THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Haynes ; affaire classée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptySam 28 Nov - 14:10

Haynes ; affaire classée. Bank
(c) paweke.

eden senna haynes
.

« On a tous des instants où la vie nous paraît plus belle que les autres jours. Toujours. On se dit que sans certaines personnes, sans certaines choses, sans certains plaisirs, ce ne serait plus possible. Mais quand le contraire arrive et qu'on se rendre compte qu'on a plus rien. Qu'on s'attache à du vent, de l'irréel, à un idéal... un pauvre et idyllique rêve. Ils ne nous restent plus un point d'attache. La famille ? Non. Les amis ? Un éloignement certain trop douloureux et silencieux. Les rêves ? À oublier... Il ne reste plus rien. Notre vie n'est plus qu'une routine, un chemin sans réel objectif. Étudier, travailler, mourir. Belle destinée. Il ne reste que la solitude, se sentir seul est parfois un soulagement mais aussi un réel combat contre ses problèmes. On fait le point et on voit les failles, c'est immonde comme sentiment de mal-être. Plus horrible encore que tout autre mal : la souffrance morale... Celle qu'on ne peut guérir, qui nous blesse avec des mots, avec des gestes... »

Extrait du journal intime d'Eden S. Haynes.

    Pseudo : Captain Pancake, Marie si vous voulez.
    Âge : 15 ans, héhé.
    Célébrité d'avatar choisie : La fameuse Keira Knightley.
    Ce que je pense du forum : Il est sublime, tout simplement ! Des couleurs de mon goût, un des forums de qualité qu'on aime tant, un design sublime, un contexte intéressant... quoi de plus entraînant ? <3
    Où j'l'ai pioché : J'me souviens plus trop, je crois que c'est sur Bazzart. x)


Dernière édition par Eden Haynes le Sam 28 Nov - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptySam 28 Nov - 16:07

- Eden...
- Lâche-moi, James !
- Je suis vraiment désolée, je... j'suis dé...
- Alors tu devrais savoir que je ne pardonne pas. Jamais !

Ce fut brutal. James resta interdit devant l'expression féroce de son interlocutrice, se mordillant la lèvre inférieure. Eden le jaugea d'un regard acerbe, avant de partir. Sans larmes, ni regrets. Ce fut sans peine qu'elle retourna à l'intérieur de son Aston Martin, claquant la portière au passage, furieuse. Elle démarra à toute vitesse, roulant et marmonnant diverses injures. Eden Haynes n'était pas une de ces femmes patientes, qui résolvait ses problèmes en douceur et qui pardonnait.


Dernière édition par Eden Haynes le Dim 29 Nov - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptySam 28 Nov - 16:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptySam 28 Nov - 16:09

Bienvenue ici et merci de ton inscription!

Tu as une semaine pour finir ta fiche! Pour bloquer l'avatar après ta validation, tu devras juste remplir les petites conditions que sont les 50messages rp et hors rp, plus trois messages rp Wink

Si tu as une question, ma boite MP t'est ouverte!

Et...Keira (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptySam 28 Nov - 21:10

    Bienvenue Jean 8D
    Tu commences très bien ta fiche, bonne chance pour le reste (L)
    Très bon choix de célébrité et d'avatar ;D


Dernière édition par Mickey D. Rajiv le Mar 1 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyLun 30 Nov - 3:36

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyLun 30 Nov - 17:29

    bienvenue sur le forum Very Happy .
    Dis, est-ce que tu comptes nommer ton personnage Eden ou Haynes ? Car je ne te cache pas qu'il serait préférable qu'il y ai des noms différents dans l'histoire, ne serait-ce que pour les liens ... Enfin après si tu y tiens vraiment, j'essaierai de m'y faire.
    bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyLun 30 Nov - 19:22

    Merci pour l'accueil, à tous. I love you

    Ah, oups. =/
    J'avais pas remarqué, désolée. Je vais changer de prénom, j'suis bien arrivée en dernière. Wink
    C'est sans soucis, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyLun 30 Nov - 21:33

    C'est gentil de ta part . Et un prénom de mec pour une femme, ça décoiffe, si je puis me permettre Haynes ; affaire classée. 859710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyMer 2 Déc - 12:25

    Héhé, en français, Jean est un prénom masculin mais du côté anglais, j'crois qu'il est soi féminin, soi mixte, j'sais plus trop. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyJeu 3 Déc - 15:37

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyVen 4 Déc - 16:02

    bienvenue I love you
    KK (L)
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptySam 5 Déc - 14:25

    Bonjour Jean (:
    Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyDim 6 Déc - 8:41

    Coucou. x)

    Hé bien, à vrai dire, je n'ai pas eu le temps de la continuer parce que j'ai été surchargé cette semaine, ce qui a rendu mon activité RP en retard.
    Je pense qu'il serait donc préférable que je quitte The Showing Night, histoire de ne pas polluer et de priver Keira Knightley à tout ceux qui la voudront. x)
    Peut-être reviendrais-je quand j'aurais davantage de temps libre, mais pas pour l'instant.

    Désolée. =S
    Bref, bisous à vous et j'dis encore bravo pour ce super forum, j'suis sûre qu'il tiendra encore longtemps, il est sublime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyDim 6 Déc - 14:29

Tu es sûre ? Sinon tu peux demander un délai pour terminer ta fiche hein Smile

Enfin c'est toi qui vois, si tu penses que tu n'auras vraiment pas le temps. C'est dommage. En tout cas nous serions ravis de t'accueillir à nouveau dans le futur, quand tu auras plus de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyMar 8 Déc - 7:13

    Je suis sûre. Smile

    Je préfère revenir une autre fois dans le futur... et comme je sens d'autres ennuis venir à plein nez, c'est la solution la plus raisonnable. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyMar 8 Déc - 10:55

Bienvenue sur TSN!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. EmptyMar 8 Déc - 15:18

Très bien, comme tu le souhaites Smile
Nous serons heureux de t'accueillir à nouveau une prochaine fois !
Ton compte sera supprimé quand le recensement sera fini, certainement le week-end prochain donc. Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Haynes ; affaire classée. Vide
MessageSujet: Re: Haynes ; affaire classée. Haynes ; affaire classée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haynes ; affaire classée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-