THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lumilà Luthià Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 17:34

Lumilà Luthià Phoenix 11gtylj
(c) Misery Angel.

Lumilà Luthià Phoenix

Anglaise et Irlandaise.
22 ans.
Humaine.



Les temps sont durs. Le ciel londonien est si noir, si sombre, si encombré. Elle peint ses yeux en noir, rajoute du crayon et du mascara, jolie blonde désabusée. Ca n'est pas qu'elle aurait voulu vivre à une autre époque, ni qu'elle voulait en finir avec ce monde qui ne lui correspondait pas, mais elle avait du mal à distinguer les beaux jours du reste du temps. Elle aime la vie, malgrès tout, malgrès le Spirit, malgrès sa condition : « Humaine ».
Ce matin-là, elle avait rendez-vous avec un journaliste d'un célèbre magazine londonien pour une interview. Lumilà n'est ni riche, ni célèbre, elle n'a jamais eu de Prix Nobel et n'en aura probablement jamais. Mais aujourd'hui on s'intéressait à elle, simplement parce qu'elle n'avait pas peur de témoigner.
On sonna à sa porte, elle s'empressa d'ouvrir, après avoir pris la précaution de regarder qui venait là. Le journaliste, qui d'autre. Vêtu d'un pardessus noir et d'un chapeau melon, il semblait le stéréotype du métier. C'était une vision tellement en contraste avec celle de la belle londonienne : jean, pull rouge, en chaussettes, cheveux attachés d'une manière un peu désintéressée.
Préssé, le journaliste ne fit pas de convenance, s'assit, sorti son dictaphone et du papier et commença :

« (Journaliste) - Veuillez vous présenter à nos lecteurs, Mademoiselle.
(Lumilà) - Je m'appelle Lumilà Luthià Phoenix. J'ai 21 ans, et je vis à Londres. Je suis cependant née à Dublin, en Irlande. J'ai du déménager à l'âge de 8 ans car mon père avait été muté à Londres. Je suis célibataire, et je suis tout ce qu'il y a de plus banal.

(J) - Que pensez-vous de Londres alors?
(L) - C'est une très jolie ville. Pas aussi accueillante que je pouvais l'imaginer quand j'étais petite, bien évidemment...

(J) - « Bien évidemment »?
(L) - Vous savez, le Spirit, les vampires, les sorciers et le reste. En fait, je suis « le reste ». Je suis ce qu'il reste de plus pur et rationnel dans cette ville où règne l'horreur et l'inhumanité.

(J) -Vous semblez plutôt sûre de vous pour une humaine...
(L) - Et vous semblez plutôt anéanti par votre condition d'humain. Voyez-vous, vous êtes ce qui permet aux autres de faire régner leur loi. Vous laissez faire, vous êtes inerte, vous avez peur. Vous êtes « tout le monde », vous n'êtes plus vraiment un humain. Vous vous cachez, vous ne sortez pas le soir.

(J) - Vous avez 21 ans, et vous semblez beaucoup trop fière de vous Demoiselle...
(L) - Je suis incapable de voir notre population agir comme elle le fait. Nous sommes une espèce vivante, réduite à... A quoi exactement? J'ai décidé d'agir comme j'en avais envie. Autant vivre peu mais vivre bien.

(J) - Le stéréotype du Jeune.
(L) - Je suis le stéréotype de celle qui veut survivre mais en essayant d'y changer quelque chose. Je n'ai aucun pouvoir, je vous parle en humaine que je suis. Demain pourrait être un tout autre jour pour moi. J'en suis tellement consciente, si vous saviez...
J'aimerais du support, des gens comme moi à qui parler, mais vous êtes vils, avides de vie, vous vous créez votre propre prison. Les humains collaborent, les autres espèces en profitent, et il ne reste aucune issue. Je suis prête à me revolter si la fronde est possible.

(J) - Personne ne vous suivrait.
(L) - C'est bien le problème... Je suis trop révolutionnaire pour qu'on se mette de mon côté, mais je ferai ce dont je suis capable pour d'abord survivre et ensuite aider à contribuer à un avenir plus clair. Pardonnez moi d'être vulgaire, mais j'attends qu'ils viennent, qu'ils me montrent ce dnt ils peuvent être capables.

(le Journaliste fut pris d'un spasme et regarda à la fenêtre, cherchant du renfort, ou peut-être plus d'air pour respirer)

(J) - J'ai peur qu'on entende cette conversation, vous êtes trop, trop... Je ferai mieux de partir, merci de m'avoir accordé de votre temps. »


Il se leva à la hâte, souleva son chapeau en signe d'aurevoir et prit la porte le plus vite qu'il pût. Ceci n'est qu'un exemple du caractère de Mademoiselle Phoenix, brûlante, révoltée.
Lumilà se leva doucement et alla à la porte, fermer à clef. Elle fut prise d'un rictus, est-ce que verrouiller servait vraiment à quelque chose? Un vampire serait-il effrayé par une porte?

Un an plus tard. L'interview ne fut jamais publiée. La jeune femme n'eut plus jamais de nouvelles du journaliste, et ce fut peut-être mieux, pour garder son identité secrète. Mais rien n'avait changé. En son coeur battait toujours le sang de quelqu'un qui voulait participer au changement, à ses risques et périls. Whatever could happen, RAISING HOPE.


Dernière édition par Lumilà Luthià Phoenix le Mer 13 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 18:28

Et même si je pense que vous vous en fichez un petit peu, je me permets de me présenter (moi, pas mon personnage cette fois-ci). Je suis Fanny, j'ai 19 ans et j'habite en Moselle. Je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées (=en deuxième année de Fac, en fait), et de ce fait, étant étudiante, j'ai du temps à consacrer au RPG. Ca fait quelques temps que je n'avais pas jouer sur un RPG, mais ça me manquait alors je me suis dit "pourquoi pas". Je vous ai trouvé grâce au site Obsession. Smile
Je suis ravie de rencontrer ceux qui liront ses lignes !

p-s: mon personnage est un personnage inventé par un membre.
Célébrité : Sienna Miller


est-ce que ma "présentation" convient?


Dernière édition par Lumilà Luthià Phoenix le Mer 13 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 18:30

Bienvenue sur TSN Fanny et merci de ton inscription!
Je te signale juste que Scarlett J. est deja pre-reservée par deux membres, donc peut etre qu'il serait mieux que tu changes d'avatars sauf si tu souhaites essayer de poster les messages requis avant elle (après nous bloquerons cet avatar pour éviter une autre scarlett XD)
Tu as une semaine pour finir ta fiche, et si tu as un besoin délai, dis le nous surtout!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 18:31

Ok, si je change d'avatar je peux garder ce personnage quand même hein? Pas de problème dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 18:38

Ah aucun probleme, tu peux voir avec Atlas via mp si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 18:45

Hello !

Atlàs a donné plusieurs idées d'avatars pour ce PV Smile
En sachant que Natalie Portman est prise aussi.

Et, à part cette histoire d'avatar, ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 18:52

Je vais m'occuper de cette affaire d'avatar alors Smile

Charlotte : Oui, pour moi elle est finie, à vous de me dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyLun 11 Jan - 19:05

Bienvenue sur le forum Fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyMar 12 Jan - 17:56

Okayyyy

Alors. On te laisse changer ton avatar dans ce cas ?
Et on va attendre deux ou trois jours, voir si Atlàs est ok. Mais comme ça fait un petit moment que je l'ai pas vue poster, si passé ce délai elle a pas posté ici, on te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyMar 12 Jan - 18:00

Merci Caleb!

Je lui ai envoyé un mail hier, on verra bien Smile


EDIT : Suite au MP d'Atlas et à son accord, je vais prendre Sienna Miller !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix EmptyVen 15 Jan - 13:17

Well well well.

Je ne sais pas si tu l'as vu mais Atlàs a décidé de quitter le forum Smile
Lumilà était un de ses scénarios mais il me semble que leur lien n'était pas trop défini alors ça ne devrait pas poser de problèmes et tu pourras la jouer comme tu le souhaites à mon avis.
De ce fait, on ne va pas attendre son avis pour te répartir.
Ta fiche nous a plu à nous. L'interview avec le journaliste était sympa à lire.
Validée

Je vois que tu as changé pour Sienna Miller, c'est cool.
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur TSN ! Et on espère que tu t'amuseras ici autant que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Lumilà Luthià Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Lumilà Luthià Phoenix Lumilà Luthià Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lumilà Luthià Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-