THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Viktor B. Moscovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptySam 2 Jan - 22:42


      Moscovitch
        Viktor,

Viktor B. Moscovitch 14m3uy8
(c)cristalinne
– Mature – Sérieux – Réfléchi – De plus en plus Violent – Silencieux – Attachant – Protecteur – Puissant – Déterminé –
Je suis un sorcier de 23 ans chassant le Spirit. J'ai déjà tué bon nombre d'envoûtés sans que cela ne vienne perturber ma conscience. J'aime ma famille, le protéger est tout ce qui m'importe. Je ne crois plus en grand chose après avoir vu les horreurs de la guerre. Détruir le Spirit est une de mes priorité, pourtant je ne peux pas m'en prendre à Kallista. Elle-même envoûté, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver, peu importe ce que cela implique, même si je dois ôter la vie d'un vampire pour cela. La guerre m'a fait gagner en puissance, mais je me passe volontiers de la reconnaissance qui va avec. Je préfère agir comme je l'ai toujours fait : seul.
.
    Idées de base :
      ¤ Quelqu’un qu’il aurait sauvé d’une attaque du Spirit.
      ¤ Quelqu’un qui lui l’aurait à son tour aidé, voir sauvé soit du Spirit, soit d’un vampire. Sa fierté ne l’aurait pas digéré.
      ¤ Des sorciers avec qui il a fait il a été obligé de coopérer.
      ¤ Un vampire qui s’en est pris à une personne lui étant cher et dont il veut se venger.
      ¤ Des vampires et/ou des envoûtés qu’il aurait attaqué mais qui lui auraient filer entre les doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptySam 2 Jan - 22:45

Sorciers
.

    NOM&PRENOM
    Viktor B. Moscovitch 2zsaczs



Vampires
.

    Saskia S. Andropov
    Viktor B. Moscovitch 30v21ra
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptySam 2 Jan - 22:46

Humains&Envoûtés
.

    Kallista Moscovitch
    Viktor B. Moscovitch 2h4x6c6



Chasseurs
.

    NOM&PRENOM
    Viktor B. Moscovitch 2zsaczs
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptySam 2 Jan - 23:27

Nous devrions mettre au point notre lien
quand dis-tu =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 0:15

Oui bien sûr <3
Tu as déjà quelques détails en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 1:00

En fait en ce qui concerne Saskia j’avais pensé qu’elle pourrait baisser ses gardes progressivement. Maintenant qu’elle a réussit à oublier complètement l’humain qu’elle avait aimé par le passer. Elle pourrait au fur et à mesure que les rp futurs avanceraient succomber et se donner la force d’aimer à nouveau. Dit moi si tu as des objections contre cela et sinon on va pouvoir se baser la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 2:38

Non, non. Ca me va très bien <3 (surtout que ça va dans le sens de Viktor héhé)
On peut se baser là dessus si tu veux.
Mais je me demandais : comment Saskia prendrait le fait que Viktor extermine des vampires à présent alors qu'il cohabitait très bien auparavant avec la famille Andropov. Elle comprendrait ses motivations ou pas du tout ? De plus, il a tout de même pas mal changé. Il était plus gamin, moins mature et moins renfermé à l'époque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 3:04

Premièrement pour l’extermination de vampire, surement que cela va entrainer quelques problèmes, mais après tout elle n’à rien à dire puisque si un sorcier ce met dans son chemin elle ne se gênera pas pour s’en débarrasser. Tant qu’il ne s’attaque pas à sa famille, elle ne devrait pas le confronter avec ça. Pour ce qui est du fait qu’il ait changé, je crois que cela ne pourra être que positif pour Saskia.

Ediit: et Saskia et Kalista se déteste totalement. Comment réagirait Viktor face à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 15:51

    Un petit lien ?
    Les deux derniers liens me disent bien.
    ça dépend de celui dont tu as le plus besoin, dans tes scénarii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 20:30

Saskia S. Andropov a écrit:
Ediit: et Saskia et Kalista se déteste totalement. Comment réagirait Viktor face à cela?
Ca, c'est dur ! Viktor B. Moscovitch 80929
Je pense qu'il ne dira rien là dessus. C'est leur problème, pas le sien en gros. Mais en fond, ça le fait chier puisqu'elles comptent toutes les deux énormément pour lui. il ne faudrait pas qu'il y ait de confrontation... Viktor aurait du mal à se ranger d'un côté ou de l'autre. Il aura beau faire, il ne pourra pas rester impartial avec l'une ou l'autre.

Louca V. Der Waals a écrit:
Un petit lien ?
Les deux derniers liens me disent bien.
ça dépend de celui dont tu as le plus besoin, dans tes scénarii.
Viktor B. Moscovitch 994477
Je n'ai plus besoin de l'un ou de l'autre. A toi de me dire si Louca aurait pu s'en prendre à une personne proche de Viktor et pourquoi ^^ Sinon, on peut partir sur le second lien. D'une façon ou d'une autre, V. détestera Loucas et le traquera sans relâche Viktor B. Moscovitch 950861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 20:57

    Au risque de paraitre maso, j'accepte d'être fiché comme ton ennemi numéro 1

    Disons que Louca est un jeune vampire qui manque de discrétion. Ayant, vécu toujours seul ses techniques de camouflages et j'en passe laissent à désirer. Chose qui permettrait à un Hunter ou à un sorcier de le pister assez facilement. Voilà comment Victor l'aurait localisé.
    D'un autre côté, Louca a été sorcier de son vivant, et pas des moindres. Il était doué, et son pouvoir de legilimens pourrait lui permettre d'anticiper tes attaques et donc de fuir.

    Après on pourrait creuser au fil des RP. Moi, j'ai dis ça comme c'est venu.
    Si tu as une meilleure idée.
    I'm all ears.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 21:48

Ça tombe bien, j'aime les maso xD
Ça me va parfaitement. Ça serait une sorte de chasse sans fin xD Où le gibier réussi toujours à filer ><
Et admettons que Viktor le poursuive pour une autre raison que parce qu'il s'en est pris à quelque de son entourage (parce que ça, il pardonne pas), la relation pourrait s'approfondir d'elle même en court de rp. ca serait presque un rituel, une habitude... il le chasse, il s'enfuit. Ça deviendrait presque amusant pour eux, bien qu'ils ne se l'admettrait pas j'imagine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 22:41

    Je suis d'accord.
    Ils pourraient se prendre dans ce jeu, et commencer à l'apprécier. Un peu comme deux gamins qui ne se lassent pas de jouer à cache-cache. ça pourrait être amusant. J'adhère. Je t'ajoute dans mes liens, alors. Je t'enverrais un MP avant de poster juste par précaution. Comme quoi même un vampire aussi parfait que moi, merde parfois. hahaha

    Dis, juste comme ça ... haha ... Quelle est l'orientation sexuelle de ton personnage ?
    * Moi ? Perverse ? Mais non !
    Je n'ai aucune idée derrière la tête.
    Mais non, je dis !

    Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyDim 3 Jan - 22:53

Viktor B. Moscovitch a écrit:
Saskia S. Andropov a écrit:
Ediit: et Saskia et Kalista se déteste totalement. Comment réagirait Viktor face à cela?
Ca, c'est dur ! Viktor B. Moscovitch 80929
Je pense qu'il ne dira rien là dessus. C'est leur problème, pas le sien en gros. Mais en fond, ça le fait chier puisqu'elles comptent toutes les deux énormément pour lui. il ne faudrait pas qu'il y ait de confrontation... Viktor aurait du mal à se ranger d'un côté ou de l'autre. Il aura beau faire, il ne pourra pas rester impartial avec l'une ou l'autre.

Tant qu’il ne prend pas seulement le côté
De Kallista je ne crois pas qu’il y ait un
Problème =)

On met sa en RP’ bientôt ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyLun 4 Jan - 12:13

Loucas -> je t'envoie un mp ^^

Saskia -> si tu veux nous ouvrir un rp, te gêne pas (a)


Dernière édition par Viktor B. Moscovitch le Lun 4 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyLun 4 Jan - 17:17

    Pour le RP, j'en ai quelques autres (notament celui Saskia/Mickey et un autre sur un autre forum ; en gros, j'en ai que deux mais quand même x.x) mais dès que j'y aurais répondu, je m'y mettrais. J'ai hâte de l'écrire d'ailleurs I love you
    J'espère que ça ne vous gêne pas d'attendre un peu, désolée >//<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyLun 4 Jan - 17:52

Ah mais suis bête ><
J'avais mis Kallista au lieu de Saskia (j'aime tellement ce prénom aussi xD) C'est ma faute x_x N'empêche que je veux quand même un rp maintenant (a)
Comme quoi se tromper, ça a parfois du bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyMar 5 Jan - 16:38

    Autant pour moi ^^
    Je suis tout à fait okay pour le rp mais comme dit plus haut, faudra attendre un peu ;D
    Mais j'ai hâte de lire celui que tu feras avec Saskia éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch EmptyMar 5 Jan - 16:42

Oki, c'est pas un problème. J'ai moi-même pas mal de rp là ^^'
Et me met pas la pression comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viktor B. Moscovitch Vide
MessageSujet: Re: Viktor B. Moscovitch Viktor B. Moscovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viktor B. Moscovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-