THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zachary L. Williams | Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 17:31

Zachary L. Williams | Finished ML20in20-rd1-ac3
Zachary L. Williams | Finished Char20in20-rd4-acalt3-
Zachary L. Williams | Finished Char20in20-rd4-acalt4

    z a c h a r y. l o u i s w i l l i a m s


Découvrez la playlist walker avec Jason Walker


Name - Williams Zachary Louis
Age - 25 printemps
Specie - Vampire
Personality - Cruel - Violent - Obstiné - Bestial - Intelligent - Froid - Calculateur - Patient - A le sens de l'humour
Used to be - Gentil - Attentionné - Aimant faire la fête - Intelligent - Sérieux





Who's Behind ?

Mégane, alias Cuillère, alias Olympes. Voui, je suis de retouuuuur mouhahaha ! Alors j'ai 21 piges et quelques mois hein, je vis a chantepie. Mot de passe ? Raising Hope... Et mon petit Zachounet est interprété par Alex O'Loughlin ... ^^


Dernière édition par Zachary L. Williams le Mer 13 Jan - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 17:32


Say hello to
the new me honey








Je fus, et ce pendant des années un être insignifiant, ne sachant que faire de sa vie. J’avais certes un métier en vue, chose que beaucoup auraient pu m’envier. Mais je ne vivais pas, pas réellement. Je n’étais qu’un être moyen, se contentant de ce qu’on les autres, n’ayant comme but que de devenir chirurgien, me marier et avoir des enfants, tout en ayant deux chiens avec ma compagne. Pauvre petite chose que j’étais. Et il m’a fallu mourir pour commencer a vivre, a voir, a sentir, pour ce qui me semble, la première fois depuis ma venue en ce monde. La personne qui m’a ôté la vie, peu importe son nom ou le visage qu’elle porte, m’a sauvé.

Une nuit, alors que j’étais seul chez moi, cette force de la nature me bondit dessus, provenant de la fenêtre ouverte. Et c’est la dernière chose dont je me souviens en tant que mortel. Je me suis ensuite réveillé, si l’on peut dire cela ainsi, dans une benne a ordures, a quelques kilomètres de mon domicile, trempé, et empestant si fort que j’aurais pu en vomir. Je vous épargnerais les longues élucubrations que je pourrais avoir en parlant de l’immortel qui m’initia au monde de la nuit, qui m’apprit a me nourrir, a survivre en évitant les chasseurs et ceux qui voulaient notre perte. Car maintenant que mon cœur avait cessé de battre, j’étais passé dans le camps adverse pour bien des mortels. Tout ce que vous avez besoin de savoir est que je lui dois tout.

Et comme vous pouvez l’imaginer, j’ai bien des projets pour ma nouvelle vie. Car bien que je m’enivre toutes les nuits que dieu fait de mes nouvelles capacités ainsi que du sang de ces jeunes filles qui viennent se perdre dans mes bras, cela ne saurait me suffire. Car bien que je puisse m’abreuver auprès des gorges vierges de tant de jeunes filles désirables, rien ne saurait la remplacer, elle.

Elle et sa longue chevelure cuivrée, son teint d’albâtre et son sourire mutin. Elle a été mienne, et le sera a jamais. Après tout, nous nous sommes juré un amour éternel. Et bien que je perde avec le temps la notion de ce qu’est aimer, je sais qu’elle est à jamais mienne. Et j’estime être dans mon droit en la réclamant. C’est d’ailleurs pour la suivre que j’ai quitté le continent américain pour venir me perdre dans la vieille Europe. Elle et mon détestable frère. J’ai du mal a comprendre comment j’ai pu avoir de l’affection pour un être aussi abjecte. Il s’est maintenant mit en tête de devenir chasseur et de me pourchasser, moi et ceux de ma race, pauvre enfant. Je lui ferais payer d’être si proche de celle qui m’appartient. Ne lui a-t-on jamais que courtiser la femme de son frère est un péché ?

Je suis donc là, à Londres, tapis dans l’ombre, comme nombre de mes frères et sœurs, m’abreuvant de la jeunesse de la ville, tuant tous ceux qui osent se dresser sur mon chemin. Je ne tolérerais aucun échec, elle est mienne, et le sera toujours. Je défis celui qui oserait la toucher. Tous ces anciens amants américains ont déjà payer de leur vie cet affront intolérable. Et frère ou pas, il subira le même sort s’il devenait trop entreprenant.

Mais ne vous inquiétez pas, mon immortalité n’est pas tournée vers cet unique objet, bien qu’on ne peut plus alléchant, j’ai d’autres petit passe temps. Aimant particulièrement m’amuser pendant quelques heures avec votre fille.

Monsieur, Madame…


Zachary Louis Williams


Zachary Williams regarda pendant quelques minutes la feuille abimée par la pluie, sur laquelle il venait d’écrire ces quelques lignes. Elles n’étaient pas destinées a n’être lues que de lui. Oh non, il pensait bien faire profiter sa chère proie de cette prose qu’il ne pouvait trouver que maladroite. Car bien qu’il avait, et ce de tout temps, été exigeant, cela n’avait été qu’en empirant alors que des canines lui avaient poussées. Elle allait enfin savoir, et ne pourrait l’ignorer. Car il avait beau l’avoir observée pendant tout ce temps, il n’aimait pas rester tapis dans l’ombre, tel le plus vulgaire voyeur. Lui ne voulait qu’une chose, retrouver son dus, briller dans la lumière, comme cela avait été le cas avant. Et ce, sans l’amour idiot que son frère vouait a sa fiancée. Zach’ n’aimait guère les perdants qui n’acceptent pas leur propre défaite.

Il appuya son dos contre le dossier de la chaise qui le soutenait pendant ses quelques minutes durant lesquelles il s’était installé au bureau pour écrire. Il en revenait toujours là, au bureau, il ne s’agissait certes pas de la même pièce, ni même de la même ville ou du même pays, mais cela revenait inlassablement, comme une mauvaise manie.
Sa chemise blanche ouverte, laissant ce torse pâle à la vue de tous, il s’était habillé à la va-vite, enfilant rapidement un pantalon de cuir (oui, de cuir), qui trainait au pied de lit, sans rien mettre en dessous, avant d’enfiler cette chemise froissée, qu’il avait mise la vieille.
Reposant le stylo dont il c’était servit, il se retourna et observa, un sourire malsain aux lèvres, la frêle créature anglaise qu’il avait ramenée dans son lit froid. Elle gisait sur le ventre, exposant ses courbes à la vue du vampire, ses longs cheveux bruns se répandant sur l’oreiller, qui garderait son odeur quelques jours, bien après le trépas de cette délicieuse jeune fille qu’il allait faucher. Il lui arrivait parfois de garder la même fille plus longtemps, quelques jours, allant parfois a quelques semaines, mais il finissait toujours par se lasser et par les vider. Et celle-ci ne l’intéressait déjà plus, son gout ne lui plaisait pas.

Il se leva donc lentement, tel un félin en chasse, et se rapprocha de sa couche occupée. S’asseyant sur le bord du matelas, il ôta les quelques mèches de la figure de cette délicieuse enfant, paisiblement endormie. Il la souleva, la prenant dans ses bras, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume, et elle gémit en s’éveillant. Et alors qu’il passait paresseusement la main sur son visage encore chaud, elle sourit a sa mort.


Dernière édition par Zachary L. Williams le Mer 13 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 17:50

    Zachary L. Williams | Finished 41874
    Re-bienvenue, Ô Cuillère. Zachary L. Williams | Finished 500594
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 18:39

    Rebienvenue, je suis contente que tu sois de retour I love you
    Tu sais comment ça marche donc je t'épargne tout le long blabla Razz
    M'enfin, j'ai hâte de lire ta fiche ♥️
    Puis, n'oublie pas d'aller te rescencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 21:58

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Et je vais de ce pas vers le rescencement !
Et ma fiche est finitoo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 23:28

Rebienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyMer 13 Jan - 23:30

Merci Thaïs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyJeu 14 Jan - 0:03

    C'est... sublimissime. S'il n'en tenait qu'à moi tu seras validée sur le champ, Cuillère.
    Tu as parfaitement saisi le caractère de Zach' et tout ce qu'il pense désormais de sa nouvelle vie.

    Haaaan, j'ai hâte, j'ai hâte ! Zachary L. Williams | Finished 859710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyJeu 14 Jan - 0:05

Contente de voir que j'ai pas dénaturé le perso, c'est toujours ce qui me fait peur quand je prend un défini ! ^^

avec un peu de chance, rp demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyJeu 14 Jan - 0:13

    Ca promet, héhé. Laughing
    Allez, j'arrête de flooder sinon je vais me faire taper sur les doigts lol.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished EmptyVen 15 Jan - 13:30

Cuillerrr !!!!

C'est une jolie fiche que tu nous as fait là Smile
Le personnage a l'air bien intéressant. Un peu barré et pervers. Du Cuiller quoi. Shiver est ok et nous aussi, alors
Validé

Rebienvenue ici !
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Bon retour, ça nous fait plaisir de te revoir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Zachary L. Williams | Finished Vide
MessageSujet: Re: Zachary L. Williams | Finished Zachary L. Williams | Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zachary L. Williams | Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-