THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Version 7 & Intrigue — Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptyVen 27 Nov - 23:13

    Hello TSN RPG


    Le Bleu nous sortait tous par les oreilles (le nez?) - pour rester polie -, donc le nouveau design est *enfin* arrivé ! Du orange, du marron, du gris taupe, en clair des couleurs qu'on ne voient pas souvent sur les rpg ! Et pour combler le tout, trois hommes, super bien foutus, baraqués comme Terminator, affichent leur corps de dieux grecs sur le header Version 7 & Intrigue —  Commentaires 859710 - Ricoco', Eeeth, et Lokhynou seront affichés pendant quelques temps sur TSN (a) J'espère que le header vous plait, car même s'il est simple, je le trouve en fin de compte joli Version 7 & Intrigue —  Commentaires 223135 Merci à Lexie d'amour pour avoir réalise la cicatrice de Eeeth (L)
    Mis a part ça, nous avons pas mal travaillés la CSS du forum pour le rendre plus beau sur ce point là, retravaillé le QEEL, et...le profil XD Quelques nouveautés au niveau des vacants aussi - la remise en forme des familles Andropov et Moscovitch, et quelques liens ajoutés à tous les prédéfinis (en espérant que ça attire des gens Version 7 & Intrigue —  Commentaires 387595 )
    Un recensement a aussi été mis en place, juste ici!
    Allez le voir, répondez y et recensez vous si vous le souhaitez Version 7 & Intrigue —  Commentaires 18298

    Et pour finir en beauté, vous l'attendiez tous (enfin...Version 7 & Intrigue —  Commentaires 387595 ), la nouvelle intrigue ! Elle a été écrite par Charlotte, et mise en place par nous trois:Une grosse révélation, des discussions interminables en vue, et sûrement des combats sanglants pour "Hope & Misery" la première intrigue de la saison 2 de TSN.

    En espérant que toutes ces nouveautés vous plaisent, et n'oubliez pas, donnez nous vos avis, négatifs ou positifs (L)

    Charlotte, Vanina et Morgane


    PS- Cette Maj a été faite a Minuit et des brouettes, donc excusez le délires sur les gars baraqués du début (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptySam 28 Nov - 20:00

( même si je ne suis pas encore présentée, je donne tout de même mon avis Smile )

Tout d'abord, un grand bravo aux admin's qui ont fait un boulot d'enfer! J'adore les couleurs du nouveau design, même si mon pc ne veut pas afficher le header et je ne peux donc admirer les bouilles des trois beaux jeunes hommes. Bref, les couleurs sont très agréables pour les yeux, peut-être la taille des polices est-elle un peu petite à mon goûts mais ce n'est pas insupportable.
J'adhère totalement à l'intrigue. Quel renversement de la situation. J'ai hâte de commencer à RP pour voir comment la situation va évoluer. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis décidée à m'inscrire d'ailleurs.
Félicitation, je suis charmée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptySam 28 Nov - 20:04

Merci de ton avis Vasilisia, ça nous fais extremement plaisir(L) C'est étrange pour le header =/ Tu as vider ton cache, et tes cookies? C'est peut etre ça^^Pour l'intrigue, oui c'est une énorme révélation vu qu'avant, il n'y avait aucune manière de battre le spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptySam 28 Nov - 20:28

Enfaite mon pc est plutôt capricieux, c'est selon son humeur qu'il montre entièrement des forums ou pas *öut*.
soit, de rien, je pense chaque mots Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptySam 28 Nov - 22:42

    J’aime beaucoup ! I love you
    L’ambiance qu’il renvoi et tout, j’adore. Par contre je ne sais pas pour vous mais le vois les messages (certains) totalement décalés. Enfin ça donne un aspect plutôt étrange. Je sais pas si vous voyez à peu près ce que je veux dire ou pas. Ou même si vous avez la même chose d’ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptySam 28 Nov - 22:45

Si tu utilises Internet c'est "normal"- le forum est optimisé pour Mozilla, et avec internt explorer, bah les codes font bugger certaines pages =/
Contente que ça te plaise sinon (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptyDim 29 Nov - 11:01


OMG I love you Tout d'abord commençons par le design, qui est tout simplement sublime, en même temps cela ne m'étonne même plus de la part de Morgane (a) Version 7 & Intrigue —  Commentaires 500594 les couleurs sont sublimes, les hommes sont superbes à regarder (a) Version 7 & Intrigue —  Commentaires 859710 puis j'adore l'effet autour d'eux (l) & la cicatrice sur robert Shocked quelle précision ! bref un tout grand bravo pour ce design magnifique !
mais l'intrigue me plait encore plus je dois l'avouer I love you Je me réjouis de rp sur ça même si je n'ai pas le temps (a) parce que cela promet d'être super intéressant. (surtout dans mon cas en fait vu que amadeus est un moldu, il se sentira forcément concerné). Donc là encore une fois bravo, parce qu'il faut avoir l'imagination pour trouver un truc comme ça, aussi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptyDim 29 Nov - 19:01

Merci pour vos avis, tous I love you

Pour le design, c'est juste Morgy qui est trop forte !
Moi j'adore le header. De voir les trois garçons comme ça, ils font très sérieux, mais en même temps je trouve ça amusant. Je sais pas pourquoi Laughing

On est content si l'intrigue et design et le reste vous plaise =)
J'en profite pour dire que même les petits nouveaux qui n'ont pas fini leurs fiches peuvent laisser un avis ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires EmptyMer 2 Déc - 2:04


    Ah bah si les petits nouveaux ont le droit de poster alors allons-y gaiement ! x} Comme tout le monde, je suis une grande fan du design, du CSS et des couleurs. Ce que j'aime le moins au final c'est le header mais il est d'une qualité rare et fonctionne parfaitement donc là, c'est juste une histoire de gouts persos. Je ne peux pas comparer avec l'ancien -qui devait être tout aussi sympa- vu que je n'étais pas là mais il est clair que le design m'a bien happée lors d'une promenade et m'a poussée à aller lire le contexte. C'était le but non ? Donc vous avez la confirmation que ça fonctionne bien ! =P

    Et un truc que j'adore vraiment, mais alors chapeau, c'est le petit reflet sous les avatars *____*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 7 & Intrigue —  Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Version 7 & Intrigue — Commentaires Version 7 & Intrigue —  Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Version 7 & Intrigue — Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-