THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sybille Lou Rose - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyMer 30 Déc - 19:34

Sybille L. Rose


    Sybille Lou Rose - terminée 1y4h2p
    Nom - Rose est le nom de famille de son père, qui ressemble d'ailleurs beaucoup trop à un prénom féminin. Malgré la tension étrange qui régnait entre Sybille et son père, elle préfère porter ce nom ci, que celui de sa mère, qu'elle ne considère pas comme telle.

    Prénoms - Sybille, écrit normalement Sibylle, sa mère s'est trompée en énonçant l'écriture du prénom de la jeune femme à sa naissance, est un prénom d'origine grecque, désignant une prêtresse prédisant l'avenir. Sybille aime énormément son prénom, qu'elle trouve plutôt original et très jolie. Lou est un dérivée du prénom Louise, signifiant gloire au combat. Sybille l'apprécie également, simple et court.

    Âge et date de naissance - Sybille est née à Londres, le sept mars deux milles soixante dix. Elle a donc vingt trois ans.

    Nationalité - Russe & Anglaise. La mère de Sybille est née à Moscou en Russie, elle y a habité jusqu'à la fin de son adolescence, puis elle s'est installé à Londres, et à rencontrer son époux. C'est pourquoi Sybille à une double nationalité.

    Trait de caractère - Colérique, jalouse, têtue, douce, discrète, réfléchie, franche, introvertie, lunatique, très intelligente, virtuose, rêveuse, rancunière, sensible, timide, solitaire, sublime, réservée, perfectionniste, passionnante, patiente, forte, charmante, attentive, lunatique.




      Introduction.

    -Cher journal,

    Aujourd'hui, journée pluvieuse et plutôt ennuyante, je veux te raconter mon histoire du début à la fin, pour ainsi te clore une bonne fois pour toute. Je pense que raconter cela sans aucune structure ne m'aidera pas, donc je l'écrirais sous forme de trois chapitres distincts. Le premier chapitre évoquera ma vie de ma naissance à mon enfance, le deuxième racontera mon adolescence, et enfin le troisième sera le passage au monde adulte. J'espère pouvoir me souvenir de mes plus forts moments, et je promets de ne pas laisser perler des larmes sur mes joues, pour ne pas t'abimer. Quand j'aurais donc finis, je te fermerais et te cacherais, peut-être pour que mes enfants plus tard sachent ce que j'ai vécu.

      Chapitre un - Enfance douloureuse.


    Je suis née le sept mars deux milles soixante dix, à Londres, dans une famille très peu lié, et aux caractères très différents. Mon père était un homme très strict, froid et solitaire. C'était un avocat renommé, un époux fidèle, mais absent. Ma mère était une jeune femme narcissique, égoïste et colérique. Elle était mannequin, donc avait un corps de rêve, que je lui enviais adolescente. Mon frère se nommait Arthur, il n'avait que trois ans de plus que moi, mais je ne me souviens plus vraiment de son caractère, juste qu'il était protecteur. Bref, ma naissance se déroula normalement, ma mère m'appela Sybille et mon père choisit pour deuxième prénom Lou. J'étais un très beau bébé, de grands yeux bleus, et des petits cheveux blonds. Pourtant, mes parents ne semblaient pas ravis de m'avoir. Je n'étais pas désirée. Peut-être ne suis-je pas de mon père ? Je ne lui ressemblais en rien, aucun de mes traits étaient identiques aux siens.

    Mon enfance, elle, fut plus complexe. Un soir, lorsque je n'avais que cinq ans, ma mère avait essayé de me tuer. Je vais vous expliquez plus précisément. Il devait être vingt trois heures, mon père n'était pas encore rentré du travail, il bossait surement sur un dossier important, mon frère avait été invité chez un camarade de classe, enfin, j'étais seule avec ma mère. Elle devait avoir oublié de me faire manger, car j'avais si faim que j'en pleurais. Ma mère, qui entendit mes pleurs, accouru et me prit par la main, pour m'emmener dans la salle de bain. Elle fit couler de l'eau dedans, et je commençai à me déshabiller, pensant qu'elle voulait me faire prendre un simple bain. Elle m'avait prit brusquement et m'avait plongé dedans. L'eau était glaciale, je crois. Je frissonnais de partout, et j'étais un peu perdue. Ma mère prit dans sa main mes cheveux, et enfonça ma tête dans l'eau. Je me noyais. Elle me noyait. Je sentais l'eau entrer lentement dans ma bouche, puis dans mon corps. Je réussis à revenir à la surface, prendre un peu d'air, mais elle me replongea dedans. Puis, plus rien. Je me réveillai à l'hôpital, mon père avait du nous trouver dans la salle de bain. Ma mère fut condamnée à payer une caution d'un deux cents cinquante milles livres, ce qui n'était rien pour elle. Oui, nous étions riches. Mes parents gagnaient énormément, mais ce n'est pas pour cela que nous étions gâtés. Nous ne l'étions pas.

    Depuis ce jour, mon père devint plus protecteur. Arthur, lui, niait la vérité, je m'en souviens encore. Pour lui, il ne s'était rien passé, sa maman était la meilleure, papa, était méchant et trop strict, et moi j'avais tout inventé. Bien sur, plus tard, il comprit que je n'avais pas menti. Mon père s'occupa très bien de nous. Nous étudions à la maison, mon père avait peur des sorciers et des vampires, ou du moins avait peur pour nous. J'étais une très bonne élève, et j'aimais apprendre. Il m'initia également au piano, et si je pourrais je l'en remercierais encore ! C'est ma passion, j'aime jouer des mélodies gracieuses, sentir mes doigts frôler chaque touche. Mon père était distant et froid tout de même. Je ne l'ai jamais enlacé, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, c'était autre chose. Un amour froid et pudique. Ma mère, elle, revint habiter à la maison, l'amour de mes parents s'étaient éteint, et seul mon frère lui adressait la parole. Je n'avais pas vécu une vie merveilleuse, mais elle devait être mieux que beaucoup d'autres personnes.


      Chapitre deux - Adolescence originale.


    L'adolescence fut pour moi, la meilleure période. Je continuais les cours à domicile, je passais ma vie à apprendre, à lire des classiques, à écrire des partitions. J'étais une sorte d'intello, mais je n'en savais rien, car je n'avais pas d'amis. Non, ma vie sociale était minable. Je ne connaissais que ma famille, je ne sortais jamais de chez moi, ne parlait pratiquement pas. J'étais une sorte d'ermite. Arthur, lui, rencontra une fille quand il eut quinze ans, un jour où il avait été acheter du pain. Enfin, je savais qu'il sortait en douce, et qu'il menait une vie nocturne depuis déjà au moins deux ans. Lorsqu'elle venait à la maison, je lui parlais pendant des heures. Deux ans plus tard, j'avais donc quatorze ans, elle m'invita à une soirée, et m'avait précisé de mettre une robe courte et des talons. Je m'étais préparée pendant des heures ! J'avais mis une robe noire, assez moulante, mettant en valeur ma petite poitrine. Mes jambes semblaient si longues, les talons aidaient beaucoup. Cette nuit là, j'avais embrassé un garçon pour la première fois, j'avais bu aussi, fumé, et je mettais même un peu défoncé. Mais je savais que cette vie là n'était pas la mienne. Je savais que je ne voulais pas sortir tous les soirs, être bourrée tous le temps. C'était comme une bonne expérience.

    Puis, je redevins une simple fille solitaire, complexée. J'enviais tellement ma mère, sa forte poitrine, ses belles et longues jambes ! Je me sentais si nulle, que j'en pleurais toutes les nuits. Mon père n'y comprenait pas grand chose. Je me souviens qu'il était venu me demander s'il était la cause de mes pleurs. En fait, cette période m'avait forgé un caractère, un caractère explosif, mais doux.

    Un an plus tard, mon père décéda du cancer du pancréas. Il n'en avait parlé à personne. Je me souviens du choque horrible que j'avais ressenti. J'aurais voulu retourner en arrière et lui dire merci pour tout ! Car, sans lui, je serais morte depuis bien longtemps. Quelques mois plus tard, ma mère épousa un bel homme, très violent. Il me battait, mais ma mère s'en fichait éperdument, car elle ne m'aimait pas. Mon frère, lui, ne recevait aucun coup, et j'en étais d'ailleurs heureuse, quoi qu'un peu déçu qu'il ne me défende pas un minimum. Je retournai à l'école, ce qui me changeai beaucoup de ma vie passé. J'avais seize ans. Les filles ne m'aimaient pas, disaient que je n'avais aucun style, je trouvais qu'elles avaient faux, étant donné que je m'habillais différent des autres, et que je n'étais pas un simple clone. Les garçon, eux, me draguèrent de temps à autre, mais aucun ne m'intéressaient. Ils étaient tellement identiques, le même caractère, ou presque, les même gouts, sans aucune originalité. J'étais une adolescente comme les autres, sortant de temps à autre, souriante dans toute occasion, un peu trop timide tout de même, mais brisée de l'intérieur, battu par un beau père, mal aimé de sa mère, orpheline de son père.

    J'avais aussi découvert l'existence du spirite. Mes parents ne m'en avaient pas parlé, pensant peut-être me préserver de la vérité ? C'est étrange tout de même ! Une chose qui nous rend abominable, violent, et sans âme ! Je vis dans un monde surnaturel, peuplé de vampires, de sorciers et d'une chose nommé spirite. Ainsi, nous vivrons une aventure que nos ancêtres n'auront pas vécu !

    Mon adolescence se finit ainsi, j'entamai une école de droit, comme mon père. Jouant du piano à mes heures perdues. Mon père était un homme extraordinaire, qui méritait une vie meilleure.


Dernière édition par Sybille L. Rose le Sam 2 Jan - 20:29, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyMer 30 Déc - 19:34

      Chapitre trois - douce vie.


    Mes dix huit ans furent pour moi comme une nouvelle vie. J'emménageai dans un petit appartement, celui où j'habite encore. C'est assez petit, mais je n'ai pas assez de moyen pour me permettre autre chose. Pendant quatre ans, je travaillai encore plus qu'avant, j'étais en fac de droit, et je voulais être la meilleure. Il fallait que je réussisse, car je voulais honorer mon père. Je faisais du piano dans un orchestre, j'étais très peu rémunérée, mais cela était assez pour me nourrir. Je vécus ainsi, donc, quatre ans. C'est à cette période que les cauchemars commencèrent. Toutes les nuits je rêvais que je devenais une envoutée, et que je mourrais sans vaincre le spirite. J'étais effrayée, je prenais soin de moi, ne sortant jamais la nuit et dans des rues vides. Je n'étais pourtant pas une froussarde de nature, mais enfin.

    Je rencontrai aussi Gabriel. C'était un vampire, et immédiatement je tombai sous son charme. Lui semblait aussi avoir été envouté par ma petite personne, ce que je trouve d'ailleurs très étrange. Depuis, un jeu de séduction s'est installé entre nous, et je ne pourrais vous dire la suite de l'histoire. Nous avons pas été plus loin que le simple baiser, mais qui sait ? Une question m'effleure souvent l'esprit. Si un jour le spirite m'envouterait, me sauvera-t-il ? Je me demande bien. Enfin pour le moment, je ne dois être qu'une simple distraction. Et il n'est pour moi qu'une aventure, car je pense qu'il ne voudrait être plus.

    Je suis désormais avocate dans un petit cabinet de Londres. J'aime ce métier, et je ne pensais pas qu'il allait autant me correspondre ! J'aime écouter les témoignages, essayer de trouver des choses à dire, et comme je suis bornée et têtue, j'y arrive souvent ! Je planche beaucoup sur les dossiers, je travaille presque toute la nuit aussi.

    Je n'ai aucune nouvelle de ma mère, ni de mon frère, que je voudrais revoir. Je pense qu'il est devenu quelqu'un de bien.

    Ma vie se résume à sa désormais, avec peut-être un peu plus d'actions, de craintes et de rire.


* * *

    Sybille ferma le cahier, posa son stylo et se permit de pleurer un peu. Elle se leva et rangea son cahier dans sa bibliothèque, au milieu des centaines de livres qu'elle avait en sa possession.



Spoiler:


Dernière édition par Sybille L. Rose le Jeu 31 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyMer 30 Déc - 20:14

    Bienvenue sur The Showing Night Sybille & merci de ton inscription !
    Comme ça fait du bien de voir Doutzen... *soupire*
    D'ailleurs, miss Kroes (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
    Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueuillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)
    Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
    Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyMer 30 Déc - 20:24

    Merci ! J'ai déjà envoyé un mp à un autre admin pour lui demander un petit quelque chose, donc normalement je pense que c'est bon. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyMer 30 Déc - 22:10

Bienvenue sur le forum Arizona Very Happy
Le pseudo c'est en rapport au personnage de Grey's ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 10:07

    Et non, même pas. (: Je crois que c'était parce que j'aimais bien le paysage de l'Arizona. Même plus sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 11:13

Bienvenue sur le forum Arizona, et merci de ton inscription! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 11:16

    Merci ! (je t'ai envoyé un mp sur prd Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 11:16

Aaah *desolée je viens de rentrer d'une journée au futuroscope, j'ai du mal XD*
Je vais voir ça (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 11:17

    C'est pas grave (: (j'espère que c'était bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 17:22

    Je pense avoir finis. Je suis pas satisfaite, mais je voulais finir la présentation aujourd'hui pour me mettre à mes devoirs les autres jours restant de vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 17:25

On it ça, et te donne une réponse au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 17:26

    Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 19:06

Bienvenue sur TSN !

Quelques petites choses à modifier, mais rien de très grave.
Déjà on aimerait que tu changes le un million de dollars. Ca nous paraît assez énorme... Mais si on a aucune idée de ce que ça pourrait coûter. Et, surtout, que tu changes les dollars en livres. Elle habite en Angleterre non ? =)
Ensuite, ça nous embête un peu que tu ne parles pas du tout du Spirit, surtout si Sybillea vécu en Angleterre. A moins que tu gardes sa réaction etc pour le RP ? Sinon on te demandera de rajouter quelques lignes là-dessus.

Voilà, fais-nous signe quand tu auras modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 19:32

    Okay, pas de soucis ! On va réduire à 250 000 livres alors Razz
    Je vais essayer de rajouter quelques trucs sur le spirite dans la partie de son adolescence alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 19:39

    Je sais pas si c'est bon, mais j'ai changé pour les livres et j'ai rajouté un petit paragraphe sur le spirite et le monde de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 19:48

C'est nickel! Si tu as encore un peu de mal à comprendre ce qu'est le spirit (ou c'est sans e XD) et tout, tu n'auras qu'a me mpotter!
Validee!
Tu peux donc aller poster ta fiche de lien, ou demander des sujet si tu en as envie, ou nous rejoindre dans le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée EmptyJeu 31 Déc - 19:50

    Oui un peu, ou alors c'est que je sais pas m'exprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sybille Lou Rose - terminée Vide
MessageSujet: Re: Sybille Lou Rose - terminée Sybille Lou Rose - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sybille Lou Rose - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-