauvre quand même, c'est un génie mais il est tellement barge qu'il s'en rend pas compte TT
    Pauvre enfant .. C'est le genre à avoir été bercé trop près du mur, c'est pour ça --'

    Pour le lien, ça roule.
    Je te mets dans ma liste d'attente, j'écrirais un truc concret demain aussi, à tête reposée parce que là je m'endors carrément devant l'ordi c'est la désastrophe !!
    Donc j'attends de voir ce que tu vas me mettre, que ça concorde un minimum quoi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyMar 19 Jan - 0:46

    XD
    Bercé trop près du mur ? Le pauvre ! Laughing

    Pas de soucis, tout sera prêt dès demain pour moi. Allez, je file me reposer pour être en forme demain xD
    Oui, certes, certes, c'est plus logique xD
    Je me dépêcherais d'écrire le lien, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyMar 19 Jan - 23:41

    Je m'excuse par avance du double-poste, mais voilà ce que j'ai réussi à écrire :

    « Il y a une personne que je ne pourrais jamais nier connaître, c'est Hansel. C'est mon fournisseur attitré. (une pause)
    Je ne parle pas de drogue ou quelque chose y approchant, je parle de potions magiques. Je ne m'y connaissais pas avant de voir ce Sorcier en fabriquer sous mes yeux, sans chercher à se cacher. Certes, je ne suis qu'une humaine, mais en le voyant faire, ça n'avait pas l'air bien compliqué... Je devrais peut-être reprendre au début pour que vous y compreniez quelque chose.
    Encore une personne à qui je dois la vie ; mais lui ne l'a pas fais « sans faire exprès » comme d'autres. Et il m'a forcée à rester chez lui, jusqu'à ce qu'il estime que je ne sois plus en danger. J'avoue avoir un peu paniqué. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Un jeune homme un peu étrange vous sauve des griffes d'un vampire un peu trop affamé, pour finalement vous séquestrer chez lui. Il y a de quoi douter un peu de la sincérité de son sauveur, non ? Quoi qu'il en soit...
    Je pense avoir été intriguée par sa folie. Enfin, je ne devrais pas dire « folie » car il n'est pas fou. Loin de là. Il déborde de génie, et même moi qui ne suis qu'une moldue, je pense avoir compris qu'il était doué en magie. Mais il est différent. Le génie et la folie marchant souvent main dans la main, ça peut se comprendre. Il m'a fait découvrir sans le faire exprès les avantages d'avoir une bonne potion sur soi : le véritaserum aide à délier les langues puisque la personne qui en boit est obligée de dire la vérité, le Félix Felicis est un concentré de chance qui peut se révéler bien utile si jamais on sait ne pas en abuser, le... (coupure)
    Enfin, tout ça pour dire que je l'aime bien, Hansel. Il me change des personnes maussades et noires que je fréquente. Il n'est pas un Chasseur, ni un Envoûté et encore moins un Vampire. C'est un Sorcier, ce qui me fascine autant que m'effraie, et sa mentalité fait qu'il n'aborde pas les choses de la même façon que tout le monde. Il est lui-même, aussi étrange qu'il puisse être, et c'est ce qui fait que je m'entende si bien avec lui, je pense...
    »


    Spoiler:

    Qu'en penses-tu ? Si tu vois des modifications, même minimes, à effectuer, n'hésite pas à m'en parler, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyJeu 21 Jan - 14:10

    J'adore !! C'est impecc' chef !!

    Shiver.
    Spoiler:

      Ils ont beau être très différents, lui sorcier, elle humaine, lui un peu timbré, elle plus calme, ils s'entendent plutôt bien. Du moins, Hansel l'apprécie plus qu'il ne devrait puisque désormais elle est une de ses cliente et la première règle d'un dealer c'est de ne pas s'attacher à la clientèle. Même si il déroge à la règle plusieurs fois par jour. Pourtant, il comprend pas mais il a un besoin constant de veiller sur elle, surtout qu'avec les commandes qu'elle lui fait, il a peur qu'on finisse par s'en prendre à elle pour une quelconque raison. Le pire ? C'est qu'ils n'ont jamais réellement prit le temps de se connaître. Il connaît son prénom et ça lui suffit. Etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyJeu 21 Jan - 15:12

    C'est parfait ! Je t'ajoute officiellement dans la soirée Hansel - Should I flee ? 500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyJeu 21 Jan - 20:51

    Moi, moi, moi !!!!
    Hihihi, tu veux bien de moi ?
    Hansel - Should I flee ? 721984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyJeu 21 Jan - 21:08

    Keira *0* /SBAFFFF/
    Hansel - Should I flee ? 744595 Hansel - Should I flee ? 994477

    Une idée ? Ou faut qu'on branche nos cerveaux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? EmptyJeu 21 Jan - 21:17

    Là tout de suite là maintenant moi j'ai pas d'idée.
    Mais comme on dit la nuit porte conseil alors je te dirais un peu plus demain matin ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hansel - Should I flee ? Vide
MessageSujet: Re: Hansel - Should I flee ? Hansel - Should I flee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hansel - Should I flee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-