THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] Vide
MessageSujet: Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] EmptyVen 11 Déc - 16:41

Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] 2hdywbp Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] 24zacdt
WILLIAMS Gabriel Michael
23 ans | Humain - Hunter | Célibataire
FREE


HISTOIRE DU LIEN


His
Family



    Michael et Zachary ont toujours été très proches, bien que différents de par leurs caractères. Le premier aimait rire, faire des plaisanteries douteuses et sortir avec les filles tandis que le second appréciait passer du temps avec ses livres, étudier et avoir les meilleurs résultats. L'aîné tendait à une carrière dans le domaine médical, il se voyait devenir chirurgien. Mike avait toujours envié à son frère cette ambition passionné qui l'animait en permanence ; lui, il ignorait encore où ses études allaient le mener.
    Alors oui, ils s'aimaient vraiment, ces deux frères. Ils se protégeaient mutuellement. Lorsque Michael a rencontré Shiver, il l'a tout de suite aimée : sa bonne humeur, sa chevelure flamboyante, et ce sourire si malicieux qui la caractérisait le faisaient fondre. Puis, sa bien-aimée a rencontré Zachary, et le coup de foudre a eu lieu. Le cadet en voulait à son frère d'exister, il aurait aimé que jamais ils ne se rencontrent, il aurait voulu la garder pour lui seul. Néanmoins, il ne se laissa pas emporter par sa rancœur, et il leur souhaita ses plus beaux vœux quand ils lui annoncèrent leur mariage. Il continuait d'aimer son frangin, envers et contre tout... Jusqu'à ce qu'il disparaisse.




Michael and
Zachary



      MICHAEL ▬ « Alors, c'est sérieux entre vous, hein ? »
      ZACHARY ▬ « Oui... Je ne voulais pas me marier avant d'avoir entamé ma carrière, mais... »
      MICHAEL ▬ « Elle a bouleversé ta vie, je sais. »
      ZACHARY, d'un ton proche du murmure « Tu as l'air de bien la connaître, Micah. »
      MICHAEL ▬ « C'est normal, nous sommes amis depuis longtemps. »
      ZACHARY ▬ « Et est-ce que vous êtes déjà … ? »
      MICHAEL ▬ « Shiv' et moi ? Oh, non, non, jamais. Nous n'étions et nous ne sommes que de bons amis, je te le jure. »
      ZACHARY, lâchant un imperceptible soupir « D'accord... Tu as décidé de ce que tu allais faire, alors ? »
      MICHAEL ▬ « Je pense passer quelques concours pour intégrer la police de New-York. C'est un bon job, et j'y serais comme un poisson dans l'eau. »


    La porte d'entrée s'ouvrit soudain, laissant passer une jeune femme d'à peine vingt ans. Sa chevelure cuivrée auréolait son visage enjoué, et les rayons du soleil jouaient dans ses cheveux comme des centaines de diamants. Elle glissa une mèche derrière son oreille en se retournant vers les deux hommes qui la fixaient.

      MICHAEL, en baissant les yeux « Je vais y aller. »
      SHIVER ▬ « Micah ? Mais tu viens d'arriver ! Reste, je vais préparer le repas. »
      MICHAEL ▬ « Non, je ne pense pas... »
      ZACHARY ▬ « Fais-lui plaisir, frangin, on ne reçoit pas beaucoup de monde ces derniers-temps à cause du... »


    Le Spirit, les Vampires. Tout ces maux qui empoisonnait l'existence des êtres humains. Le cadet des Williams leva les yeux au ciel, avec un amusement forcé.

      MICHAEL ▬ « Je reste, vous avez gagnés ! »
      SHIVER, en souriant « Bien. Que diriez-vous d'un bon poulet accompagné de patates ? Je sais que tu manges n'importe quoi, Micah, mais je pense que ça devrait te plaire. »


    Leurs regards s'accrochèrent. Elle était toujours aussi belle. Comment aurait-il pu lui résister ? Son frère éclata de rire à côté de lui, et il se sentit honteux ; il ne pouvait pas continuer à rêver de Shiver puisqu'elle lui appartenait désormais. Michael passa une main lasse sur son visage. Ils pourraient rester amis, faire des soirées ensembles – en tant qu'amis – et il pourrait aussi veiller sur elle – en tant qu'ami aussi. Oui, ça, il se sentait capable de le faire. Un sourire enjoué apparu sur ses lèvres fines.

      MICHAEL, éclatant de rire « Ne te plains pas si je dévore le plat avant même que vous ne vous soyez servis, alors ! »




Michael and
Shiver



      MICHAEL, en chuchotant «  Réveilles-toi, Casey. »


    La jeune femme battit des paupières. Aucune lumière ne filtrait des fenêtres de sa chambre : il était tard, ou très tôt par conséquent. Elle porta son regard ensommeillé vers le Hunter, en fronçant légèrement les sourcils.

      MICHAEL ▬ «  Je dois aller chasser. Je ne sais pas quand je serais de retour... Alors, sois sage. »
      SHIVER ▬ «  Je suis toujours sage. »


    Elle esquissa un sourire maladroit, et attira brusquement son colocataire contre elle, le forçant à lui donner un au revoir digne de ce nom. Michael se raidit légèrement avant de se détendre de nouveau. Il la savait très tactile, aussi ne se formalisait-il plus de ce genre de câlin. Il en profita au contraire pour sentir son odeur si particulière, et enfouir son visage dans sa chevelure cuivrée. C'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait...

      SHIVER ▬ «  Sois prudent, surtout. »
      MICHAEL ▬ «  Tout ira bien, tu le sais. Je suis toujours revenu. Et je ne manquerais pour rien au monde l'un de tes petits plats. »


    Il resta encore quelques minutes contre elle, puis il se recula en déposant un baiser sur le front de la reporter. Il l'aimait toujours, et il mentirait en disant qu'elle le laissait indifférent.

      MICHAEL ▬ «  Rendors-toi, Casey. »
      SHIVER, d'une voix pratiquement inaudible «  Je n'y arriverais pas si tu t'en vas. »


    Le Hunter secoua la tête. Elle était désespérante. Comment faisait-elle pour ne pas se rendre compte qu'il était fou d'elle ?

      MICHAEL ▬ «  Tu dors déjà. »


    Elle marmonna des paroles incompréhensibles. Il resta immobile, près de son lit, jusqu'à ce que sa respiration se fasse lente et régulière. Il ne l'appelait « Shiver » que lorsque qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, ou bien quand il la disputait parce qu'elle avait encore une fois plongé la tête la première dans la gueule du loup. Cette manie lui était venue – de l'appeler par son second prénom – après la disparition de son frère. Il ignorait pourquoi d'ailleurs. Mais cela lui donnait un peu l'impression d'arriver à se détacher d'elle, de l'aimer un peu moins, alors il continuait. Michael tourna des talons, et quitta la maison dans la pénombre de la nuit.



AVATAR
Je négocie volontiers. J'avoue que concernant ce personnage j'ai une légère préférence pour Dave Annable ou Jake Gyllenhaal, mais je ne suis pas méchante : proposez, j'écoute volontiers. ♥️
Prière de vérifier le botin des avatars avant de choisir. (même pour Dave ou Jake)

@Box&Shock | sterling[/center]


Dernière édition par Shiver C. Reeves le Lun 18 Jan - 21:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] EmptyVen 11 Déc - 17:09

Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] 090525041531539893727622 Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C] A6-1
WILLIAMS Xxx Zachary
25 ans | Vampire ou Envoûté | Célibataire
TAKEN


HISTOIRE DU LIEN

AVATAR
Je négocie volontiers.
Quelques exemples : Gaspard Ulliel, Alex O'Loughlin, Jensen Ackles ...
Des mecs sexy, avec un air un rien sérieux ^^

Prière de vérifier le botin des avatars avant de choisir. (même pour Dave ou Jake)

@Box&Shock | sterling
Revenir en haut Aller en bas

Williams Brothers - Avatars négociables (free : 1/2). [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-