THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

leo ● and blood, his drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptySam 28 Nov - 14:12

leo ● and blood, his drug 37927235
leonard michael
fritch

480 ans, apparence 17 ans
vampire


    Je n'aimais pas cette situation. Se cacher, fuir, ce n'était pas les choses qui m'étaient faciles. Je ne faisais pas tellement partie des personnes qui aimaient pouvoir tout faire à tout moment, être totalement libre, au contraire, mais ce mode de vie ne devait pas me convenir pour autant. Qui aimerait être un vampire ? Personne. Pas en ces temps-là, en tout cas. Nous étions aujourd'hui une minorité, et plus que celles considérées par les humains, nous ne pouvions tout simplement pas sortir au grand jour. Nous étions chassés. Et pourquoi ? Pour notre sang. Assez ironique quand on y pense, puisque les vampires eux même, au commencement, se nourrissaient du sang des humains. Combien étions nous encore vivants ? Je ne le savais pas. Je ne faisais que suivre ma Bela, encore et toujours, suivre, comme un petit chien. J'avais été ça toute ma vie, surement à cause de .. mon manque d'affection maternel lorsque je n'étais encore qu'un humain. Foutaises, je n'y croyais pas vraiment. Le psychiatre que j'avais vu avait beau avoir tous les diplômes qu'il voulait, je ne lui avais jamais trouvé raison. Cela faisait partie de mon passé, cela encore, comme tant d'autres choses ! Quel avais-je, au juste ? 480 ans. Ça en fait des bougies sur le gâteau, ça, et même si j'ai passé de longtemps l'âge de le fêter, la date du 27 septembre était toujours la journée la plus terrible de toutes. Je déprimais, quelle honte, et je faisais preuve d'un pathétique affligeant. J'étais vieux, surement pas le plus vieux c'était sûr, mais tout de même, et je n'avais pour seule compagne qu'une vampirette qui avait été autrefois « l'amour de ma vie ». Entre guillemets, bien sûr, puisque j'ai réalisé maintenant que j'étais absolument nul pour analyser mes propres sentiments et que seul le respect mutuel était de mise dans notre relation. Pas vraiment la même chose pour Leslee, par contre, pour laquelle j'avais ressenti autrefois, encore une fois, des sentiments qui dépassaient de loin l'amitié pure et dure, ou l'admiration fanatique. Elle avait disparu, malheureusement, et j'avais été contraint à me perdre une fois encore dans l'abime de mes pensées, qui semblaient se suffire à elle même. Des amis ? De la famille ? Morts depuis longtemps. A croire que je ne survivais que pour montrer que les vampires n'allaient pas disparaître de la surface de la Terre, et qu'ils allaient reprendre le contrôle. Oui, nous allions reprendre le contrôle. Et comment je le savais ?

    J'avais participé, avec les autres. Bien sûr, comme à mon habitude, caché dans l'ombre ou alors derrière quelque autre personne. Je ne pouvais agir directement, puisque mon esprit semblait bloquer la notion de domination, ou d'un quelque pouvoir. J'étais faible, un sous vampire en quelque sorte, dès que j'étais mis au milieu d'autres. Pourtant, je n'étais pas gentil .. oh, bien loin de là. J'étais un manipulateur habile et un sacré menteur, et les personnes qui me fréquentaient maintenant savaient bien qu'il ne fallait pas croire tout ce que je débitais. Je ne pouvais pas servir directement ce qu'il se passait dans ma tête, non, il fallait que je le transforme de façon à ce qu'il sorte de manière plus agréable pour les autres, ou pour moi même .. Je mentais pour le bien, mais je mentais pour le mal aussi. Histoire de balancer, en quelque sorte. De toute façon, je n'avais nulle besoin de tels artifices en présence de la personne qui se trouvait, à cet instant là, à mes côtés, puisqu'elle savait plus de moi que je n'en savais sur moi même. Nous étions tapis dans l'ombre, comme à notre habitude, sans faire grand chose. Notre plan ? Nous faufiler jusqu'au Hide Ravage pour la dernière réunion prévue. Étonnement, il n'y avait pas que des vampires à ces réunions, mais je n'y prêtais pas vraiment attention. J'attendais avec hâte le moment où nous pourrions nous lever pour régner à nouveau sur le monde, des humains comme des sorciers .. ou tout du moins cohabiter avec les autres espèces normalement. Sans avoir peur que l'on nous tombe sur le dos d'une minute à l'autre pour nous vider de notre sang. Tout avait été mis au point pour que nous ne soyons pas repérés. Nous savions parfaitement feutrer nos pas et nous faufiler dans les coins sombres des rues de Londres, pour nous rendre aux rares endroits où les vampire n'étaient pas persona non grata.

    Je sursautais, et me retournais brusquement. Alertée par mon mouvement, surement, Bela fit de même, et nous nous retrouvâmes à dévisager une femme qui venait de faire entrée dans la rue où nous étions. Cela ne pouvait être rien, rien du tout même, mais cela pouvait être aussi quelque chose qui pourrait nous mener à notre perte. Qui pouvait dire qu'elle n'était pas une de ces chasseuses de sang ou qu'elle ne nous dénoncerait pas à dieu savait qui ? Nous nous regardâmes, mais ne nous dirigions pas vers elle, espérant qu'elle ne fasse même pas attention à nous. Enfin, j'attendais d'avoir un signe de ma « maitresse » pour agir, alors, puisqu'elle ne semblait avoir aucune idée en tête, je restais immobile. Elle passait devant nous, et tourna la tête. Si nous avions été encore humains, nous aurions retenu notre respiration .. Et là, une expression étrange se forma petit à petit sur le visage qui était devant nous. Finalement, un rire éclata et la femme s'éloigna, probablement saoule. Je sentais les effluves de l'alcool et rien que ça me donnait envie de régurgiter, si ce n'était pas plus. Je poussais un grand soupir et passais une main sur mon front, comme si nous avions évité la mort. Nous l'étions déjà, mais d'une certaine manière, nous pourrions être envoyés dans un monde encore plus horrible que celui dans lequel nous vivions. Vraiment ? Je ne pensais pas trop à ces choses. Le paradis, l'enfer, bref .. Tout ce que je savais, c'était que les vampires étaient censés être dénués d'âme et que par conséquent, ils n'étaient pas censés atterrir au ciel. Je m'en contrefichais, tant que je pouvais me dorer au soleil. Finalement, à cause des douleurs à mes genoux je me relevais et m'étirais.

    LEONARD ● « C'est pas tout ça mais si on se dépêche pas, on va arriver en retard .. Tu ne voudrais pas ça, j'imagine. »



    Spoiler:


Dernière édition par Leonard M. Fritch le Dim 29 Nov - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptySam 28 Nov - 16:08

Bienvenue ici et merci de ton inscription!
Si tu as besoin de plus de place, je supprimerais mon message Wink
Tu as une semaine pour finir ta fiche, et lorsque tu aura été validé, le predefinis sera bloqué! Pour l'avatar, tu devras juste remplir les petites conditions que sont les 50messages rp et hors rp, plus trois messages rp Wink

Si tu as une question, ma boite MP t'est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyDim 29 Nov - 23:18

    Je pense avoir fini.
    Mon RP n'est pas très long mais je suis fatiguée, et puisque vous avez demandé un RP typique, j'espère qu'il ne sera pas trop court !
    J'espère avoir compris ce qu'il en était pour la condition des vampires, à vrai dire j'hésite beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyLun 30 Nov - 0:05

Bonjour (enfin bonsoir plutôt, vu l'heure XD) et bienvenue sur TSN Very Happy

Alors j'ai lu ta fiche et je ne vois aucune incohérence par rapport aux vampires. Si, par la suite, tu as des questions sur leurs conditions surtout n'hésite pas. MP ou la section des questions, nous sommes aussi là pour répondre Wink

Concernant ta validation, nous en discutons entre admins et on te dit ça rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyLun 30 Nov - 0:07

    D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyLun 30 Nov - 3:33

    Bienvenuuue !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyLun 30 Nov - 17:21

    houla, j'aime ♥️ . l'écriture, le petit nom tout simple qui fait super classe pour un vampire; et puis tout quoi. bienvenue sur le forum, en espérant que tu me réserves d'ores et déjà un lien leo ● and blood, his drug 371365
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyLun 30 Nov - 18:01

C'est sans grande surprise que nous t'accueillons parmi nous Very Happy
Ta fiche est agréable à lire, avec un style très fluide. Tu as bien cerné le personnage et ses relations.
Validé.

Donc je te souhaite officiellement la bienvenue sur TSN, et bon jeu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug EmptyLun 30 Nov - 18:07

    Merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leo ● and blood, his drug Vide
MessageSujet: Re: leo ● and blood, his drug leo ● and blood, his drug Empty

Revenir en haut Aller en bas

leo ● and blood, his drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-