THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

| Heather S . et ses sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptyJeu 25 Déc - 13:23



Dernière édition par Heather Somerset le Jeu 8 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptyJeu 25 Déc - 13:28

    MOI JE VEUX MOI JE VEUX ( aaa )
    ah bon, elle mord pas ?
    euh bon par contre je pars demain matin en vacances, donc plus internet pendant une semaine x)
    et pour le moment je suis en pleine préparation mais bon on peut toujours essayer de le commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptyJeu 25 Déc - 13:31

    ♥️

    ( quand c'est entre parenthèses, c'est la joueuse qui parle ... héhé. Heather, elle mord même les mouches * ma gueule * )

    Je le commences, si cela te convient =) ( je pars pas donc j'ai tout mon temps x3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptyJeu 25 Déc - 13:32

    oh oui, ça me convient bien que tu le commences (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptySam 27 Déc - 18:06

Un petit topic avec ton élève préféré, ça te dit? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptyJeu 8 Jan - 20:22

Sujet créé, Autumn =)

https://the-showing-night.all-up.com/bibliotheque-f42/cela-tenait-du-miracle-with-autumn-t153.htm

Wyl, le nôtre arrive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. EmptyJeu 8 Jan - 20:24

    oui j'ai vu (:
    j'essaye d'y répondre pendant le week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Heather S .    et ses sujets. Vide
MessageSujet: Re: | Heather S . et ses sujets. | Heather S .    et ses sujets. Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Heather S . et ses sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-