THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
MessageSujet: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptySam 16 Jan - 18:24


Hansel Ludovic
Ivanov


Le sorcier dealer de potions.

Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Mini_090215034239829435 Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Mini_090215034017119558
« L'homme qui s'est perdu dans son propre supermarché »

    Carnet d'Hans'.
    Inventaire :
    Sang de vampire : 50 cl
    Fiole : 6
    Plantes curatives : 10,
    trois différentes espèces.
    Canines de vampire : 1
    Pattes de grenouilles : 2
    Clients :
    Marc
    Lucy
    James
    Ari



    « J'ai bossé un temps avec Hans', on faisait des espèces de potions spéciales que nous demandait parfois un vampire. Un truc qui fasse effet de drogue sur lui, le genre qui fait pas attention aux événements qui l'entourent et qui nous nargue avec son immortalité. On avait d'autres clients, des sorciers, des humains, tout. On regarde pas la clientèle, on regarde ce que nous offre la clientèle. Que voulez vous, faut bien survivre dans ce monde de brute et avec Hans' on avait vraiment un bon petit commerce, ça marchait bien. En plus c'est le genre de mec qui se fait apprécier assez facilement, aussi vite qu'il se fait détester, vous me direz. Son seul problème c'est qu'il se fout dans la merde régulièrement et je sais pas comment il fait. Il doit avoir un aimant dans le fion qui attire les embrouilles à lui et qui le suivent comme son ombre. C'est un peu pour ça que je l'ai lâché. Bon ok c'était pas très cool de ma part, mais j'avais pas le choix. Je sais pas ce qui lui a prit de se mettre à fournir cette chasseuse. Encore une fois, il a du être guidé par ce qu'il a entre les jambes plutôt que son cerveau, à voir si il a un cerveau. Ouais non, là je blasphème parce qu'au fond, ce type c'est du pur génie concentré dans un corps à l'apparence de loser et à l'esprit déjanté. Il serait capable de fabriquer une potion de jouvence sans s'en rendre compte, c'pour vous dire.
    Je regrette le bon vieux temps mais bon, les affaires sont les affaires, ça vous dit une potion contre les boutons ?!
    »
    Joseph, ancien partenaire d'Hans.


    « Hansel ? C'est le type qui se met dans la merde en un claquement de doigt mais qui est tellement taré qu'il s'en sort toujours indemne. Je sais pas comment il fait, pour tout vous avouer, je me dis parfois qu'il est pas humain, en dehors du fait qu'il soit armé d'une baguette magique, d'ailleurs ça m'étonne qu'il se soit pas encore crevé un oeil avec sans faire exprès. Non mais faut pas se fier à l'apparence du premier coup d'oeil, c'est vrai qu'il fait assez peu fréquentable mais c'est un type bien. Un peu simplet mais je crois qu'il joue sur son côté idiot pour berner les gens. Comment je l'ai connu ? On a été à l'école ensemble avant qu'on se fasse renvoyer pour avoir transformer une prof en gargouille, en même temps y avait pas de grande différence entre sa face de pierre et sa vie en temps que gros caillou. Ça le résume bien je trouve. Le fait qu'il embarque facilement les gens dans ses délires, en même temps, on peut pas dire non à sa gueule d'ange. Les filles ? J'ai jamais trop pigé comment il faisait mais elles tombent facilement, parfois. Des fois je me dis qu'il doit les ensorceler avec une potion toute droit sortie de son imagination. Oui, c'est un grand enfant un peu taré mais je vous assure que vous vous feriez chier si vous l'aviez pas dans vos contacts. Par contre, il me doit une aile de chauve-souris c't'empaffé. Si vous le croisez, dites lui que c'est mon pied dans son cul si il me la ramène pas. »
    Gaby, ancien camarade de classe à l'école de sorcellerie.


    « Oui, je suis sortie avec lui, pendant trois mois. Ho bha, pour pas vous mentir c'était génial, les deux premiers mois mais c'est un type assez .. Comment dire .. Libertin, si vous voyez le genre. Il m'a jamais dit qu'il m'aimait, donc je savais que ça n'engageait à rien, mais quand même, ce salop s'est tapé ma cousine le jour de son mariage !! Dans les toilettes en plus.
    Le pire ? C'est que quand j'ai fait une scène de ménage, il a osé dire que je m'énervais pour rien et il a accepté sans broncher que je le vire de l'appartement. Il a pas essayé de revenir vers moi, on s'est juste recroisé dernièrement, et c'est à peine si il a évoqué le passé. Il doit avoir une mauvaise mémoire où alors il à pas osé avouer que je lui manquais.
    Enfin bon, j'espère qu'il est bien dans la merde parce que ma cousine, elle, elle a pas digéré de payer tout le mariage qui n'a pas eu lieu !
    »
    Zoée, ex-copine d'Hans, il y a six ans.


    « J'ai connu Ludo, c'est comme ça qu'il voulait que je l'appelle, il y a deux ans. Il n'a jamais essayé de me draguer ou d'avoir des rapports avec moi, en fait, il m'a plutôt aidé qu'autre chose. On peut dire qu'il m'a sauvé la vie et que je lui revaudrais ça, un jour, je ne sais pas quand, si je le croise à nouveau.
    Y avait une bande de chasseurs qui voulaient m'attraper pour mon sang, vous savez, celui des vampires à des vertus curatives. Quand il m'a braqué sa baguette dessus, j'ai cru d'abord qu'il allait me foudroyé et en fait, il m'a sortit de la merde. Bon, en échange je lui ai filé un peu de mon sang parce qu'il en avait besoin. Je dois dire qu'il m'a un peu effrayé, oui moi, avec son labo tout en bordel et pourrave. Ouais, c'est pas le roi de la propreté ce mec, mais c'est un type de gars rare. Pas des plus courageux mais qui vaut la peine d'être connu.
    Après tout, il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait mais non, il m'a expliqué qu'il se foutait un peu de cette guerre et des différences, qu'il voulait juste continuer son petit traffic sans qu'on le fasse chier.
    Il m'a bien plu ce petit gars. Mais depuis, je l'ai pas revu dans les rues de Londres, il a dû bouger où alors il se fait discret pour pas avoir d'ennuis. Si vous le voyez, prévenez moi.
    »
    Vampire ayant préféré garder l'anonymat.


    « J'ai connu sa mère quand j'avais vingt ans. J'étais parti en Russie pour aider un ami et je suis tombé sur cette jolie jeune femme qui passait dans la rue. Je ne crois pas au coup de foudre mais elle m'a plu et j'ai tout fait pour la revoir avant de repartir. Je crois que j'aurais été assez égoïste pour l'ensorceler si elle ne m'était pas tombée dans les bras, bien qu'elle m'ait résisté au départ.
    Elle était mariée et pourtant, moi qui n'aime pas pousser les gens à rompre les lois, je l'ai poussé à l'adultère. Je mentirais en disant que ce n'était qu'une nuit parce que je l'ai aimé. Mila .. Malheureusement, quand son époux l'a apprit, elle a eut des ennuis mais a refusé que je m'en mêle alors je suis reparti. Et voilà qu'il y a cinq ans, elle m'écrit une lettre et m'envoie un gamin de dix-neuf ans en me balançant toute son histoire. Moi qui avait toujours refusé de voir d'autres femmes après elle, je me retrouvais avec ce gamin à l'air un peu blafard dans les bras. Je peux pas le nier, il y a une ressemblance entre lui et moi, indépendamment de la magie.
    L'époux de Mila avait supporté qu'il aille à l'école de magie mais quand le gamin s'est fait renvoyé il a pas supporté plus longtemps, du moins il a patienter pendant trois ans avant d'ordonner que je prenne le relais. Et même encore aujourd'hui, j'ai du mal à me dire que c'est mon fils, on a plutôt une relation d'amis proches que de père et fils. Il vient me voir quand il a besoin d'ingrédients ou de conseils mais c'est rare.
    C'est un gamin bien, malgré la vie qu'il a eu. Le seul truc qui m'effraie c'est qu'il n'a pas froid aux yeux et touche à touche et tout le monde. J'ai bien peur qu'un jour sa sociabilité ne se retourne contre lui.
    »
    Charles, père biologique d'Hans'.


    « Il livre à l'heure, ce qu'il faut, bon parfois il se trompe de jour mais il est cool. Parfois bavard et quand il se met à chanter c'est finit, on peut plus le récupérer mais c'est un bon gars. D'ailleurs, je me demande comment il a pu tomber dans ce délire de trafic, parce que malgré ses vingt-trois ans, il fait plus gamin de six ans.. Le seul truc qui me titille c'est qu'il a une cliente favorite maintenant, c'est assez énervant de se voir voler le rôle de préféré par une autre mais bon, du moment que j'ai ce que je veux, quand je veux.
    Il me fournit souvent des fioles de sang de vampires qu'il renforce avec je sais pas quoi pour m'empêcher de tomber sous l'effet de ce truc qui fait peur là. Et pus, je dois l'avouer .. Il est mignon. Mais non, il a pas l'air intéressé, ou alors il cache bien son jeu.
    En tout cas, je lui dois la vie pour le moment, tant que ça dure. Je vais vous dire un truc sur lui, même si c'est un trouillard qui fuit au premier pet de travers, c'est pas le genre à vous abandonner. Tiens, la dernière fois, on s'est fait attaqué par un vampire à l'air effrayant, il a eu beau crier comme un malade, il m'a quand même embarqué dans sa course. Le seul truc, c'est qu'il réfléchit pas assez, parce qu'il aurait pu utiliser sa baguette au lieu de nous faire prendre la fuite sur cette espèce de vieux scooter rouillé qui ressemble plus à un vélo pour bébé qu'à un scooter.
    Oui, paraît qu'il aime la mécanique aussi. Enfin bon.
    On peut compter sur lui, ça c'est sûr.
    »
    Cliente qui préfère garder son identité secrète.


    « Hansel Ivanov ?! Il n'a pas eu une vie facile, je l'ai suivi pendant six mois quand il avait neuf ans. Vous vous souvenez de cette histoire d'une gamine disparue, la petite de sept ans, Gretel, sa petite soeur. L'enquête avait fait chou blanc faute d'absence de cadavre et de trace de lutte sur les lieux présumé de l'enlèvement, si il s'agit bien d'un enlèvement. Le seul témoin se trouve être Hansel. Le seul problème c'est, qu'au moment où il est retourné chez lui couvert de terre pour avoir courut dans les bois, il fait un blocage. Tout ce qui est antérieur à ses neuf ans, il n'en a aucun souvenir et on a tout essayé. L'hypnose, le vaudou, et même moi, qui pourtant aie bon nombre de diplômes, je n'ai pas réussi à le faire parler.
    J'ai cru qu'il mentait, au début, que ce qu'il avait vu l'avait trop choqué pour qu'il parle mais en réalité il a vraiment oublié. Et lorsqu'on lui montre une photo de sa soeur, il sait qu'il la connaît mais il ne sait pas d'où ni comment.
    J'ai suivi toute la famille Ivanov, mais je suis encore étonné de voir à quel point le petit Hansel à réussi à s'épanouir alors que ses parents n'ont pas encore fait leur deuil je crois.
    Personnellement, je trouve étrange qu'il soit le seul à être rentré chez lui mais je n'irais pas jusqu'à l'accusé de cette disparition. Quand on connaît cette histoire, il est donc toujours étonnant de voir à quel point il est devenu un jeune homme agréable et sociable, trop bavard quoique légèrement cancre.
    Je lui souhaite bien du courage en Angleterre.
    »
    Psychiatre des Ivanov.


    « J'ai un cousin !! Ça fait quatre ans que je sais que j'ai un cousin. En même temps, j'ai toujours pensé que tonton Charles - frère de maman - était gay parce qu'il a toujours refusé les rendez-vous avec des femmes. Et là, je découvre que non seulement il a été l'amant d'une femme mais qu'en plus il est papa ! Avouez, c'est pas fabuleux ? Moi qui me suis toujours plein de pas avoir de cousins ni de cousines. Parce que ouais, papa est fils unique et Charles c'est le seul frère de maman. Pas que j'aime pas ma soeur et mon frère hein, mais franchement avouez qu'un cousin c'est plus sympa.
    Il est cool mais je me demande comment on a pu être assez fou pour lui refiler une baguette, parce que des fois il fait des gestes, je me dis qu'il va finir par frapper quelqu'un avec. Il m'apprend à faire des potions même si j'ai aucun talent de sorcier et pourtant, papa et maman sont des sorciers. Je dois une erreur moi. Où alors moi aussi j'ai été le résultat d'un amour hors mariage, ou alors j'ai été adopté !!
    Bref. Hans' il est cool mais des fois il a des absences, ça fait un peu peur, même si j'en ris, on dirait que des fois il a un truc qui menace de sortir mais que ça sort pas, un peu comme si il était psychologiquement constipé. C'est le genre de boulet sympathique qui ferait pas de mal à une mouche, sauf si elle entre dans la composition d'une de ses potions.
    Pour faire simple, mon cousin il a la classe !
    »
    Tony, cousin d'Hansel.


Dernière édition par Hansel L. Ivanov le Dim 17 Jan - 20:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptySam 16 Jan - 18:24

        CERTIFICAT DE NAISSANCE
      Nom
      Ivanov.
      Sexe
      M.
      Date de Naissance.
      25/10/2071
      Père.
      Dimitri
      Ivanov
      Prénom
      Hansel
      Ludovic
      .

      Lieu de Naissance.
      Moscou
      Mère
      Mila
      Antonov


      Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir, c'est une question qui m'a toujours collé aux basques depuis que je suis tout petit sans que je sache d'où elle sortait. J'ai toujours eu peur de l'eau, si bien que pendant longtemps, je me suis imaginé que je finirais noyé. Et puis ma peur du noir, je me suis dit que je finirais enterré vivant. Autant d'idées bizarres que celles-ci qui m'ont toujours intrigués. Pourtant, je n'ai jamais eu d'accident, hormis des cicatrices causées par le vélo ou autre jeux stupides sortis tout droit de mon imagination tordue.
      J'ai toujours évité les ennuis, au maximum, pourtant je suis un trouillard qui prend ses jambes à son cou dès que le danger pointe son nez. Et malgré ça, je fréquente des milieux dangereux, risqués, pour le simple plaisir de gagner de l'argent en faisant du "deal" de potions qu'on me commande.
      Pour dire la vérité, je suis le type bas de gamme, sur la chaîne alimentaire je dois être situé en-dessous de l'oursin. Mais on peut pas me retirer ma volonté et mon intelligence, non je cherche pas à me mettre en avant, mais tout le monde s'est toujours plu à dire que j'étais un génie. Sauf que je suis le genre de génie qui n'a pas de camp et qui profite de tout et de tous.
      Je suis à part, on peut le dire. Si je me fiche un peu des différentes races qui peuplent la planète, des couleurs et autres, je sais que d'autres non. Je serais capable de cracher à la gueule du Spirit - si il a une gueule bien à lui - juste parce que je sais que mon statut de sorcier me protège. Je pourrais aller frapper un vampire, parce que je sais qu'Arizona viendra protéger mes arrières, même si elle me frappe après.
      Mais ce que je ne dis pas c'est qu'au fond je suis un petit salop manipulateur. Si aux premiers abords on me prend pour un idiot, je ne démens pas, autant ne pas décevoir les autres en montrant que je suis le contraire. Alors je joue le jeu. Après tout, dans la vie c'est bouffe les autres avant d'être bouffé, sauf que je fais en sorte que ce soit les autres qui bouffent à ma place.
      Je peux me faire un peu de pub??
      Besoin d'une potion particulière ? Je suis ouvert, les prix sont pas bien élevés, enfin ça dépend de ce que vous demandez. Bon, je dois vous laisser, j'ai Arizona qui me pointe son flingue sur la tronche, tout ça parce que j'ai eu le malheur de refiler sa commande à une autre ..
      Je vous ai dit que j'étais un profiteur non ?!

      rare témoignage d'Hansel sur lui-même.

      Dernière édition par Hansel L. Ivanov le Dim 17 Jan - 20:37, édité 11 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptySam 16 Jan - 18:24


      Les dessous d'Hansel..
      M'enfin pas au sens propre hein ¬¬


      Citation :
      Je m'appelle Pauline mais sur le monde magique et féerique du rpg je me fait appelé Pow, ou Powkachu par certaines ¬¬
      J'ai été trainé de plein gré par Nate et Ari, m'enfin surtout Ari parce qu'elle fait vachement peur quand elle menace .. Même si elle m'a pas menacé en fait u.u
      Je vais sans doute répéter ce que tant d'autres on dit, mais j'ai trouvé le contexte intéressant et même si Ben était prit T_T, le fait que Joe Anderson soit libre, et surtout qu'Ari m'ait demandé de me ramener avec un perso sorcier ça a finit de me convaincre --' .. Comme quoi, il en faut pas beaucoup pour me convaincre hein.
      Je préviens tout de suite que mes horaires de connexion pourront peut être en étonner certains, mais c'est normaaaal, je suis en Guyane donc j'ai quatre heures de moins que la métropole Française.
      Comme je suis aussi timbrée que mon personnage et que moi aussi je serais capable de vendre ma mère pour un pot de nutella, ou de me perdre dans ma propre chambre j ene dirais pas que j'ai trouvé ce password dans le règlement :
      Raising Hope
      Je terminerais par un simple : I like to move it move it \o/


      Dernière édition par Hansel L. Ivanov le Dim 17 Jan - 20:50, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Lokhyan Raphaël Dewitt
      GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

      Lokhyan Raphaël Dewitt


      ♦ Lettres Envoyées : 3608
      ♦ Crédit : BS*
      ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

      A NEW BEGINNING
      ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
      ♦ Nouvelle vie:

      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptySam 16 Jan - 18:41

      Bienvenue sur TSN Pow, et merci de ton inscription!
      Ton avatar(ce n'est pas le gars qui joue dans across the universe? (L)), te sera reservé après 50 messages dont trois dans le rp! Si tu as des questions, tu peux mpotter les admins, ou les poster dans la partie" ask and answer"
      Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc bonne chance Wink
      N'oublie pas d'aller te recenser aussi, si tu souhaites rester sur le forum( on préfère aussi demander cela aux nouveaux membre,s pour éviter qu'ils deviennent des...fantomes?XD)
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.the-showing-night.com
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyDim 17 Jan - 20:54

        De rien pour l'inscription et merci à toi pour le bienvenu \o/
        Pour l'avatar, si si c'est celui qui fait Max dans Across The Universe, Joe Anderson *-*
        J'ai fini ma fiche, elle est pas géniale mais les différents problèmes de connexion rencontrés lors de l'écriture de la fiche ont achevé mon inspiration ¬¬
        J'espère que ça gène pas que ce soit un dealer de potion u.u je me suis dit que ça pouvait être marrant à jouer.

        Sur ce, je vais vite aller me recenser chef !!


      Dernière édition par Hansel L. Ivanov le Dim 17 Jan - 21:45, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Lokhyan Raphaël Dewitt
      GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

      Lokhyan Raphaël Dewitt


      ♦ Lettres Envoyées : 3608
      ♦ Crédit : BS*
      ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

      A NEW BEGINNING
      ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
      ♦ Nouvelle vie:

      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyDim 17 Jan - 20:56

      Oh Max (L) C'ets mon film prefere depuis sa sortie, donc je voue un culte à tout ses personnages, et acteurs, même si a part Rachel Evan Wood, je ne me souviens jamais des noms (a)

      Nous allons lire ça, et on te donne une réponse au plus vite (L)
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.the-showing-night.com
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyDim 17 Jan - 21:16

      Guyane la chance I love you
      Bienvenue sur le forum cheers
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyDim 17 Jan - 21:46

        Ah bha, si tu n'aimes que la pluie et la chaleur, c'est cool en effet XD
        J'échange de place quand tu veux hein ¬¬

        En tout cas merci *-*
      Revenir en haut Aller en bas
      Charlotte Leonhart
      BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

      Charlotte Leonhart


      ♦ Lettres Envoyées : 3681
      ♦ Crédit : Fatal†Error
      ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

      A NEW BEGINNING
      ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
      ♦ Nouvelle vie:

      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyLun 18 Jan - 0:50

      Eh bienvenue ici !!!

      Beh au moins, on aura bien rigolé en lisant ta fiche ! C'est cool, on en a pas des masses, des "délurés" sur TSN. Et des dealers de potions encore moins Laughing
      Mais j'aime bien parce que tu fais un personnage plutôt jovial etc, mais pas que, avec son enfance.
      Quelques fautes mais rien de grave on en fait tous, le code est ok...
      Validé

      Comme Morgy a dit, n'oublie pas d'aller te recenser. Et puis voilà.
      Apparemment tu connais déjà du monde ici donc ça devrait bien se passer. Bon jeu Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.the-showing-night.com/forum.htm
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyLun 18 Jan - 1:22

      Bienvenue Powkachu d'amouuuur ♥️

      J'ai bien rigolé en lisant ta fiche, pour changer... XD

      Prépare toi à recevoir plusieurs menaces de mort au cours des rp's ♥️
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyLun 18 Jan - 21:25

        Ari : Menace moi *-*
        J'aime qu'on me menace *0*

        J'aime faire des persos bizarres, un peu comme moi --'
        Pour les fautes, c'est pas ma faute c'est celle du clavier *comment ça c'est une excuse bidon ¬¬*
        Non mais j'ai la maladie du "jemerelisjamais" donc en fait y a des coquilles qui se glissent !!
        Mais je fais attention en rp généralement


        Sur ce *voit qu'il y a quand même deux vampires sur sa fiche >_>* je vais me recenser =D
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyMer 20 Jan - 18:56

        Bienvenue (;

        Je suis certainement en retard, mais je voulais savoir si le pseudo 'Ellana Van Dyke' te disait quelque chose ? (a) Parce que Pow, ça sonne familier à mes oreilles. ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité

      Anonymous



      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer EmptyMer 20 Jan - 20:18

      Merci =D
      Ellana Van Dyke ¬¬ .. hum .. Non ça me dit rien, sauf si j'ai une mauvaise mémoire.
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Vide
      MessageSujet: Re: Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer Empty

      Revenir en haut Aller en bas

      Hansel mais sans Gretel | Le sorcier Dealer

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-