THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMar 1 Déc - 18:37


Shaonn Andropov
SASKIA



      » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov 12-14e8c28
        » NOM: Andropov
        » PRÉNOM: Saskia Shoann
        » ÂGE: 356 ans - 18 ans
        » ESPÈCE: Vampire





          && Derrière L'Écran
          » Âge : 18 ans Smile
          » From: Québec
          » Online : 5 jours sur 7
          » Raising Hope
          » Feat : Jessica Stam





Dernière édition par Saskia Sh. Andropov le Ven 4 Déc - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMar 1 Déc - 18:37

      » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Sanstitre9-1


        Novembre 1755 - Russie

          And our scars remind us,
          that the past is real.


        -----J’ai peur d’être un monstre… Voyons, qu’est-ce que je dis là ; je suis un monstre ! Non, je ne dois pas voir ça de cet angle, j’ai besoin de faire le point et c’est pourquoi j’ai eu cette idée idiote d’écrire un journal… Ce sera la seule fois, du moins je crois.

        -----Je dois me faire à cette idée, aujourd’hui, le 26 novembre 1755, ou quelque chose dans ce coin là, je ne suis plus humaine. Je suis maintenant un vampire. C’est tellement difficile à dire, moi, un vampire ? J’ai beaucoup de mal à le croire… Vous voulez peut-être savoir pourquoi et comment. Je ne peux pas vraiment en parler puisque je n’ai pas de souvenir d’avant. C’est sans aucun doute ce qui me torture le plus. Je ne sais pas qui j’étais : mon nom, ce que je faisais dans la vie, comment étais ma famille…. Je ne sais rien. Le vampire qui m'a transformé à au moins eut la gentille de me dire tout ce qu’il savait à mon sujet et malgré tout, après avoir entendue ça je suis heureuse de ne pas garder de souvenir de cette partie de ma vie. Voilà ce qu’Alexey m'a dit : Lorsqu’il m'a trouvé, j’étais étendue sur le gravier d’une ruelle sombre et déserte. Mes vêtements n’étaient plus que des lambeaux de tissus et de nombreuses marques de coups étaient parsemés sur mon corps. Il y avait du sang, chaque partie de mon visage portait aux moins une égratignure et le reste de mon corps si agençait parfaitement. Bien évidement, il se doutait bien que je n’avais pas simplement été battu, mais aussi que mon corps avait servit de passe-temps à des inconnus. Ils m’avaient battu, violé, puis laissé trainer dans cette ruelle. Vous vous doutez bien que j’étais à un seul cheveu de la mort. C’est pourquoi il m'a mordu, où du moins c’est pourquoi il me dit qu’il m'a mordu. Cela ne fait que quelques instants que je me suis réveillé alors je ne sais pas comment je dois me sentir par rapport à lui, dois-je le voir comme mon sauveur, comme mon meurtrier ou un peu des deux ? Je ne sais surtout pas si je dois lui en vouloir de m’avoir transformé en immortel, cette soif est si difficile à contrôler. Le goût de boire du sang est presque insoutenable. Même si je viens tout juste de me satisfaire, c’est comme si j’en voulais encore. Comme si mon appétit n'était jamais totalement comblé. Alexey m'a dit que je n’arrêterais jamais d’avoir soif, mais qu’avec les années j’allais la contrôler de plus en plus. J’espère que cela ne prendra pas trop de temps parce que j’ignore comment faire pour tolérer tout ça. Il faut dire que je me trouve face à l’inconnu, alors que j’étais humaine on ne m'a surement pas appris à faire face à la possible transformation en tant que vampire. Bof, après tout même s’ils l’auraient fait je ne m’en souviendrais même plus aujourd’hui. Est-ce que je connaissais l’existence des vampires étant humaine ? Ça suffit, je dois arrêter de me poser toutes ces questions sur ma vie passée, cela ne fait que me faire souffrir en pensant à cette vie perdue. Je dois plutôt voir ça comme un nouveau départ, je ne sais plus rien de ma vie d’avant et il a une chance sur deux que ce soit pour le mieux. Alexey m'a parler, il y a quelques instants, de ce qu’impliquait être un vampire et tous ces points négatifs et positifs m’attirent malgré tout. Plus j’y pense, plus j’en parle, plus j’ai envie d’en être une. Je suis impatiente de voir ce que le futur me réserve, ce futur comme aujourd’hui. Oui! Voilà comment je dois voir les choses. Mes idées sont confuses, je suis certaine qu’en relisant ce que j’ai écrit, si jamais je le fais, j’aurais l’impression de passer d’un point à un autre sans même qu’il y ait un lien qui les tiennent ensemble.

        -----C’est assez, je dois arrêter cette stupidité. Écrire sur un bout de papier et faire comme si je parlais à quelqu’un alors que je ne la donnerais à personne. C’est peut-être parce que j’étais cinglée étant humaine ? Je ne le saurais jamais...





Dernière édition par Saskia Sh. Andropov le Ven 4 Déc - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMar 1 Déc - 18:37

      » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Sanstitre12-4


        Juillet 1855 - Russie

          It's empty and cold
          without you here


        -----Je viens de terminer de relire mon « état d’âme » daté d’il y a maintenant près de 100 ans. Cela peut paraître étrange à dire, mais avant aujourd’hui je n’avais même pas eu envie de la relire, où même d’en écrire un autre. Mais voilà, il faut croire que l’écriture sera mon premier pas pour échapper à ce qui me bouleverse. Avant de l’écrire, car même ça je ne crois pas être prête, je vais prendre le temps de raconter un magnifique résumé des cent dernières années. Je me suis habitué plus rapidement que je ne l’aurais cru à cette nouvelle vie. Alexey m’a beaucoup aidé, je tiens énormément à lui et je ne sais pas ce que je ferais s’il disparaissait de ma vie. Ne croyez pas que je suis amoureuse de lui, je ressens bel et bien un amour puissant envers lui, mais cela n’a rien à voir.

        -----Plus les années ont passées, plus je me suis sentie dans mon élément. J’ai fait de nombreuses rencontres toutes très intéressantes, les autres vampires semble apprécier ma compagnie, après tout, je m’assume et je suis très loyale envers ceux à qui je tiens. Quoi que… parfois j’ai l’impression d’avoir froissé un peu les autres bêtes de la nuit en étant un peu trop honnête. Mais bon, cela n’a pas d’importance, je me fous de savoir s’ils sont d’accord ou non avec ma façon de penser, tout ce que je veux s'est être moi-même et s’ils ne sont pas contents et bien ce n’est tout simplement pas mon problème! J’ai l’impression que tout m’appartient, déjà la soif est de moins en moins difficile à supporter et cela ne fait que cent ans que j’ai ouvert les yeux sur ce nouveau monde. De plus je découvre une nouvelle façon de m’exprimer. La violence … c’est tellement bon ! Ces idiots de sorciers se croient supérieurs à nous et essaie de nous tuer et bien même s’il ya eu plusiers morts jusqu'à présent, je sais que nous allons vaincre. Nous sommes immortels, nous faisons partit d’une race bien évolué et il n’est pas question de les laisser se mètrent dans nos jambes! En réalité, je ne les déteste pas tous, je me dit simplement que ceux qui essaie de me tuer mérite de mourir et je crois que c'est juste de voir les choses ainsi. Si des sorciers ont envie de venir fraterniser qu’ils viennent et ils repartirons sans aucune égratignure. Bon, cela m’a fait du bien de me changer un peu les idées, mais je me doutais bien que Wiltred reviendrait rapidement hanté mes pensées.

        -----Je l’aimais, je l’aime et je l’aimerais. Mes pensées sont hantées par lui à chaques petites secondes qui s’écoulent dans cette éternité. Wiltred P. Basst, un humain dont chaque parole, chaque baiser, chaque caresse me faisait un effet monstre. Même si de résister à l’odeur de son sang m’étais parfois difficile, j’étais captivé par lui, amoureuse. L’amour fait mal, beaucoup plus que la mort. Il m’a quitté il y a de cela presque un an, je n’avais jamais remarqué les années qui s’écoulaient, mais maintenant je ne peux m’empêcher de regarder les jours qui passent. Il est mort, mordu par un vampire. Il me l'a enlevé. Inutile de dire que ce vampire a vu son éternité s’éteindre brutalement. Je vous avais dit que j’aimais la violence, je crois que c’est surtout depuis ce jour-là. Le voir souffrir, réussir à le décapiter… bref je vous épargne les détails. Mais cela ma fait un bien fou. J’ai adoré ça. C’est ainsi qu’une nouvelle passion a commencé à m’habiter. Une façon pour moi d’oublier mon amour perdu. Je ne serais plus jamais amoureuse. C’est décidé, je ne me ferais plus jamais charmé, je ne veux plus, je ne peux plus.




Dernière édition par Saskia Sh. Andropov le Ven 4 Déc - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMar 1 Déc - 18:37

      » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Sanstitre13-1


        Décembre 2093 - Dernier Jour En Russie

          Violence is an energy
          Bringning on the fury


        -----On dit toujours jamais deux sans trois. Alors, voilà, je vous écris pour la troisième fois. Plus de deux cents ans se sont écoulés depuis et les changements sont incalculables. Comme vous le savez, quand j’écris c’est parce qu’il y a quelques chose de grand. Cette fois-ci, c’est parce que j’ignore ce qui va arriver. Depuis quelques années, tout est devenu très incertain et je sais que ce sentiment ne va que s’accentuer au cours des prochains mois voir même les prochaines années. Si vous vous demandez si je me suis remise de ma peine d’amour, la réponse est incertaine. Il est vrai que je vais beaucoup mieux qu'avant, qu’avec tous les nouveaux évènements je me remets de plus en plus de ce qui est arrivé il y a quelques centaines d’années. Je ne sais pas si je vais être capable d’aimer à nouveau, mais au moins je souffre moins de son absence, j’ai trouvé la paix dans la violence, comme c'est ironique !

        -----Je suis toujours à Moscou, ce qui peut être très surprenant pour les vampires étant donné que la Russie fait partie des conquêtes du Spirit. Mais, c’était très important pour moi de rester et de pouvoir défendre tous ces petits habitants nordiques est un réel passe-temps. Bien entendu je sais que les protéger leur apporte beaucoup et ça me ferait chaud au cœur si j’en avais toujours un… Mais bon, en réalité je le fais surtout pour moi, parce que j’adore passer mon temps à détruire tous ces idiots d’envoutés et oui, un jour, j’aurais le spirit. Je sais que plusieurs crois que je met un peu trop de passion dans ma quête pour détruire le spirit, eh bien chacun à un échappatoire, moi c’est le mien. Quand je me bat je ne pense plus à mon amour perdu, aujourd’hui si je suis adoucie et que je peux penser à autre chose s'est grâce à ça, alors n’allez surtout pas vous plaindres à moins que vous aimeriez revoir l’ancienne Saskia ; que vous ne voyiez jamais tellement elle était toujours cachée à déprimer.

        -----Bon ! Fini de parler du passé, moi je veux penser à l’avenir. Ma famille. Voilà ce que je vois quand je regarde le futur. Je l’ai aimes, il m’aime, nous nous aimons! Je n’en peux plus d’être aussi loin d’eux. J’ai bien aimé me caché et défendre cette grande ville, mais j’ai besoin de retrouver ceux que j’aime. Je n’ai pas eu de nouvelle d’eux depuis si longtemps. Et s’il leur était arrivé quelque chose ? Non, je ne veux même pas y penser. Ils vont bien, je le sais, je le souhaite. Il faut que je les sauve et par le même fait ils vont me sauver. Je suis décidé, aujourd’hui je repars vers Londres. Voilà la réelle raison pour laquelle je voulais vous écrire. Un nouveau départ dans cette éternité. C’est bien vrai que j’ignore ce qui va arriver, mais ce qui est sure c’est que ça va arriver lorsque je serais avec ma famille. Dans quelques heures à peine je pars, je change de pays. L’Angleterre n’est pas si loin après tout. Nous sommes une équipe, les Andropov sont invincibles. Je serais prête à tout pour détruire les envoutés, vous m’avez cru violente ? Attendez de voir la suite…




Dernière édition par Saskia Sh. Andropov le Ven 4 Déc - 12:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMar 1 Déc - 19:43

    Bienvenue à toi Saskia et merci de ton inscription !
    Très bon choix d'avatar (c'est vrai que Jessica correspond très bien au personnage » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov 371365 ) D'ailleurs, pour parler avatar, Jessica (à moins que tu ne changes de célébrité en cours) te sera totalement attribuée dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
    Saskia sera bloquée dès que tu seras validée.
    Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueuillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers, c'est au choix ;D)
    Tu as une semaine pour faire ta fiche Smile
    Bon courage ,D

    (hahah, on dirait une présentatrice de jeux télévisé *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 15:33

Dernier Post:
Citation :
Haha Mercii =)
Et merci aussi pour l’avatar, j’avoue qu’en lisant la description j’ai immédiatement pensé à elle et à ses nombreuses photos si unique =)
Je termine ma présentation le plus tôt possible,
J’aime vraiment l’idée du forum alors j’ai très hâte de pouvoir y faire du RP’

Voilà je crois avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 15:36

Bienbvenue ici Mlle et oui très bon choix d'avatar (L)
Nous allons lire ta fiche avec attention, et on te redis ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 16:53

Salut Miss et bienvenue ici Smile

Alors, on a quelques questions concernant ta fiche. D'abord, tu dis que Saskia est à Moscou. Ce n'est pas un problème en soit, mais il faut savoir que la plupart des Andropov (en tout cas Alexey et Irina) ont rejoint Londres depuis maintenant 2 ans. Saskia a très bien pu rester à Moscou, mais l'histoire du forum se passe à Londres. Donc on aurait aimé savoir si tu comptais la refaire venir par MP ou... ? Comme tu n'en parles pas dans ta fiche.
Ensuite tu ne parles pas non plus de Viktor, donc ça aussi, on se demande si tu préfères le garder pour le RP.

Il y a quand même encore pas mal de fautes qui traînent, rien de méchant, mais si tu pouvais essayer de relire et corriger ce serait nickel Smile

Enfin, tu as sûrement vu qu'il y avait une deuxième Saskia. Elle a posté sa fiche, même si elle ne l'a pas réellement commencée, donc on va devoir attendre dimanche si elle l'a finie pour juger de la meilleure fiche. Si dimanche elle n'a pas fini, tu auras le rôle Wink

Bref, ça te laisse jusqu'à dimanche pour corriger ta fiche et nous donner un peu plus de détails sur ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 18:36

    D’accord aucun problème je vais attendre Dimanche et faire une relecture de ma fiche. Avant de retravailler les deux autres points j’ai quelques questions.

    Pour Moscou, si je l’ai mi ces parce qu’avec les informations dans la section des personnages vacants tout me portait à croire que c’est la qu’elle se trouvait. Si vous pourriez me donnez pour d’information à savoir où elle est sensée être rendu et depuis quand elle n’est plus à Moscou je me ferais un plaisir de retravailler ma fiche afin d’enlever Moscou et de la mettre à Londres.

    Deuxièmement, pour Viktor. En fait, je n’ai pas osée en parler parce que je préférais voir avec la personne qui allait l’interpréter. Je ne veux pas m’avancer trop dans ce sujet avant d’avoir discuter avec la personne qui aura le rôle, si j’ai bien entendu celui de Saskia, et donc le tout sera préciser au cours d’un rp’ futur. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 19:01

Oui, aucun soucis pour Viktor Smile Tant qu'on sait que tu en tiens compte d'une manière ou d'une autre.

Ensuite pour Moscou, c'est un peu comme tu veux. Après la bataille en Russie, Alexey est venu à Londres pour diriger les vampires. Irina s'est faite enlevée et a été torturée avant de rejoindre Londres à son tour. Vasilisa s'est exilée et revient vers Alexey. La famille Andropov a en quelque sorte éclatée et ils se retrouvent maintenant tous à Londres.
Finalement c'est à toi de choisir si Saskia a suivi Alexey ou si elle a préféré rester en Russie pour protéger Moscou. Si tu décides qu'elle est restée en Russie, il faudra préciser quelque part quand elle est revenue. Ou alors dire pourquoi elle compte revenir, ce que tu jouerais également plus tard en RP.
Tu vois un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 19:15

    D’accord merci je comprends mieux maintenant =)
    Je crois que je vais faire rester Saskia en Russie jusqu’à aujourd’hui.
    Je vais allée préciser pourquoi elle est resté et ces motifs dans ma présentation
    Et je n’aurais qu’à jouer son arrivée à Londres comme premier rp’ !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyMer 2 Déc - 19:46

Ok ok. Bah écoute on te laisse rajouter ça et essayer de corriger les fautes. Au plus tard tu auras la réponse dimanche.

Et pour patienter jusque-là puisque tu ne peux pas RP, je te propose de venir flooder avec nous si tu en as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyVen 4 Déc - 12:57

Voilà j'ai terminé de corriger mes fautes
Je suis certaines qu'il en reste encore comme
je ne suis pas super douée en orthographe.
Mais, j'ai fais mon possible ! Sur ce je patiente
jusqu'à dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyDim 6 Déc - 14:58

Et voilà, on est dimanche !
L'autre Saskia n'a pas fini sa fiche. Tu as corrigé comme on le souhaitait et il reste quelques fautes, mais personne n'est parfait.
Tu as très bien cerné le personnage, la fiche est agréable à lire et donc tu as le rôle !
Validée


Pour le pseudo, on attend de voir ce que fait l'autre Saskia, et si tu veux changer le tien par la suite pour remplacer le Sh. par un S. par exemple, on te fera ça.
Je te souhaite officiellement la bienvenue et bon jeu parmi nous ! Pense à te recenser.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyDim 6 Déc - 15:02

OHhhh une saskia ?
Une grande soeur pour Irina ?
ROHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyDim 6 Déc - 21:12

D’accord =)
Merci et lorsque ce sera possible je changerais volontiers mon nom pour Saskia S. Andropov.
&& Merci Irina =)
Il va falloir que j’ai lire ta fiche
Pour en savoir plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov EmptyDim 6 Déc - 21:15

Oui. et contacte moi par MP car il y a d'autres choses à savoir. Comme par exemple, les dons de prémonitions de mon personnage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Vide
MessageSujet: Re: » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov » In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov Empty

Revenir en haut Aller en bas

» In this sea of lonely :: Saskia S. Andropov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-