THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Evelyn . Keep that in mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptyLun 28 Déc - 15:30

Evelyn . Carter . Manwood
»Née un deux décembre enneigé il y a vingt - quatre ans. »N'a jamais connu ses parents et trouve cela mieux ainsi. »N'est qu'une simple humaine avec une odeur bien particulière.
Evelyn . Keep that in mind 34zca2r
by CHERRYTREE



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

HJ } Puisque derrière chaque personnage il y a un joueur, je vais faire une bref introduction sur moi-même. Je suis une petite fille de dix-sept ans qui vit perdue sur un petit galet dans un immense océan. Je suis TSN depuis un bon moment déjà mais je n'ai jamais eu le courage de m'y inscrire à cause du côté HP au tout début - j'y suis allergique, c'est pas de ma faute. En relisant le contexte dernièrement je me suis rendue compte qu'il était enfin tant de craquer. Bon maintenant c'est fini pour le racontage de vie. Votre forum est vraiment sublime et remarquablement bien travaillé, chapeau bien bas Wink . One more little thing, Raising Hope


Dernière édition par Evelyn C. Manwood le Sam 2 Jan - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptyLun 28 Déc - 15:31

« Mon prix ne vous convient pas, très bien. Je ne vois donc pas ce qui nous pousse à continuer cette conversation ! »
Une communication s’interrompit brutalement lorsque l’un des interlocuteurs l’avait décidé. Une jeune femme reposa vivement le combiné à sa place initiale et sortit de la cabine téléphonique avec un certain empressement. Le froid glacial de la rue la frappant alors de plein fouet, elle remonta la fermeture de son long manteau noir ébène et ajusta un bonnet assorti. Son regard noisette s’attarda quelques instants sur l’entrée d’un magasin de haute couture puis sur chaque individu qui passait plus ou moins près d’elle. Il fallut une dizaine de minutes pour qu’elle sorte de sa paralysie enfin, elle dévala les rues de Londres en essayant tant bien que mal de garder une allure plus ou moins normal tout en contenant le mal-être qu’elle ressentait chaque fois qu’elle se trouvait mêlée à la foule. Elle aurait pu prendre un taxi, à vrai dire au vu de la distance qu’elle devait parcourir, c’est ce qu’elle aurait du faire, du moins c’est ce que toute personne censée aurait fait, mais elle ne s’y sentait plus vraiment en sécurité depuis qu’elle y avait frôlé la mort des années plus tôt. Elle préférait donc avoir affaire à un mal-être que de se confronter à une peur panique de la cabine close du véhicule noir. Elle continua sa marche à travers la masse en se forçant à penser à son appartement douillé dans lequel la moindre sensation d’insécurité s’évaporait. Cela faisait pourtant un certain moment déjà qu’elle avait pris la décision de faire ce qu’elle faisait, pourtant chaque fois qu'elle refusait une offre, elle avait cette impression que sa vie ne tenait plus à grand chose, que ses acheteurs, alors déçus, viendraient prendre de force ce qu'elle leur avait refusé pour une simple question de tarifs. Le confort est la sécurité n'était plus qu'à quelques rues et envisager ne pouvoir les atteindre devint tout à coup la seule obsession de la jeune femme, aussi elle accéléra les pas, voulant absolument mettre la distance la plus grande possible entre cette satané cabine téléphonique et elle-même, et se retrouva presque à courir dans les rues de la grande ville.
Cependant, elle n'était pas dupe, elle avait beau s'emmitoufler au maximum de façon à se cacher d'un quelconque regard trop attentif, elle savait que ceux qui pourraient en avoir après elle n'avait nullement besoin de la voir pour la reconnaître, son odeur naturelle,ce parfum qu'elle dégageait malgré elle suffisait à les attirer. À son plus grand désarroi, cette exhalaison était indissociable de sa personne. Elle avait pourtant tout essayé dés le jour où elle avait enfin compris ce qui était différent chez elle. Rien n'en était venu à bout. Elle s'était juste attirée les regards mauvais des simples ménagères alors que les hommes ne sentaient aucunes différentes. Le véritable problème c'était posé lorsque les vampires avaient débarqué dans sa vie jusqu'à y prendre une place capitale. C'est à partir de cet instant précis qu'elle avait ressenti de la peur de mourir pour la première fois, c'est là qu'elle avait comprit que sa vie ne tenait plus à rien si elle devait passer de mains d'immortel à mains d'immortel. Elle s'était donc cachée, isolée du monde pour vivre mais la réalité du monde l'avait rappelée. Elle avait donc trouvé un moyen de survivre, le plus longtemps possible elle l'espérait, cependant, chaque fois qu'un marché n'était pas conclu avec un vampire, cette peur de mourir creusait à nouveau son petit trou dans l'esprit de la jeune femme.

« Excusez moi mademoiselle. » , la voix mélodieuse de l'homme qui venait de l'aborder tira Evelyn de ses songes. Elle se tourna donc doucement vers lui alors qu'il laissait tomber la main qu'il avait mis sur son épaule pour l'arrêter dans sa marche. Elle ne lui donnait pas plus de vingt-cinq ans bien que certains traits qui tiraient son visage laisser penser qu'il avait déjà vécu une vie entière ou même plus. Son teint pâle contrasté à la perfection avec ses cheveux noirs corbeau et ses yeux sombres amplifiait le côté mystérieux que lui donnait son accent. Il ressemblait bien plus à un personnage mystique qu'à un homme en chair et en os. C'était exactement ce qui dérangeait la petite anglaise. Elle avait beau ne pas savoir à qui elle avait à faire mais le simple fait d'avoir eu un regard sur lui avait mis tous ses sens en alerte.
« Mon patron aimerait que vous reconsidéreriez son offre, il a consenti à y apporter quelques modifications et espère donc qu'à présent ce qu'il propose est à votre ... goût! » il accompagna ses paroles d'une feuille de papier qu'il tendit immédiatement son petit speech finit à la demoiselle face à lui. Elle l'examina avec attention avant de le refermer tout en laissant apparaître un large sourire sur les lèvres rosées. « Dites à votre patron que je suis d'accord, ce nouveau contrat me va à la perfection », puis sans y ajouter un mot de plus, ni même un regard, elle tourna le dos à l'individu et continua son chemin de façon plus insouciante, comme si elle venait d'être libérée d'un lourd fardeau. Elle sentait qu'elle avait de quoi être fière d'elle; elle avait joué son rôle aussi bien qu'elle avait décidé de le faire des semaines plus tôt. Il avait donc revu ses positions, avait fait des compromis qu'il s'était sûrement juré de ne jamais faire. Mais le plus important restait le fait qu'il soit revenu ... après tout quand il s'agissait d'elle, de son sang, ils revenaient toujours ...


Dernière édition par Evelyn C. Manwood le Sam 9 Jan - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptyLun 28 Déc - 18:03

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptyMar 29 Déc - 9:40

    Bienvenue sur The Showing Night Roshan & merci de ton inscription !
    Kristin Kreuk (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
    Tu as un magnifique avatar & une superbe bannière en passant ♥️
    Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueuillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)
    Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
    Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 11:54

Merci beaucoup, surtout pour le compliment sur le vava Embarassed
Par contre j'espère que ça ne dérange pas, mais j'aimerai changer de personnage parce que je suis tombée amoureuse d'un PV silent
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 11:59

Ah euhm oui bien entendu, quel vacant t'as fait craquer? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:02

Celui d' Evelyn Evelyn . Keep that in mind 371365
Je change de suite alors Evelyn . Keep that in mind 387595
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley


♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:07

CAROOOOOOOW !!!!!!!!!!!!! Evelyn . Keep that in mind 416907
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:11

MA JUMELLE !!!!!! <33333

Hahaha j'tai battue à la course (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:14

Non mais il était temps vous deux Rolling Eyes
En passant, nous faudra un trop bien lien Evelyn . Keep that in mind 223135 Sinon je pleure et je vous parle plus jamais de la vie de la mort Evelyn . Keep that in mind 387595

Je vais prendre Evelyn mais je sais pas si je prend Natalie Portman ou Natalie Dormer en vava No
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:14

NATALIE PORTMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:17

Si tu me fais un vava alors Evelyn . Keep that in mind 994477
Parce que j'arrive pas à en trouver des biens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley


♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:19

Il était temps de quoi ? (a) J'avais même pas capté que t'étais làààà ! Même si Roshan aurait du m'alerter xD

Heyyyyyyy comment ça t'es sa jumelle ? C'est moiiii sa jumelle !!

Et ouiii il nous faut un super lien ^^ Enfin, si jamais je suis validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:26

Justement !!
Roh et puis je te pardonne parce que tu viens d'arriver, mais Pixou ça fait un moment qu'elle le sait quand même Mad

Jumelle ??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:30

Evelyn C. Manwood a écrit:

En passant, nous faudra un trop bien lien Evelyn . Keep that in mind 223135 Sinon je pleure et je vous parle plus jamais de la vie de la mort Evelyn . Keep that in mind 387595

Je vais prendre Evelyn mais je sais pas si je prend Natalie Portman ou Natalie Dormer en vava No

Nan mais t'inquiète, on en trouvera un super bien, j'ai l'esprit tellement tordu...

Et SANS AUCUNE HESITATION, PORTMAAAAN !!!

Et oui jumelle, pour moi Roshan ça sera toujours ma jumelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:34

Dans ce cas, oui je suis ta jumelle. Enfin bon maintenant que j'ai changé de pseudo ça marche pu xD

Je vais essayer de me casser la tête pour trouver un vava que j'aime sur Portman alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:48

Genre t'es pas assez douée pour t'en faire un toi même, carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 12:50

J'ai pas encore trouver la photo qui me dise créate moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 14:00

J'aurais le même problème avec Portman je crois scratch
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 14:05

Hey le flood c''st fini ici? XD *rahlala ces jeunes (a)*
Pour les avatars, j'en ai quelques unes sur mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 15:58

Merci Evelyn . Keep that in mind 500594

Pardon madame l'admin Embarassed
Je vais aller faire un tour sur mademoiselle alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 2 Jan - 17:38

Natalie Evelyn . Keep that in mind 500594
Bienvenue sur TSN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptyLun 4 Jan - 19:03

Merci William ^^

Par contre j'aimerai savoir est ce que j'ai encore jusqu'à ce soir pour finir ma fiche ou jusqu'à samedi puisque j'ai changé de personnage ??
Parce que si c'est jusqu'à ce soir, j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver puisque je n'étais pas chez moi durant tout le week-end :$
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptyLun 4 Jan - 19:28

Salut !

On te laisse jusque samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind EmptySam 9 Jan - 23:45

Désolée, j'ai un peu débordé sur dimanche =S
Mais en tous cas j'ai fini =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evelyn . Keep that in mind Vide
MessageSujet: Re: Evelyn . Keep that in mind Evelyn . Keep that in mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn . Keep that in mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-