THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Caitlyn Hollins || You make me sick ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Vide
MessageSujet: Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ EmptyMar 1 Déc - 18:46

CAITLYN HOLLINS
22 ans


Caitlyn se réveilla dans un violent sursaut. Assise en tailleur sur son lit, elle haletait comme une damné, regardant autour d'elle avec une attention démesurée. Son dos trempé par la sueur trahissait un cauchemar éprouvant. Lentement ses pensées revinrent claires, elle commençait à se rappeler. Tout lui revenait par bribes.
Elle se leva et même si la tête lui tournait, la jeune femme continua à avancer. D'un geste maladroit elle ouvrit la fenêtre. Le vent vînt brutalement lui gifler le visage, l'air glacial pénétrait dans ses poumons mais elle restait là. Immobile.

Encore une fois elle avait refait ce rêve atroce. Celui où Julian son meilleur ami périssait sous les crocs mortels d'un vampire. Comme toujours, elle n'avait pas réussit à le sauver. Elle était restée cachée derrière ce buisson complètement paralysée par la peur. Il était mort par sa faute. Elle était maintenant pleinement consciente, elle savait que tout ceci n'avait été que chimère se soir là. Voila bien longtemps que son ami avait quitté ce monde. Alors qu'elle prit une profonde inspiration, quelque chose attira son attention au dehors. Une forme se mouvait avec une certaine aisance malgré l'obscurité quasi total qui se profilait dehors.

Rapidement la jeune femme sortit sans même prendre le temps de s'habiller. Elle suivit discrètement la silhouette massive quand elle marcha par inadvertance sur une branche qu'elle brisa net. La silhouette se retourna et Caitlyn reconnu tout de suite l'homme. Ou du moins ce qu'il en restait. Cet homme n'était plus humain depuis bien des années, et encore moins depuis qu'il avait tué Julian. Car oui, la belle en était persuadée : c'était bien lui.
Tout s'accéléra, Caitlyn se lança à sa poursuite et bien que ses pieds nus devenaient de plus en plus meurtri à cause du sol plus que rude, elle ne ralentit pas sa cadence.
Elle fut plus qu'étonnée également quand elle rattrapa son poursuivant, mais bien désireuse de ne pas le laisser s'enfuir maintenant elle décida de tout tenter.

Elle le fit tout d'abord basculer en avant, elle tenta alors de prendre le contrôle. Le problème était qu'elle n'avait aucune armes sur elle. Elle allait devoir user de sa magie : il fallait le blesser pour ensuite le brûler. Elle attendait ce moment depuis des années, il avait de la chance elle s'était entrainée sur d'autres de ses comparses.


Tu va me le payer !

Bien qu'un capuchon était rabattu sur le visage du soit-disant vampire, Caitlyn ne pensa pas à vérifier l'identité de sa proie. Grace à un sort informulé, elle embrasa une branche non loin d'elle. Elle l'attrapa et la porta juste au dessus du visage de l'inconnu. Alors qu'elle se demandait pourquoi le vampire ne se débattait pas, la lueur de la torche éclaira le visage de l'homme.

TOI !

Elle se releva d'un bond, laissant l'homme se remettre sur ses pieds. Brandissant son bâton de feu en sa direction elle vociféra :

Que fais-tu ici ?

Ce n'est qu'à cet instant que l'homme décida d'enlever le capuchon qui le cachait alors. William Pearson. Elle abaissa sa torche complètement désemparée.

Je croyais que...Laisse tomber. Tu ne m'as pas répondu, tu faisais quoi ?

Rien du tout, je faisais du repérage. On m'a dit qu'une troupe de vampire rôdait dans cette zone et....Tu m'as vraiment pris pour l'un deux ? Cathlyn Hoppins perds-tu la tête ?

Mais non, arrêtes de dire des bêtises ! Bon, tu veux pas venir prendre un verre ?

Maintenant ?

Oui.

A deux heures du matin?

Oui.

Ok, je suis toujours partant tu le sais.

On y va.

Caitlyn...tu comptes tout de même te rhabiller ou pas ?

Je suis pas nue que je sache ! Mais oui, il gèle quand même.

-----------------------------
Pseudo :Sulky
Age : 19 ans
Avatar : Evangeline Lilly
Code : Raising Hope
J'aime ce forum (a) Et J'aime Box&Shock
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ EmptyMar 1 Déc - 19:52

Ouhhhhhhhhhhh attention, on a une Sulky sur TSN Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ 387595
Alors déjà, bienvenue ici Miss =)

Ensuite, en ce qui concerne ta fiche, nous sommes tous les trois d'accord. Tu as bien cerné le personnage et ses liens. J'aime bien le côté un peu parano que tu as l'air de lui donner. L'ensemble est agréable. Je ne vois pas pourquoi on te ferait attendre plus longtemps.
Validée.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas d'aller te recenser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ EmptyMar 1 Déc - 21:35

    la grande Sulky (y) , bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ EmptyMar 1 Déc - 22:39

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ EmptyMer 2 Déc - 8:32

Grande Sulky ? Je suis pas d'accord sur ce point ... Arrow
Mais grand merci pour l'accueil ça fait plaisir Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ 80929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Caitlyn Hollins || You make me sick ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hollins || You make me sick ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-