THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com Vide
MessageSujet: Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com EmptyLun 7 Déc - 17:32

Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com Nl78qr Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com 091122024321366308
©️ Maybe Tomorrow && Anya
Billy XxX xXx


    Free
    Il est devenu vampire par choix, mais il voulait surtout se proteger du spirit.


    HISTOIRE DU LIEN

    Dumstrang n'est pas forcement l'école la plus réputée pour les sorciers, mais il y a un bon enseignement et les élèves ont de bonnes bases à la sortie. Les élèves peuvent faire des rencontres particulières, d'ailleurs deux d'entre eux l'ont déjà fait. Bon bien sur je n'étais certainement pas l'une des dames les plus saintes de l'école. Mais je savais me faire respecter assez facilement pour avoir ce que je voulais, ou plutôt j'étais capable de corrompre assez de monde pour pouvoir avoir ce que je voulais.. Et puis j'ai adoré cett école, je suis sortie avec bon nombre de jeunes hommes, enfin je ne m'attachait, pas jusqu'à ce qu'il soit là, lui devant moi. Je le trouvait attirant, bien plus que n'importe quel autre élève. Billy, lui était celui que je devais avoir le plus vite possible et que je ne laisserais pas partir.

    ...

    Je l'avais rien que pour moi, il était à moi, avec moi quand je voulais. Ce qui m'allais parfaitement puisque manier mes activées extrascolaires, mes relations avec les autres et surtout la gente masculine pouvait être difficile et pourtant lui était là pour moi. et le serait toujours je le savais ou du moins je comptais sur luii. Mon Billy, même si j'avais mis du temps à l'amadoué, j'avais quand même réussi à l'avoir. Ne sachant pas qu'il me cachait quelque chose, je le trouvais parfait.
      Billy ▬ Je t'ai cherché après les cours.
      Anka ▬ J'avais besoin d'être seule.
      Billy ▬ Et bien tu ne le seras plus, jusqu'à ce que je décide de te laisser partir.
    Je savais ce qu'il voulait, j'étais certaine qu'il allait l'avoir, il m'avait toujours. L'un des rares à y arriver, il me connaissait si bien alors que je le connaissait si mal. Pourquoi ne voulait-il pas me parler de lui, enfin pourquoi me cachait-il autant de choses sur sa famille et sur son passé ? J'avais l'impression qu'il voulait m'écarter de cela, ce qui me faisait mal mais qu'il ne remarquait pas.

    ...

      Billy ▬ J'ai une surprise pour toi.
      Anka ▬ Je n'ai jamais aimé les surprises.
      Billy ▬ Celle là tu vas l'adorer.
    Pourquoi faisait-il çà ? Il savait très bien que j'étais une de ces jeunes femmes qui n'aimaient pas se faire surprendre. Et pourtant il voulait me montrer quelque chose, ou plutôt me donner quelque chose. Nous^étions à Minsk, j'avais fini l'école de sorcellerie depuis près de quatre ans, j'étais avec Billy toujours, je n'étais pas prêtte de le lacher cela on pouvait en être certain, surtout lui. Et pourtant il insistait toujours pour me faire un cadeaux. Alors que l'on était au parc Yanka Koupala, il savait que j'aimais cet endroit. C'est ici qu'il me fit fermer les yeux pour me mettre un collier autour du cou, chose qui me fesait sourire.
    Mais ce jour là n'avait pas été que bon pour moi, alors que je l'avais quitté avant de rentrer chez moi il ne voulait jamais venir, allons bon que faire avec lui ? Alors que je rentrais chez moi je voyais le massacre que des vampires avaient causé pour tuer mes parents et mes frères et soeur.

    ...

      Billy ▬ Tu m'en veux, je le sais, mais écoutes moi.
      Anka ▬ Pars, pars loin d'ici et loin de moi avant que je sois obligée de te tuer.
      Billy ▬ Écoutes moi juste, je ne veux pas que tu fasses çà, tu t'es vengée, tu as une autre solution, tu n'as pas besoin de continuer en tant que chasseur et tu le sais.
      Anka ▬ Ce n'est pas à toi de choisir, mais à moi. Et j'ai choisi, j'ai choisi de l'être et puis toute ma famille l'était n'oublies pas cela toi qui connaît si bien ma famille. Cette famille de Hunters, de générations en générations depuis des siècles.
      Billy ▬ Tu as d'autres solutions, comme celle de devenir ...
      Anka ▬ Non je ne deviendrais jamais comme toi, ce n'est pas parce que je pourrais l'être que je désire devenir un éternel. Vas t'en laisses moi.
      Billy ▬ Réfléchis à ce que je t'ai dis au moins.
    Cette conversation voulait tout dire, notre amour dont je ne pouvais me passer, j'allais devoir m'en passer. Oui je l'aimais oui il m'aimait enfin du moins je le pensait, depuis ce jour là je n'ai jamais porté son collier même si je le garde chez moi. Je ne peux pas le remetre mais je ne peux pas le jeter. Notre amour est donc impossible et pourtant je sais qu'au fond de moi je ne cesserais jamais de l'aimer.


    AVATAR L'avatar est tout à fait négociable, je mets juste ceux qui me plaisent. James Franco, Jamie Dorman, Kevin Flamme, Dimitri Vankerkoven, Nicolas Bemberg.

    Pour plus de renseignement Ma Fiche Ou Ma Boite MP


Dernière édition par Anka E. Vladmirova le Ven 16 Avr - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com Vide
MessageSujet: Re: Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com EmptyJeu 10 Déc - 19:21

Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com A2-1 Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com 33pgcol
©️ Posh && Ness
Stefan XxX Sjocovich



    Free
    Un hunter, humain ? ou sorcier ? a vous de choisir.


    HISTOIRE DU LIEN

    U.C


    AVATAR L'avatar est tout à fait négociable, je mets juste ceux qui me plaisent. Alex O'Loughlin, Christian Bale, Damian Lewis, Eric Bana, Jonathan Rhys Meyer, Michael Vartan.

    Pour plus de renseignement Ma Fiche Ou Ma Boite MP
Revenir en haut Aller en bas

Billy && Stephan ▬ Hair by hair, full beard will com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-