THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vasilisa S. Andropov because you love me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 22 Déc - 3:10



    Vasilisa S. Andropov because you love me <3 5101c10
    Once upon a time...


    ▬ NOM Andropov
    ▬ PRENOM Vasilisa Syuzanna
    ▬ AGE 274 ans - 17 ans en apparence
    ▬ ESPECE Vampire
    ▬ TRAITS DE CARACTERES Souriante – Enthousiaste – Posée – Extravagante – Arrogante – Charmeuse – Allumeuse – Respire la joie de vivre – Immature – Susceptible
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

    And there was a story...

    ▬ WHEN I WAS YOUNG
    Depuis mon enfance, j'ai appris à prendre soin de moi et de mon frère. Au début rien n'était facile, mais avec le temps on s'y habitue. Je n'ai pas eue un vie bien pénible étant humaine, non ma vie était plutôt normale, vous savez le genre de vie que la moitié de l'humanité ont. Vous vous levez le matin au aurore, vous mangez et aller travailler. Je suis née en Russie et j'y est grandi avec mon frère, c'était il y a longtemps. Ma mère était une femme au foyer, normal, quel femme allait travailler dans les années ? Mon père travaillait pour subvenir à nos besoins, mais évidemment ma mère était comment dire absente, alors j'ai du m'occuper moi-même de mon frère, comme une mère pas comme une soeur. Notre mère est morte, papa nous disait qu'elle était morte d'une cause naturelle, mais tu vois moi j'ai vue, il nous as menti à moi et mon frère. J'étais bien cacher, tu ne me voyais pas et c'est tant mieux. Il aurais du mourir à sa place. Ma mère c'est enlever la vie, à cause de lui. Vous savez que chaque histoire à un drame, bah le voilà le mien, mon drame. Dans les années 1830, une épidemie choléra envahit notre pays, je fût sauver par un vampire, pour je ne sais quel raison. Depuis je me souviens seulement que d'un chose, grâce à la cicatrice que j'ai au-dessus de ma lèvre. Pendant un instant, j'avais l'espoir que mon frère soit encore vivant, mais rien. Je n'ai pas été une très bonne soeur, je t'ai perdue, alors que je devais veiller sur toi. Je m'en veux tellement. J'ai rencontrée la famille Andropov par un pur hasard, je mis suis sentie immédiatement à l'aise. J'ai perdu ma famille, mon frère. J'essaie envain de retrouver celle qui m'a transformée, pour lui poser des questions concernant mon frère, mais je ne l'ai jamais trouver, croisant quelque fois des descendants, peut-être l'imagination ou de l'espoir.

    ▬ AND NOW
    Nous vous demandons, une anecdote, concernant votre vie de maintenant, à Londres, en Angleterre ou ailleurs. Comment avez-vous réagi au retour du Spirit, avez-vous été victime d'une attaque d'envoutés? Parlez nous de tout ce dont vous voulez, ayant un rapport avec les événements récents.
    Minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)


Dernière édition par Vasilisa S. Andropov le Lun 4 Jan - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 22 Déc - 18:18

    Bienvenue sur The Showing Night Vasilisa & merci de ton inscription !
    Blake (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
    Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueuillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)
    Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
    Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 22 Déc - 18:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 22 Déc - 18:26

Bienvenuue =)
Je suis heureuse de voiir sur Vasilisa sur le forum !!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 22 Déc - 18:27

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyLun 28 Déc - 17:37

Bonjour!
Demain, le délais d'une semaine sera écoulé, te faut-il quelques jours ne place pour finir ta fiche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyLun 28 Déc - 18:30

Oui, s'il-te-plaît. J'ai eue quelque problème de connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyLun 28 Déc - 18:37

Aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyLun 28 Déc - 18:39

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 29 Déc - 13:12

bienvenue& bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyJeu 31 Déc - 18:08

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyDim 10 Jan - 1:54

Coucou !

On peut savoir où en est ta fiche ? Il te faut encore un peu de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyDim 10 Jan - 2:28

Bah je bloque complètement pour un bout de l'histoire et son plus beau souvenir en quelque sorte. J'essaie d'écrire, mais j'y suis pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyDim 10 Jan - 11:44

Arf =/ Si on te laisse jusqu'a vendredi prochain, ça t'irait? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyDim 10 Jan - 17:10

Hum ouais, je vais tenter de focuser sur cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 12 Jan - 10:16

Bienvenue sur le forum S'

*bon d'accord affreusement en retard XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyMar 12 Jan - 21:45

Ouais, très en retard, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 EmptyVen 22 Jan - 20:16

Bonsoir!
Cela fait plus qu'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles, donc je déplace ta fiche, et si tu souhaites la reprendre, tu n'auras qu'a nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Vasilisa S. Andropov because you love me <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vasilisa S. Andropov because you love me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-