THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

effie annika oxburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyLun 28 Déc - 17:36

effie annika oxburry 51vgbl effie annika oxburry Hvqeye effie annika oxburry 289j6gy


tiffany «effie» annika oxbury


    she is still nineteen y.o. - she lives in NYC with her mom - she's now in ENGLAND for her daddy - she was supposed to be back home since two years - something in her has totally change her personality - her dad let her alone when he knew what happen to her - she tries to be herself like before - she is completly posses by the spirit



    [center].


    effie annika oxburry 46972Sans_titre_4
      nom oxburry - mon père etant de nationalité anglaise, j'ai hériter de son nom de famille totalement vieux et déroutant.
      prénom(s) mon réel prénom est tiffany, mais je le déteste. tout le monde me surnomme alors Effie et je l'ai adopté tel mon prénom. mon second prénom, que je n'aime pas du tout pour vous dire, est annika - en souvenir de ma grand-mère maternelle qui est décédée juste avant ma naissance.
      âge j'ai dix-neuf ans, même pas encore majeure. NYC, c'est bien puisqu'on peut sortir à n'importe quel âge lorsque vos parents sont connus. from ENGLAND, on ne peut pas dire le contraire, puisque la majorité est à vingt et un ans.
      traits de caractère avant, j'étais charmante. une fille adorable que tout le monde aimait. j'étais sympathique, drôle, souriante et j'en passe. je rendais des services aux gens, j'étais amoureuse d'un mec génial. tout ce dont je me souviens de mon ancien moi est cela. que j'étais l'une des filles nombreuses qui se croient parfaite, qui avait un copain rêvé et attentionné. je devais être vachement faible. maintenant, je ne me ressemble plus. je suis violente, manipulatrice. je brises des gens, je déchire leur famille, je leur souhaite la mort, je les tue. je suis forte, d'une force étrangère qui ne me plait pas. je n'ai plus aucun sentiment, je ne me gère plus. mon âme est à quelque part, trop nul pour se rebeller contre ce spirit en moi. je suis méchante, sadique. moi qui détestait le sang, qui détestait la maltraitance aux animaux, qui détestait les pédophiles et les tueurs en séries. j'étais devenu une personne de cette catégorie. je n'étais qu'une pauvre minable qui contribuait aux malheurs des gens, sans m'en rendre compte. vu que je n'agissais pas, vu que c'était quelqu'un d'autre qui me contrôlait. je n'y pouvais rien, je ne pouvais rien faire.



    Dernière édition par Effie A. Oxburry le Lun 28 Déc - 19:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyLun 28 Déc - 17:36

    [center].

    « on aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifiant, un de ceux où l'on
    est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser
    sans que l'on réussisse pourtant à bouger. Mes jambes paraissaient s'engourdir au fur
    et à mesure que je me frayais un chemin parmi les badauds insoucieux, alors que les
    aiguilles de l'immense horloge, elles, ne ralentissaient pas leur course. Animées par une
    force implacable, elles tournaient, indifférentes, se rapprochant inexorablement de la fin
    -la fin de tout. »


Dernière édition par Effie A. Oxburry le Lun 28 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyLun 28 Déc - 17:37

    [center].

    comme nous sommes sur un forum RPG, je dois bien de me présenter (: comme sur la plupart. donc mon nom est Élisabeth, et j'ai dix-sept ans. mon pseudo sur les forums tels bazzart ou prd est Breakiingfree, pseudo très vieux me remémorant ma phase HSM. je viens du Québec, au canada et je peux d'ors et déjà dire que le temps des fêtes est beaucoup mieux sans grande tempête de neige et de gros flocons blancs tombant du ciel. je fais du RP depuis que j'ai douze ans et je crois que je me suis très bien améliorée tout au long de ces nombreuses années. on peut dire que j'aime passé mon temps sur les forums, c'est si relaxant et surtout, le principal, on peut écrire à notre guise. mon temps de fréquence est de quatre jours sur sept, et lorsque les cours recommenceront, ma présence sera moins fréquente, car je dois étudier et tout le tralala habituel des cours. j'ai connu the showing night par une pub sur prd je crois ? ou sur bazzart. je ne m'en souviens plus très bien. j'ai choisi de prendre e. roberts comme avatar car elle est superbe et que pratiquement personne ne la prend. elle est originale et je crois qu'elle collera bien au personnage que j'essaie de lui donner. comme il est rare que j'écrive de gros texte me concernant, je finis là-dessus en vous disant MERCI d'avoir crée un forum aussi sublime que celui-ci.effie annika oxburry 203383

    le code du règlement, puisque je croyais ne pas en avoir vu XD - Raising Hope

    [center].


Dernière édition par Effie A. Oxburry le Lun 28 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyLun 28 Déc - 17:44

Bienvenue sur The Showing Night BreakingFree & merci de ton inscription !
Emma Roberts(à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)
Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyLun 28 Déc - 18:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyLun 28 Déc - 18:09

    mercii beaucoup effie annika oxburry 223135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyMar 29 Déc - 13:12

bienvenue effie annika oxburry 387595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyMar 29 Déc - 17:27

Bienvenue cheers
L'est trognon ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyMar 29 Déc - 17:37

    merciii effie annika oxburry 416907
    et merci pour l'avatar (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyDim 3 Jan - 11:26

Bonjour!
Cela fera une semaine que ta fiche est commencée, demain, souhaites tu avoir un petit délais? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyDim 3 Jan - 15:44

    ouuii, j'en aurais besoin (a)
    et je voulais prévenir de mon abscence mais je n'ai pas eu le temps, je suis partie vite en voyage donc.
    je vais pouvoir la finir a partir de mardi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyDim 3 Jan - 15:50

Aucun problème! Une semaine, ça te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyDim 3 Jan - 15:51

    va pour une semaine (a)
    ce sera parfait.
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry EmptyDim 10 Jan - 11:43

Nous sommes le 10, le délai est écoulée, donc je déplace ta fiche, mais si tu souhaites la prendre, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




effie annika oxburry Vide
MessageSujet: Re: effie annika oxburry effie annika oxburry Empty

Revenir en haut Aller en bas

effie annika oxburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-