THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 22:25



    « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 97mv0o
    by Saenounette de mon coeur

    Once upon a time...


    ▬ NOM : Recevau

    ▬ PRENOM : Lionel Paul

    ▬ AGE : 27 ans.

    ▬ ESPECE : Sorcier.

    ▬ TRAITS DE CARACTERES : Prévoyant, imprévisible, prudent, courageux, mature, charmeur, attentionné, mystérieux, amusant, optimiste, violent, posé, réfléchi, déterminé, lunatique...



    •••••••• ••••••••

    Une nuit de décembre.

    Le froid filtrait à travers les trous et les failles dans les murs, et le fouettait avec une force qui l'engourdissait. Rose dormait, tremblotante sous la mince couverture, et il s'en voulait un peu de la laisser seule, ne serait-ce qu'un instant, après tous les efforts qu'ils fournissaient pour se maintenir en vie ensemble. Mais il ne parvenait pas à dormir, à saisir ces rares et courtes heures de repos où son esprit si tourmenté s'apaisait enfin. Il aurait dû tenter, avec plus de conviction, de s'effondrer sur ce canapé usé plutôt que de se résigner si facilement, mais ce soir c'était impossible. Impossible d'ignorer son intuition, lorsqu'elle lui hurlait que le danger était proche. Impossible d'ignorer cette présence, une ombre, quelque part dehors, et bien que son imagination développée ait pu le tromper, il n'était pas question de courir le risque.
    Il se releva sans bruit du plancher de bois terne où il s'était assis le dos contre le canapé de Rose, et mit sa propre couverture par dessus la sienne. Il contempla son visage un instant, capturant son image comme un voleur. Recroquevillée en position fœtale, sa respiration était lente et l'air s'échappait doucement d'entre ses lèvres. Elle avait l'air si sereine, si calme... Il aurait voulu que cette expression de plénitude empreigne à jamais ses traits, plutôt que cette éternelle tension qui les durcissaient. Elle et lui, d'ailleurs. Il s'était déjà fait la promesse qu'un jour, ils y parviendraient. Ils parviendraient à repousser ce mal qui les rongeaient de l'intérieur, ce mal invisible qu'il détruirait, à n'importe quel prix. Il leur avait déjà coûté tellement, que plus rien n'avait de valeur. Alors « n'importe quel prix », c'était un euphémisme.
    Ses doigts se serrèrent autour sa baguette, dissimulée dans la manche de son manteau, et il s'avança lentement vers la porte, veillant à faire le moins de bruit possible, et ce malgré le craquement du bois sous ses semelles. La vague d'air glaciale le frappa plus fort qu'une gifle, et il boutonna son manteau avant de refermer la porte derrière lui. La ville était plongée dans un silence de mort, comme si elle retenait son souffle avec lui. La nuit était intense, lourde, et sa noirceur était indescriptible. Elle engloutissait la moindre lueur, celle de la lune comme celle des réverbères qui paraissait terne et faible, vacillante même.

    Il n'avait pas eu à chercher loin pour trouver la source de son insomnie. Il s'engouffra dans la ruelle sombre près de l'appartement, où le bruit métallique d'une poubelle renversée l'avait attiré. Des chats ? Le frisson qui remonta le long de son dos l'assura du contraire, ce même frisson qui l'assaillait à chacune de ses escapades nocturnes, qui irritaient tant Rose. L'adrénaline, cette substance chimique si précieuse pour son plaisir et sa survie, qui se déversait ainsi...Il avait beau être prudent et réfléchi, il ne résistait pas non plus à cette courte mais agréable sensation qui s'emparait de lui lorsqu'il sentait le danger. Non, ce n'étaient pas des chats. Définitivement pas. Il s'enfonça plus profondément dans les ténèbres de la ruelle, et aperçut deux silhouettes, distinctes uniquement grâce à l'incandescence d'une torche. Un homme, une femme, face à face. Il ne voyait que le dos de la femme, étrangement familier, mais son regard était concentré sur les yeux de l'homme. Deux gouffres sans fond, sans lueur, sans humanité, et pourtant, c'était bien un homme qu'il avait devant lui. Un envoûté. Il agitait sa torche en riant devant elle, qui lui faisait face avec provocation et fierté. Ce fut à ce moment précis qu'il reconnut la jeune femme. Qui pourrait avoir assez d'arrogance pour narguer un homme sur le point de vous tuer ?

    « Expelliarmus! », cria-t-il, brisant le silence qui pesait.

    Les étincelles rouges frôlèrent l'épaule nue du vampire, qui se retourna brusquement l'air furieux, et frappèrent la torche, qui fut projetée en arrière, tombant droit dans une benne à ordures. Détourner l'attention. L'homme parut surpris, et se désintéressa de Bela une seule seconde, une seule petite seconde. Une erreur. Ses crocs se refermèrent sur son cou, avant même qu'il ait pu faire le moindre mouvement. Le sang gicla jusque sur les murs, tachant son visage, son manteau, mais la laissant immaculée. Un mystère à ses yeux, parmi tant d'autres concernant le vampire qui le regardait à présent avec rage, essuyant le sang de sa bouche du revers de sa manche. Elle lui inspirait le même dégoût que tous ceux de sa race, malgré ses traits parfaits, les courbes de son corps qui l'appelaient, son odeur particulière... Du dégoût, mais pas de répulsion, malgré tous ses efforts pour cela.

    « Qu'est-ce qui t'a pris de t'en mêler, Lionel? », vociféra-t-elle.

    Elle laissa le corps chuter, comme si ce n'était pas un corps mais une poupée. Même si c'était le corps d'un envoûté, les seuls êtres qu'il méprisait plus que les vampires, même si elle n'avait pas réellement bu son sang, sa vue lui souleva le cœur. Son visage se ferma, et il serra les dents. Elle le projeta contre le mur, visiblement hors d'elle. Il fronça les sourcils et épousseta son manteau, le remettant correctement en place.

    « Je n'ai besoin de personne pour me protéger, sûrement pas d'un sorcier comme toi! »
    « Parce que tu crois que je te protégeais? »

    Sa mine furieuse laissa place à de l'étonnement pur durant une seconde, où elle le dévisagea, incertaine des raisons qui le poussaient à sourire, tandis qu'il fourrait sa baguette dans sa poche.

    « Que... »
    « Toi et ton égo surdimensionné. »

    Il la saisit par les épaules et permuta brusquement leurs places, le regard froid.

    « Tu crois vraiment que j'aurais risqué quoi que ce soit pour tes beaux yeux pourpres? »

    Sa respiration s'accéléra, et la prise de sa main sur son épaule gauche se desserra, la droite éloignant quelques mèches de son visage, tandis qu'elle continuait de le dévisager. Son pouce glissa le long de l'arrête de son visage, ses doigts entourant sa nuque.

    « Si je t'ai aidée, c'est parce que je ne laisserai à personne d"autre le plaisir de t'ôter la vie. »
    « Évidemment...Si tu en étais seulement capable, Lionel. »

    Son souffle plus glacial que l'air ambiant se fit plus caressant que les mains d'une amante sur sa peau, et il en ferma les yeux un instant. Ses sens s'embrouillaient si facilement en sa présence qu'il la détestait encore plus que tous ses confrères pour cela. Il y avait des gestes qu'il ne pouvait retenir, des regards qu'il ne pouvait cacher, des battements de cœur en trop qu'il ne pouvait réprimer. Il se haïssait aussi pour cela, mais c'était tellement plus facile de reporter sa haine sur la jeune femme, qui semblait avoir été faite pour recueillir sa violence...

    « Et qu'est-ce qui pourrait m'en empêcher... »

    Elle lui sourit, de son sourire le plus provoquant, et sa main quitta son cou comme si sa peau l'avait brûlé. Il la plongea dans sa poche, d'où il tira sa baguette, mais la main de la jeune femme attrapa son poignet avec un mélange troublant de fermeté et de douceur.

    « N'y pense même pas. »

    Sentait-elle la puissance du trouble qui s'emparait de lui, à travers l'ardeur de son corps ? La température négative de la ruelle lui semblait être un vague souvenir, tant il se consumait en flammes. Et un crépitement provenant de la benne à ordures lui indiqua qu'il n'était pas le seul...

    •••••••• ••••••••


    ▬ AVATAR : Hugh Dancy

    ▬ PSEUDO : Inkheart

    ▬ AGE : Dix huit balais « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 744595

    ▬ CODE : Raising Hope

    ▬ COMMENTAIRES : Le coup de foudre, ça existe Wink Oh et si il y a un problème avec ma fiche n'hésitez pas à me le dire franchement. Oh et bonne année les noix de coco ^^




Dernière édition par Lionel P. Recevau le Sam 2 Jan - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 22:54

Bienvenue sur The Showing Night Inkheart & merci de ton inscription !
Hugh Dancy (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)

Nous lisons ta fiche et on te donne une réponse au plus vite (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 22:59

Ton vava est superbe Shocked
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 23:21

Lockhy > Merci mon chou, en fait j'hésite encore entre Tom Sturridge et Hugh Dancy, étant mariée au premier et ayant le deuxième comme amant... Tu dirais quoi toi ? Et merci, t'inquiète pas j'hésiterai pas pour les questions héhé.

Caleb > Oh, merci c'est gentil petite cacahuète Very Happy (et pourtant je l'ai fait à l'arrache (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 23:24

Roh Hugh correspond parfaitement au role, tom fait trop...gamin (a)
Juste, peut etre que tu ne seras validées que demain soir vu qu'il faut l'avis de deux admins, et que je pense que charlotte et mickey dormiront demain matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 23:27

Wah, ça dépend des photos... Sur celles que j'utilise, c'est un tueeuuur (L) Mais je vais garder Hugh, il est plus proche des 27 ans de Lionel hein. Smile

Okay, j'dois stresser ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyJeu 31 Déc - 23:37

Ouais mais je sais pas j'adore le coloring I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 0:54

Merci Caleb, ton avatar est magnifique mais je suis fatiguee de complimenter les oeuvres de Lockhyan xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 0:55

Faut jamais être fatigué XD Meuh merci (L)
*sors continuer ses vacants*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 1:05

Ah nan mais tu te rends pas compte, c'est du boulot de pas te sauter dessus pour te mordre et de te féliciter...

Ouais allez fight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 10:58

    * Bave *
    Comment j'aime ton rp !! ... J'suis juste béate d'admiration et toute contente qu'un des pré-def en lien avec ma Jess ... Rose soit joué par un si bon rpgiste !!
    La validation va n'être qu'une formalité je sens, vivement qu'on puisse commencer à Rper !! « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 223135
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 11:01

Oh merci Rose, t'es trop choute ! D'autant plus que je suis heureuse que Rose soit jouée par un rôliste aussi bon que toi, je te l'ai dit j'ai adoré ta fiche Wink

Ah ça, j'en sais rien T_T Mais c'est gentil d'être aussi confiante ma petite fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 11:06

    Oh wi, continue, j'adore les compliments !! « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 500594
    Nan sérieux, ma fiche à côté de la tienne paraît ridicule, ça y'est tu vas me donner des complexes xD
    Bref, j'arrête de flooder sur ta fiche ... quoi que si on floode ça appâtera peut-être les gentils petits admins qui viendront te valider (*idée diabolique*)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 11:07

Roh vous êtes impatients a) Moi j'attends juste que mes coadmins se reveillent XD Mais si a 14heure sont toujours pas là je te validerais avec mon seul et unique avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 11:11

Jessica R. Fourfingers a écrit:
    Oh wi, continue, j'adore les compliments !! « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 500594
    Nan sérieux, ma fiche à côté de la tienne paraît ridicule, ça y'est tu vas me donner des complexes xD
    Bref, j'arrête de flooder sur ta fiche ... quoi que si on floode ça appâtera peut-être les gentils petits admins qui viendront te valider (*idée diabolique*)

Puisque c'est comme ça, ROSE, nul mot doux ne sortira de ma bouche, hahaha.

Et n'importequoiiiiiii c'est à cause de qui que j'ai passé la journée à stresser devant ma fiche en me disant : Bon, faut que ça soit du niveau de Rose, alleeez motive toiii !

Bonne idée et ça marche haha, y'a déjà Lockhy qui vient pour nous taper (a) Oui on est impatients, j'suis une pile survoltée faut pas m'en vouloir « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 744595 Et c'est gentil pour la validation, à mon avis ils sont dans le coma post fête de fin d'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 11:18

    Ah nan ! J'ai dit que j'aimais les compliments >.< Enfin j'ai bien fait de te faire stresser, vu ce que ça donne *o*
    Ça marche ouais, on est trop fooorts ! T'façon une fiche comme ça y'a pas besoin de trente mille avis, c'est magnifique et pis c'est tout ! Ton "seul et unique avis" suffit Locky (ça fait nom de chien quand même >.<), t'es tellement la meilleure « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 223135
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 11:39

Eh bah fallait pas me le dire (a)

T'es trop gentille *caliiiin* Rah y'a pas les yeux brillants faudra que je les importe de Chine...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 13:10

Alors, alors!
Très belle fiche,j'aime énormément ta manière d'écrire! Tu as bien cerné le personnage, ainsi que sa relation avec Jessica, et Bela!
Je te valide donc! Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de lien, ou aller demander un rp si tu en as envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptyVen 1 Jan - 13:17

Oh merci Lokhy, c'est gentil surtout de ta part « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 371365

Et cool, parce que je me sentais clandestine XD Pfiou ça fait du bien ^^ J'vais attendre Bela (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptySam 2 Jan - 18:07

Beh pour quelqu'un qui avait soit disant pas fait de fiche depuis longtemps... Moi je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie !

Jolie fiche, bienvenue (enfin XD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) EmptySam 2 Jan - 18:16

Ptdr merci Charlotte (non je ne dirai pas la suite même si j'en MEURS d'envie mais je crois que si je le dis, je vais vraiment mourir XD)

Mais c'est la réalité, j'ai vraiment pas fait de fiche depuis un baaaail x)

En tout cas, merci de ton accueil, de votre accueil à tous d'ailleurs « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) 371365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Vide
MessageSujet: Re: « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) « wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« wild child, never gets in the track. » & Lionel Paul Recevau. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-