THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fraser-mctynre, red lips (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 16:39

fraser-mctynre, red lips (uc) 005os

    carte d'identité.
    NOM, PRENOMS. FRASER-MCTYNRE, ABSINTHE MAXYNE
    AGE. VINGT-TROIS ANS
    ESPECE. SORCIER
    TRAITS DE CARACTERE. rebelle ; impulsive ; imprévisible ; mature ; indépendante ; déchaînée ; unique ; authentique ; fonceuse ; généreuse ; passionnée ; musicienne ; intelligente (surdouée) ; hyperactive ; naturelle ; motivée ; sombre ; taciturne ; secrète ; mystérieuse ; talentueuse ; peu bavarde ; sympathique ; rayonnante ; marginale ; compliquée ; ouverte ; calme ; attentive ; optimiste ; attirante ; séductrice ; sulfureuse ; inaccessible ; confiante ; sûre d'elle ; indépendante ; éclectique ; échorchée ; sérieuse ; souriante ; sportive ; charismatique ; bornée ; concernée ; mémoire étonnante ; fière ; courageuse ; fougueuse ; intrépide ; affirmée ; intuitive ; autodidacte ; ambigüe ; contradictoire ; autodestructrice ; sensible : fragile ; honnête ; franche ; curieuse ; chaleureuse ; ironique ; cynique ; spontanée ; attentionnée ; désirable ; désirée ; intraitable ; inébranlable ; vertigineuse ; différente ; possessive ; solaire ; réfléchie ; directe ; précise ; perfectionniste ; loyale ; solidaire ; charmante ; débrouillarde ; obstinée ; bornée ; tête brûlée ; prudente ; sauvage ; indisciplinée ; maladroite ; humaine
    INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES. METAMORPHAGE - EX-HUNTER - ENVOÛTEE


    Spoiler:



    1. melodies and desires. « tout ce que je ressentais, c’était le vide. Un puissant fond qui m’attirait vers un néant doux et éphémère, annihilant toutes sensations corporelles - tel que le froid qui mordait avec vigueur ma peau nue, en ce début d’hiver -, détruisant la dernière lueur de lucidité. J’étais vide, mes yeux insensibles scrutaient mes sentiments d’enfant. Le vide obstruait mes perceptions, je ne ressentais plus rien. Je me confortais alors dans ce trou noir, attirant des larmes continuelles. Je ne ressentais que le vide, un vide chaotique brûlant mon palpitant, une chaleur remontant dans mes poumons, ma gorge se serra. Le vent hivernal fouettait mon visage opalin. Mes joues rougies, je tentais de discerner le moindre contour humain dans ce tourbillon neigeux. Ma main serrant la sienne - ou sa main serrant la mienne, je n’entendais pas ce qu’elle marmonnait au vent, ses lèvres remuaient inlassablement : aucun mot n’en sortait mais ses larmes continuaient à couler annonciatrices d’une douleur indescriptible. Serrant un peu plus cette main à chaque ruelle, elle me menait là où l’inconnu me guettait. Le vide effaçait chacun de mes pas et les siens restaient à jamais marquer dans la neige brute et son visage devenait alors flou ne distinguant plus ses traits physiques, mes yeux se posèrent au loin sur une maison trapue et hostile d’où sortait de la cheminée des volutes de fumée. Le vent sec balaya ses cheveux, mon regard se tardait sur la couleur rouge sanguin de ses stilettos proéminentes qui effleuraient la poudre blanche. Nous arrivâmes à destination. Elle lâcha ma main, déposant à mes pieds une lourde valise remplie de quelques bricoles sans importance, rien que les résidus de souvenirs réduits en poussières. Le rouge flamboyant de ses talons hauts brillait, m’obligeant à les contempler une dernière fois et des effluves de lilas tourbillonnaient dans cette nuit de février. La maison se dressant de toute sa grossièreté, une petite porte s’ouvrit et sur le seuil, se tenait une ombre aux courbes féminines. Je voulais rester auprès de cet être sanguin, mais ma main de retour dans la sienne ; elle m’accompagna à la porte vernie, je ne me débattais pas car je ne pleurais plus - à quoi bon car l’imagination me confortait à l’idée que cette maison naine recélait une quelconque charme et réconfort alors que la réalité s’abattait entre mes deux, une douleur insupportable irradiant mon échine. Le vide m’entourait tandis que je voyais s’éloigner de mon paysage enfantin cette personne sanguine dont le manteau à motif léopard dansait au rythme des flocons. Un chaos monstrueux s’agrippait à mon cœur futile, ressentant une tristesse infinie détruisant pour l’éternité mon enfance ténébreuse. Ma jeunesse était traversé de ça et là par de brûlantes étoiles sous un ciel chaotique. Ma naïveté affligeante m’était insupportable. Mon palpitant enfantin criait son retour mais je savais qu’elle ne reviendrait pas, ma voix se brisait. Tout ce que je ressentais c’était ce vide étouffant, m’enfonçant dans les eaux profondes des ténèbres, dans un spleen incontrôlable. Personne. rien que le vide. »


Dernière édition par Absinthe Fraser-Mctynre le Dim 17 Jan - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 16:39

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 16:40

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 16:41

uc
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 16:43

Bienvenue sur le forum WildChild et merci de ton inscription!
Cintia Dicker te sera reservée( a moins que tu changes d'avatars en cours) après ta validaition, mais aussi après savoir posté 50messages dont 3 rp Wink Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, nous te l'accorderons Wink Bonne chance et si tu as une question mpotte nus Wink


Juste je viens de voir que tu voulais faire de ton personnage une voyante- nous avons deja atteint notre quota de "voyante" donc je suis desolée mais je ne pense pas que tu pourras garder ce don =/ Il reste encore quelques post si tu le souhaites(http://www.the-showing-night.com/contexte-et-informations-f82/listing-des-specialites-ou-dons-t295.htm#2796)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 16:49



    merci beaucoup ! je vais changer ça de ce pas.
    j'hésitais entre métamorphage ou voyante. donc le choix est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 19:39

Bienvenue !!
Absinthe (L) J'adore ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyVen 8 Jan - 20:10



    oh la divine jessica s.
    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptySam 9 Jan - 18:19

    fraser-mctynre, red lips (uc) 859710 fraser-mctynre, red lips (uc) 859710 fraser-mctynre, red lips (uc) 859710 fraser-mctynre, red lips (uc) 859710

    Re-bienvenue BEATNIK BEAST (c'était mieux GEORGIE mais BEATNIK BEAST pète sa grand-mère en culotte à pois rouges) qui m'a fait de superbes avatars sur Luke fraser-mctynre, red lips (uc) 416907
    J'ai hâte de lire ta fiche, surtout avec la magnifique CDicker pour jouer ton personnage *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptySam 9 Jan - 18:32



    oooh ma fan n°1 fraser-mctynre, red lips (uc) 80929
    oh oui, cintia *bave* bref, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyMar 12 Jan - 10:23

Bienvenuuuue cheers
la suite ! la suite ! fraser-mctynre, red lips (uc) 41874
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptySam 16 Jan - 14:11

Bonjour,
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, souhaites tu un petit délai? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyDim 17 Jan - 13:13


    je souhaiterai un délai s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyLun 25 Jan - 15:58

Hello.

Il te faudrait un délai de combien de temps ? Cela fait déjà une semaine de plus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) EmptyJeu 28 Jan - 8:24

Bonjour!
Je deplace ta fiche et si tu souhaites la reprendre, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




fraser-mctynre, red lips (uc) Vide
MessageSujet: Re: fraser-mctynre, red lips (uc) fraser-mctynre, red lips (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

fraser-mctynre, red lips (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-