THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AZAEL - the paradise in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 8 Jan - 18:19


Nathanaël ezekiel

« AZAEL »van callèen.


« La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azael : impute à celui-ci tous les péchés. »
AZAEL - the paradise in hell. 2ch3ssg

    NOM VAN CALLEEN ( se prononce [van callaine])
    PRENOM Nathanaël Ezekiel Azael
    AGE 20 en apparence, 148 ans depuis sa mort.
    ESPECE vampire sorcier, cependant il ne pratique plus la magie.
    TRAITS DE CARACTERES
    destructeur – haineux – hautain – égoïste – égocentrique – violent – fragile – cynique – sarcastique – courageux – froid – impassible – indéchiffrable – mystérieux – misanthrope – extraverti – charmeur – brillant – désiré - attirant – renfermé – débauché – damné – perdu – lunatique – malheureux – cruel – rancunier – fier – autodestructeur – suicidaire – dangereux – curieux – jaloux – possessif – protecteur – volage – libertin – moqueur – manipulateur – sadique – vengeur – déterminé – cassant – vif d’esprit – indépendant – solitaire – instable – hésitant – franc – seul – doux – perdu – excessif – ambitieux – sans pitié – généreux – méfiant - sombre - paradoxale – gamin - génie - fou – déconcertant - emmerdeur - perfectionniste - incompréhensible - énigmatique - imaginatif - menteur - sombre - incompris - convainquant - charismatique - illogique - contradictoire - rusé - excentrique - loyal - indécent - torturé - réaliste - compréhensif - paradoxale.




    Nathanaël. Elle l'a appelé comme ça parce qu'il était l'ange qui devait illuminer sa vie. Il devait être le don de Dieu comme elle le répétait sans cesse. Il serait parfait, un prophète d'un autre temps, un cadeau du ciel. Croyante jusqu'aux bouts des ongles, elle rêvait déjà de ce bébé aux yeux bleus alors que son ventre avait à peine enflé. Déjà elle caressait la peau qui recouvrait le foetus tout en murmurant qu'il serait parfait. Elle l'a appelé Nathanaël et déjà l'enfant riait avec son aire d'ange. Puis Ezekiel a entrepris son oeuvre. Le gamin voyait déjà plus loin, il était plus mature, plus précoce. Elle, elle a choisi les prénoms de son bébé bien avant sa naissance. Parce qu'elle était voyante. Parce qu'elle le voyait déjà être différent. Mais Ezekiel s'est fait abattre. Il a laissé place à l'être qu'il est aujourd'hui. Azael tout simplement. Ce prénom, elle ne l'a pas choisi. Elle a vu sa mort pendant qu'elle donnerait la vie. Elle a gardé l'enfant et son mari, lui, ne l'a jamais supporté. Le monstre qui sommeillait dans le ventre de la femme qu'il aimait la détruisait. Elle disait qu'il était un don de Dieu, lui savait que c'était un cadeau empoissonné. Elle était albanaise, il était irlandais. Deux êtres complètement opposés qui avaient trouvé l'amour en se rencontrant. Cependant, leurs idéaux n'étaient pas fait pour s'accorder. Elle est morte en donnant la vie. Et lui il est mort avec elle. Voilà pourquoi Nathanaël, don de dieu, est devenu Azael « celui à qui la terre doit ses méandres ». A présent, il a ving ans, du moins en apparence. De sa mère il n'a que les cheveux bruns, ses yeux viennent de son héritage irlandais. Ce n'est plus un ange, c'est un démon. Un débauché, il s'est damné pour l'éternité et refuse ses deux premiers prénoms.
    Parce qu’on l’a accusé d’avoir commis un meurtre, parce qu’on lui a volé son âme, Nathanaël et Ezekiel ont disparu, il ne reste plus qu’Azael, né un premier janvier et mort un 23 Novembre. C’est un Van Callèen, il a hérité du nom de sa mère, nom connu dans le monde sorcier Albanais pour sa pureté et sa richesse. Azael est pur. Azael est différent. Azael est paumé quelque part là où personne n’a accès.


code: Raising Hope


Dernière édition par N. E. Azael Van Callèen le Mer 13 Jan - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 8 Jan - 18:19

AZAEL - the paradise in hell. 11_11
Chapter One : He says that I am a monster but he said he didn't want to know who i am.
He was right.




    2055 - Mars, villa dans une petite ville en Angleterre.

    « C'était horrible, horrible, horrible ! Le Monsieur est arrivé dans le salon. Papa il a pris un fusil, on a tout de suite deviné qu'il n'était pas comme nous, qu'il était comme eux, ces gens bizarres dont on nous a révélés l'existence. Mais lui il avait pas de baguette, il avait pas l'air méchant. Il souriait, j'ai voulu lui sourire, mais maman m'a poussé derrière elle. Papa a crié que c'était un vampire et que nous devions faire attention. Le Monsieur a sourit de plus belle et j'ai vu ses canines. J'ai eu peur. Ce qui c'est passé après, je l'ai oublié. Mais quand je me suis réveillé, le Monsieur était auprès de moi. Il n'avait pas l'air méchant, plutôt distant. Il n'y avait aucun bruit dans la maison. Le sang dégoulinait de sa bouche. J'ai crié et il est parti. Il ne m'avait pas mordu, je me suis dit que c'était un vampire gentil et j'ai couru chercher maman et papa. Ils étaient allongés sur le sol, la gorge ouverte. C'est à ce moment-là que j'ai hurlé. »
    extrait d' un journal d'une petite fille de six ans victime d'une attaque de vampire.


    Le jeune homme ouvrit la porte d'un aire désinvolte. Assis à un bureau, un homme écrivait, en entendant entrer l'autre, il n'avait pas daigné lever la tête, concentrer sur quelque chose qu'il trouvait plus important que l'intrusion d'un homme. Ce dernier c'était d'ailleurs avancé vers la fenêtre. Une voiture de police passa dans la rue. Il sourit dévoilant une rangée de dent parfaitement alignée. Il finit par se détourner de la lucarne, soudain intéressé par la bibliothèque. Toujours insensible à la présence de l'homme au bureau, il prit un vieux manuscrit, s'assit dans un des fauteuils de cuire et se mit à le feuilleter. Enfin, l'autre eu une réaction, il posa sa plume et fixa d'un regard noir le jeune homme. Sa voix claque, froide.

    - Qu'est ce que tu as encore fait Nathanaël ?

    Le dénommé Nathanaël se crispa à l'entente de son prénom, son regard opaque croisa celui profond de l'homme. Il sourit, mais son sourire, au lieu d'être chaleureux, montrait une haine cruelle et un cynisme dès plus froid. Nathanaël détestait son premier prénom, car après tout, il n'était pas un don de dieu comme l'avait prédit sa défunte mère, mais plutôt un don de l'enfer comme l'avait dit son père.

    - Ne m'appelle pas comme ça Alexander.
    - Très bien Azael. Mais tu sais bien que c'est ton prénom.

    Il eut un vague sourire en guise de réponse, il semblait ailleurs, pommé dans un monde dont il était le maître, Alexander Mactanel le fixait sans ciller cherchant à déchiffrer cet être imperturbable. Il était comme un bloc de glace, il cachait tout, enfermer et bloquer chaque sentiment dans son coeur de pierre de peur d'être faible. De peur d'avouer qu'il y avait peut-être encore une part d'humanité en lui. Alexander en était persuadé. Personne ne pouvait être aussi inhumain. Il se nourrissait de sang humain, ne montrait aucune pitié envers les autres, mais derrière ce masque d'enfoiré, lui savait qu'il y avait autre chose. Dommage qu'il ait décidé que ce quelque chose n'existerait jamais réellement. Tout en soupirant, l'homme d'une trentaine d'année prit le journal moldu sous le regard amusé d'Azael. Il lut l'article qu'il y avait en première page, les mâchoires crispées et le regard fermé. Ce n'était pas la première fois dans l'année que les moldus parlaient d'attaques vampires, en particulier dans cette ville. Etait-ce parce qu'il y était lui-même qu'Azael s'acharnait à terroriser la région ? Il fallait avouer qu'il n'en avait aucune idée. Cet être n'était pas assez humain pour être compris, de plus, il faisait tout pour rendre ses gestes encore plus incompréhensibles. Enfin, il se décida à relever la tête vers le fautif qui souriait de toutes des dents.

    - Pourquoi les as-tu vidés de leur sang ?
    - Quelle question ! Je ne te croyais pas si bête Alexander.
    - Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu pourrais boire le sang des animaux, prendre ton traitement.
    - ... Et...En quoi cela serait amusant dit-moi ?

    Un silence suivit ses paroles. Cela faisait maintenant presque cent ans que l'homme connaissait Azael. Et chaque jour, il se montrait un peu plus surprenant. Il était un de ces rares amis et pourtant il était toujours aussi mystérieux. Faire passer un meurtre pour un acte anodin restait pour Alexander l'une des choses les plus incompréhensibles qu'il n'avait jamais entendu. Il avait depuis longtemps décidé d'être lui-même ou plus exactement un enfoiré prêt à tout pour se venger de ses malheurs. On l'avait brisé, maintenant il brisait les autres. C'était sa logique, s'il en avait une. Et même s'il continuait de se venger cent dix ans plus tard, le jeu avait pris plus d'ampleur et faisait de lui un animal. Azael Van Callèen avait été sorcier. Maintenant vampire, il était un tueur. Il voulait vivre à sa façon sans aucune règle. On ne met pas un loup en cage c'est bien connu. En refusant de prendre son traitement ce n'était pas les autres qu'il défiait, mais une partie de lui. Il voulait être un monstre, prouver inconsciemment à son passé que ce qu'il avait vécu en valait la peine. Pour cela, il était près à tout. Quitte à saccager, à détruire, à tout défier ou même à crever. C'était le jeu de sa mort, sa raison de vivre sa vie éternelle et son unique source d'amusement en dehors des femmes et de la drogue.
    Alexander serra les dents, opposé complet d'Azael, ils n'avaient rien en commun omis leur intelligence. Enfin il réussit à parler, fixant avec horreur cet être qu'il appréciait pourtant.

    - Tu ne fais ça que pour t'amuser ? Pour le goût du... jeu ?
    - Oui et pour te voir complètement terrifié sous prétexte que je fais mon boulot de vampire.
    - Je suis un vampire et je ne me conduis pas comme toi, tu pourrais au moins avoir des remords !
    - Tu as des remords quand tu tues un lapin ?
    - Oui, je suis humain moi.
    - Alors tu n'es pas humain. Juste stupide.



Dernière édition par N. E. Azael Van Callèen le Mer 13 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 8 Jan - 18:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 8 Jan - 18:20

+3
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 8 Jan - 19:07

Bienvenue sur TSN
Wow je suis impatiente de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 8 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum Zinala et merci de ton inscription!
Ian Somerhalder te sera reservé( a moins que tu changes d'avatars en cours) après ta validation, mais aussi après savoir posté 50messages dont 3 rp !Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, nous te l'accorderons;) Bonne chance et si tu as une question mpotte nous !

En plus, tu as un peu de "chance", la personne qui était en "course" pour l'avatar de Ian a du partir du forum a cause de quelques problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptySam 9 Jan - 23:00

Merci (aa)

Effectivement, surtout que pour ce personnage, c'est vraiment Ian à qui je l'associe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyMar 12 Jan - 10:21

Ouais Ian fait très bien les petits salauds !
Bienvenue sur le forum I love you J'ai bien envie de lire la suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyMer 13 Jan - 15:18

Merci Caleb Very Happy
Je pourrais avoir un délai supplémentaire pour ma fiche please ? Parce que j'avoue qu'elle me prend plus de temps que prévu finalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyMer 13 Jan - 15:24

Aucun probleme! On te donne une semaine, ça te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyMer 13 Jan - 18:02

    Bienvenue, Az'.
    Bonne continuation pour ta fiche ; j'ai hâte de lire la suite, moi aussi, surtout que le personnage me paraît très intéressant.

    En espérant que tu te plaises sur TSN.
    Attention où tu plantes tes crocs, on sait jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyMer 13 Jan - 18:23

Oui une semaine c'est parfait =D

Thaanks Shiver =D
Mais où veux-tu que je les plante mes crocs dit moiii ? *vise le cou de la jolie demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. EmptyVen 22 Jan - 20:17

Bonsoir!
Cela fait plus qu'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles, donc je déplace ta fiche, et si tu souhaites la reprendre, tu n'auras qu'a nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




AZAEL - the paradise in hell. Vide
MessageSujet: Re: AZAEL - the paradise in hell. AZAEL - the paradise in hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AZAEL - the paradise in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-