THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Julian J. Pierce [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyVen 1 Jan - 0:03




    Julian J. Pierce [en cours] Img-002121qgy2h
    Once upon a time...

    ▬ NOM Pierce
    ▬ PRENOM Julian Joy
    ▬ AGE 24 ans
    ▬ ESPECE Sorcière Hunter
    ▬ TRAITS DE CARACTERES Julian
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES Julian a une façon assez spéciale de combattre toute les créatures de la nuit. Elle se bat que très rarement avec des armes à feu, préférant le combat au corps à corps où elle excelle. Elle n'a pas peur de souffrir ou d'être blessé.

    And there was a story...
    ▬ WHEN I WAS YOUNG
    Une enfance normale, presque banale. Je crois bien avoir grandit dans un foyer chaleureux et bancal. Je suis l’enfant unique d’un couple de sorciers tranquilles. En effet, la gloire et l’argent n’ont jamais été des valeurs que mes parents m’ont inculqué. Je me contentais de vivre du peu que j’avais, sans artifices et sans paillettes.
    A l’école de sorcellerie, j’étais une élève comme tous les autres. Ni trop populaire, ni effacée. Toujours à traîner avec des garçons, où à m’incruster dans une partie de football anodine. La mode n’avait jamais été l’une de mes priorités, tant que je me sentais à l’aise dans mes basques. Ma baguette, elle-même était un simple échantillon de chêne, incrustée par quelques brèches d’acier. Le fabriquant avait certifié, qu’il ya avait quelques gouttes de sang de vampire dedans, mais je me permettais d’en douter vue le prix qu’elle m’avait coûté. Après tout ce liquide sacré, était devenu une richesse rare que tout le monde s’arrachait. Je souris à cette pensée. Pourquoi avoir peur, d’une mort qui nous était voués ? Il fallait sauter le pas, un jour où l’autre de toute façon. Non, je ne suis pas pessimiste. Juste réaliste ?
    Mon meilleur ami, Chuck était mon confident mais aussi mon premier baisé volé en un clair de lune. Sa chevelure blonde, virevoltait au gré du vent, puis son visage s’était rapproché du mien. Je devais être trop jeune, car à l’époque j’avais trouvé cette approche assez bizarre. Je m’étais décalée rouge pivoine puis avait pointé ma baguette sur lui.
    Haha.
    Quand j’y repense. C’était hilarant ! Au lieu de scander un sort puissant, comme me le susurrer mon instinct de sorcière, je l’avais frappé avec. En effet, je confondais souvent ma baguette avec un bâton où un fauchard. Il m’arrivait, de la lancer droit sur un ennemi avant de charger comme une idiote.
    Moi ? Violente ? Juste impulsive. Je crois même que c'est ce goût pour l’aventure et le combat qui orientèrent ma vie. Je suis devenu Hunter depuis 5 ans. Je voudrais affirmer, que c’était juste pour le fun mais ce ne serait que mensonge. Je ne supporte pas, ces créatures du mal qui rodent dans ma ville. Je n’ai jamais été victime d’une morsure ou d’une possession quelconque. Dieu Merci.
    Alors d’où me venaits cette haine vers les Vampires et les Spirits ?
    « Il se trouve dans certaines villes de province des maisons dont la vue inspire une mélancolie égale à celle que provoquent les cloîtres les plus sombres, les landes les plus ternes ou les ruines les plus tristes. » _ Balzac.
    J’habitais l’une de ces maisons, depuis toujours, sans jamais me rendre compte de l’austérité qu’elle pouvait m’inspirait. Jusqu’au jour où …
    « J’ai tout perdu. »
    Le vent chaud, caressait ma peau blanche et pourtant je frissonnais de froid. Mes yeux se fermèrent, comme assaillit par une fatigue dont je ne pouvais échapper. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je pouvais bien leur offrir un peu de repos.
    Père, mère, Charles … Ils avaient tous péris dans cet incendie, qui avait plus des allures de meurtre. Je ne suis pas parano, mais les morsures sur la dépouille de ma mère en était une preuve irréfutable. Je n’attendais rien du ministère de la magie, et bien sur il s’était montré à la hauteur de mes espérances. Il fallait avouer qu’en matière de « Rien » il excellait. Aucune enquête, ni même une simple investigation.
    Peu importait. J’étais assez grande, afin de faire justice moi-même. Et je décidais dès lors de me proclamer Hunter. J’apprendrais à taire mes émotions et mon bon sens. Puisqu’il fallait jouer le jeu. Jouons !

    ▬ AND NOW
    Nous vous demandons, une anecdote, concernant votre vie de maintenant, à Londres, en Angleterre ou ailleurs. Comment avez-vous réagi au retour du Spirit, avez-vous été victime d'une attaque d'envoutés? Parlez nous de tout ce dont vous voulez, ayant un rapport avec les événements récents.
    Minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)



Dernière édition par Julian J. Pierce le Mer 6 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyVen 1 Jan - 10:09

Bienvenue sur The Showing Night Diabolik-Ludi & merci de ton inscription !
Hayley Williams(à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)
Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyVen 1 Jan - 10:44

Bienvenue sur le forum Julian J. Pierce [en cours] 41874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyVen 1 Jan - 19:09

Oui, Bienvenue Ludiii Julian J. Pierce [en cours] 80929
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyVen 1 Jan - 19:10

Bienvenue sur TSN Julian J. Pierce [en cours] 744595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptySam 2 Jan - 17:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptySam 2 Jan - 17:35

Han, Hayley Williams (aa)
Bienvenue sur TSN Julian J. Pierce [en cours] 744595
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyDim 10 Jan - 1:55

Hello !

Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, on peut savoir où elle en est ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyDim 10 Jan - 1:57

En cours!
J'ai un peu de mal, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyDim 10 Jan - 2:01

Non, mais c'est pas un soucis t'inquiètes pas. Tant que tu nous préviens Wink

Une semaine de plus, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyDim 10 Jan - 2:14

Je tenterais de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] EmptyVen 22 Jan - 20:16

Bonsoir!
Cela fait plus qu'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles, donc je déplace ta fiche, et si tu souhaites la reprendre, tu n'auras qu'a nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Julian J. Pierce [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Julian J. Pierce [en cours] Julian J. Pierce [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian J. Pierce [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-