THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Leslee Nathaly Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyVen 15 Jan - 23:15


Leslee
...........................................Nathaly Donovan

    Ashley
    GREENE


    Leslee Nathaly Donovan 112ap7o
    « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi ! »


    • OFFLINE


      « Bonsoir à toutes et à tous ! Je tenais tout d'abord à remercier ma chère grand-tante Jocelyne sans qui... Zut, je me suis une fois de plus trompée de discours ; quelle maladroite je fais. Bon et bien, après cette tentative d'humour désastreuse -il faut appeler un chat un chat- je me permets de m'introduire. Je me prénomme Amélie, mais la plupart des gens m'appelle Amy. Je suis tombée sur votre forum par le plus grand des hasards alors que je cherchais des textures sur le site obsession (: Pour le coup, on peut parler d'heureux hasard ! En effet, ce forum m'est sympathique. L'histoire m'a tout d'abord interpellé, sans parler du design qui est à tomber. Puis il y a eu ce petit quelque chose qui change toute la donne, ce petit plus ; le PV de Leslee ! J'ai tout de suite accroché à son histoire sans parler de l'avatar qui n'est pas pour me déplaire. Encore que, ce n'est pas ce qui m'a le plus importé (ma lubie du moment étant l'actrice Anna Paquin et non Ashley Greene) ! Alors me voici, en chaire et en pixel fin prête à faire chauffer mon clavier (: »
      Amélie, 19 ans, Raising Hope


    • ONLINE


      « La plupart des gens s'accordent à dire que j'ai toujours eu beaucoup de chance. Selon eux, une bonne fée méritante se serait penchée sur mon berceau dès la naissance m'octroyant ainsi charme, intellect, candeur et argent. Mais ce ne sont hélas que des bruits de comptoir ; un ramassis d'ânerie prôné par des persiffleurs sans scrupules qui n'ont rien d'autre à faire qu'ennuyer les honnêtes gens. Ceux qui s'activent pour sauver leur peau, ceux qui s'activent pour sauver leur âme. Ont-il vécu ne serait-ce qu'un quart des peines que j'ai enduré ? Si perdre sa famille, sa raison, son être c'est de la chance ; alors en effet. Je suis, de loin, la jeune fille la plus chanceuse de Grande Bretagne ! »
      Leslee Nathaly Donovan, 22 ans, humaine



Dernière édition par Leslee Nathaly Donovan*** le Sam 16 Jan - 0:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyVen 15 Jan - 23:15

    Faire son introspection est une entreprise délicate, surtout lorsqu'on a tout juste vingt-deux ans. Pas assez de recul sur son adolescence, trop sur son enfance ; on ne peut donc pas être réellement objectif. J'essayerai cependant de vous narrer mon histoire avec le plus de vraisemblance possible à l’instar des plus grands biographes de ce siècle.

    Je me prénomme Leslee. Leslee Nathaly Donovan. Par pitié épargnez-moi les surnoms idiots du type Les’ ou encore Lee parce qu’il vous est trop compliqué de prononcé un prénom de plus d’une syllabe. Car voyez-vous, si mes parents m’ont appelé ainsi, c’est qu’ils avaient leurs raisons, aussi idiotes soient-elles. De fait, ce n’est certainement pas pour qu’il se retrouve entaché ou encore écorché par des charognards dans votre genre. Et oui, je connais votre espèce. Elle pullule de jour en jour, satellisant autour de ma docte famille ou du moins ce qu’il en reste prônant leur mémoire au nom de la patrie, l’Angleterre. Mais qu’est-ce que l’Angleterre aujourd’hui, si ce n’est une terre dévastée, souillée du sang de nos frère, saignée par ces être méprisables que sont les vampires. Il ne faut surtout pas se fier à leurs sourires enjôleurs, ces jeunes gens pourraient vous éliminer en deux temps trois mouvements. Nous ne sommes à leurs yeux des encas, des pions tout au plus, savamment placés en des points stratégiques. Bref, là n'est pas le sujet. Je parle, je parle et j'en oublie l'essentiel.


Dernière édition par Leslee Nathaly Donovan*** le Sam 16 Jan - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyVen 15 Jan - 23:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyVen 15 Jan - 23:37

Le nombre de Leslee Donovan est juste hallucinant, mais bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyVen 15 Jan - 23:51

    Bonsoir,

    En effet, je ne savais d'ailleurs trop quoi faire.Peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne, car comme il l'est indiqué dans le règlement, seules trois personnes à la fois peuvent postuler et donc prétendre à un poste prédéfini. Cependant, la plupart des présentations des autres Leslee se trouvent dans le topic "en danger". Alors je suis un peu perdue =/. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le prédéfini, j'erre d'ailleurs depuis ce matin sur le forum (il m'a fallu un temps avant de me décider xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptySam 16 Jan - 10:48

Bienvenusr eu TSN Mlle! Et merci de ton inscription!
Alors enfait, nous n'avons pas bloqué ce post car on s'est rendu compte que la plupart des gens s'inscrivaient seulement pour ashley greene -- Si nous ne trouvons pas de bonne leslee avant la futur version, nous enlèverons Mlle Greene du choix, bien qu'elle ne soit là que pour indiquer, car oui nous en avons eu bien dix depuis la mise en place des images.
Sinon, tu as donc une semaine pour finir ta fiche, et ton avatar sera bloqué lorsque tu auras posté 50 messages, dont trois minimum dans le rp Wink( suite a la validation bien entendu^^)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptySam 16 Jan - 12:54

    Merci pour toutes ces réponses !! (: Je vais donc me hâter de finir cette fiche afin de vous rejoindre dans les plus bref délais sous l'avatar que vous m'accorderez (à savoir le rôle de Leslee ou un autre). Je voulais juste avoir deux ou trois précisions à propos du délais d'attente. Vu qu'il y a plusieurs Leslee, au bout de combien de temps puis-je avoir une réponse quand à ma validation ? Après avoir terminé ma fiche s'entend. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptySam 16 Jan - 12:59

Aucune des leslee est en" compétition" vu qu'aucune na réellement commencé sa fiche ^^ Donc tu as une semaine!^^ Mais on peut te valider bien avant si tu as terminé ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptySam 16 Jan - 13:01

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptySam 16 Jan - 19:08

Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
Si nous ne trouvons pas de bonne leslee avant la futur version, nous enlèverons Mlle Greene du choix, bien qu'elle ne soit là que pour indiquer, car oui nous en avons eu bien dix depuis la mise en place des images

...DIX ??? Mon dieu, et tout ça pour jouer Greene ? J'ai beau tenter de comprendre, j'avoue ne pas y arriver Rolling Eyes

En tout cas, fight Leslee ! Tu vas y arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyLun 25 Jan - 15:53

Hello !

Ca fait une semaine que ta fiche est commencée. On peut savoir où tu en es ? Tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan EmptyJeu 28 Jan - 8:23

Bonjour!
Je deplace ta fiche et si tu souhaites la reprendre, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Leslee Nathaly Donovan Vide
MessageSujet: Re: Leslee Nathaly Donovan Leslee Nathaly Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leslee Nathaly Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-