THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nate Hopkins — Dirty pretty thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 2:13

Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Huptl4
(c) misery angel
    n a t h a n i e l , g a b r i e l ; H O P K I N S.


      « Mercredi 7 Mars 2068,

      Je lui avais bien dit que ce serait un garçon, n'est-ce-pas. Pas seulement pour l'habituel couplet que les mères sentent ce genre de chose, non... Mais une fille ne gigote pas autant, et ne m'aurait pas fait perdre les eaux en plein sur l'autoroute alors que l'autoradio entonne un air de vieux Rock et que nous sommes presque arrivé à Seattle... Une fille aurait eu la délicatesse d'attendre la fin du week-end, le retour de chez Nanny. Mais un garçon lui, n'en fait qu'à sa tête. Surtout s'il est comme son père ! Mais Gabriel ne voulait pas me croire, le pauvre, il voulait tellement une fille... Mais je suis sûre qu'il l'aimera quand même. Comment ne peut-on pas tomber amoureux de cette bouille d'Ange magnifique et de ces grands yeux verts à peine ouvert sur le monde ? Nathaniel est merveilleux. Il rigole déjà... Enfin, Gabriel dit que les sons que j'entends ne sont que des couinements et que ce n'est que les délires d'une mère qui accouche de son premier enfant, mais je suis sûre qu'il s'agit là du rire le plus pur au monde. Et quand je vois son sourire - grimace, dixit Gabriel, mais cet homme est le plus irritant au monde alors il ne faut pas l'écouter ... - moi je sais qu'il est promis à faire de grandes choses. 

      ______ Extrait du Journal de Milla Hopkins.
      »


    C'est noir, silencieux. Seul un bruit de pas se répercute sur les murs alors qu'une légère flamme vacille dans la pénombre, éclairant à peine deux silhouettes l'une derrière l'autre, recroquevillées. La première est plus massive. Soudain, elle s'arrête et semble vouloir se retourner mais se cogne à la paroi, et lâche un juron.

      - Putain de merde Ar', rappelle moi qui est le con qui a eu l'idée de venir chasser ici ?!
      - Toi.
      - ... Ouais bah t'aurais dû m'en dissuader !
      - Je l'ai fait, mais comme toujours... T'en as fait qu'à ta tête.
      - Comme toujours j'en ai fait qu'à ma tête, gnagnagna, putain on dirait ma mère !
      - Ta gueule et avance.
      - Avance, avance... J'essaie, figure toi, mais c'est étroit ici, j'y vois pas à deux pas, et j'ai pas de baguette magique, et le briquet ça éclaire que dalle !
      - Je dois aussi te rappeler qui a laissé la lampe torche dans la bagnole ?
      - Je commence à regretter de pas t'y avoir oublié aussi... AÏEUH !
      - Shhhhhhht, tu vas faire fuir le gibier !

    Froissement de tissu, la fille pose une main sur l'épaule de son compagnon alors que les murmures se taisent. Le froissement de tissu continue de se faire entendre tandis que l'homme se tourne vers la dénommée Ar', et la fusille du regard.

      - Et tu espèrais que me pincer les fesses aller me faire baisser d'un ton ...? C'est moi qui me gratte le cul, ce que t'entend, idiote.

    La jeune femme le frappe à l'arrière du crâne tandis qu'il maugrée de nouveau et se remet à avancer de mauvaise grâce. Visibilité pourrie, endroit étroit où chaque bruit qui se répercute rend paranoïaque, et capacité de mouvement restreinte, rien de tel pour rendre notre chasseur de belle humeur. Mais quelle idée d'avoir écouté Lester, il allait sûrement les faire tuer ! Une belle chasse en perspective, qu'il avait dit... Et voilà qu'il se retrouvait à crapahuter dans un des conduits des anciens égouts de Portland depuis des heures, sans rien d'autres à se mettre sous la dent qu'une flopée de rats puants qui, hormis leurs yeux injectés de sang, n'ont rien de ses cibles potentielles. Et allait savoir où ils se trouvaient, ils avaient déjà traversé tellement de croisements et d'antichambres qu'il subsistait une possibilité qu'ils ne ressortent jamais d'ici. Si seulement ils en avaient tué un depuis le début de la soirée ! Mais même pas, rien, nada, que dalle. Pas la moindre goutte de sang versée, et à part des petits suspenses minables qui n'avaient faits que jouer avec leurs nerfs, il ne s'était encore rien produit d'intéressant. Les minutes suivantes s'écoulèrent de la même manière ; lui à ruminer son humeur de chacal, et elle à lui pincer les fesses à chaque fois qu'il râlait, le sommant d'avancer s'il ne voulait pas qu'elle lui pince autre chose. L'essence du briquet allait bientôt être vide, et l'humeur du chasseur ne s'améliorait pas, si bien qu'il finit par s'arrêter de nouveau, posant une main sur son épaule en cherchant son regard dans la pâle lueur artificielle :

      - Tu sais Arizona, je voudrais te dire, si jamais on meurt, tu es vraiment la fille la plus...
      - Plus tard, Nathaniel, plus tard !

    Elle leva sa main devant ses yeux : elle était rouge. Sang. Les yeux du chasseur s'écarquillèrent et il fit volte-face d'un seul coup, dégainant du même temps son arme. Cinq enjambées plus tard, il atteignait le bout. Plongeant en avant, il se dégagea du tunnel juste à temps pour éviter un sort, jetant le briquet en direction de son agresseur. Une balle en argent fusa et ricocha contre la paroi de pierre dans un raclement sinistre, suivie d'une seconde qui se ficha dans l'épaule de l'agresseur qui lâcha son bout de bois. Roulant sur lui-même, Nathaniel se mit sur pied, et l'une de ses bottes écrasa le précieux artefact tandis qu'Arizona se jetait déjà sur le Vampire, l'immobilisant d'une poigne de fer. Elle ne l'appelait jamais par son prénom ; ça avait été comme une alarme dans son esprit, et même sans voir le sang, il aurait comprit. Ils se comprenaient toujours, depuis le premier jour.



      « 14 Septembre 2085, Seattle.

      Ma petite Lyna ;

      J'espère que tu te portes comme un charme. Ne pas quitter la maison doit-être un peu barbant, mais tu sais comment est Gabriel Papa, et je sais qu'il le fait pour ton bien. Et puis, très bientôt, tu pourras aller au collège, je sais que tu as hâte... Mais tu regretteras vite, je t'en conjure ! En parlant de ça, tu le croiras jamais mais, j'ai rencontré une fille. "Encore ?!", je t'entends déjà t'exclamer, mais là, c'est pas pareil, j't'assure, celle là, il faudra que je te la présente !
      Je me suis retrouvé pris dans une bagarre il y a huit jours - promis, ce n'est pas moi qui l'ait déclenchée, ce n'était pas contre une hordes de vampires et je n'ai rien que des petits bobos, t'inquiète ! - et elle était là, au milieu, à jouer des poings. Une nana dans une mêlée de mecs, comment la louper ! Surtout quand on s'est retrouvé face à face et que j'ai lu dans son regard que j'allais me faire défoncer. Je me suis baissé juste à temps pour qu'elle lui mette un bon crochet dans la mâchoire, mais dans la manœuvre elle avait laissée une ouverture... Ce qui a permis à mon pied de faucher les jambes du second assaillant à sa droite. On aurait dit... Une chorégraphie, précise au millimètre, c'était... Tellement excitant ! T'aurais vu ça ! C'était comme si on l'avait apprise par coeur avant, alors que tout était tellement spontané... On s'est compris. A la fin, je lui ai tendu ma main en la complimentant. Elle l'a esquivée et s'est relevée d'elle-même, puis avec un air détaché elle m'a dit "T'était pas mal non plus". Ensuite, elle m'a sourit et elle s'est barrée. J'ai même pas eu le temps de savoir son prénom... Ce n'est que le soir que je l'ai revu, alors que j'enfourchais ma moto pour rentrer au motel. Elle attendait. Je l'ai hélée, lui ai proposé de la raccompagner chez elle, et elle est montée. Je l'ai donc déposée et au moment de partir, elle m'a fait avec ce même air plein d'assurance : "Moi c'est Arizona et toi ?", j'ai répondu et elle a ajouté "Et bien, Nate, demain, 9h". Et elle m'a encore laissé en plan, sans que je puisse dire quoi que ce soit. Et le lendemain, j'y étais, au rendez-vous. J'étais même à l'heure.
      Je crois que je me suis fait avoir, Lyna.
      J'en suis même putain de sûr ; elle a transformé la Grenouille en Prince. Sur un destrier métallique rouge criard... Mais tu sais bien que je ne peux rien faire comme tout le monde.

      ______ Lettre de Nathaniel à Lyna Hopkins.
      »


    Nathaniel fit un pas en avant et décocha une nouvelle balle en plein dans la boîte crânienne de l'être éternel. Arizona ne cilla même pas ; après tout, elle lui aurait confié sa vie s'il le lui avait demandé. Le vampire cessa de gigoter. Ca le calmerait un peu, le temps qu'il finisse le sale boulot. Arizona plaqua une de ses mains sous le menton de l'Immortel, et la seconde derrière le crâne, pendant que Nathaniel, sans se préoccuper du cadavre - repas du vampire - gisant à ses pieds, rangeait son flingue pour sortir une lourde dague d'argent. En quatre coups secs, il n'avait plus la tête sur les épaules, et son corps rejoint sa tête sur le sol dans un bruit mat.

      - Jolie coupe.
      - Merci, mais tu me féliciteras plus tard... On prend tout ce qu'on peut, on brûle les restes et on se taille.

    Nathaniel récupéra son briquet, essuya le sang qui avait giclé dessus sur son pantalon avant de le claquer d'un coup sec pour préserver le peu d'essence qu'il restait. Leurs yeux s'habituèrent vite à la pénombre, et ils purent finir tranquillement de prélever le plus de sang que leur permettait leur matos. Une fois terminé, Arizona sortit l'essence et en recouvrit le corps tandis que Nate s'allumait nonchalamment une clope, sourire aux lèvres. Elle le rejoignit quelques instants plus tard et il l'attrapa par la taille, plongeant ses yeux dans les siens. Elle s'empara de ses lèvres quelques instants avant de se reculer.

      - C'est quoi que tu voulais me dire tout à l'heure déjà, dans le tunnel ? Quand tu disais que j'étais la fille la plus...?
      - J'ai dit ça moi ..? Désolé mais ton baiser vient de me faire tout oublier... Tu vas devoir attendre qu'on frôle la mort une fois de plus pour que je finisse ma phrase...

    Jetant le mégot enflammé par dessus son épaule, il saisit sa main et l'entraîna à sa suite dans un tunnel annexe. Dans leurs dos, un crépitement glauque s'éleva tandis que les flammes commençaient leur oeuvre, leur fournissant juste assez de lumière pour se repérer jusqu'à la prochaine sortie, leurs sacs bien pleins battant leur flanc. Cela fournirait à Lyna de quoi tenir encore, tout n'était pas perdu, Nathaniel en était convaincu. Il la sauverait. Il le lui avait promis. Ils continuèrent d'avancer dans la semi-pénombre un moment. C'était bizarre. Autant à l'allée ils avaient eu besoin du briquet, autant cette fois la visibilité était carrément bonne. Leurs yeux s'étaient peut être faits à l'obscurité, car il était impossible que le feu porte jusque là. Apercevant soudain la sortie du tunnel, se découpant parfaitement dans une lumière qui semblait naturelle, ils se retrouvèrent soudain... A l'extérieur.

      - Ne me dis pas que... Commença Arizona qui déboucha dehors à sa suite.
      - Non, je ne vais rien dire, et tu ne vas rien dire non plus.
      - Oh que si je vais parler ! Tu nous as fait traversé la moitié des égouts alors qu'il y avait une entrée juste ici ! S'exclama-t-elle alors qu'il se massait la nuque, l'air de rien.
      - Vois le bon coté des choses, on aura eu un bon échauffement comme ça...
      - Les hommes et leur égo... Soupira-t-elle alors qu'il se mit à sourire narquoisement.
      - C'est ce qui fait mon charme...

    Elle ne releva pas et se contenta de le dépasser pour gravir les derniers mètres jusqu'à la voiture, une rue plus loin. Nathaniel resta silencieux, laissant ses yeux glisser sur la silhouette qui se mouvait gracieusement sous ses yeux, déployant ce charme hispanique enivrant dont elle était totalement consciente. Se prenant à sourire, il laissa échapper un léger raclement de gorge alors qu'elle se retournait vers lui et le fixait avec ce regard qui en disait tellement long. Puis, elle se planta au milieu de la route, dégaina son arme et la pointa sur le coeur du jeune homme qui la fixa en silence avant de laisser apparaître espiègle :

      - Encore une de tes blagues ? Si tu veux me faire croire que tu t'es fait Spiritisée, c'est pas drôle, tu sais. Et tes yeux ne sont pas argentés, alors la prochaine fois mets des lentilles si tu veux espérer ne serait-ce que me faire frisonner...
      - La mort plâne au dessus de ta tête. Un petit mouvement de mon index et tu passes de l'autre côté... C'est le moment de te souvenir de ce que tu voulais me dire avant qu'il ne soit trop tard. Laissa-t-elle échapper avec un haussement de sourcil assuré.
      - T'as laissé le cran de sécurité. Ricana-t-il avec une moue attendrie.

    Un petit clic résonna dans la nuit.

      - Ouuuh, j'ai peuuur, on me menace avec une aaaaarme... Ca me fait perdre tous mes moyens, si bien que je n'arrive plus à en contrôler mon cerveau, si c'est pas totalement regrettable, je ne vais pas pouvoir me souvenir de quoi que ce soit...
      - Foutue tête de mule.
      - C'est pour ça que tu m'aimes.

    Elle baissa son arme et la rangea avec une moue boudeuse, puis s'engouffra dans la voiture sans un mot alors que Nathaniel en faisait de même à la place du conducteur, un air victorieux au visage. Elle alluma l'autoradio après avoir laissé tombé son sac sur la banquette arrière, que celui de Nate rejoignit juste après alors que la musique enveloppait l'habitacle.



      « I don't know why, I don't know what is wrong... Oh no.
      Is karma gonna get me? At times that's all I see, it's not real.

      Wanna feel, wanna feel, like I did before

      Mornings I can't breathe, wave crashes over me, and drowns me.
      Wind's running rings around me, it takes me time to see, what is real?

      Wanna feel, wanna feel, like I did before... Like I did before.

      Time changes things, like I never thought, like I never saw?
      Time changes me, I'm like I never was, Oh no...

      I'm looking back to what I was, I've seen my face right on the floor.
      And I love you, being around, I say it again, I'm not fucking around.

      I've seen in before, I'll see it again
      It's knocking my door and it never pretends.
      I'm down on my knees and I don't know where to go to find my way back home.

      I'm drowning...

      ______ Chanson des Stereophonics - Drowning.
      »



Dernière édition par Nathaniel G. Hopkins le Jeu 14 Jan - 13:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 2:14


    La route se dépliait dans la claire lueur des phares sous le regard distant du chasseur qui ne semblait pas plus concentré que ça, ni dérangé de rouler dans la nuit noire. Il effectuait ses manœuvres et ses coups de volants avec une précision presque touchante, la jeune demoiselle dont il était d'un an l'aîné blottie sur son épaule carrée, soucieux de troubler son sommeil paisible. Elle avait continué son manège un moment, tentant maintes fois encore de lui soutirer la phrase qu'il n'avait pas voulu dire dans les tunnels, puis avait fini par s'abandonner au sommeil devant la ténacité du jeune homme à la vingtaine passée. Ce dernier la couvait à présent d'un regard attendri tout en veillant à ne pas rater la première sortie, la respiration régulière de la chasseuse caressant le creux de son cou et sa fine main posée sur sa cuisse s'y accrochant inconsciemment. Il apprécia un instant le contraste qu'elle lui offrait, un sourire aux lèvres. Quand le sommeil s'emparait des traits d'Arizona, il était difficile d'imaginer la femme battante, endurcie et effrontée qu'elle était réellement, son visage endormie n'exprimant plus qu'une douceur infinie. C'était probablement ce qui le faisait craquer, ce bout de femme dynamique qui, sous ses grands airs téméraires, cachaient une incroyable tendresse et un grand dévouement aux autres.

      - Tu es la fille la plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de rencontrer. Murmura-t-il en écartant une mèche de cheveu de son visage.

    Elle fronça le nez mais ne se réveilla pas. Elle avait cette même mimique qu'avait Lyna quand elle était enfant. Elle se ressemblait, Lyna aussi avait eu son innocence corrompue bien trop tôt. Le jeune homme s'enfonça dans ses pensées, et retourna en arrière, jusqu'à cette enfance heureuse qui les avaient liés, lui, ses parents, et sa jeune soeur. Il se rappelait le fantastique sourire de sa mère, l'aura si charismatique et protectrice de son père, et l'émerveillement constant de sa petite soeur qui leur vouait à tous presque un culte. Culte qui, quelques années plus tard, seraient brisés par cette espèce de Fatalité qu'il préférait nommer Malédiction.

    Il se rappelait ce mois étrange, l'année de ses 16 ans alors que Lyna arrivait tout juste à ses onze, où sa mère était tombée du jour au lendemain dans une sorte de dépression que personne ne s'expliquait. Ce n'était qu'un soir où il rentrait du lycée, comme chaque soir de la semaine, que la lumière s'était faite sur tout ça, alors qu'il débouchait dans la cuisine dont émanait des odeurs de nourriture mêlée à une odeur piquante de... Fer. " NATHANIEL EMMENE TA SOEUR, TOUT DE SUITE ! " Avait hurlé son père alors qu'il s'était arrêté net sur le seuil, son père maintenant quelqu'un au sol qui se débattait sous le regard horrifié de Lyna qui était recroquevillée dans le coin opposé de la pièce. Il s'était précipité jusqu'à elle sans discuter et avait saisi la main tremblante de cette dernière, l'entraînant à sa suite pour l'éloigner du danger sans réfléchir, tout en réalisant progressivement : " Mais... Mais tu saignes ! " Une profonde entaille ornait le bras de la petite fille qui éclata en sanglot en murmurant trois mots : " C'est ... maman... " Un bruit sec, comme un craquement, résonna dans la cuisine alors qu'il en sortait, et il comprit. Il ne put s'empêcher de regarder en arrière et ce qu'il vit le paralysa d'horreur. La personne à terre, dont le visage était en sang, celle que son père maintenait et dont il venait de briser le nez, c'était elle, c'était... Leur mère. A présent, les grandes mains de son paternel enserrait le cou de Milla qui, peu à peu, sombrait dans l'inconscience. Nathaniel avait alors lâché la main de sa petite soeur pour se jeter sur son père. " Papa, arrête, tu es fou ! " Son père le gifla violemment, et l'adolescent s'écrasa sur le sol de la cuisine alors que son père reprenait sa position précédente. Les yeux de sa mère se figèrent sur lui alors qu'elle ouvrait la bouche. " Sauve Lyna. Promets. " Lut-il sur les lèvres bleuissantes de la femme qui lui avait donné la vie, alors qu'un sourire crispé tentait de pointer puis, plus rien, son visage se ferma et, après un dernier spasme, elle demeura immobile. Nate se recula précipitamment en rampant à reculons, des larmes brulantes agrippant ses cils alors qu'il rejoignait sa soeur qui pleurait toutes les larmes de son corps, assise au bas de l'escalier. Se saisissant d'elle dans ses bras déjà robustes malgré son jeune âge, il la transporta jusqu'à l'étage en courant, s'enfermant avec elle dans la salle de bain. Ce n'est qu'une fois qu'il se sentit en sécurité qu'il se laissa tomber à terre, la petite toujours dans ses bras, et autorisa les sentiments à faire surface. Son visage se retrouva vite submergé d'une ruisseau continu de larmes, et l'air que ses poumons aspiraient pris soudain un goût acide. De longues minutes plus tard, il réussit à se calmer et à retrouver une respiration normale. Il se détacha sa soeur qui s'était accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage et la regarda enfin dans les yeux. Ils étaient bleus, comme ceux de sa mère. " Maman ne va pas bien. Mais Papa va s'occuper d'elle. Et toi tu vas t'occuper de moi Natou... Hein ? " " Promis. " Ce n'était que plus tard, en redescendant prudemment, la main de sa petite soeur dont il avait pansé la blessure dans sa main, qu'il avait vu le couteau de cuisine encore serré dans la paume de Milla. Gabriel était assis à même le sol, à côté du cadavre encore chaud de sa femme, une bouteille de Whisky à la bouche. Et Gabriel pleurait.

    Cette Malédiction avait un nom : Spirit. S'il ne l'apprit pas tout de suite, son Père ne put garder le secret longtemps. C'était un gosse intelligent. Loin d'être un modèle de perfection, sauf dans le domaine de la débrouille. Et iGabriel s'absentait trop souvent pour des dépannages en pleine nuit pour que le gamin ne trouve pas ça louche. Et un soir, alors qu'il avait laissé Lyna à une voisine, pensant le suivre jusqu'à un bar ou une boîte de streap-tease quelconque de Seattle - ça ne l'aurait pas étonné venant de la loque ambulante qu'était devenu Gabriel depuis ce soir là - il était entré dans un immeuble abandonné. Se glissant à sa suite, le jeune homme s'était ,caché dans une alcôve, assez prés pour voir les visages des gens présents et entendre leur conversation. Ils étaient au nombre de 9, et Gabriel - que dorénavant il répugna à appeler Papa ou Père - leur serra à tous la main. Beaucoup portaient des armes, que leur manteau se relevant à chaque poignées de mains laissèrent à la vue du garçon un court instant. Puis, étant au complet, les voix s'animèrent soudain. Le mot Spirit ne cessait de revenir dans la conversation, accompagné de celui de Vampires, Sorciers, et d'Angleterre. Nathaniel ne comprenait pas tout, mais le principal : ce Spirit était une maladie magique qui ne touchaient que les sans-pouvoir, apparemment par le sang. Certains avançaient des hypothèses comme quoi cela pouvait peut être se guérir. Le principe étant que les Vampires n'étant pas touché, certains pensaient qu'une morsure pouvait être la solution. Biensûr, cela supposait ensuite une transformation en ce que certains qualifiaient de monstre, mais c'était mieux qu'un de ces "Zombies démoniaques", puisqu'il existait le traitement Edyard. Puis, l'un d'eux avança l'hypothèse de leur sang. Puisqu'après tout, le Spirit se développait bien dans le sang, non ? Mais pas dans celui des vampires... Etait-ce une alternative ? Nathaniel était perdu, il ne comprenait pas ce que son Père foutait là, dans cette... Secte bizarre. C'est ce moment que choisit Gabriel pour s'exprimer, et ce qu'il entendrait changerait à jamais la vie de Nathaniel : " Il faut rapidement trouver un moyen, j'en ai besoin pour ma fille, ça devient urgent, ça va bientôt faire trois semaines qu'elle a été en contact, et les premiers signes apparaissent... Le Sang de Vampire tu dis ? Enlevons-en un, et essayons, on verra bien ce que ça fait. De tout façon, c'est la seule optique possible, ça ou... Et il n'en est pas question, je ne perdrais pas encore un être cher. " Cette intervention fut rude à encaisser, et les rapprochements se firent à une vitesse considérable dans l'esprit du gamin. Alors sa mère n'était pas simplement devenue folle... Elle avait été touchée par ce "Spirit". Et par le sang... Elle avait contaminé sa soeur. Et Gabriel... Essayait de la sauver. Son père n'était donc pas simplement l'alcoolique à côté de ses pompes qu'il croyait, mais simplement un Père effrayé cherchant un moyen de sauver la vie de sa petite fille. Des larmes coulèrent sur les joues de l'adolescent. Il se souvint alors de la promesse qu'il avait faîte à sa mère, et à sa soeur, et son coeur se mit à cogner rapidement dans sa poitrine alors qu'il sortit de l'ombre, essuyant ses larmes d'un geste sec, le regard dur. Un regard se tourna d'abord vers lui, avant que toute l'assemblée ne pose ses yeux sur lui. " J'en suis. " Il fixa son père, avec un air de défi hostile qui le dissuada de ne serait-ce essayer de l'en dissuader. Rien ne le ferait reculer. " Il est avec moi. Et puis, on ne sera pas trop de dix. " Répondit Gabriel alors que celui qui semblait être le "leader", un hispanique au visage à la fois dur et doux qui - il l'apprendrait plus tard - se faisait appeler Cruz, ajouta avec un regard espiègle : " J'ai toujours préféré les comptes ronds. Qu'on lui file une arme. " C'était ce soir là qu'il était devenu adulte. A même pas 17ans, la Réalité avait fait de lui un homme avant l'heure.


    Nathaniel quitta ses pensées pour garer le vieux pick-up sur le bord de la route. Ils étaient arrivés à leur appart'. Londres, leur nouveau refuge depuis qu'ils avaient décidé de quitter les Etats-Unis pour partir ensemble. Leur foyer n'était en rien très folichon, mais le loyer était bas, et c'était carrément suffisant pour deux jeunes gens si souvent sur les routes. Il coupa le moteur d'un geste lent et regarda la jeune femme émerger à son tour.

      - Fais de beaux rêves ?
      - T'étais dedans...
      - Je prends ça pour un oui... Et on faisait quoi ?
      - Tu vas très bientôt en avoir un aperçu...

    Deux regards espiègles se reflétèrent sur dans le rétroviseur central. Et, dans le silence de Londres, deux rires se répondirent alors que les portières claquaient et qu'ils se coursaient jusqu'à la porte du bâtiment...


Dernière édition par Nathaniel G. Hopkins le Jeu 14 Jan - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 2:15




& W H O . I . R E A L L Y . A M

Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel G. Hopkins le Jeu 14 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 9:51

Nate a l'air d'être un sacré Laughing un perso comme je les aiment !

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 12:24

Bienvenue sur The Showing Night LS et merci de ton inscription !
Jensen Ackles, le dieu, (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueillera à bras ouverts Wink (ou la partie Ask and Answers 8D)
Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
Bon courage ^^

Oh tu trouves qu'il y a un peu de SPN dans le contexte? Surement le coté chasseur( fan de spn depuis toujours) (a) Il va y avoir un petit recensement mis en place dans la journée, donc tu devras aussi aller y poster même si ta fiche est en UC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 15:02

totalement d'aoccrd avec Morgy, Ackles est un dieu haha
Benvenue sur TSN =)
Bonne continuation pour ta fiche!! Jusqu'à présent
ton personnage semble très divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 16:16


    Merci à tous pour les Bienvenus et Caleb & Saskia pour les compliments *_*
    Quant à Jensen A., s'il était Dieu, je me ferais None sans hésiter... XD /baf/

    Je me suis également rescencée, merci de m'avoir prévenue, je ne pensais pas que les membres non validés devait passer par cette étape. =)
    & j'ai en effet une question avant de continuer ma fiche, c'est pourquoi j'envoie un petit Mp tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 17:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 22:40


    Merciii ! Hugh *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyMer 13 Jan - 23:27

Bienvenue Nat' Nate Hopkins — Dirty pretty thing. 744595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyJeu 14 Jan - 13:47


    Merciiiii =D

    Et j'en profite pour dire que j'ai terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyJeu 14 Jan - 14:06

Bienvenue Nate Hopkins — Dirty pretty thing. 744595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyJeu 14 Jan - 15:32


    Merfiiii Nate Hopkins — Dirty pretty thing. 994477 Luke /bave partout/ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyVen 15 Jan - 16:10

Welcome hereeee !!!

Bah en fait on a pas grand chose à dire sur ta fiche. On l'a beaucoup aimée, c'est un personnage original que tu as là. Et sa relation avec Arizona est assez "amusante". J'ai bien aimé les petits flash backs incrustés, je trouve qu'ils étaient bien placés dans l'histoire principale. Bref...
Validé

N'oublie pas d'aller te faire recenser si ce n'est pas déjà fait !
J'espère que tu te plairas ici. Bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. EmptyVen 15 Jan - 16:34


    Han merciiiii =D Contente que mon petit Nate vous aie plus, ça va faire un an que c'est mon personnage fétiche alors ça fait plaisir =) (même s'il a changé vu que je ne le joue pas dans le même genre de contexte ^^) & c'est vrai que j'adore aussi sa relation avec Arizona, normal puisque je la joue (a) *bref XD*

    En tout cas comptez sur moi pour m'amuser, c'est un truc que je sais bien faire en général ;D

    Au plaisir de se retrouver bientôt en Rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Vide
MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Nate Hopkins — Dirty pretty thing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate Hopkins — Dirty pretty thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-