THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Névera love the domination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Névera love the domination! Vide
MessageSujet: Névera love the domination! Névera love the domination! EmptyDim 10 Jan - 14:16



Névera love the domination! Creati33

Life is a bitch



    ▌NOMS & PRÉNOMS : Névera Sasha Goyan
    ▌ÂGE : 20 ans d'apparence mais 256 ans en réalité
    ▌RACE: SORCIÈRE-VAMPIRE
    ▌ORIENTATION SEXUELLE : Au fils des siecles elle a appris à aimer autant les filles que les garçons.
    ▌MY:
    Je suis une personne qui aime jouer de la beauté et de la sensualité pour arriver à mes fins, je ne supporte pas de perdre et je mettrai tout en place pour vous faire échouer. Autrement si vous êtes en bons termes avec moi je serai votre petit ange protecteur.
    S'il y a une chose que l'on doit savoir de moi quand des idées mal placées vous passent par la tête c'est que les filles m'attirent autant que les garçons et que, gare à vos fesses, vous pourriez vous retrouver attaché à un lit en moins de deux minutes. A ce moment là vous êtes mon objet, mon jouet du moment. Impossible de s'enfuir tant que je n'en ai pas fini avec vous... il fallait réfléchir avant de vous aventurer dans ces eaux-là !


    ▌LA FICHE : INSOLENCE


RECHERCHE ACTIVEMENT

Névera love the domination! 8698131215648465SQXCNs7
ADOPTION D'HUMAIN
UC

LA MECHANSETE GRATUITE
UC
Névera love the domination! 2duk21w


Dernière édition par Névera S. Goyan le Dim 10 Jan - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Névera love the domination! Vide
MessageSujet: Re: Névera love the domination! Névera love the domination! EmptyDim 10 Jan - 14:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Névera love the domination! Vide
MessageSujet: Re: Névera love the domination! Névera love the domination! EmptyDim 10 Jan - 14:17

+2
Et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Névera love the domination! Vide
MessageSujet: Re: Névera love the domination! Névera love the domination! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Névera love the domination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-