THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Amy Jefferson • I try to be Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect EmptyMar 23 Déc - 23:30

Amy Jefferson
« Crying scares me cause it screams the truth»

Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-1359523k987 Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-140004vidas

Orgueilleuse - douce – prudente – Indécise – égoïste – fausse
Sociable – Ambitieuse – intelligente – insensible
susceptible – acharnée - manipulatrice – souriante – imprévisible


    Nom de famille : Jefferson. Ces trois syllabes furent
    respectée dans le temps. Une famille noble où chaque
    membres la composant était de sang pur. Mais ce nom
    perdit de son prestige avec les années. Pourtant on
    ne peut blâmer les dernières générations d'avoir tenté
    de redorer le blason familial.

    Prénom : Amy, Deuxième du nom. Ma grand-mère
    me le légua ( ce fut bien la seule chose d’ailleurs )
    Ma mère s’était sentie obligée, à ce moment, de
    me nommer ainsi bien qu’elle ait cherché pendant toute
    sa grossesse LE prénom idéal. C’est pas si mal,
    si il en avait été autrement et connaissant maman
    je me serais appelée Simone ou Roberta.
    Elle a toujours été, comment dire, différente.

    Surnom: Aucun, à peine une syllabe qui aurait
    l'idée suicidaire d'encore raccourcir ce prénom.
    Personne ne m'aime ou ne me déteste assez que
    pour en trouver un bien particulier. Et je ne m'en
    plaindrais pas ! Mais j'avoue que ma meilleur amie
    à le don de m'en trouver une quantité
    ahurissante passant de Choupette à blondasse
    mais ils sont aussi variés que stupides.

    Age && Année D'étude : Voilà 19 printemps que je
    suis née, un certain 22 Novembre lors des premières
    gelées. Ce fut l'hôpital de Canterbury, ma ville natal,
    qui m'accueillit après de longues heures d'attente
    et d'angoisse. J'entame donc ma 5eme année
    d'étude dans la préestigieuse école qu'est Poudlard.

    Groupe : Une Banal sorcière de sang pur, faisant
    parfaitement son age au contraire de tous ces immortels
    aux allures trompeuses. Je les envies autant
    qu'ils me dépriment avec leur sens si aiguisés et
    leur apparence figée a vous couper le souffle.
    Et même avec tout les inconvénients que
    celà peut apporté, j'aimerais être à leur place ...

    Spoiler:










Dernière édition par Amy Jefferson le Ven 26 Déc - 21:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Re: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect EmptyMar 23 Déc - 23:31

Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-140132h5kno Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-1402100zuad

[ Escapade dans les Couloirs d'Hogwarts ]


    Une violente bourrasque de vent, et la pluie recommença a marteler les nombreux vitraux de Poudlard. Le bruit cristallin des gouttes s’y écrasant comblait le silence quasi complet. Une bénédiction pour les deux jeunes femmes se pavanant dans les long couloirs, elles discutaient silencieusement, souriante, une légère inquiétude dans les yeux. Celles qu'au tournant un professeur les surprennent et les punissent pour avoir désobéis au couvre feux.

    « Que vois-je … deux fraudeuses … » Dit une voix chevrotante et des plus menaçante, celle-ci les fit sursauter en un mélange de surprise et de peur. Elle vit son amie faire volte face à son contraire. Amy hésita longuement entre affronter la personne qui venait de prononcer ses paroles et courir à toute vitesse vers la salle commune pour se glisser dans les draps chaud et rassurant de son lit. Elle fit un pas en avant prête à partir, ni vu ni connu quand une main se posa sur son épaule et força son choix. Appréhendant l'instant où son regard croiserait celui de l'homme qui venait de les coinçer, elle sentit son coeur tambouriner contre sa poitrine et ses joues s'enflammer. Jamais elle n'avait eut d'ennuis dans cet établissement, c'était un peu l'elève modèle du coin bien qu'elle en soit tout l'opposé. Chaque année, elle s'attirait une foule de problèmes qu'elle réglait toujours avec subtilité. Une technique ? Eviter toute sanction en reportant la faute sur une cible choisie minutieusement. Ses performances l'avaient fait passer pro dans l'art de la manipulation. Elle y mettait corps et ames, Consciente que la moindre erreur lui apporterait la foudre de ses biens aimés parents. En ces temps il est difficile d'être une Jefferson. Mais surprise ... Elle se figea incrédule ... il n'y avait strictement personne. Un léger toussotement attira son attention, il provenait d'un tableau ancien et défraichis représentant un vieux monsieur appuyé sur une canne antique. La pression était si soudainement retombée qu'elle ne pu empécher un rire amusé face à leur stupidté, celui-ci eut le don de détendre l'atmosphère. Elle aimait tant ses escapades nocturnes, celà lui apportait l'adrénaline qui lui permettait de réellement se sentir vivante. D'oublier toute responsabilité et de profiter sans penser au conséquence.
    Elles s'étaient à peine remise à marcher que son amie refusa d'aller plus loin. Elle venait de comprendre les attentions premieres d'Amy, et ce fut avec une expression scandalisée qu'elle la sermonna.

    « Attend un peu … tallais partir et me laisser là ?!» hurla t-elle sans retenue. Elles se figèrent toute deux écoutant si ce cris n'avait pas attirer quelques troubles fait, mais personnes ne vint. Dommage, elle aurait préféré celà plutot qu'une mise au point. Un sourire angélique fit son apparition sur son visage blanchâtre et elle lui répondit d'une voix douce et mélodieuse. « Mais non voyons ! » Son index s'entortilla dans l'une de ses nombreuse boucle de sa chevelure blonde et elle fit mine d'observer le dehors avec concentration.

    - Je pesait juste le pour et le contre
    Dit elle avec un petit sourire malicieux.
    - T’exagère là ! C'est toujours pareil ! je comprend pas pourquoi les gens t’apprécie ...

    A cette remarque, Amy se renfrogna. Elle n'était pas une peste, elle avait ses raisons pour agir de la sorte. Ce n'était pas le manque de courage qui motivait ses actes, c'était la peur d'affonter le regard des autres. Il y avait une grande différence même si la plupart des personnes n'en voyait aucune. Depuis son enfance, elle y était sensible tant qu'elle ne pouvait s'ouvrir complètement au autres. Ils pourraient trop facilement voir ses faiblesses, ses défaut et ca il en était hors de question. Aujourd'hui, rien à changé tout c'est agravé. Elle en vient à jouer des rôles pour ce faire bien voir et apprécié et les gens semblent y croire sans mal. « C’est parce qu’il n’y a qu’avec toi que je suis authentique … » Avoua t-elle avec une sincérité inhabituelle. Face à cette franchise, l'expression outrée de son amie se dissipa vaguement et elle lui fit signe de se remettre en route. C'est vrai qu'il était risqué de s'arrêter trop longtemps, car les surveillants eux continuait à se déplacer dans le chateau. Suite a la dispute, elles décidèrent de retourner dans la salles communes. Une autre mésaventure de ce genre pourrait mettre à mal leur amitié déjà si fragile. Le trajet jusque là n'eut rien d'exceptionnel, il se passa sans éclat de voix ou de rire. Elles s'attendaient a une nuit mémorable mais elle n'avait eut que de la déception. il faudrait un miracle pour qu'une autre escapade soit programmée d'ici peu. Peut être après les vacances quand les tensions se seraient apaisée.
    Amy prononça le mot de passe dans un souffle et le passage vers la sureté s'ouvrit. Ce fut s'en s'y faire prier qu'elle s'engouffra dans la salles commune pour se laisser tomber sur le fauteuil le plus proche. « Je te promet d'essayer d'assumer mes actes à partir de maintenant… » Argumenta la blondinette dans un soupir. Mais elle ne reçu pour seule réponse que le bruit du vent s'engouffrant dans la cheminée. Zieutant de tout cotés, elle se rendit compte de l'absence de son amie. Etait-ce une petite farce en guise de vengeance ? Non, elle l'aurait apercue si elle avait filer vers les dortoirs. Se relevant avec élégance, elle se dirigea vers la porte menant à l'extérieur et ressortit dans le couloirs glacial. « T’es là ? » Des paroles s'élevèrent dans son dos, et elle sentit le peu d'espoir lui échapper. La voix lui était familière et le ton prit par celle-ci ne pouvait être utilisé que par une seule et unique personne.
    « Ne vous inquiétez pas Miss Jefferson, Votre amie est en de bonne mains » A ces paroles il ressera les dites mains autours de la nuque de la jeunes femmes qui en frissona.

    - Dois-je en conclure que vous étiez au courant ?
    - Pas vraiment … elle n’était plus dans son lit donc j'en ait conclus qu'elle était sortie. Mais elle venait à peine de le faire monsieur ...
    - Le moment je m'en fiche, elle la fait c'est le principal. Avez-vous remarqué d’autre personne absente ?

    Le regard accusateur de son amie s'était posé sur elle, il lui pesait férocement et si elle n'abrégeait pas la confrontation, Il l'étoufferait et elle craquerait. Ca S'était totalement exclus. Elle pouvait jouer la carte de l'honnêteté pour préserver une amitié ou celle du mensonge pour s'en sortir. Toujours aussi indécise, elle répondit une hésitation perceptible dans la voix, consciente qu'elle allait faire un choix qui ne lui apporterait rien de bon ...

    - Non, il n’y avait qu'elle ...

    Adressant un sourire plein d'innocence et de dévouement au professeur, Amy leur tourna le dos et repartit à l'intérieur abandonnant à son sort une personne qui avait tant cru en elle. Evitant toute pensée qui auraient fait monter de la culpabitlité, elle se coucha dans son lit et se força à fermer les yeux. Malheureusement ce refus ne dura pas longtemps, et des questions l'assaillirent mais ce ne fut pas de la culpabilité plutot de la rage qu'elle ressentit. Pas à son égard, une haine qui n'était destinée à personne mais qui ne cessait de monter. Non, sa promesse ne comptait pas et tanpis si s'était le cas. Non, elle avait fait le bon choix. Non, elle n'était pas sans coeur. Juste un peu égoiste ...


Dernière édition par Amy Jefferson le Ven 26 Déc - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Re: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect EmptyVen 26 Déc - 17:28

Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-1356093v356 Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-135443fy8yz Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Img-1356427s5tz

[ Le jugement d'une mère ]


    « Amy »
    L'on tambourina un peu plus fort à la porte de sa chambre, mais aucune réponse n'en ressortit. L'acharnement de sa mère était perceptible, et la connaissant il valait mieux s'en méfier. Si elle ne lui ouvrait pas, Lydia Jefferson défoncerait le minuscule obstacle la séparant de sa chère fille avant de l'obliger à descendre un grand sourire au lèvres. « Ammmy ! » Hurla t-elle de sa voix suraiguë, elle était proche de l'hystérie mais celà semblait inutile. Tirant avec une rapidité redouble sa baguette, elle lança un sortilège qui déverrouilla la porte. A la vue du spectacle qui s'offrait à elle, Lydia faillit faire une crise cardiaque. Partie, envolée, plus personne dans la chambre. Des éclats de voix au dehors, la fit accourir à la fenêtre juste à temps pour voir son propre enfant filer en douce au coté d'un homme apparemment beaucoup plus âgé. Elle qui n'avait que Dix-sept Ans!
    A bout de nerf, elle abandonna et descendit au salon pour prévenir les invités que la jeune fille de la maison ne pourrait assisté au diner donné en son honneur ...

    Amy quand à elle, était ravie de cette évasion spectaculaire. Jamais elle ne s'était sentie si innocente après un tel acte. Celà faisait la troisième réception qu'organisait sa mère pour fêter sa majorité. Dans un premier temps, elle fut ravie de cette attention même si les invités la connaissait à peine et devait avoir un peu plus du double de son age. Ensuite, c'était devenu une obsession incompréhensible. Elle voulait la voir discuté avec chaque personne présente. Croyait-elle vraiment que s'était en lui présentant des personnes importante qu'elle réussirait mieux sa vie futur. Amy, elle , n'en était pas persuadée. L'on ne pouvait se fier qu'à soit même pour monter les marches vers de la réussite tant convoitée. Au fond, les autres ne servaient qu'à être utilisé.

    Elle remarque finalement que l'homme marchant à ses cotés la couvait tendrement de son regard sombre, et elle ne pu empécher un immense sourire d'apparaitre sur son visage angélique. L'on pouvait même lire dans ses grand yeux azur le bonheur qu'elle ressentait face à cette amour débordant. Celà le rendait dépendant tandis que elle qui ne ressentait qu'une forte attirance à son égard ne ressentirait pas le moindre manque une fois retournée à Poudlard. Et puis il n'était tombé amoureux que d'un des nombreux personnage qu'interprétait Amy ; La douce et éplorée créature. Il la tira vers lui, et elle posa sa tête contre son torse quelques instant. Le temps que leur regard se croise à nouveau et que celà déclenche une envie soudaine. Elle sentit l'une de ses mains se poser sur sa hanche et l'autre glisser vers sa nuque, et il lui vola un baiser avant qu'ils ne s'en échangent un nouveau avec plus de passion. Les lèvres chaudes de l'homme frolèrent sa peau jusqu'à ce qu'elle achève leur course au creux de son oreille et qu'elle y murmure quelques paroles « Joyeux Anniversaire ma chérie »
    Deux heure plus tard, elle était de retour dans l'allée menant à la porte d'entrée. Seul. Elle y resta un long moment pour vérifier qu'il n'y avait plus que sa mère à l'intérieur et poussa enfin l'imposante porte. Pour une fois, il n'y eut aucune appréhension, sa mère lui tomba dessus comme une furie prête à l'étriper ...

    - COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA !
    - Désolé …
    - Tu ne te rend pas compte comme tu me fais honte ! Jai du leur dire que tu étais souffrante, tu m’a obligé a mentir !
    - Mais, c’est ce que tu fais toujours non ?

    Le regard qu'elle lui avait lançé a cette instant avait exprimer un tel
    dégout que Amy s'en souvenait encore aujourd'hui. Alors que deux année se sont écoulées. Elle lui tourna le dos et partit dans la cuisine, sans plus un mot. Depuis que son père avait été enfermé à azkaban pour utilisation d'un sortilège impardonnable et une affaire d'usage abusif de la magie peu avant celà, l'état de Lydia n'avait fait qu'empirer. Elle était l'une de ses dernières femmes à cheval sur les principes et la discipline, ne se souciant pas du mal qu'elle pouvait provoquer autour d'elle. Amy en avait sans doute hérité cette égoïsme débordant. Elle s'arrêta à l'encadrement de la porte et continua à parler calmement comme ci elle ne lui avait jamais rien dit d'insultant ...

    - Tu ne me demande pas où j’étais ?
    - Je sais que ce n’était pas ici, et ca me suffit …

    Cette désinvolture dans la voix lui fit comprendre la dure réalité, Sa mère ne l'estimait pas le moins du monde. Pourtant elle avait tenter de la rendre fiere, pas une plainte de ses professeur que des éloges. Mais elle lui montrerait ce qu'elle valait tot ou tard, de l'ambition ce n'était pas ce qui lui manquait. Elle deviendrait l'une de ceux que sa mère vénérait tant, quelqu'un plein d'influence. A ce moment, ce serait elle-même qui la sous-estimerait et qui lui ferait sentir son infériorité avec une joie sadique ...




Dernière édition par Amy Jefferson le Ven 26 Déc - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Re: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect EmptyVen 26 Déc - 20:24

Voilà je pense avoir finis ma fiche Very Happy

EDIT : Désolé Jai vite modifié.
Javais pas remarqué qui manquait une partie du 2eme Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Re: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect EmptySam 27 Déc - 13:50

      Amy;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart.Un sublime visage qui cache un égoisme pure. Quel dommage qu'une jeune fille aussi belle soit aussi manipulatrice. Mais au fond, je sais que tu peux te montrer douce et agreable, malgré ton masque d'orgueuil. Bienvenue chez les
      Ravenclaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Re: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect EmptySam 27 Déc - 14:09

Aah Merci beaucouup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Vide
MessageSujet: Re: Amy Jefferson • I try to be Perfect Amy Jefferson  •  I try to be Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy Jefferson • I try to be Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-