THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptySam 9 Jan - 18:58


Nœyùs
...........................................Esmée Blueberrie


    Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. 7519115

    Âge : 34 ans
    Date et lieu de naissance : 30 mars 2060
    Nationalité : Irlandaise
    Espèce : Spirit


      Bien le bonjour membres d'TSN ! Je m'appelle Pauline dit ADOK0, comme vous préférez. J'ai 17 ans et je suis plongée dans les RPG depuis 2 ans déjà. J'ai tout de suite eu le coup de cœur pour votre forum - premièrement car le design dégage beaucoup de chose et deuxièmement par l'univers extrêmement recherché mais nullement compliqué. J'imagine le nombre d'heures que vous aviez put passer devant votre ordinateur pour arriver à ce résultat final : un véritable bijou ! Le travail s'en ressent et je doute que les RPGistes soient déçus sachant les statistiques : messages, nombres de membres et j'en passe.
      Je dois avouer que depuis que j'ai goûté au plaisir des RPG j'ai une préférence pour les rôles masculins - tout simplement car je trouve ça beaucoup plus amusant à faire évoluer. Après tout, nous pouvons incarner n'importe quel personnage alors si nous avons la possibilité de changer de sexe juste le temps de jouer je ne vais pas m'en priver. Ha ha ! Il y a des exceptions comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de prendre Marion Cotillard pour évoluer dans cet univers.
      En ce qui concerne mes fréquences de connexion, je serais disponible que les WK étant donné que je suis interne. Je privilégie mes études mais je n'oublierai pas ce forum auquel je consacre mes temps de loisirs. J'ai simplement 2 forums à mon actif, en ayant marre de collectionner les comptes à tel point de ne plus pouvoir les gérer et d'être obligé d'en abandonner ! Je suis assez gourmande il faut dire... En ce qui concerne mes vacances et mes périodes de stages je pourrais me connecter la semaine. Ce n'est pas un soucis.
      Ô et j'allais oublier, le code du règlement est : Raising Hope.




On parle toujours du feu de l'enfer,
...........................................mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.


    Une cinquantaine de mètres séparaient Londres de la forêt. Il faisait encore sombre, le jour commençait à peine à se lever et les rayons du soleil éclairaient faiblement sans pour autant rendre la vue plus claire. De fines gouttes tombaient sur la terre sèche. Le mois de Janvier 2094 était assez pluvieux. Les hautes herbes, fougères et autres végétations tremblaient, caressées par la brise matinale. Le chant des oiseaux crépitait à hauteur des branches et leur battement d’ailes frappés pendant leur envol.

    Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. 28mkzkn
      Recroquevillée, en position fœtale un corps nu était allongé par terre, la tête repliée vers les genoux. Sa peau était mouillée par la pluie et ses cheveux bouclés retombaient sur son visage pâle. Ses lèvres violettes restaient fermées comme ses poings serrés - à tel point de les rendre rouges avec la pression. Cet individu solitaire semblait inconscient, ne manifestant aucun signe de vie. C’était une femme, d’une trentaine d’années, perdue dans sa solitude malheureuse. On pouvait juger qu’elle ne se réveillerait pas mais ses cils tremblaient comme par enchantement. Son corps tout entier grelottait au fur et à mesure de son réveil. Elle ne fit que trembler comme une feuille, restant en position initiale en ouvrant doucement les yeux. Sa respiration était secouée comme si elle avait effectué le moindre effort physique. Pour se relever, elle s’appuya sur ses coudes avant de se dresser sur ses bras frêles. Cette femme n’apportait pas d’importance à sa nudité et sa poitrine découverte goûta à la fraîcheur de cette eau de pluie. Elle eu la chair de poule. Deux mains, aux doigts longs et fins se posèrent sur l’écorce dure d’un gros tronc d’arbre. La jeune femme réussit à se mettre debout afin de se sentir un peu moins petite que lorsqu’elle était couchée. Peut être plus imposante qu'auparavant, forte !

      Elle ignorait totalement la raison pour laquelle elle se trouvait ici, qui plus est, nue comme un ver. Un homme l’aurait elle abandonnée ici après avoir abusé de son corps? L’absence de vêtements pouvait alors s’expliquer. Elle eut d’autant plus froid et réalisa qu’elle ne pouvait pas rester ainsi encore longtemps. Mais ce détail ne la dérangeait pas vraiment même si cette sensation était désagréable - elle avait beau essayer de se souvenir des événements passés, aucune bonne conclusion : Combien d’heures - ou de jours s’étaient écoulés? Quel jour étions nous? Quelle heure était-il?… et pire que toute : comment s’appelait-elle?

      Des yeux grands ouverts, ronds comme des billes, elle levait la tête vers le ciel, comme pour chercher une infime réponse à ses questions.


    Dernière édition par E. Blueberrie Nœyùs le Dim 10 Jan - 16:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptySam 9 Jan - 18:58

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. 15h1hf7
      TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptyDim 10 Jan - 13:03

Bienvenue sur TSN ADOKO et merci de ton inscription!
Marion Cotillard te sera réservée( a moins que tu changes d'avatar en cours de route) après avoir posté message dont rp( post validation bien entendu XD)
Tu as une semaine pour finir ta fiche, et si tu as un besoin délai, dis le nous surtout!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptyDim 10 Jan - 13:05

    Merci Lokhyan ! Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. 859710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptyMar 12 Jan - 10:19

Bienvenue sur le forum cheers
Je suis comme toi j'ai une grosse préférence pour les personnages masculins que je trouve plus stimulants Laughing
En tout cas je suis certaine que tu trouveras ce que tu cherches ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptySam 16 Jan - 14:11

Bonjour,
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, souhaites tu un petit délai? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptySam 16 Jan - 14:15

    Je suis interne, voilà la raison pour laquelle je n'ai pas pu la continuer. N'ayant pas accès à l'Internet.
    Je me suis juste connecté vite fait, mercredi ou jeudi sachant que j'étais en salle informatique. Je ne pouvais pas l'avancer.

    Oui, je voudrais bien un délai supplémentaire, d'une semaine, si c'est possible - au cas où je n'ai pas le temps pendant le WK de la terminer même si j'ai jusqu'à dimanche. Enfin demain.

    Je pense la continuer après avoir bien avancé mes devoirs...donc je ne sais pas. Pourreais-je donc?

    Merci beaucoup.
    Amicalement, ADOK0 Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. 859710
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptySam 16 Jan - 14:18

Aucun probleme, nous acceptons le délai d'une semaine quand il est demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptySam 16 Jan - 14:20

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptyLun 25 Jan - 15:52

Bonjour !

On peut savoir où en est ta fiche ? Ca fait maintenant deux semaines que tu as commencé ta fiche Smile
On sait que tu es interne donc, est-ce qu'il te faut un peu plus de temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. EmptyJeu 28 Jan - 8:23

Bonjour!
Je deplace ta fiche et si tu souhaites la reprendre, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-