THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I don't know what I've done... or if I like what I've begun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 2:05




    A R I Z O N A Raquel T A Y L O R

    And she refuses to believe that love is for the weaks.
    She said "I'm not vulnerable".

    I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Fcsbxz I don't know what I've done... or if I like what I've begun. 34tagsi I don't know what I've done... or if I like what I've begun. 2j10bbl
    If it's just a game, then I like the way that we play.


    Arizona... Rien que son nom est déjà singulier! Y'en a rarement deux qui s'appellent comme ça et puis des filles comme elle, ça court pas les rues. C'était une simple cousine, ni plus, ni moins. M'man n'en parlait pas trop à vrai dire. Disons qu'elle a de la peine avec la famille du côté de sa jeune soeur. Depuis qu'elle s'est mariée avec le riche homme d'affaire qu'est le père d'Ar, la tantine à bien changé! Vas-y que je devienne une bonne bourge qui a oublié ses origines! Vas-y que je ne pense qu'en fonction du mot tune et basta! Parce que ouais, la petite intello d'la fac de droit à épousé le bon parti et a prit la grosse tête. On lui pardonne mais pas Ar'! C'est pour ça qu'elle est venue habiter chez nous. Motif? "Trop dure à gérer" Toutes les super nanny du monde s'arrachaient les cheveux mais pas ma mère. Voilà comment j'ai hérité d'une grande soeur canon que je m'amusais à reluquer sous la douche. Parce que oui, c'est ce qu'elle est devenue au fil du temps! Une soeur ein, pas un canon. J'ai plus le droit de juger maintenant.... T_T bah elle me frappe après... Bref! Je vais parler de ce qui nous intéresse vraiment, la chaaaaaaasse! C'est très vite devenu une histoire de famille. Tout le pays a commencé à être possédé, on allait pas rester les bras croisés à attendre de se faire voler notre corps! P'pa à très vite prit les commandes. Lui et ses potes chassaient le vampire et revendaient leur sang vu que c'était l'antidote. Alejandro était pas trop dans le truc, préférant miser sur ses études mais Rafael est direct rentré dans l'histoire. Plusieurs soirées à chasser... Sans vouloir m'emmener T_T. Mais bon, quand Ar' l'a suivit et l'a sauvé d'une fille complétement hors de contrôle il l'a prise. Lorsque Alejandro a vu sa copine changer de jours en jours, a quitté l'uni pour cette raison et a rejoint la petite team Buffy (ouais je les appelle comme ça) on lui a ouvert les bras! Et le petit Gabriel trop maladroit et puceau pour être chasseur est réduit à jouer aux consoles et geeker devant son ordi. Puta vida! Hum... Donc ouais, entre les cours de Salsa qu'elle prenait petite et la boxe qu'on lui a fait faire pour la canaliser bah Ar' elle était vachement dans son élément! Vas-y que je lui découpe la tête et que je lui mette le feu avec mon zippo en l'ayant préalablement enduit de benzine! Elle avait que vingt ans, une vraie tarée! Moi j'ai pu rejoindre les rangs qu'à vingt et un, la loose. Et puis elle a connu Nate et s'en est allé pour des contrées étrangères... Le pire dans tout ça? Elle me manque les gars!

    Gabriel, cousin d'Arizona, 22 ans, boulet attachant.


    On la comprend pas toujours, certains en ont même peur mais au final, c'est une fille comme les autres. Suffit de comprendre un peu les gonzesses pour se rendre compte qu'une fois que t'as découvert comment elle marche c'est gagné! Un peu garçon manqué sur les bords, portée sur la fête et les boissons, peur de rien, parfois violente... Au premier abord on a l'impression de se trouver devant une malade mentale. Et finalement, tu te rends compte que derrière ses claques et autres jurons se cache beaucoup d'amour. On a souvent chassé ensemble et lorsqu'elle est seule, c'est comme si rien n'avait d'importance, elle fonce dans le tas et advienne que pourra. Mais si on est là, ses regards alarmés en disent long et tu comprend qu'au final, sa seule peur c'est de voir quelque chose arriver à ceux qu'elle aime. J'en ai dragué pas mal de nanas, mais à côté d'elle je me sens vraiment novice. En fait je me sens un peu comme mon petit frère Gab'. Qu'est-ce qu'elle en a emballer des types, avec ou sans mon aide. Et de tous les coéquipiers pour choper, c'est elle qui en a mit le plus dans mon lit... La belle époque... Ou encore quand on était des gosses, bel exemple ça, dès son arrivée elle a voulu jouer à la baston avec nous. La raclée qu'elle mettait pas à Gab', Ale' et moi c'était un peu plus durs mais pour une fille, j'm'en prenais plein la gueule! Je crois que ça que j'aime le plus chez elle... Le fait qu'elle fasse jamais rien comme on s'y attendait au début ou encore qu'elle se contente de peu et le rende si extraordinaire. Parce que c'est ça qui fait qu'au final, on puisse plus s'en passer.... Mais bon, elle reste quand même super jalouse et provocante, pour la gérer suffit juste d'être du même genre! Faut lui dire non de temps en temps, lui montrer que c'est pas tout le temps elle le boss, lui rentrer dedans quoi! C'est sûrement ça qu'elle aime chez Nate, c'est un peu son alter ego masculin on va dire. Suffisait de voir comment elle s'empêchait de sourire chaque fois qu'elle revenait d'un moment avec lui. Une vraie fille qui se donne des airs de dure, m'étonne pas qu'il craque pour elle... M'enfin, Arizona avec elle c'est tout ou rien. Soit tu l'aimes soit tu la déteste, y'a jamais eut d'entre-deux à ma connaissance. Mais lui dites pas que j'vous ai dit tout ça. Déjà qu'elle supporte mal mon coté protecteur, alors si elle apprend que je balance je donne pas cher de ma peau!

    Rafael, cousin d'Arizona, 24 ans, rebelle charmeur.


    Je sais pas ce qu'elle vous a dit ou ce que vous avez compris d'elle mais derrière ces airs d'intouchable se cache des cicatrices que la demoiselle peine à faire disparaître. Je l'ai souvent observée, seule, avec les autres, pendant une chasse ou un verre à la main. Son sourire n'est pas toujours aussi sincère qu'on aime le croire. Même si elle parle de sa mère comme la dernière personne avec qui elle voudrait vivre, Ar' n'en reste pas moins profondément marquée par ce rejet. Comment une mère ne peut-elle pas accepter que sa fille n'est pas faite pour ce monde qu'elle affectionne tant? Arizona est sauvage, elle l'a toujours été. Ce besoin de liberté, de se sentir vivre, a toujours été là, dans ses gênes. Alors cette prison dorée dans laquelle la demoiselle a grandit a vite vu ses geôliers déclarer forfait face à une prisonnière comme elle. Sa mère s'est vite rendue compte qu'elle ne pourrait pas la gérer alors elle a prit une décision qui a changé la vie de tout le monde: l'envoyez chez nous! Et contrairement à ce que Laura (ma tante) espérait, sa fille ne s'est jamais sentie aussi bien! Il lui fallait un cadre équilibré, un peu d'amour, de l'autorité mais surtout de la confiance. Et accepter ce qu'elle était sans le lui reprocher , tout simplement. [...]
    Avec Ar' on y va pas par quatre chemins! Quand c'est non, c'est non et basta. Quand elle a envie de pleurer, elle pleure. Et si elle a envie de te traiter de con et t'en coller une, crois moi, elle ne se gênera pas. Mais si on la connaît vraiment, si on creuse et observe, on se rendra rapidement compte que face à certains elle se contient. C'est inconscient mais au fond, tout ce qu'elle veut c'est un peu d'amour et de reconnaissance, même si elle crie haut et fort que non. C'est bien connu et on ne cesse de le répéter dans la famille, Arizona est une contradiction à elle toute seule. Elle peut vous aimer comme jamais personne ne l'a fait ou vous servir les mots les plus tranchants qu'il vous serra donné d'entendre. Mais quoi qu'il en soit, elle fera toujours tout au maximum, se donnera à fond, fera les choses avec passion. C'est une fille qui se satisfait de peu pour autant qu'elle, donne le meilleur d'elle-même.


    Alejandro, cousin d'Arizona, 27 ans, intello romantique.


    Pour comprendre Raquelita il faut connaître l'histoire de ses parents. Laura et moi avons grandit au Mexique à Cidad Juarez, à la frontière des États Unis. Notre père avait été tué pour une histoire d'argent et notre mère travaillait comme une forcenée pour finir le mois. On a très vite été envoyées chez une cousine du coté de Seattle pour faire nos études et avoir un avenir. Laura avait les capacités pour, elle a finit par aller faire des études de droit. Moi, c'était une autre histoire. J'étais pas faite pour les études! Voilà pourquoi j'ai commencé par des petits boulots avant de finir dans le restaurant mexicain où j'ai connu Cruz, mon mari. C'est à partir de là que nos chemins se sont séparés. Laura a rencontré le riche héritier de la famille Taylor. Brillant, friqué et beau, il les faisait toutes craquer. Se marier avec une immigrée à été difficile mais la famille a finit par accepter Laura lorsqu'elle a donné une fille à Michael. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais lorsque Le Spirit à prit possession du riche avocat qu'était devenu Mike, tout a commencé à aller de travers. Il n'était plus à la maison et Laura a commencé à avoir la folie des grandeurs. Elle délaissait sa fille pour le cuisiner qu'elle se tapait de plus en plus régulièrement. Laissez une enfant comme Arizona livrée aux nounous et voilà ce que ça donne. Pas étonnant qu'elle se soit souvenue de moi et mes trois garçons lorsque Raquelita est devenue ingérable. Je l'ai reçue à ses 14 ans, en pleine crise. Autant vous dire que l'argent que je recevais chaque mois retournait à l'expéditeur. Et au bout d'un moment je n'en ai plus reçu du tout en plus de perdre contact avec Laura. Mon mari pense que le Spirit a finit par prendre possession d'elle aussi. Mais c'est une chose qu'Arizona ignore même si je doute qu'elle n'ait pas émit l'hypothèse. Quoi qu'il en soit, son arrivée au lycée public lui a fait le plus grand bien. Elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas considérée comme une folle qui ne sait pas se comporter avec les autres. Mieux, elle s'est fait des amis. Dans un premier temps solitaire, elle est très vite devenue une fille sociable. Le fait qu'elle soit dans la classe de Rafael a sûrement joué pour quelque chose. Il la présentait à tout le monde, c'était la soeur qu'il n'avait jamais eut... Un peu spéciale vu qu'elle participait à ses bagarres lorsqu'il y'en avait mais au final, ça a contribué à son épanouissement. Les garçons ont commencé à s'intéresser à elle et malheureusement pour eux, Raquelita savait l'effet qu'elle pouvait avoir et en jouait. Elle semblait de pas vouloir croire à l'amour avant que ce dernier lui tombe dessus. Nathaniel... Ce garçon est une perle et lui a apporté bien plus qu'aucun de nous n'a pu le faire. Sans le savoir il lui a appris la confiance en soit, la vraie, pas celle qu'on veut faire croire. Elle est devenue encore plus taquine qu'avant et je pense réellement que toutes ces histoires de famille ont été oubliées au profit du bonheur. Y'a qu'à voir, elle a finit par partir à l'aventure avec le petit. Et je compte les jours... Soit elle reviendra soit c'est mes trois bébés qui vont la rejoindre. Ces quatre là ne peuvent pas être séparés bien longtemps...

    Esperanza, tante d'Arizona, 49 ans, mère poule latino dite "La Terreur".


    Non mais celle-là, heureusement qu'on me l'a envoyée à la maison. C'est la première à me faire rire à table ou la seule que je laisse martyriser mes fils en prenant presque plus de plaisir à la voir le faire, qu'à le faire moi-même! J'ai l'impression de voir ma femme quand je la regarde. À croire qu'elle a plus prit de sa tante que de sa mère! Et si vous voulez mon avis, c'est pas plus mal! Elle était franchement perdue au début... Il a fallu plusieurs discussions et délires avec les garçons pour qu'elle s'ouvre à nous. Les gestes tendres d'Esperanza ont pas mal aidé à faire plier ses barrières tout comme mon autorité quant à ses activités ou heures de rentrée. Pendant un moment j'ai presque cru devoir l'enfermer vu toutes les remarques qu'elle me ramenait, à croire qu'il y'avait un concours avec Raf', mais pour gérer une fille comme Arizona il faut lui montrer notre confiance. Accepter qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et en rire. Parce que même si elle est suicidaire sur les bords, elle sait ce qu'elle fait et ne met qu'elle-même en danger. Un problème d'ailleurs. Elle ne craint pas la mort, une des raisons qui fait d'elle une bonne chasseuse. Mais pour nous, membres de sa famille, c'est un côté que l'on essaie de canaliser.
    La vie à la maison l'a rendue encore plus indépendante. Maintenant qu'Esperanza lui avait apprit à se gérer et s'occuper de la maison, Arizona ressentait de plus en plus le besoin de s'occuper elle-même de ce qui la concernait, histoire de décharger les autres. On sait tous qu'elle n'a besoin de personne d'autre qu'elle dans sa vie, même si parfois on ressent sa dépendance envers nous ou son Nathaniel. Mais ce qui fait sa force c'est sa capacité d'adaptation, sans grande réflexion, presque avec automatisme, Ar' gère les choses plus ou moins bien suivant les situations. Sauf... quand elle a décidé de tout faire comme elle le veut parce que merde, c'est ce que je veux alors ta gueule, pour la citer... Sacrée petite... Sacrée femme en fait. Aussi féminine que garçon manqué. Aussi amusante que sérieuse. On pourrait vous en parler des heures sans vraiment réussir à la cerner totalement parce qu'avec Arizona on est jamais sûr de rien, et la connaître réellement en fait partie.


    Cruz, oncle d'Arizona, 52 ans, papa cool un peu taré.



Dernière édition par Arizona R. Taylor le Jeu 14 Jan - 16:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 2:05


    Alors j'imagine que le moment est venu pour moi de parler. Comment me définir ou parler de tout ce qui est arrivé ces dernières années. Situons nous. Arizona Raquel Taylor, 24 ans, chasseuse. Fille d'une riche famille d'hypocrites égoïstes qui ont finit par disparaître de ma vie au cours des années. Le spirit, la mort ou l'indifférence peut-être. Comme si ça m'intéressait... Ce qui compte c'est ce que je suis devenue au fil des années. Passer d'une famille où je n'avais absolument pas à ma place à celle que je n'aurais jamais osé imaginé dans mes rêves les plus fous. Quitter la petite bourgeoisie et ses coutumes à vomir pour la classe moyenne et sa routine d'enfer! Comme quoi, être une peste chieuse ça vous réussit. Sans mon caractère à deux balles j'aurais jamais dû endurer les trois débiles qui me servent de cousins et j'aurais jamais rencontré Nate. Sans ce que j'étais je ne serais jamais devenue ce que je suis. La fille un peu bourrin qui fonce dans le tas alors que d'autres courent se cacher. Mourir aujourd'hui ou demain, quelle différence? Si on vit sa vie à fond chaque jour je vois pas ce qu'on pourrait bien regretter! Ne pas leur avoir dit l'amour que je leur porte? Comme si les mots avaient une grande importance, ce qui compte se sont nos actes, nos choix, le regard et les sourires qu'on offre aux autres. Alors même si je pars dans des trips philosophiques et que ça m'arrive rarement, laissez moi vous dire que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Pour merder et se retrouver avec une vie mille fois pire, non merci. Même si je manque souvent de me faire tuer j'y ai prit goût. Cette incertitude de chaque instant, l'adrénaline qui monte un peu plus à chaque bouffée que l'on prend, le meilleur métier du monde! Goûter à ses lèvres à chaque pseudo victoire, qui l'échangerait? Et puis avec tout ce que les autres ont balancé plus haut je sais plus quoi dire. Raconter la même chose de mon point de vue? Aucun intérêt. Ils me connaissent mieux que moi-même j'ai l'impression, alors... En fait la seule zone d'ombre ça reste Nate, un espèce de petit jardin secret... Il a suffit d'une baston et d'un regard pour que l'aventure débute. Deux tarés qui se retrouvent à jouer des points ensemble, complétement coordonnés, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie! Mais dans l'histoire c'est moi la fille entourée de mecs alors j'ai trouvé normal qui me serve un "Pas mal pour une fille". Mais répondre un simple merci ne m'aurait pas ressembler alors j'lui ai rétorqué que pour un mec il était pas mal non plus. Ensuite? Je me suis tirée rejoindre Gab' qui m'attendait pour rentrer, sans un mot de plus. Mais le destin a voulu qu'il soit sur mon chemin le soir même. Raf' m'avait prit la tête et j'étais allé manger toute seule en ville. Hasard, monsieur beau-cul-belle-gueule était en moto dans le coin et m'a donc raccompagnée. J'lui ai juste dit de revenir le matin histoire de me ramener en cours et sans grande surprise, il était là. Encore un avec qui je pourrais jouer, voilà ce que j'ai pensé... Mais c'était mal connaître Nate, vraiment mal le connaître. Il m'en a faire voir des belles et j'ai du en draguer plus d'un sous son nez pour me rendre compte que ça l'énervait autant que quand je le voyais avec une blonde. Parce que c'est ça qui est vraiment beau, aimer de plus en plus en découvrant l'autre et non comme le veulent toutes les belles histoires d'amour... Le coup de foutre, HAHA! Sérieusement c'est le genre de truc à vous dégoûter au final!
    Nous, on en est venus au point de tout quitter. Partir de ce pays corrompu jusqu'aux os par le spirit. Rejoindre l'Europe, là où il y'a toujours de l'espoir. Se battre pour trouver une solution à toute cette merde qui nous empêche de vivre correctement depuis des années. Alors, vivre ou survivre? Moi j'ai choisit de vivre en me battant! Interdiction de s'attaquer aux vampires? Mais quoi encore! Ils ont eut leur vie quand ils étaient humains et leur nouveau traitement ne leur en offre pas une deuxième, soyons réalistes! Voilà pourquoi la seule solution reste de voler leur sang pour nous sauver. Et si on doit mourir pour nos espoirs, choix et croyances, alors je pense que c'est une mort honorable...

    Arizona, la seule, l'unique, 24 ans, décrite plus haut.


Dernière édition par Arizona R. Taylor le Mer 13 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 9:49

*cache ses yeux* A pas lu !

Bienvenue sur le forum Tekila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 12:25

Bienvenue sur The Showing Night LS et merci de ton inscription !
Eliza Dushku (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueillera à bras ouverts Wink (ou la partie Ask and Answers 8D)
Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
Bon courage ^^
Juste pour info, il va y avoir un petit recensement mis en place dans la journée, donc tu devras aussi aller y poster même si ta fiche est en UC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 12:48

Han Eliza (aa)
BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
Il faudra un lien, hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 12:59

Huhuuu I love you Merci les gens!



Caleb -> haha j'te dirais quand tu pourra les ouvrir (a)

Lok' -> Merci ♥️ et c'est fait!

Anya -> Keira <3 mais avec grand plaisir!


Bon, je me remet au travail! \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 15:06

Bievenue sur tsn !!!
Très bon choix d'avatars (l)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 23:29

Bienvenue miss !
Amuse toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyMer 13 Jan - 23:54



    Merci les filles ♥️


    Bon... Je crois que j'ai terminé, je vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter de plus et j'aime pas les fiches I don't know what I've done... or if I like what I've begun. 387595


    So, bonne lecture pour les courageux et si quelque chose ne va pas, je changerais sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyVen 15 Jan - 13:39

Coucou et bienvenue ici !

Tu n'aimes pas les fiches mais je trouve que tu t'en sors très bien Very Happy
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ta manière de présenter Arizona. En commençant par les avis de sa famille sur elle, pour terminer par le sien. On découvre des petits bouts de sa vie comme ça, c'est sympa. Pas de problème de notre côté donc
Validée

Je vois que tu t'es déjà recensée alors, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !
Amuse-toi bien sur TSN
I don't know what I've done... or if I like what I've begun. 744595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. EmptyVen 15 Jan - 14:54

Waw, ça fait chaud au coeur! Merciiiii ♥️


J'y compte bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Vide
MessageSujet: Re: I don't know what I've done... or if I like what I've begun. I don't know what I've done... or if I like what I've begun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't know what I've done... or if I like what I've begun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-