THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyVen 1 Jan - 16:43

••• Jessica Rose Fourfingers •••
.


      Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Img-111009eybma
      • Age – 19 ans.
      • Origines – Britanniques
      • Ascendance – Humaine/moldue
      • Traits de caractère – Très bonne actrice – Calme –
        Intelligente – Confiante – Moqueuse –
        Arrogante – Calculatrice – Charismatique –
        Loyale – Cynique – Rêveuse – Sournoise – Diabolique –


.


    I'm looking forward –

    ♦️ Alors que je ne demandais rien à personne, me promenant innocemment dans les rues de Londres en pleine nuit, une envoûtée s'est jetée sur moi. Elle espérait vraiment faire de moi un foyer à spirit, mais bizarrement je ne partageais pas son ambition. J'aurais très bien pu m'en sortir seule, mais il a fallut que cette longue-dents intervienne. Me coupant l'herbe sous le pied, elle fit fuir mon envoûtée et me laissa en plan sans la moindre explication. Depuis, j'ai rejoué cent fois la scène de notre prochaine rencontre dans mon esprit. Cette fois je serais prête et je lui prouverais que je n'ai rien d'une humaine sans défense; qu'elle aille faire la charité à quelqu'un d'autre, qui en aurait vraiment besoin! (f)
    ♦️ Je l'ai croisé tout à fait par hasard. Il m'a fallut un certain temps avant de comprendre que j'avais affaire à un vampire. Je l'ai d'abord traité comme un humain à part entière, jusqu'à comprendre ma méprise. Alors que mon esprit se désembuait, j'eus une idée parfaitement prodigieuse: le suivre et obtenir quelques gouttes de son sang, parfait remède face au spirit. Mais ce vampire est plutôt malin et cruellement discret. A chaque fois que je le retrouve, il me file entre les doigts sans que je puisse lui faire comprendre mon projet ô combien louable. Mais je finirais bien par l'avoir.(m)
    ♦️ Il y a un mois déjà, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un courrier étrange. Pas besoin de me faire un dessin, il ne m'était clairement pas destiné, mais il faisait trop référence à la magie pour ne pas éveiller ma curiosité. Alors j'ai pris sur moi pour y répondre et, faute d'avoir l'adresse de mon correspondant, je l'ai replacé dans ma boite aux lettres. Le lendemain, elle avait disparu et, le surlendemain, j'avais une réponse. Enthousiaste, j'ai tout de suite répondu à cette nouvelle lettre et, si elle a elle aussi été réceptionné par mon mystérieux correspondant, je n'ai jamais eu d'autre réponse. Faute de savoir à qui j'avais affaire, j'ai essayé d'oublier cette affaire, mes certains détails dans ces lettres continuent de m'obséder. (m/f)
    ♦️ u.c.
    ♦️ u.c.


Dernière édition par Jessica R. Fourfingers le Sam 2 Jan - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyVen 1 Jan - 16:44

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptySam 2 Jan - 18:30

je veux bien un lien bounce
l'histoire avec les lettres me plait bien d'autant plus que William aurait pu te prendre pour sa soeur. Les lettres parlant du Spirit, de Poudlard, de la guerre, de tout ce qui s'est passé en Inde, en Russie -parce que William y était. Comme il n'a pas de nouvelles de sa soeur qui est envoutée, il aurait pu essayer de la joindre par courrier, mourant d'espoir qu'il ait une réponse -ce qui était quasiment impossible étant donné qu'il était sûr à zéro pour cent qu'elle habitait dans les environs de chez Jessica- il était fou heureux d'en voir une, il y a répondu mais il a arrêté parce que... je ne sais pas il aurait pu ne pas reconnaitre l'écriture ou bien les mots, enfin c'est à voir Laughing
Bien entendu c'est si tu es d'accord et si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptySam 2 Jan - 20:18

    Bien sûr que ça me dit !! Pour le fait qu'il ait arrêté de répondre, oui, il peut avoir compris qu'il s'était "fait avoir" en un sens et que ça n'était surement pas sa sœur sa correspondante. Mais est-ce qu'il aurait pu lui faire quelques révélations ou lui dire des trucs qui l'aurait rendu curieuse? Du coup elle voudrait en savoir plus, mais sachant qu'elle n'a aucun moyen de contacter William d'elle même, il va nous falloir trouver une situation dans laquelle ils vont pouvoir se rencontrer et (peut-être) comprendre que l'autre était le fameux correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley


♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyJeu 7 Jan - 19:07

Jessica R. Fourfingers a écrit:
♦️ Alors que je ne demandais rien à personne, me promenant innocemment dans les rues de Londres en pleine nuit, une envoûtée s'est jetée sur moi. Elle espérait vraiment faire de moi un foyer à spirit, mais bizarrement je ne partageais pas son ambition. J'aurais très bien pu m'en sortir seule, mais il a fallut que cette longue-dents intervienne. Me coupant l'herbe sous le pied, elle fit fuir mon envoûtée et me laissa en plan sans la moindre explication. Depuis, j'ai rejoué cent fois la scène de notre prochaine rencontre dans mon esprit. Cette fois je serais prête et je lui prouverais que je n'ai rien d'une humaine sans défense; qu'elle aille faire la charité à quelqu'un d'autre, qui en aurait vraiment besoin! (f)

Je vois bien Bela sauver la vie de la petite protégée de Lionel ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyJeu 7 Jan - 19:21

    Han la vicieuse Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel 387595 Moi ça m'va ... Tant qu'elle finit pas par avoir des envies de bouffer Jess' xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyJeu 7 Jan - 23:27

Comme si j'allais la laisser faire Rolling Eyes

Mais c'est bizarre non ? Elle hait Lionel, si elle avait laissé Rose mourir elle l'aurait surement blessé... Pourquoi elle a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyVen 8 Jan - 10:43

    Pour gagner petit à petit la confiance de Jess' Rose, la manipuler et faire encore plus de mal à Lionel au final ? Ce serait diaboliquement bon Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel 994477
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyVen 8 Jan - 19:46

Rah, quel boulet cette Rose. Toujours aux mecs de tout faire ici putain. (XD)

Mais ouais okay alors, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley


♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptyVen 8 Jan - 21:02

Je vous rappelle juste qu'elle ne le hait pas réellement. Mais l'explication de Jess est délicieuse et crousti-fondante à souhait, je la prends =D
Alors t'es partante pour faire ami-ami avec une vampiresse, qui au final se fout complètement de toi mais se réjouit de voir le visage furieux de Lionel ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel EmptySam 9 Jan - 10:33

    Mais avec plaisir !! J'aime la souffrance, j'suis un peu maso' je crois Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel 387595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Vide
MessageSujet: Re: Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rose Fourfingers _ le no-man's-land relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-