THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:47

Et les scénarios des membres, tu as regardé ? Smile

Pour en savoir plus sur le Spirit, je te conseille ce sujet : click.
Ne t'inquiète pas pour les questions, nous sommes là pour y répondre !
Si tu n'as toujours pas compris pour le Spirit, on essayera de t'expliquer plus concrètement. Et oui, privilégie les humains, moldus ou sorciers. Ou un envoûté, c'est vrai qu'on en a pas beaucoup non plus.
En fait c'est plutôt libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lulu'
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:07

B'soir ! (a)

J'ai un énormissime problème, j'ai toute l'histoire de mon personnage en tête mais malheureusement l'avatar que je désirais tant est déjà pris. Depuis, je cherche une autre célébrité mais en vain. J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerai trouver un avatar dans le genre de Katie McGrath. Donc, brune par trop vieille... :3

Merci; Lulu. Questions Autres - Page 2 744595
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:27

Il y a Sophia Bush- brune, avec un visage qui peut paraitre" fort". Euhm sinon Bridget Reagan, Natalie Portman (L) euhm...Keira knightley?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:24

    Bonsoir Lulu' (:
    Je te propose Angelina Jolie qui serait parfaite pour le contexte. Sinon, Ashley Greene, Megan Fox, Sienna Miller en brune, Audrey Tautou, Marion Cotillard... Tu as le choix ;D
    Bonne soirée, j'espère te revior bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:46

    Merci pour vos propositions ! C'est gentil mais j'ai choisi de m'inscrire avec Taylor Warren :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:06

Bonjour,

Un de vos posts vacants avec l'avatar d'Ashley Greene a attiré mon attention, mais je me rend compte que m'inscrire pour poster une absence juste après n'est pas réellement cool pour vous. Donc je voulais savoir comment je pouvais faire, car j'ai vu qu'elle était attendue Smile

Je ne sais pas trop si vous avez compris mon soucis en fait xd

J'adore votre forum, je viens de le découvrir et j'ai réellement envie d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:31

Hum, non, je ne suis pas sûre d'avoir compris scratch

En fait tu serais intéressée par le PV de Leslee si je comprends bien. Mais tu ne veux pas t'inscrire parce que tu auras une absence bientôt, c'est ça ?
Si j'ai bien compris, j'ai envie de dire que tu peux toujours t'inscrire, mais à ce moment-là peut-être ne pas commencer ta fiche sauf si tu penses l'avoir finie d'ici à ce que tu t'absentes.
Après ça dépend, ce serait une absence de combien de temps à peu près ? ^^
Et si, quand tu reviens, Leslee est prise, tu pourrais toujours changer ton pseudo et, prendre un autre vacant ou faire un inventé par exemple.

J'espère avoir répondu à ta question en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Aline
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:48

C'est exactement cela, tu as bien compris ^^

Bah je m'absente demain, c'est le soucis, et je reviendrais seulement en janvier, donc c'est une assez grosse absence, et comme je viens de voir qu'une personne s'est inscrite avec l'avatar d'Ashley Greene, je pense pas que j'aurais de chance de l'avoir quand je reviendrais.

Je pense que je vais donc attendre mon retour pour m'inscrire, je n'ai pas envie d'enlever la chance à une personne de s'inscrire et je ne joue pas qu'Ashley Greene donc c'est pas un soucis.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:56

D'accord, pas de problèmes à ce moment-là. On espère t'accueillir parmi nous en janvier alors Wink

D'ici là, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Aline
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:05

J'espère également vous rejoindre en janvier,

Bonne fêtes à vous aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:10

    j'ai une petite question (a)
    on doit attendre d'être validé pour crée un scénario hen ?
    sinon j'ai mal compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:16

Yep, il faut attendre Smile
Mais tu peux déjà le préparer et le garder au chaud sur ton ordi pour le poster quand tu seras validée.

Si y a pas de problèmes avec ta fiche, demain tu es validée normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:17

    je crois que je vais faire cela (a) bon. j'avais bien raison, pour une fois XD
    super alors ! mercii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:18

'fin je dis demain. Mais quand t'auras fini quoi. Bref, t'as compris Laughing

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
ADOK0
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:51

    Bonsoir THE SHOWING NIGHT !
    Je viens de tomber sur votre forum RPG et j'avoue être totalement charmée.
    Premièrement par son design, et l'histoire qui s'en dégage ...
    Je serais intéressée par 3 avatars féminins mais ne sachant pas lequel prendre .. du moins je voudrais savoir s'ils sont tous les trois disponibles. Je pensais à Marion Cotillard ; Vanessa Paradis qui est très rare sans oublier Christina Ricci.
    Je voudrais savoir aussi si vous manquer de membres dans les groupes ; wizards vampires humans spirit hunters.
    Mon choix se portera peut être sur ce paramètre Very Happy

    Questions Autres - Page 2 50579cferfefce Questions Autres - Page 2 Marioncotillard4 Questions Autres - Page 2 594919christina001_copie

    Puis je pensais si créer un scénario en relation avec mon futur personnage avec l'avatar de Johnny Depp à moins qu'il y a déjà un membre qui s'est inscrit avec - je m'arrangerais avec lui, car il m'en faut a tout prix un avec cet acteur - Questions Autres - Page 2 744595

    Amicalement, ADOK0
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:22

Bonsoir a toi Adoko, et merci pour les compliments (L)
Alors alors pour tes questions- Marion Cotillard et Vanessa Paradis sont libre. Cristinna Ricci est prise par un membre actif et Johnny Depp était dans un scenario (julian pierce), et la fiche est en cours. (mais nous n'avons pas de news de lui depuis une semaine Wink)
Sinon au niveau des espèces- il nous manque des envoutés, ou des humains. Mais après a toi de voir Wink

Bonne soirée, en espérant te retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
ADOK0
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:58

    Je viens de lire toute la partie règlement et contexte et je viens de remarquer comme tu le dis que Christina Ricci est prise par un membre actif. Ce n'est pas un souci car en fait je pense jouer un humain chasseur malgré lui avec l'avatar de Vanessa Paradis. Je ferai d'elle un personnage assez vulnérable je pense - enfin j'y viendrais ...

    Pour le personnage que joue Johnny Depp je viens de le remarquer également - bien trop curieuse je suis allé voir les présentations en cours study Je verrais selon l'avancement.

    Je vais réfléchir encore le temps de lire tout ce qui a à explorer sur TSN

    Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
leah
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:01

Bonsoir ! premièrement sublime forum avec un contexte vraiment bien cherché et soigné *-* en bref, j'ai eu un coup de coeur et un pv m'a bien plus : Leslee Nathaly Donovan. J'ai lu qu'on ne pouvait pas être plus de 3 personnes dessus et j'ai aussi vu que deux inscrites étaient dans les présentations en danger. Donc je voulais savoir si je peux tenter ma chance ou si je dois attendre qu'une soie suffisamment absente pour être supprimée ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:06

Bonsoir et merci !

Alors, hum. Effectivement, on a "plein" de Leslee. 3 ou 4 il me semble. Mais il n'y en a plus qu'une qui est en compétition si on peut dire, puisque les autres sont comme tu le dis dans les présentations en danger.

Donc oui, tu peux toujours tenter ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
leah
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:19

merci pour la réponse rapide et je m'inscris demain Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
emiche.
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:11

    bonjour à tous (L), ça fait un moment qu'je tourne autour d'ce forum et qu'je me dit faut t'inscrire !!!
    et donc j'vais sans doute me lancer.
    mais gros problème je n'ai aucune idée de quel avatar choisir. j'veux faire une fille (vampire si possible) qui serai comment dire totalement déjanté. La solitude lui serai un peu monter à la tête. Avant de se faire transformer c'était une prostitué dans un quartier de Londres, elle fut presque tué par Jack mais sauvé par un vampire qui passait là et qui eu pitié d'elle.
    Donc au début pour ce rôle j'voyait très bien christina ricci mais étant prise je ne sais plus vers qui me tourner. J'avais pensé à genre Rachel Bilson, Mila Kunis ou encore Olivia Wilde...si vous avez d'autres idée faites m'en part ^^
    PS : j'aimerai une personne qui a pas mal d'avatar de fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:15

Bonjour Emiche!
Alors alors déjà, je pense qu'on va devoir bloqué les vampires car il y en a a beaucoup, par rapport aux envoutés, donc si tu t'inscris si tu seras certainement acceptée en tant qu'éternel, mais je peux te faire une proposition- l'envoutement par le spirit ressemble pas mal au vampirisme- force, et acuité plus forte que la moyenne( mais moins que les vampires), et bien entendu le corps vieillit moins vite qu'en tant qu'etre humain. Surtout que la prochaine intrigue risque de bouleverser pendant pas mal de temps le monde des vampires XD

Sinon en avatar, je vois très bien Olivia Wilde- très belle, avec un physique pas "commun", et qui a du caractère.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
emiche.
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:28

okay mais une sorcière pourrai-t-elle être envouté ? et si oui est-ce que l'envoutement peut faire durer le corps si longtemps ?Et est-ce que dans ce siècle là le Spirit était déjà là. Parce que si non soit on pourrai dire qu'elle était la première envouté soit beh ça coincerai.
J'avais aussi pensé à Mona Johannesson, Lucy Giffiths, Deborah Ann Woll ou encore Rachel Weisz...
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:50

Alors oui j'avais oublié que tu voudrais la faire venir du siècle de Jack L'éventreur( si j'ai bien compris) doncx, là non ça ne colle pas vu que le spirit est revenu qu'il y a une quinzaine d'année si mes souvenirs son exacts Wink
Ehm entre olivia Wilde et Rachel Weisz, mon coeur balance (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
emiche.
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:13

oui c'est bien c'que j'me disais ça poserai un problème ^^
hum oui moi non plus 'jsais pas troop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: Ask and Answers-