THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tombola de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyVen 18 Déc - 16:43

Vous sentez l'esprit de Noël ?


Lokhyan a décidé de vous faire des cadeaux, il va les poster ci-après et au fur et à mesure. Mais on a pensé que ça pourrait être sympa que vous, vous vous fassiez des cadeaux entre vous !
Pour cela, nous mettons en place une tombola de Noël.

Si vous voulez participer, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer par MP à l'un des administrateurs un numéro libre de la grille ci-dessous.
Vous avez jusque dimanche 27 décembre pour envoyer votre numéro.

Le principe est assez simple. Tous ceux qui veulent participer vont nous envoyer un numéro et recevront par MP le nom de la personne à qui ils doivent faire un cadeau.
Quel cadeau ? Alors là, nous laissons votre imagination et votre générosité s'exprimer Laughing
Si vous voulez des exemples, cela peut être un kit, un lien avec l'autre personnage, un événement cadeau à exploiter en RP, quelques lignes sur l'autre personnage qu'il pourra mettre où il veut ou garder précieusement... C'est comme vous vous sentez inspirés Smile
Vous aurez jusqu'au dimanche 3 janvier pour donner vos cadeaux ici-mêmes. Les commentaires sont bien entendus acceptés Wink
Et si vous souhaitez faire des cadeaux à d'autres membres même sans avoir eu leurs noms dans la tombola, vous pouvez bien évidemment le faire.

La grille :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Libre - Pris une fois - Non disponible

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années I love you

PS : Jeu gratuit sans obligation d'achat X)

Inscriptions closes


Dernière édition par Charlotte Leonhart le Lun 28 Déc - 3:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyVen 18 Déc - 17:25

Cadeaux du 18 décembre 2009

Jusqu'au 24, tout les jours, des cadeaux seront posté,s pour la plupart des creations graphiques Wink Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de les utiliser, nous avons juste trouver ça sympa de vous offrir quelques petits trucs pour l'occasion. La simplicité est de rigueur, et j'ai essayé de modifier les photos de vos personnages pour leur donner des aspects" vampires "ou autres. Bien entendu, vous pouvez poster vos commentaires ici Wink

Trois personnes aujourd'hui-

Eden Lancaster
Tombola de Noël Oruo34

Leonard Fritch
Tombola de Noël 2641g2f

Caleb Moscovitch
Tombola de Noël 2465fya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyDim 20 Déc - 10:54

Cadeaux du 20 décembre 2009


Trois personnes aujourd'hui-

Imogen Lancaster
Tombola de Noël Eqbcr4

Calypso Wilson
Tombola de Noël 2vl5zd5

Saskia Andropov
Tombola de Noël 30sdhdz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyDim 27 Déc - 22:46

C'est terminé, les inscriptions sont closes Smile

Vous allez normalement recevoir par MP le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau, si vous n'avez rien reçu dîtes-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyLun 28 Déc - 15:25

    J'espère qu'il faut poser les cadeau ici ^^
    Sinon je pourrais être élue cruche de service mouhahaha.
    Hm. Voici donc des cadeaux, dans le même style mâh bon, pour Domenic ;D (oui des j'ai été inspirée sur le coup, c'est rare avec un mec *out*)

    Tombola de Noël 982492Hayden_1 Tombola de Noël 36516Hayden_2 Tombola de Noël 650327Hayden_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyLun 28 Déc - 20:56

    Pour Odâkon DaPojan 8D.
    J'ai jamais autant galérée à trouver
    des photos d'un garçon avec des vêtements ^^

    Bonne fêtes à toi Smile
    Tombola de Noël 091228095942402164 Tombola de Noël 091228100218827461
    Tombola de Noël 09122810025595727 Tombola de Noël 091228100342822178
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyMar 29 Déc - 10:07

    Moi aussi, je dépose les cadeaux pour Anya Hope Fairy (:
    Quelques bannières pour tes liens, et si tu en as encore plus (ce que j'espère), je pourrais en faire d'autre. Je pourrais aussi changer les phrases si tu as d'autres idées ;D
    Et... Tu n'es pas obligée de les utiliser hein ^^'
    Bonnes fêtes !

    Tombola de Noël 2r3cig4

    Tombola de Noël 27yogb6

    Tombola de Noël 24mvssl

    Tombola de Noël Ju9vk1

    Ainsi qu'une ébauche de lien : Anya et Mickey auraient pu se rencontrer à Hogwarts (au passage, les maisons n'étaient pas Serpentard, Pouffsouffle, Serdaigle et Gryffondor mais Opale, Topaze, Saphyr, et Emeraude. Mais "avant avant", c'était bien les maisons d'origines ^^) mais sans avoir de réelles relations. Ils se croiseraient juste dans les couloirs en se jettant des coups d'oeils et tout. Et un jour, elle lui aurait pris le bras et lui aurait dit "ta soeur va mourrir". Il ne l'aurait pas prise au sérieux, car tout le monde meurt un jour. Il se serait même moquée d'elle. Et à présent que Agathe est morte, il est seul. Il ne s'imaginait pas que ça serait aussi tôt.
    Un jour, Anya et Mickey se croisèrent à nouveau dans les rues de Londres. Il fut juste le coup d'un soir pour Mickey, et Anya ne semblait pas se souvenir de lui. M voulait savoir tout sur cette femme qui l'intriguait. Mais elle reste fermée et Mickey ne sait pas comment faire pour mieux la connaître. C'est comme si Anya devinait toutes se suqestions et ses pensées et qu'elle les contournait habilement...

    C'est tout pour le moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyMar 29 Déc - 10:12

    Tombola de Noël I4n5tl Tombola de Noël 2076t88 Tombola de Noël 2nk5cv9 Tombola de Noël Mini_5224314 Tombola de Noël Mini_321285

    Quelques icones pour Alexey pour sa fiche de lien (:
    Je peux en faire d'autres ^^
    Joyeux Noël santa et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyMar 29 Déc - 12:26

Ian H. Hemingway a écrit:
[list] Pour Odâkon DaPojan 8D.
J'ai jamais autant galérée à trouver
des photos d'un garçon avec des vêtements ^^

Bonne fêtes à toi Smile

*explose de rire*
C'est qu'il porte bien le slip, faut avouer. x') (les vidéos c'est pire que les photos, on a l’impression que dès qu’il est habillé, il éprouve le besoin irrépressible de se dévêtir) Tu as réussi à exploiter une photo avec laquelle j'arrivais à rien faire *o* Tu es mon sauveur ! *vlan* En plus avec une couleur qui pète bien comme j'aime. *u* Merci merci, j'aime nowël, les cadeaux, les loteries... *u* Bonnes fêtes à toi aussi ! *hésite entre les deux avatars à mettre, quand même*

----------------------------

Cadeaux pour Imogen, car c'est sur cette terrible demoiselle que je suis tombé !

Spoiler:

Spoiler:

je n'ai aucune idée de ce que donnent les couleurs, mon ordinateur est 30 % plus sombre que la normale, et aucune possibilité de le régler. :'3 Bonnes fêtes à tous ! Et surtout à Imogen ! xp Vous faites tous de jolies choses. °ç°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyMar 29 Déc - 13:45

Joyeux Noël Charlotte !


Tout d'abord, il faut préciser que Charlotte est une personne tout à fait charmante, pleine de pudeur.
Spoiler:
Bien entendu, ce vampire est maître dans l'art de la classe et de l'élégance.
Spoiler:
Loin de la vulgarité et de l'obscénité, elle est pleine de dignité, de noblesse, de goût et de raffinement.
Spoiler:
Amoureuse du maître des vampires, elle lui est tout à fait dévouée et fidèle.
Spoiler:
Elle a abandonné toutes ses mauvaises habitudes, et désormais, avec les hommes, elle n'est plus qu'amicale.
Spoiler:


Charlotte, tu es vraiment parfaite ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyMar 29 Déc - 23:52

    Comme les femmes aiment les bijoux, et que notre bon vieux Alexey est avant tout un gentleman aimant...
    Il a décidé d'offrir à sa Muse un cadeau qu'il a longtemps conservé...

    C'est ici.

    Remarquez la délicate gravure en haut du pendentif. Un I, et un A.
    Est-ce pour Irina Andropov ou bien pour Irina & Alexey ?
    Le patriarche le sait, lui, et seul l'avenir vous l'apprendra.

    Joyeux Noël, ma Muse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyMer 30 Déc - 0:04

    Et on enchaîne avec le présent d'une revenante. (a)
    Quand on a perdu la mémoire, et que l'on a été bercée par le mensonge, il arrive que l'on veuille savoir quel était notre passé...
    Et c'est pour ça que Shiver Reeves, reporter envers et contre tous, va lui offrir ses services - qu'elle le veuille ou non.
    De qui je parle ?
    De Reyhann, évidemment !

    Un petit lien, comme petit cadeau...
    Shiver est une reporter ; l'une des pires puisqu'elle est efficace. Elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur les Vampires, et sur le Spirit. Et elle sait aussi des choses sur l'ancienne vie des Vampires. Notamment sur celle de Lokhyan, puisqu'il est le plus dangereux. Elle pourrait avoir apprit que parmi les Immortels qu'il a créé, l'un a toujours désiré avoir sa place. Un certain... Domenic H. Wilde. Elle s'est intéressée de plus près à cette affaire lorsqu'elle a apprit que l'intéressé avait disparu pendant de longues années... et qu'aujourd'hui il semble avoir réapparu en plein Londres. Pure coïncidence ? Elle n'y croit pas. Surtout quand ses informateurs disent qu'une belle brune l'accompagne. Une fille, une Vampire, une... Amnésique. En cherchant de nombreuses nuits qui pouvait-elle être, elle est tombée sur une photo d'une classe d'élèves de Poudlard. Apolheen Sunshine. Celle qui avait fait parler d'elle comme étant la petite amie de l'Eternel le plus sanguinaire de tous les temps.
    Alors, à force de tourner et retourner cette situation dans tous les sens, Shiver est parvenue à une conclusion pour le moins surprenante. Si cette Apolheen a perdu la mémoire, cela en fait un pantin parfait pour une vengeance. Surtout qu'elle n'aura de reconnaissance qu'envers celui qui l'a créée, et qu'elle n'hésitera pas à lui obéir au doigt et à l'œil... Et si elle compte toujours pour Lohyan Dewitt, cela ferait d'elle l'arme parfaite.

    Suite à ça, Shiver va tenter de rentrer en contact avec Reyhann pour lui parler de ce qu'elle a découvert à son sujet...


    Cadeau qui peut être modifié, cela va de soi. =)
    Joyeux Noël, Miss Wilde ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyVen 1 Jan - 17:02

A mon tour d'offrir mon cadeau a L. Zadig Wakefield! Un modeste kit, simple, mais qui j'espère, te plaira (L)

Tombola de Noël 53sp53 Tombola de Noël 121fz3m Tombola de Noël 2ia7bdc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyDim 3 Jan - 2:30

Les choupinoux, vous pouvez encore poster vos cadeaux hein, il en manque ! Caleb, Imogen, Valentin, Zadig, Irina, Penëlope, Eden, Domenic, où qu'ils sont vos cadeaux ? Rolling Eyes

__________

Mon cadeau pour Shiver C. Reeves :
Citation :
Cette petite fouineuse de journaliste pourrait tomber, au cours d'une quelconque recherche, sur un objet magique. Cet objet serait une ancienne bague, ensorcelée jadis par une sorcière qui ne supportait pas le mensonge.
La bague aurait le pouvoir de faire ressentir à celui qui la porte si la personne face à lui ment ou non. Ce serait une espèce de détecteur de mensonges, mais pas seulement. La bague guiderait également son porteur dans le choix de ses questions afin de découvrir la vérité. Elle ne peut en aucun cas obliger une personne à dire la vérité, mais celui ou celle qui la porte poserait sans faute les bonnes questions qui le mènerait à la vérité.
Il existe des objets magiques qu'il est dangereux d'utiliser parce qu'il y a toujours un revers de médaille. Ce n'est pas tellement le cas avec cette bague. Le seul réel danger est de sombrer dans la quête perpétuelle de la vérité, de toujours vouloir savoir si quelqu'un dit vrai ou faux, même un proche. C'est le seul péril encouru.
Spoiler:
Shiver étant une journaliste déjà très douée, je suis certaine qu'elle ferait un tabac avec cette relique. Je voulais juste te donner un petit quelque chose à utiliser en RP, un petit coup de pouce à ton perso. Utilisable avec modération, tu peux utiliser la bague, en demandant directement au joueur en HJ, à ce que son perso dise la vérité aux questions posées pour une ou deux réponses. Pas plus, parce que Shiver n'est pas une sorcière alors le pouvoir de la bague est en quelque sorte interféré.
Je te fais confiance pour pimenter ton jeu mais sans en abuser pour ne pas toujours embêter les autres joueurs, et j'espère que ça te plaira.
Joyeux Noël (et bonne année) Jess Smile

__________

Petit cadeau supplémentaire à mon Lokhynou, et parce que c'est l'anniversaire de Morgy : un cadeau en DJ de Charlotte à Lokhyan.
Citation :
Lokhyan se sent mal. Constamment. Il a toujours peur de me faire mal, de déraper. Il a toujours peur qu'il m'arrive malheur. Il a toujours peur de me faire souffrir. D'être la cause de ma peine. Il a peur que je ne finisse comme les deux humaines qu'il a aimées. Il a peur de me tuer. Je veux lui offrir quelque chose à Noël. Je veux qu'il se sente bien. Qu'il oublie tous ces soucis pendant un petit moment et qu'il profite simplement du positif de tout ce qu'il peut ressentir. A Noël, je lui proposerai que l'on échange nos émotions. C'est un très vieux sortilège. Je ne pourrai pas l'utiliser souvent car il demande magiquement beaucoup de force, mais je veux faire ça pour lui. Quand il le souhaitera, quand il me le demandera, je lancerai ce sort. Et alors c'est moi qui aurais peur, c'est moi qui souffrirais. Moi qui porterais son lourd fardeau pour un temps. Le temps qu'il souffle. Et lui pourra profiter. Comme moi il n'aura pas peur. Il comprendra pourquoi j'accepte ses crises sans broncher - parce que ce n'est pas le plus important. Je vivrais son Enfer pour lui. Ce ne sera peut-être que quelques minutes, mais cela lui permettra de respirer. Ce sera où et quand il voudra, je ne le forcerai pas.
A utiliser pourquoi pas dans un futur RP. Si Lokhynou veut. Et quand et où il veut Razz
Joyeux anniversaire Morgy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyDim 3 Jan - 10:31

Oui, miss, je réfléchissais Laughing

¤¤¤

Kallista, je t'offre une famille d'origine (plus exactement un père mais si tu n'en veux pas, de celui-là, je te comprendrais Laughing)
    ¤ Puisque Kallista a été retrouvée à quelques mois dans les toilettes d'un restaurant, aussi chic soit-il, on pourrait penser que sa mère, issue d'une famille assez importante pour aller y déjeuner, aurait eu une aventure avec un homme inconnu et, s'étant découverte enceinte, aurait subi la pression de sa famille qui, se considérant déshonorée, l'aurait forcée à abandonner son enfant.
    ¤ Le père serait Matthew Shepard troisième du nom, le père de Valentin et Blandine Shepard, qui aurait passé une ou plusieurs nuits avec cette femme, lui jurant éternité etc, et serait reparti en chasse dans un autre pays à la première occasion. Il aurait toute sa vie ignoré qu'il avait eu une fille avec elle (pour ce que ça lui aurait fait, de toute façon...)

Pour ce qui est de découvrir tout ça, ma foi, on peut en discuter ensemble. C'est une idée de départ.
J'espère que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyDim 3 Jan - 10:58

Mickey, J’y ai longtemps réfléchi et après avoir lu ta fiche et fais un tour dans ta demande de relations je me suis dis que le meilleur cadeau que je pouvais t’offrir c’était un petit lien.

Ton histoire est vraiment touchante Tombola de Noël 994477, Dev et sa sœur ont vraiment du en chier et un soutien n'aurait sûrement pas été de trop. Caleb pourrait être tombé sur les deux fuyards et leur apporter son aide, de quelque manière que ce soit Very Happy.
Je préfère ne pas trop m'avancer et qu'on arrange les détails ensemble Razz. Si ça ne te convient pas, on pourra même explorer d'autres pistes !
Dans tous les cas je te souhaite une bonne année 2010, qu'elle soit tout ce que tu espères I love you


Et merci à vous les admines, c'était une idée formidable Tombola de Noël 744595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyDim 3 Jan - 17:33

Pour Penelöpe Tombola de Noël 371365

D'abord je dois te dire que j'ai adoré la présentation de ta fiche, ainsi que son contenu Tombola de Noël 500594 l'histoire de ton personnage est réellement touchante, et j'ai donc pensé qu'un lien serait le mieux, suivi d'un sujet que bien sûr je créerai (il faudra juste attendre la fin de mes partiels si ça ne t'ennuie pas ^^). Voilà le scénario auquel j'ai pensé, mais il peut sans problème être modifié.

Une nuit, Penelöpe se met en chasse. Or le vampire qu'elle traque se trouve être une fréquentation d'Imogen, quelqu'un qu'il a informée à plusieurs reprises. Elle aurait pu donc se débrouiller pour mettre en échec les tentative de la chasseuse, ce qui ne serait bien évidemment pas au goût de cette dernière. (ce n'est bien sûr qu'un point de départ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël EmptyLun 4 Jan - 9:34

Pour IAN, un p'tit avatar Smile J'espère qu'il va te plaire !

Tombola de Noël 445206ava_James_Franco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombola de Noël Vide
MessageSujet: Re: Tombola de Noël Tombola de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tombola de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-