THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Thaïs links - Now I am free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMar 12 Jan - 19:20

Thaïs links - Now I am free Lovely10


♣️ Thaïs Elyne
Mckees



    - 17 ans
    - Habite Londres depuis sa naissance
    - Le mot famille n'a aucune valeur à ses yeux
    - origine Anglaise et Française
    - Depuis qu'elle connait l'existence des sorciers, vampires et du Spirit, Thaïs vit dans une bulle arc-en-ciel refusant de céder à la panique afin de profiter de sa vie comme elle l'entend.
    - Vous la trouverez parfois naïve mais elle préfère faire abstraction des horreurs de ce monde plutôt que de les dire à haute voix

    adorable ♦️ franche ♦️ souriante ♦️ mystérieuse ♦️ combattive ♦️ intransigeante ♦️ énergique ♦️ bornée ♦️ drôle ♦️ lunatique ♦️ ordonnée ♦️ maladroite ♦️ curieuse ♦️ gourmande ♦️ intelligente ♦️ impulsive ♦️ téméraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMar 12 Jan - 19:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMar 12 Jan - 20:15

Thaïs links - Now I am free 25797
OMFG !!!!!!!
S'il y a bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est bien ça... Ton personnage s'appelle comme moi IRL Thaïs links - Now I am free 80929
IL NOUS FAUT UN LIEN (aa) *out loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMar 12 Jan - 20:50

Waow sérieusement ? Tu as un bien jolie prénom et peu commun qui plus est Thaïs links - Now I am free 500594 *rattrape Anya avant qu'elle ne s'échappe*
Pour le lien ce sera avec grand plaisir. Est ce que par hasard tu aurais une idée que l'on pourrait ensuite développer à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMar 12 Jan - 20:52

    Moi aussi, j'aimerais un lien I love you
    Thaïs ressemble beaucoup à l'ancien Mickey cependant, lui, il avait la notion de famille ancrée dans son coeur. Ils auraient pu se rencontrer quelques années avant la fermeture de Hogwarts, avoir été voisin par exemple, quand Mickey et Agathe (la soeur défunte de Mickey) était avec leur énième famille d'adoption. Ensuite, je ne sais pas si leur relation aurait pu être bonne ou mauvaise, j'y réfléchis ;D
    Au passage, la musique que tu as mise est juste magnifique *o* (je peux avoir le titre s'il te plaît ? *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMar 12 Jan - 21:13

    Oh avec joie Mickey I love you
    Si j'ai bien suivi ce que tu as écris, Thaïs aurait rencontré Micky et sa soeur au moins trois années auparavant lorsque Hogwarts abritait les êtres humains en secrets pour les protéger ? La miss est également orpheline voilà la raison pour laquelle le mot "famille" n'a pas sens car elle n'a jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur à ses côtés. Ils auraient pu se rencontrer dans un orphelinat ? Entre chaque énième adoption, il faut toujours passer par la case départ c'est comme au monopoli non Thaïs links - Now I am free 381904

    Pour ce qui est de la musique : We are free de Lisa Gerrard. C'est l'une des musique de Gladiator <3
    Je suis contente que quelqu'un d'autre l'apprécie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMer 13 Jan - 18:09

    En plus ça me fait trop bizarre à chaque fois que je vois ton nom écrit ><
    En tout, très bon choix de prénom ! Comment ça je me lance des fleurs ? Mââââh non ! Hm.
    Alors déjà, je dois te dire que j'aime beaucoup ton personnage. Pour le lien j'avais pensé à un truc tout con qu'on pourrais améliorer bien sûr. Un soir alors que Thaïs (ça fait comme si je parlais de moi à la troisième personne ><) rentrait plus tard que prévu du lycée ou d'un quelconque endroit, je te laisse le soin de le choisir, elle serait tombé sur un spirit. Mais genre le bon gros spirit qui en a ras la casquette d'être un machin sans corps. Anya qui passait dans le coin à cause de ses nombreuses insomnies, serait venu au secours de Thaïs style superman et l'aurais caché avnt que le spirit ne la voit.
    Ou quelque chose dans le genre. C'est pas génial, hein, si tu as une meilleure idée je suis preneuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMer 13 Jan - 18:24

    Effectivement ca doit faire bizarre de lire son prénom, c’est la chose pour laquelle je n’aurais jamais à m’inquiéter =p En ce qui concerne ton idée j’adore. Les meilleures idées ne sont pas synonymes de compliqué. Tu me permets d’y mettre mon grain de sel ? J’ai cru comprendre qu’Anya avait un don de voyance. Je ne sais pas comment il se manifeste mais cela pourrait être le point de départ de leur rencontre ?

    Anya, une jeune femme au don particulier fut réveillée par une succession d’image dont celle d’une jeune fille blonde traînant dans les rues de Londres tard le soir se faisant attaquer par un Spirit. Humain contre entité supérieur, elle n’avait pas la moindre chance. Puisqu’elle était réveillée de toute manière, Anya se mit en route vers le lieu où se déroulerait la scène qu’elle avait reconnue grâce au nom de rue. Si ses actions pouvaient faire une victime de moins, ce serait toujours cela de gagner. Une fois le visage Thaïs en vue, elle n’avait que peu de temps pour agir alors, elle s’approcha d’elle avant de l’obliger à se dissimuler. Une fois la fumée noire loin de leur cachette, Thaïs posa une pluie de question afin de comprendre ce qui venait de se passer.

    Tu auras sans doute remarqué je fais bouger ton personnage dans ce scénario alors si c’est faux hein n’hésite pas à me corriger et j'ai repris la plupart de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMer 13 Jan - 19:29

    Jamais à t'inquiéter ? C'est ce que je pensait aussi tu sais :p

    J'aime beaucoup ce que tu as fait du lien. Anya aurait eu une vision de Thaïs se faisant posséder (en gros c'est comme si elle s'était fait possédée elle-même ^^) et en reconnaissant le nom de la rue par exemple, oui, elle serait partit afin de sauver la demoiselle. Quand au questions que Thaïs pourrais poser je verrait bien un pourquoi ? comment ? Ah ouais... ? Tout simple et Anya répondrais simplement spirit, voyante, bah ouais et j'aime pas ça.
    Arpès pour pouvoir avoir un lien qui sert vraiment, on pourrait dire que Thaïs soit curieuse et qu'elle lâcherait pas anya ? C'est à mon tour de faire bouger ton personnage, dis-moi si ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMer 13 Jan - 20:19

Thaïs Elyne Mckees a écrit:
    Oh avec joie Mickey I love you
    Si j'ai bien suivi ce que tu as écris, Thaïs aurait rencontré Micky et sa soeur au moins trois années auparavant lorsque Hogwarts abritait les êtres humains en secrets pour les protéger ? La miss est également orpheline voilà la raison pour laquelle le mot "famille" n'a pas sens car elle n'a jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur à ses côtés. Ils auraient pu se rencontrer dans un orphelinat ? Entre chaque énième adoption, il faut toujours passer par la case départ c'est comme au monopoli non Thaïs links - Now I am free 381904

    Pour ce qui est de la musique : We are free de Lisa Gerrard. C'est l'une des musique de Gladiator <3
    Je suis contente que quelqu'un d'autre l'apprécie =D

    Han merci *O*
    Oui, c'est ce que je suggère, à moins que Thaïs n'y a pas été, ce qui compliquerait le truc x.x Ils repassent pas la case départ et comme ça, ils gagnent 200 € au passage (a) *zbaff*
    Bon. Passons aux choses sérieuses. Thaïs aurait pu avoir rejeté Mickey lors de ses premières années à l'orphelinat. En effet, ils sont pas là depuis leur naissance, mais vers l'âge de 8-10 ans pour M puisque avant, il était en Inde. Du coup, leur arrivée aurait été inhabituelle à l'orphelinat pour le moins qu'on puisse dire. Les Rajiv auraient rapidement sympathisés avec les autres orphelins, sauf Thaïs. Elle se tenait à l'écart car elle avait compris que Mickey et Agathe lui ressemblaient trop pour qu'elle puisse s'entendre avec eux. Puis la relation des deux frangins semblait bien trop fusionnelle et elle s'en moquait. Mais M n'aurait pas laissé tomber comme ça. Heho, faut pas rire non plus. Ce n'est pas un Rajiv pour rien. Il aurait tout fait pour connaître un peu mieux T mais celle-ci restait distante et cassante. Super. Mais bon. C'est Isabel Lucas et j'arrive même à m'imaginer combien elle était belle quand elle était jeune *zbaff* Du coup, M aurait encore plus cherché à lui parler *genre l'excuse* Il aurait fait mille et une pitreries pour qu'elle étire enfin ses lèvres devant lui. Et au bout d'un an ou deux, ça aurait fonctionné. Premier sourire. Premier grand bonheur. M avait oublié à quel point c'était bon de voir les autres heureux. Et aussi, premier tour de magie. Devant T. Et elle, impressionnée, aurait voulu l'imiter. Peine perdue, c'est une humaine. Argh, la rage. Là, elle lui fait la gueule, ou pas. Ensuite entrée à Hogwarts. Ils y vont ensemble.
    Petite avance avec le boutonn accélérer : ils sont très fusionnels mais à la fois, tellement différents que tous les jours c'est du je t'aime moi non plus, sans réelle ambiguité. Ils se connaissent trop bien, pensent la même chose, aiment les mêmes choses. M est le Lui qui est en T et inversement. La vie est belle.
    Puis finalement, tout leur château s'effondre à Moscou. M perd sa soeur. T et lui se perdent de vue. Quelques mois plus tard, se retrouvent à Londres (par pur hasard ? c'est à voir) et emménagent ensemble dans un deux pièce minuscule. Un lit deux places qu'ils partageaient et un salon avec un bazar éternel. T pensait retrouver M comme avant, mais plus rien ne sera comme avant. Elle l'entend hurler la nuit, elle l'entend délirer. C'est effrayant. Elle ne l'a jamais connu ainsi. Elle essaie tant bien que mal de le calmer, avec toutes les manières qu'elle connait, mais rien n'y fait. Il crie son nom, sans cesse. Il a bougé dans le salon, elle l'a jeté de la chambre, tellement elle en avait marre. C'est pas pour autant qu'elle ne prenait plus soin de lui, mais elle commençait à se demander si c'était une bonne chose d'avoir emménagé avec lui. Il disparaissait tous les matins, comme ça, envolé, puis revenait parfois deux jours plus tard, ou un mois après. Parfois soul, parfois éreinté, parfois totalement normal. Quoique, totalement normal n'est plus dans le profil de M. Et T a l'impression de dérailler quand il est là. Comme si il l'entrainait dans sa folie. Mais elle est aussi convaincue qu'elle pourra l'en sortir. Elle le connait que trop bien pour le savoir.

    Hum... T'as suivi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free EmptyMer 13 Jan - 23:17

Anya Hope Fairy a écrit:
    Jamais à t'inquiéter ? C'est ce que je pensait aussi tu sais :p

    J'aime beaucoup ce que tu as fait du lien. Anya aurait eu une vision de Thaïs se faisant posséder (en gros c'est comme si elle s'était fait possédée elle-même ^^) et en reconnaissant le nom de la rue par exemple, oui, elle serait partit afin de sauver la demoiselle. Quand au questions que Thaïs pourrais poser je verrait bien un pourquoi ? comment ? Ah ouais... ? Tout simple et Anya répondrais simplement spirit, voyante, bah ouais et j'aime pas ça.
    Arpès pour pouvoir avoir un lien qui sert vraiment, on pourrait dire que Thaïs soit curieuse et qu'elle lâcherait pas anya ? C'est à mon tour de faire bouger ton personnage, dis-moi si ça va pas ^^

Thaïs est curieuse de nature et il est absolument certain que des réponses vagues et aussi directes ne conviendraient pas à la demoiselle. Nous tenons donc là notre lien et sujet de RP lorsque tu auras le temps. Il suffira de me bipper par mp ^_^

Mickey D. Rajiv a écrit:
Thaïs Elyne Mckees a écrit:
    Oh avec joie Mickey I love you
    Si j'ai bien suivi ce que tu as écris, Thaïs aurait rencontré Micky et sa soeur au moins trois années auparavant lorsque Hogwarts abritait les êtres humains en secrets pour les protéger ? La miss est également orpheline voilà la raison pour laquelle le mot "famille" n'a pas sens car elle n'a jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur à ses côtés. Ils auraient pu se rencontrer dans un orphelinat ? Entre chaque énième adoption, il faut toujours passer par la case départ c'est comme au monopoli non Thaïs links - Now I am free 381904

    Pour ce qui est de la musique : We are free de Lisa Gerrard. C'est l'une des musique de Gladiator <3
    Je suis contente que quelqu'un d'autre l'apprécie =D

    Han merci *O*
    Oui, c'est ce que je suggère, à moins que Thaïs n'y a pas été, ce qui compliquerait le truc x.x Ils repassent pas la case départ et comme ça, ils gagnent 200 € au passage (a) *zbaff*
    Bon. Passons aux choses sérieuses. Thaïs aurait pu avoir rejeté Mickey lors de ses premières années à l'orphelinat. En effet, ils sont pas là depuis leur naissance, mais vers l'âge de 8-10 ans pour M puisque avant, il était en Inde. Du coup, leur arrivée aurait été inhabituelle à l'orphelinat pour le moins qu'on puisse dire. Les Rajiv auraient rapidement sympathisés avec les autres orphelins, sauf Thaïs. Elle se tenait à l'écart car elle avait compris que Mickey et Agathe lui ressemblaient trop pour qu'elle puisse s'entendre avec eux. Puis la relation des deux frangins semblait bien trop fusionnelle et elle s'en moquait. Mais M n'aurait pas laissé tomber comme ça. Heho, faut pas rire non plus. Ce n'est pas un Rajiv pour rien. Il aurait tout fait pour connaître un peu mieux T mais celle-ci restait distante et cassante. Super. Mais bon. C'est Isabel Lucas et j'arrive même à m'imaginer combien elle était belle quand elle était jeune *zbaff* Du coup, M aurait encore plus cherché à lui parler *genre l'excuse* Il aurait fait mille et une pitreries pour qu'elle étire enfin ses lèvres devant lui. Et au bout d'un an ou deux, ça aurait fonctionné. Premier sourire. Premier grand bonheur. M avait oublié à quel point c'était bon de voir les autres heureux. Et aussi, premier tour de magie. Devant T. Et elle, impressionnée, aurait voulu l'imiter. Peine perdue, c'est une humaine. Argh, la rage. Là, elle lui fait la gueule, ou pas. Ensuite entrée à Hogwarts. Ils y vont ensemble.
    Petite avance avec le boutonn accélérer : ils sont très fusionnels mais à la fois, tellement différents que tous les jours c'est du je t'aime moi non plus, sans réelle ambiguité. Ils se connaissent trop bien, pensent la même chose, aiment les mêmes choses. M est le Lui qui est en T et inversement. La vie est belle.
    Puis finalement, tout leur château s'effondre à Moscou. M perd sa soeur. T et lui se perdent de vue. Quelques mois plus tard, se retrouvent à Londres (par pur hasard ? c'est à voir) et emménagent ensemble dans un deux pièce minuscule. Un lit deux places qu'ils partageaient et un salon avec un bazar éternel. T pensait retrouver M comme avant, mais plus rien ne sera comme avant. Elle l'entend hurler la nuit, elle l'entend délirer. C'est effrayant. Elle ne l'a jamais connu ainsi. Elle essaie tant bien que mal de le calmer, avec toutes les manières qu'elle connait, mais rien n'y fait. Il crie son nom, sans cesse. Il a bougé dans le salon, elle l'a jeté de la chambre, tellement elle en avait marre. C'est pas pour autant qu'elle ne prenait plus soin de lui, mais elle commençait à se demander si c'était une bonne chose d'avoir emménagé avec lui. Il disparaissait tous les matins, comme ça, envolé, puis revenait parfois deux jours plus tard, ou un mois après. Parfois soul, parfois éreinté, parfois totalement normal. Quoique, totalement normal n'est plus dans le profil de M. Et T a l'impression de dérailler quand il est là. Comme si il l'entrainait dans sa folie. Mais elle est aussi convaincue qu'elle pourra l'en sortir. Elle le connait que trop bien pour le savoir.

    Hum... T'as suivi ? (a)

Waow je suis épatée O_O C’est la zoulie Isabel Lucas qui t’a donné l’inspiration ? *et une enclume tomba sur sa tête*. Je pense avoir suivi la progression du lien. D’abord un « t’es qui toi, ne me parle pas » pour deux ans après se retrouver à sourire ensemble et surtout collectionner les âneries sinon c’est pas drôle. Tout ca pour finir lorsque la sœur de M meurt laissant un homme différent et rongé par la peine et le remord. T’inquiète je ne vais pas faire tout le résumé. J’adore ton idée ! Elle est originale, compliquée, mélangeant plusieurs aspects de leur personnalité laissant bien assez de place pour une histoire sans fin aux multiples possibilités. Entre temps T. aurait compris le fossé qui les séparait, elle humaine lui sorcier pourtant, il restait le même que dans ses souvenirs ou presque. Une fois la glace brisée à l’orphelinat, il ne se débarrasserait pas d’elle aussi facilement et tenterait par tous les moyens de le faire regagner la réalité avant qu’il ne s’effondre dans la folie. OMG j’adooore ton idée, ça ne fera que la troisième fois que je le dis mais je ne sais pas comment l’annoncer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thaïs links - Now I am free Vide
MessageSujet: Re: Thaïs links - Now I am free Thaïs links - Now I am free Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs links - Now I am free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-