THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Leslee # When the reason leaves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyMer 23 Déc - 21:06


Leslee Nathaly
Donovan
Derrière L'écran



Une petite Présentation s'impose 8D







      Je me nomme Katia (Prénom assez méconnu je dois dire ... ) Petite adolescente colérique et lunatique qui doit affronter les affreux jours de cours qui embellissent notre si belle vie. Née le 26 avril 1994 en Normandie, pays des vaches et du fromage et qui à présent habite Au sud Ouest dans la région du Périgord Noir. Est bien brune et très grande. Souvent surnommée par des noms d'animaux, allez savoir pourquoi oO et qui reste souvent enfermée chez elle, seule dans sa chambre verte, devant un écran d'ordinateur, à pianoter sur son clavier. Est un accroc' aux RPG et généralement une grande floodeuse (Ha ba Oui ... ). Jeune fille la plupart du temps froide aux premiers contacts, mais très Folasse une fois à l'aise. Bref, une fille pas tellement comme les autres, qui adore les RPG et plus particulièrement Ashley ♥️. Ne sait pas trop quoi faire par la suite. Est en Seconde option Cinéma (Option Rare) et devrait normalement aller en L. Mais ... La jeune est plus forte en scientifique. Gros doute, L ou S . Passion ou avenir assuré ? Là est tout le problème ... Adore les animaux, mis à part les araignées et les requins. Serait capable de créer un refuges pour toutes ces petites bêtes. Affectionne tout particulièrement les animaux à plumes, pour le plaisir de les voir voler et revenir vers vous, quels amis fidèles ! Aimerai un jour avoir un berger australien, bien dressé, obéissant, câlin, doux, joueur. Tout quoi =D.

      Jeune adolescente qui est sur les PRG depuis quelques années, Hum ... Combien ça fait déjà ? Quatre ans ? Peut être cinq ... Elle ne les compte plus. Pour elle ce n'est pas seulement le fait d'incarner un personnage et de faire ce qu'elle veut ... Non ça va bien plus loin, grâce aux forums comme ceux là, on peut s'évader le temps de quelques heures, s'imaginer une tout autre vie dans un tout autre personnage. Décompresser après une rude journée, penser à autre chose quand tout va mal. Le RP a une grande place dans son emploi du temps et elle n'est pas prête à changer ça ! La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi certaines personnes vont sur des sites tels que les forums RPG. C'est qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit et rate bien de belles choses et de belles rencontres.

      password -Raising Hope



Dernière édition par Leslee Nathaly Donovan² le Ven 25 Déc - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyMer 23 Déc - 21:07


      Le journal d'une vie.



      LESLEE NATHALY DONOVAN. Née en 2071
      STATUT : Envoutée. LIEU : Russie.


      On croit que tout est acquis, que chaque jour nous apprenons des choses des plus superficiels dans notre vie, mais nous étions loin de nous imaginer ça ... 2090, Révélation de l'existence du Spirit. Une sorte de maladie ou de présence qui s'empare de votre corps et détruit votre âme. Tout cela me paraissait impossible. Pourtant ... Après la révélation des vampires et mages, on ne s'attendait pas à découvrir cette chose qui s'empare de vous et vous détruit de l'intérieur. Cette puissance même qui réduirait à néant chaque espèce sur terre. Je vivais en Angleterre et aucun cas n'avait encore été découvert, fort heureusement pour moi et ma famille. Je venais tout juste de rencontrer un jeune homme qui me plaisait énormément et avec qui je pensais avoir une relation durable. Je possédais des amis formidables qui étaient toujours présents lors de grands évènements me concernant. J'avais aussi la chance d'avoir une famille adorable. En clair, tout ce dont à besoin une jeune femme pour être heureuse. Ma vie avait été des plus facile, née avec une cuiller en or dans la bouche, j'ai toujours vécu dans la richesse et le luxe, mais ce n'est pas pour autant que j'étais une peste et profitais de tout ça ... Bien au contraire. Je participais souvent à des Gallas de charité et je faisais de temps en temps des dons pour des associations qui en avaient besoin. C'est surement ce qui m'a coûté mon âme ...

      2091. J'avais quitté temporairement l'Angleterre pour aller en Russie où se déroulait un Bal de charité. J'étais arrivée le matin après un vol de six heures et je me suis empressée de rejoindre mon hôtel. Ici, j'ai vagué à mes occupations durant la journée, je me suis même coupée à la cheville en faisant tomber un vase de rose qui se trouvait sur ma table de chevet. La soirée arrivée, je me suis habillée pour l'occasion et j'ai rejoint mon cavalier qui attendait devant ma chambre. Une fois là-bas, j'ai ressenti une drôle qui gravitait autour de moi, comme une présence. Pourtant, rien ne s'est passé et tout c'est déroulé comme prévus. Je suis restée quelques jours en Russie, découvrant les joyaux de ce pays, les endroits touristiques incontournable, enrichissant ma mémoire de dates historiques. Au moment du départ, une chose étrange s'est produite. Je marchais pour aller à ma limousine et un petit garçon est passé juste devant moi et s'est entravé les pieds. Il est tombé de ton son poids à quelques mètres de moi et a commencé à pleurer. Au lieu de me baisser et de le consoler, j'ai enjambée son petit corps frêle et ai prononcé ces mots. Sortez-moi ça de là. Une fois arrivée sur mon siège, je me suis rendu compte de l'atrocité de mes paroles. C'était comme ci mon corps avait été contrôlé par quelqu'un d'autre le temps de quelques minutes. Je restais incrédule devant les quelques mots que je venais de dire tandis que mon chauffeur m'emmenait à l'aéroport. Mais ceci n'était rien à côté de ce qui allait se produire ... Plus les jours s'écoulaient et plus mon corps semblait être possédé, ou du moins, mon comportement changeait radicalement. Je n'hésitais plus à m'opposer à quelqu'un qui avait un avis différent du mien, je commençais à être mauvaise avec mon entourage. Un simple mot pouvait suffire pour que je parte dans une colère inutile. Je ne contrôlais plus rien ...Les mois passaient et j'essayais de me contrôler et d'agir normalement, mais c'était impossible, tout ça était beaucoup plus fort que ma volonté. Chaque fois, je commettais des actes de plus en plus irréparables et meurtriers ... Jusqu'au jour où j'ai Tué pour la première fois ...

      Je marchais tranquillement dans le salon, tous mes sens en alerte. Durant ces mois j'avais décuplé ma force et je m'émerveillais de l'usage que je pouvais en faire. Le silence demeurait dans cette pièce vide. Soudain, je me stoppai, net et regardai par la fenêtre. Mon corps ne voulait plus bouger, ou du moins ne le pouvait plus. Mon oreille distingua des pas, lent et doux se diriger vers la pièce où je me trouvais. C'était mon père. Je pouvais à présent distinguer chaque personne par son odeur, le son qu'engendrait chaque pas sur le sol de la maison, c'était tout simplement extraordinaire. La porte s'ouvrit, coupant cours mes songeries. Je me retournais lentement pour le scruter son corps et fut soudain prise d'une envie effrayante. Il se trouvait en face de moi, le sourire aux lèvres et sa main sur la poignée. Mon regard croisa le sien et son sourire se perdit dans le néant. Il ne me fallut que quelques secondes pour tuer mon géniteur. Comme ci cela ne suffisait pas, j'éprouvais une légère satisfaction dans ce que je venais de faire ... Mes muscles se détendirent et je laissais le corps inerte de mon père sur le sol et sortis de la salle. Ce fus la même chose pour ma mère et mon petit ami. Toutes les personnes que je chérissais le plus y sont passés. Mais bien trop tard, je compris pourquoi j'agissais ainsi. Mon âme avait disparue et mon corps était hanté par le spirit. J'appris rapidement la manière d'engendrer d'autres créatures comme moi et de ce fait, perpétuer mon espèce. En ce jour, j'ai transmis le gène à sept personnes et je ne suis pas prête à m'arrêter là ...


Dernière édition par Leslee Nathaly Donovan² le Jeu 24 Déc - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyMer 23 Déc - 21:15

    Bienvenue sur TSN ! Leslee # When the reason leaves you 744595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyMer 23 Déc - 21:17

Leslee # When the reason leaves you 387595 Merci !
Han *Q* J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyMer 23 Déc - 21:18

    Merci Leslee # When the reason leaves you 500594 & De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyJeu 24 Déc - 15:00

Je crois que j'ai fini ^^
Il reste peut être des choses à compléter Rolling Eyes
S'il manque des choses dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyJeu 24 Déc - 15:23

Salut Miss et bienvenue ici Very Happy

Alors, actuellement vous êtes à 3 sur le vacant. Une autre Leslee a déjà terminé sa fiche mais nous lui avons demandé de la revoir et pas de nouvelles depuis..
L'autre vient de s'inscrire et de commencer sa fiche. Nous validons le vacant en fonction de la meilleure fiche, et non de la plus rapidement finie.

Donc on va devoir te demander d'attendre que la dernière Leslee ait terminé sa fiche avant de prendre notre décision. Elle a une semaine pour le faire, si d'ici là elle n'a pas fini et que nous jugeons que tu as bien cerné le perso, tu auras le rôle.
Donc d'ici là, tu peux encore retoucher un peu à ta fiche si tu veux Wink

Je peux supprimer le message que tu as réservé en plus ? Je vois que tu ne t'en es pas servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyJeu 24 Déc - 15:43

    Merci =)

    J'avais vue qu'il y avait déjà quelqu'un dessus, mais comme il n'y avait pas de nouvelles je me suis permise de prendre ce perso ^^. Je vais voir si je peux changer deux ou trois choses.Pour ce qui est du Post, je crois que je ne m'en servirai pas ... Donc tu peux supprimer. Voila, donc du coup il ne me reste plus qu'à attendre =D Et au fait, est ce que j'ai le droit de poster ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyJeu 24 Déc - 15:49

Oui oui, on n'a pas de nouvelles de la première. Mais une troisième s'est inscrite entre temps donc Wink

Hum, oui, tu ^peux venir poster un peu avec nous dans le flood si tu le souhaites, pour patienter. Mais avec modération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptySam 26 Déc - 16:22

Bienvenue sur le forum Leslee!
Je vais en parler avec les deux autres admins, mais si l'autre Leslee ne s'est pas connectée dans les 48heure, je pense qu'on pourra lire ta fiche et la validée vu qu'elle n'a pas du tout avancé, et qu'elle ne s'est connectée qu'une fois Wink Si tu veux, tu peux venir flooder un ti peu avec mi *se sens pas du tout seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptySam 26 Déc - 16:43

    Ho Yeah ! Je commençais à me demander si j'avais une chance ou pas. Very Happy Mais à ce que je vois ça va ! j'attendrai encore deux jours alors, s'il ni a que ça x) . Pour le flood, je ne venais pas trop parce que j'ai lue dans le règlement que si on floodait trop ben .... Fiou a plus Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptySam 26 Déc - 16:46

Bah tu peux flooder mais sans poster 100 messages, tu vois? C'est ca qu'on veut dire en fait, car on a quelques cas de personnes qui, en attendant la validation, postaient plus de 100 messages dans le flood, puis se cassait après avoir été validé -- Donc maintenant on fait plus attention ^^ On ne supprime pas des membres car il s floodent( sinon je serais déjà supprimée depuis un bail x_____________x_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptySam 26 Déc - 16:50

    Mdr ! Oui je vois le genre ... Bon ben j'arrive alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyDim 27 Déc - 19:09

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyDim 27 Déc - 21:06

Bienvenue sur le forum Katia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyDim 27 Déc - 21:51

What a Face merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyLun 28 Déc - 21:24

Bon bon bon. Alors on a lu ta fiche, et il y a deux petites choses qui nous gênent.
La première, c'est quand tu dis que Leslee parvient à reconnaître les personnes par leurs odeurs. Hum, ça non. D'accord elle a peut-être les sens légèrement plus développés qu'un humain normal, mais ce n'est pas non plus une vampire Wink
La deuxième chose, c'est au niveau du caractère. Au début c'est bien, Leslee est gentille et tout. Le problème, c'est qu'on a l'impression qu'elle l'est encore à la fin. On imagine Leslee plus hargneuse et belliqueuse, tu vois un peu ?

On te laisse donc corriger ça. Profites-en pour te relire, il y a quelques petites fautes qui traînent par-ci par-là.
Préviens-nous quand ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyDim 3 Jan - 11:26

Bonjour,
Aucune nouvelle depuis quelques temps, souhaites tu modifier ta fiche ou pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you EmptyDim 10 Jan - 1:57

Toujours pas de nouvelles, je déplace. Si tu veux modifier ta fiche et la reprendre, un petit message à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Leslee # When the reason leaves you Vide
MessageSujet: Re: Leslee # When the reason leaves you Leslee # When the reason leaves you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leslee # When the reason leaves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-