THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Leslee Donovan ; « your sweet bewitched »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 20:09


Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Muz7ee
© abstinthe
Leslee Nathaly Donovan . 22 ans . Envoûtée .
« Je suis perdue à jamais dans une autre vie. »


    « Cher journal,
    Cela fait un moment que je n’avais plus écrit ici par faute de t’avoir trop bien caché et d’avoir la mémoire trop courte pour te retrouver. Les choses ont bien changé, excepté le compte bancaire qui se porte toujours aussi bien. Je suis des études de droit pour devenir avocate ou autres. Je n’ai toujours pas de réel but, mais j’aime la justice et ma famille m’a toujours vu dans cette branche, alors je me suis dit pourquoi pas ? Et je ne suis pas déçue. Surtout que dès le premier jour, j’ai rencontré une fille au même prénom que moi ! Autant dire que le courant est passé de suite et j’ai pu annuler ma sœur pour manger à midi car j’avais prévu de ne pas faire des rencontres aussi simplement vu que moi et les contacts sociales … enfin bref. Leslee m’a permis de rencontrer un super groupe d’ami(e)s et on se considère comme le top gang ! et le tg m’a montré la vie hors campagne et c’est ainsi que j’ai rencontré David, mon premier petit ami ! Je sais, ça fait tard et j’avais un peu honte au début, mais bon et alors ? Je suis heureuse du revirement de ma vie et mes anciens écrits me semblent provenir d’une autre personne. Je suis contente que mon ancien moi soit resté exilée dans la campagne à sortir pour voir la partie mensuel de cricket et à être présente pour chaque tasse de thé entourée du chien, de la sœur et des six chats. D’ailleurs Missy Cream et Indy sont décédées …
    »

    Quel changement ! Leslee était passée de la fille issue de « la petite maison dans la prairie » à la parfaite jeune heureuse avec son cercle d’amis et le petit ami à … quelque chose. La jeune femme était bien incapable de se définir aujourd’hui, mais les attraits du passé avait disparu. Le petit ami ayant rendu dépassé les princes charmants n’était plus. Les parents aucompte bancaire aussi increvable que leur amour avaient disparu. C’était un « politiquement correct » pour dire qu’ils étaient tous morts. Un décès auquel la demoiselle n’était pas étrangère. Loin de là. Elle n’avait pas su empêcher l’acidité se glisser dans ses veines et laisser l’argent colorer sur prunelles chocolat reflétant sa gentillesse naturelle. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir tenté de résister. Elle en était même venue à ne plus dormir, certaine que si tôt son esprit au pays des merveilles, Ca prendrait la place. L’entité. Le spirit. Oui, la jeune femme était belle et bien devenue une envoûtée et pour le prouver, elle avait le sang du premier qu’elle avait aimé et de ceux qui l’avaient aimé sans limite sur ses mains qui étaient qualifiées de « doigts de fée ». Aujourd’hui, cette expression ne leur convenait plus.
    UNDERC:







Dernière édition par Leslee N. Donovan. le Lun 18 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 20:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 20:09

+2 selon quoi et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 20:26

Bienvenue sr le forum Leah!
Sache que vous êtes à présent deux sur le vacant de Leslee, vous avez donc une semaine pour terminer votre fiche, et ce sera la meilleure que nous prendrons Wink
Je te souhaite bonne chance et si tu as une question, nous sommes là! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 21:00

Merci Wink
Lles questions sont via mp ou sur la présentation ? *ça fait boulette --->*
pour ma présentation, je commencerai à la poster demain ou lundi si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 21:03

Euhm par mp si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptySam 16 Jan - 21:11

Okay c'est noté, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptyLun 25 Jan - 15:56

Hello Smile

Tu en es où ? Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » EmptyJeu 28 Jan - 8:24

Bonjour!
Je deplace ta fiche et si tu souhaites la reprendre, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Vide
MessageSujet: Re: Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Leslee Donovan ; « your sweet bewitched » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leslee Donovan ; « your sweet bewitched »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-