THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vide
MessageSujet: Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa EmptyMer 2 Déc - 14:28


          Svarowskaïa
          ...........................................Vassilissa

          SORCIÈRE •• HUNTER...............


    Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa 359368creati32



« L'ADVERSAIRE D'UNE VRAIE LIBERTÉ EST UN DÉSIR EXCESSIF DE SÉCURITÉ
.
    Il parait qu'un homme averti en vaux deux -soit un vampire averti doit en valoir à peu près un demi- par conséquent, quelques précisions s'imposent afin de vous éviter les "mauvaises" surprises. Mon nom est Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa, à la Russe. Vassia pour les proches, mais ils sont rares. Je suis... Beaucoup de choses en vérité. Pour commencer, je suis une fille. Plutôt agréable je crois bien qu'on me dise régulièrement que j'ai tendance à fusiller les inconnus du regard. Je ne m'en rends pas compte, ce n'est pas toujours agressif de ma part et c'est généralement vite oublié à partir du moment où la discussion est lancée. Car oui, je suis tout à fait capable de discuter simplement avec quelqu'un pour le peu que cette personne ne soit pas la dernière des imbéciles. Certes, ces gens là restent rares mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Je suis passionnée. Par mon job, par mes idées, par ce que je suis et par la direction que prend le monde... Comment pourrais-je ne pas l'être au vu des emm*rdes actuelles ? Je suis engagée, je n'ai pas vraiment eu le choix à la base mais ça ne me gêne pas plus que ça. La famille nous inculque des valeurs et c'est à nous de les faire perdurer afin d'avancer. Rien ne m'agace plus que tous ces gens qui stagnent dans la vie en conséquence, je m'arrange pour faire bouger les choses à mon échelle. Je suis franche, je dis ce que j'ai à dire en général et mais je ne fonce pas trop dans le tas. Enfin je crois... Disons que je sais avoir la force de mes arguments donc je tente de rester tranquille pour éviter les gros soucis. Eh oui, les sangsues et les spirits sont présents partout et m'en prendre ouvertement à eux n'importe où n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire actuellement. Quand à l'idées qu'ils aient pu un jour être humains... Sincèrement, c'est triste pour eux, mais ils l'ont perdue et font aujourd'hui partie de ce qu'il faut abattre... Vous ne pensez pas ?


« SEARCHING FOR
.
    •• Un ou deux membres de ma famille éloignée. Qu'on soit du même âge importe peu, fille, gars, Sorcier minimum par contre. Vampire ? Si cela colle avec votre histoire, pourquoi pas. La relation peut être positive comme négative, les deux me conviennent à partir du moment où l'on peut jouer sur le principe de la famille.
    •• Un collègue Hunter avec qui j'aime bosser même si ça ne nous arrive pas tous les jours. Un qui me supporte, qui n'a pas peur de l'humour noir et de l'ironie, avec qui je peux régulièrement me prendre la tête sans que ça ne ruine notre travail. J'ai toute confiance en lui -ou elle- et lui confie mes arrières sans aucun soucis. Soirées au bar incluses dans le contrat x)
    •• Un Hunter avec qui je n'aime pas du tout bosser. Je n'aime pas sa façon de faire, il -ou elle- n'aime pas la mienne, c'est souvent la compétition, au plus rapide, au plus rentable, mais qui, de cette manière, me pousse à avancer, même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il -ou elle- est utile.
    •• Un ami. Homme ou femme, peu importe, le genre à toujours être en train de se prendre la tête sur ses histoires de cœur et que j'écoute sans comprendre. J'essaie de le-la secouer mais ça ne fonctionne pas toujours. Enfin, même si ce genre de conversations me gave, c'est quelqu'un à qui je tiens et qui me fait souvent sourire, avec qui je peux encore profiter des points positifs du monde. Ciné, Shopping, etc...
    •• Une cible. Vampire -je ne sais pas si c'est adaptable avec un Spirit- que je traque depuis des années et qui m'échappe toujours. Lui non plus ne réussit pas à se débarrasser de moi et le temps fait que nous nous connaissons maintenant plutôt bien. J'ai pu lui sauver la mise une fois -car c'est MOI et uniquement MOI qui doit le tuer donc je ne laisserais pas un autre le faire- et inversement. Attention, ce vampire doit s'assumer et être fier de ce qu'il est. Sauver les hommes n'est pas dans ses habitudes et il ne considère avoir aucune raison de le faire -chose que je comprends tout à fait- et ne s'en cache pas (du moins pas auprès de moi x))
    •• Tout autre idée qui vous passera par la tête. =}


Dernière édition par Vassilissa Svarowskaïa le Ven 11 Déc - 18:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa EmptyMer 2 Déc - 14:28


« CIBLE ••
.

    Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa W5w7q
      « SASKIA . SH . ANDROPOVA
      .

      « Vampire originaire de Russie que je traque depuis des années et qui m'échappe toujours. Elle non plus ne réussit pas à se débarrasser de moi et le temps fait que nous nous connaissons maintenant plutôt bien. J'ai du lui sauver la mise une fois -car c'est MOI et uniquement MOI qui doit la tuer donc je ne laisserais pas un autre le faire- et inversement. C'est un vampire digne de ce nom. J'ai beau les haïr de toutes les fibres de mon corps, je peux au moins lui reconnaitre le fait qu'elle ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle s'assume et reste fière de ce qu'elle est. C'est pathétique en un sens mais au moins, elle connait sa place. Sauver les hommes n'est pas dans ses habitudes et elle ne considère avoir aucune raison de le faire -chose que je comprends tout à fait- et ne s'en cache pas.


Dernière édition par Vassilissa Svarowskaïa le Ven 11 Déc - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa EmptyMer 2 Déc - 14:29


    « + I
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa EmptyMer 2 Déc - 14:42

*ouvre laporte*

(a) Puis je avoir un lien avec la,ô combien sublime scarlett?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa EmptyMer 2 Déc - 14:45


    Ca dépend, seulement si j'peux t'appeler Rett... *OUT*

    Mis à part ça, oui oui, avec plaisir, je suis en train de plancher sur ce que je pourrais rechercher comme liens, donc si tu as une idée, fonce, et sinon, j'irais en piocher une dans ma boite si je la retrouve... =P

    PS: Tu pourrais frapper avant d'entrer... Moi je frappe toujours sur les vampires avant de les saluer. (oui oui, je connais la sortie...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-