THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 1:02


          Svarowskaïa
          ...........................................Vassilissa

          SORCIÈRE...........................................


    Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something 840543creati33


•Ω•


    “Les femmes de la bonne société doivent être sages, modestes, ne pas se mettre en avant, avoir l’air ignorantes même lorsqu’elles savent tout. Elles doivent être dévouées à leur foyer, se ranger derrière l’avis de leur époux même quand il a tort. Elles doivent être des piliers de la maison, prendre en charge son organisation, ne pas penser à elles mais gérer sans cesse le bien-être des personnes dont elles ont la charge.” J'affichais un fin sourire en refermant le carnet personnel de mon arrière grand mère qui provenait d'un temps pas si ancien mais si différent qu'on pouvait douté qu'il ait existé... C'était un manuscrit datant du début du siècle, à l'époque où la Noblesse Sorcière régnait encore sur la Russie et où les créatures n'étaient rien d'autre que du gibier pour les chasse organisées lors des grand évènements... Un temps que j'aurai aimé connaître, mais qui ne me correspondait pas, je devais l'admettre. J'étais du genre présente, impatiente, indépendante et n'avais jamais eu la fibre de la mère au foyer, c'était clair. C'était même l'opposé. Je savais me tenir, je savais être diplomate et manipulatrice quand il le fallait -du moins j'essayais- mais soumise n'était pas vraiment le qualificatif qu'on employait quand on me connaissait. Si mon sang était des plus purs que l'on pouvait encore trouver et que mes manières n'avaient rien à envier aux pseudo lords Anglais, l'appartement dans lequel je vivais n'avait rien à voir avec la demeure de St Petersburg qui avait abrité les miens lors de leur fuite de France pour l'Empire de Russie il y avait maintenant presque un siècle. Demeure qui m'avait vu naître et grandir tandis que le monde continuait sa descente aux enfers en s'alliant avec les pires déchets qui soient. Moldus et... Vampires.

    Affalée en travers sur mon fauteuil, THE fauteuil, le plus confortable -et le seul- de la pièce, celui où je posais régulièrement mon royal popotin, tête sur l'assise, jambes sur les accoudoirs et pieds dans le vide, je m'étirais longuement tout en fixant le plafond. St Petersburg... Mon pays me manquait. Si le froid Londonien ne me posait pas de problème, étant clairement habituée à pire, la beauté des villes de mon pays et leur architecture me faisaient défaut. Tout comme les Sorciers que j'y avais fréquenté. Des Sorciers dignes de ce nom, pas comme ceux qu'on trouvait ici et qui pensaient que les Moldus sauveraient le monde ! A moins que ça ne soit le job des sangsues ? Comment pouvaient-ils leur faire confiance ? Comment pouvaient-ils même ne serait-ce que l'envisager ?! Je serrais les dents tandis que mon regard clair s'assombrissait considérablement. Je ne comprenais pas. Je ne pouvais pas comprendre. Faire confiance aux buveurs de sang ? Eux qui n'étaient même pas capable d'assumer ce qu'ils étaient et qui se la jouaient nostalgique de leur humanité perdue ? Ben tiens ! Et ils en faisaient quoi de l'humanité des Sorciers qu'ils avaient bouffé un jour ? Ou de ceux à qui ils avaient offert leur répugnantes natures ? Ceux qu'ils avaient condamné à cet état de cadavre ambulant puant le sang à trois kilomètres à la ronde ! Et ces stupides Humains qui accordaient aveuglément leur confiance à des peuples -certes supérieur quand on considérait les Sorciers- dont ils ignoraient l'existence quelques années plus tôt à peine ?! C'était tout simplement pathétique.

    J'étais arrivée en Angleterre quand la Russie avait sombré sous la masse des Spirits que je ne supportais en vérité pas plus que le restes de ces choses qui n'avaient rien à faire dans mon monde parfait. Ils étaient à l'origine de la destruction de ce que j'avais toujours connu et cela n'était pas pardonnable. Mais ce n'était pas non plus la raison qui me ferait jouer les moutons des ministres. Il ne manquerait plus que ça ! Du coup, je faisais ici ce que j'avais appris à faire toute mon enfance : Protéger le monde Sorcier. Et si pour ça je devais traquer ces créatures afin de purger ceux qui valaient le coup d'être sauvés, alors ça ne me posait aucun problème. Mon père m'avait lui même entrainée à l'art de combat familial soit le duel combiné. Une forme de combat mêlant la rapière à la baguette. Technique qui avait été reprise par les Nobles Moldus qui avaient remplacé la baguette par une main gauche et il s'était senti bien inspiré quand il avait décidé de m'apprendre la voie des armes. Pratique pour la décapitation. Il faut dire que depuis que ce stupide Edyard avait eu la mauvaise idée de se mettre à penser, le monde avait entamé un déclin dont nous devions nous protéger. Si seulement quelqu'un avait pu avoir la bonne idée de le noyer à la naissance... Oui oui, je sais, ce genre de pensées n'est pas vraiment dans le code de l'honneur de la Noblesse mais entre mon honneur et ma vie, mon choix est vite fait. Et cette découverte pro-vampirique avait clairement amené une menace sur le monde que je me devais de défendre. Saleté. Déjà à la base, ces sangsues n'étaient pas facile à débusquer mais ainsi traitées, elle vivaient parmi nous comme n'importe qui. Au milieu de nos familles, de nos enfants... Et qui allait me prouver qu'ils étaient infaillibles et qu'il n'y avait jamais eut de ratage ? Personne. Je n'aimais pas ces animaux mais j'avais un minimum de respect pour ceux qui avaient le mérite de s'assumer, même s'ils se faisaient rares... Avec ceux là, mon job devenait intéressant. La traque devenait réelle et le combat exigeant. Rien à voir avec ces pleutres qui se noyaient dans le souvenir de leur humanité passée et qui croyaient que supplier les sauveraient...

    Je me redressais et faisais craquer mes phalanges avant d'attacher mes cheveux blonds et choper la veste qui trainait sur le dossier du fauteuil. J'attachais ensuite mon fourreau enchanté autour de ma taille et y glissais lame et baguette qui disparurent instantanément. Je vérifiais l'adresse mentionnée sur mon gousset magique, une sorte de GSM à la mode Sorcière et quittais mon appartement. Je n'allais pas faire attendre ma cible non plus...


•Ω•




la marionnettiste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 11:46

    Bienvenue, j'aime beaucoup Smile . Et puis la belle Scarlett ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 11:53


    Merci beaucoup toi ! =D

    Ça fait longtemps que je cherche à utiliser Scarlett en avatar mais elle est bien souvent prise où ne correspond pas à mon idée de personnage du coup... J'espère que je pourrais la réserver avant qu'on me la pique x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 13:55

Alors! Nous sommestouteslestrois d'accord pour dire que ta fiche est vraiment bien écrite, bien pensée, et tout et tout (a) En clair,nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum,tu es donc
Validée

Tu peux d'or et déjà aller preparer ta fiche de lien, our un rp ou ce que tu souhaites et venir nous rejoindre dans leflood si tu en as envie (a) L'avatar t'es préreservée, pour le bloquer entièrement tu n'as qu'a poster 50messages dont 3 en rp minimum! Voila Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Herz

PS-Juste tu es bien simplement sorcière ou hunter enplus? Laughing


Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Mer 2 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 13:58


    Merci à vous trois, je fais faire tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 14:28

Ehhhh bienvenue sur TSN ! Very Happy
Amuse-toi bien, j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyMer 2 Déc - 14:35


    J'espère aussi mais ça me semble bien parti et y'a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something EmptyVen 4 Déc - 15:52

    BIENVENUUUE I love you
    scarlett Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something 500594
    tu m'excuseras mais je veux absolument un lien (a)
    je l'avais mise pour mon scénario alors c'est pas négociable, je veux un lien Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something 41874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vide
MessageSujet: Re: Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vassilissa Svarowskaïa •• I started Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-