THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Love the domination | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 18:00

    Love the domination | Terminé Icone002 Love the domination | Terminé Icone001
    Feat Scarlett Johansson


      My :
      Je suis une personne qui aime jouer de la beauté et de la sensualité pour arriver à mes fins, je ne supporte pas de perdre et je mettrai tout en place pour vous faire échouer. Autrement si vous êtes en bons termes avec moi je serai votre petit ange protecteur.
      S'il y a une chose que l'on doit savoir de moi quand des idées mal placées vous passent par la tête c'est que les filles m'attirent autant que les garçons et que, gare à vos fesses, vous pourriez vous retrouver attaché à un lit en moins de deux minutes. A ce moment là vous êtes mon objet, mon jouet du moment. Impossible de s'enfuir tant que je n'en ai pas fini avec vous... il fallait réfléchir avant de vous aventurer dans ces eaux-là !


    Névéra Sasha Goyan ♦️ 20 ans d'apparence, 256 en réalité
    ♦️ 20 décembre 1833 ♦️ Vampire- sorcière
    ♦️ Sensible - Tendre - Rusée - Romantique - Amicale - À l'écoute - Intelligente - Souriante - Attentive.
    Séductrice - Dominatrice - Mauvais caractère - Méfiante - Vieux jeu - Jalouse - Possessive - Franche - Directe - Désobéissante.



    LETTRE A SA MÈRE LE 6 SEPTEMBRE 1844

    Maman,

    Tu avais raison j'ai été répartie à Serpentard. Je suis tellement heureuse de suivre votre chemin que je vous promet d'être à la hauteur de vos espérances. J'ai rencontré des personnes formidables et d'autres personnes moins fréquentables comme les Gryffondor qui n'arrêtent pas de se moquer de nous. Je leur réglerai bien leur compte à ceux-là... mais dès les premiers jours cela serait mal vu. Toi et papa aviez raison : l'école est magnifique je n'aurai pas pu rêver mieux, je ne sais vraiment pas comment vous remercier de m'y avoir inscrite. Après tout vous auriez pu m'inscrire à celle de Hollande mais non... vous êtes venus jusqu'ici pour m'offrir le meilleur. Encore une fois merci.
    J'ai vraiment hâte qu'Esmée me rejoigne elle va adorer cela. Je suis tellement certaine que la pauvre trépigne d'impatience, dis lui donc que je l'embrasse et que l'année passera vite.
    Je n'ai pas vraiment le temps de beaucoup vous écrire car il y a beaucoup de cours et de fête de bienvenues pour les première année. Je vous embrasse tous très fort et à bientôt.

    LETTRE N°1185 DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE AVRIL 1853 À MADAME GOYAN MÈRE DE NEVERA ET ESMEE GOYAN

    Madame,

    Nous avons le regret de vous annoncer que votre fille GOYAN Sasha Nevera est décédé des suites de ses blessures le Vendredi 13 Avril 1853 à 18 heures 15. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir le corps de cette dernière, celui-ci ayant été volé peu après l'annonce de la mort. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour le retrouver. Veillez agréer nos plus sincères condoléances.
    Nous vous informons également que votre fille GOYAN Johannas Nevera a été signalée par l'école de magie Poudlard comme disparue, nous mettons également tout en oeuvre pour la retrouver et vous la ramener.

    LETTRE DU 10 DECEMBRE 1854

    Maman,

    Je sais que tu nous crois morte toutes les deux mais nous sommes bien là. A la suite de ma mort quelqu'un a enlevé mon corps et je me suis réveillé quatre jours plus tard dans la forêt. J'étais seule et j'avais fort soif la nourriture ne me disait rien donc je me suis baladait à la recherche de la délicieuse odeur que je sentais, je ne fut que trop surprise quand je découvris que c'était un humain comme moi, du moins avant, je n'ai pas résister je l'ai tuer et vider de son sang.
    Plusieurs mois plus tard j'ai commencer à apprendre à me nourrir du sang des animaux, je trouvais ça ignoble de tuer des hommes, j'en avais été un avant. Une odeur irrésistible qui me semblait comme connue attira tous mes sens avec le peu d'expérience que j'avais je me suis éloignée et pourtant trois jours plus tard elle étaut toujours là, courageuse j'y suis aller je n'étais pas sure de résister mais tans pis. Esmée, c'était la vision que j'avais sous mes yeux et honnêtement je ne sentais plus la soif car je ne pourrais jamais oublier ma soeur et son beau visage, je connaissais toutes les légendes urbaines sur nous les vampires, car oui c'est ce que je suis, mais il me fallu quand même un moment pour m'en souvenir. Ma soeur donc, se trouvait là allongée sur le sol et ma toute nouvelle ouïe me disait que son coeur ne battait plus très fort, ses lèvres étaient bleus. Pardonne moi maman... j'en ai fais un vampire tout comme moi, je lui ai fais boire mon sang et la transformation a opérer. Pardon maman suis-je un monstre ?
    Tes deux filles qui t'aiment.

    LETTRE A ESMEE EN 2091
    Ma soeur,

    Fais attention à toi je t'en prie. Notre sang est le plus prisé, si tu pouvais revenir en Angleterre cela me serait d'une grande utilité je tiens à te garder près de moi et te protéger. Une catégorie de personne rôde dans le monde magique : les chasseurs de vampires, alors garde ta baguette avec toi et fait très attention à qui tu parles, ils peuvent être n'importe qui : moldus, sorciers et j'ai même entendu dire que certains vampires le sont aussi. C'est sûrement une manière de sauver leur peau.
    Reviens près de moi je t'en prie.
    Ta soeur qui t'aime tellement fort.

    EXTRAIT DU JOURNAL DE NEVERA
    Cher journal,

    La peur me prend je n'ai plus de nouvelles d'Esmée. Quant à moi, je reste cachée le plus possible et quand je dors je me fais passer pour une simple sorcière, ma couleur de ma peau n'est pas trop un problème car les anglais sont tous très blancs. J'ai appris à contrôler ma soif et à manger de la nourriture comme eux. Je ne tiens pas vraiment longtemps mais je ne pense pas que quelqu'un ait des doutes sur moi. Je porte les pulls le plus souvent et évite au maximum de toucher les gens. Je fais comme eux je dis que j'ai froid, que j'ai les mains gelées quand ceux-ci me le demande.
    Mais bon dieu où est Esmée depuis ma dernière lettre elle ne m'a toujours pas répondu, je pense que je vais partir à sa recherche et s'il s'avère que quelqu'un lui a fait du mal il passera les heures les plus noires de toute sa vie.

    Bien à toi, Nevera.



    Wendy
    17 ans
    J'ai connu le forum grâce à ma Anya cherie ♥️
    Et j'adore le forum je le trouve très bien pensé.
    Scarlett Johansson
    Le code du règlement est : Raising Hope


Dernière édition par Névera S. Goyan le Mar 5 Jan - 21:53, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 18:24

Bienvenue Sur The Showing Night Nevara, et merci de ton inscription!
Je tiens juste a te préciser que Scarlett J. est déjà prise par un de nos membres( qui est absent pour cause de déménagement) mais qu'elle n'a pas encore entièrement réserve Wink Donc a toi de voir si tu souhaites la garder et essayer d'atteindre le nom de message requis avant elle Wink
Tu as une semaine pour fi ir ta fiche, et s'il te faut un délai, nous t'en donnerons un! Si tu as une question, la boite mp des admins t'est grande ouvete!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 18:25

Bonjour,
Je tente d'atteindre (: Si je n'y arrive pas je changerai d'actrice ^^
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 18:27

Oui, voila, tu peux toujours changé d'actrice en cours de route et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 18:27

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 18:35

    Bienvenue.
    Oh une sorcière vampire. Just like me.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 20:31

Merci à tous ♥️
Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 20:32

Mouhahaha, Wendy chérie, contente que tu te soit inscrite Very Happy
Et j'attends un lien de ouf, hein !
Bienvenue sur TSN, en passant Very Happy
Love the domination | Terminé 744595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyDim 3 Jan - 22:32

Ouiiiiiiiiiiiiii ma cherie ♥️
Faut que je commence déjà à faire fonctionner ma tête alors =P
Si t'as une idée dis là moi par mp ma choutte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyLun 4 Jan - 19:36

Et bienvenue ici !

Alors, après lecture de ta fiche, il y a quelques petits détails qui nous gêne.
Le premier est que Névera ait réussi a s'éloigner aussi facilement de sa soeur après sa transformation. Les nouveaux-nés ne peuvent pas résister au sang, la tentation est trop forte. Ou, même s'ils peuvent peut-être parvenir à se contrôler, ils ne pourraient pas s'éloigner de l'humain(e). Ce n'est pas une super-vampire à la Bella Swan/Cullen alors... Very Happy
Ensuite, ce n'est pas possible que Névera ait transformé Esmée sans le vouloir en la mordant. Pour devenir vampire, il faut que l'humain boive du sang de vampire, celui de son créateur.
Et enfin, on a pas trop compris pourquoi la date 1990. Les chasseurs ne sont pas apparus à cette date, ils existent depuis toujours même s'ils ont beaucoup plus nombreux depuis 2091. A moins que Névera n'ait rencontré un chasseur pour la première fois en 1990 ?

Donc voilà. Nous te validerons après que tu aies modifié ces quelques détails. On sait que ça te fait revoir un peu ton histoire et nous en sommes désolés mais bon Smile
Préviens-nous quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyMar 5 Jan - 21:58

Voila j'ai changer les détails que vous demandiez.
Pour la date c'est juste que je m'étais trompée et pour les chasseurs c'est à cause du Boom que leur sang a fait, avant elle n'en avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyJeu 7 Jan - 1:43

D'accord. C'est ok pour ça.

Encore deux petits détails, soit j'avais pas vu soit tu les as remis entre temps, peu importe...
Dans le premier paragraphe, tu dis que Névera est heureuse que ses parents l'aient inscrite à Poudlard. Hum, non, ce n'est pas les parents qui inscrivent les enfants. Ils sont inscrits depuis leur naissance Smile
Et dans le dernier paragraphe, Névera mange apparemment de la nourriture "normale". Ce n'est possible que si elle prend le traitement d'Edyard. Mais il faut que tu saches que la plupart des vampires ont arrêté en 2091, justement quand ils ont commencé à être traqués pour leur sang. Cependant Névera peut toujours le prendre si tu le souhaites, ça c'est comme tu veux.

C'est deux petites choses et après je pense que ce sera bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyJeu 7 Jan - 11:47

Coucou (:

Un enfant ne connait pas le fonctionnement de Poudlard et comme c'est une lettre pour cela que j'ai laisser ncomme ça. Névéra pense que ses parents l'ont inscrite car elle ne sait pas qu'elle est née en Angleterre.
Et non elle ne mange pas de la nourriture normal et na jamais pris le traitement non plus, elle se résigne seulement à boire le sang des animaux, voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé EmptyJeu 7 Jan - 12:48

D'accord. Pour la lettre, admettons... Pour la nourriture, pourtant tu dis : "je reste cachée le plus possible et quand je dors je me fais passer pour une simple sorcière". Donc j'avais compris qu'elle mangeait comme les sorciers. M'enfin. C'est pas grave. Ah, et les vampires ne dorment pas, sauf s'ils prennent le traitement.
En parlant du traitement d'ailleurs, si Névera est une vampire un peu "connue", si, elle aura été forcée de le prendre. Mais maintenant, si elle est restée solitaire loin de tout ou autres, d'accord, elle ne l'aura pas pris.

Mais ce ne sont que des précisions que je te fais. Maintenant il n'y a plus vraiment d'incohérences dans ta fiche, le code du règlement est là donc...
Validée

Amuse-toi bien parmi nous !
Et si jamais tu as des questions sur les vampires ou autres, n'hésite pas à les poser dans la section Ask & Answers ou à demander par MP à un admin.
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Love the domination | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Love the domination | Terminé Love the domination | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love the domination | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-