THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

amadeus ulysse ; violence causes silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 19:43


amadeus ulysse
whealer




    amadeus ulysse ; violence causes silence. Ian0213 amadeus ulysse ; violence causes silence. Ian0212
    amadeus ulysse ; violence causes silence. Ian0215 amadeus ulysse ; violence causes silence. Ian0209
    © ery_90

          CE QU'IL FAUT SAVOIR.

      Beaucoup de filles ont du le remarquer, j'ai une jolie cicatrice qui s'étend sur toute la longueur de mon dos. Malheureusement pour vous personne ne sait d'où elle me vient. Je ne l'ai dit à personne et ce jour ne risque pas d'arriver. Les filles qui ont osé me demander la raison de cette cicatrice n'ont eu aucune réponse et en sont ressorties frustrées. Je dois dire que cela m'amuse beaucoup qu'elles passent leurs doux doigts sur ma cicatrice.
      Ce que je préfère chez une femme ce sont ses mains et son parfum. C'est étrange je sais, tout le monde me le répète, mais je suis un peu fou parfois, alors il ne faut pas s'étonner, de rien. La première chose que je regarde chez une femme, ces sont ses doigts, j'aime les belles mains fines et soignées. Autant dire qu'une femme avec des mains horribles ne terminera pas dans mon lit. Et je suis complètement envoûté par les odeurs enivrantes de leur parfum. Je pourrais rester des heures, le nez dans leur cou, dans leurs cheveux.
      Je fais partie de ces gens beaucoup trop violents, j'aime la violence, j'ai toujours aimé ça, j'aime que l'on me fasse mal aussi. Masochisme ? Peut-être est-ce parce que je mérite ce mal. Je suis très impulsif, je ne réfléchis pas à mes gestes et à leur conséquences, autant dire que j'ai tendance à m'attirer des ennuis mais ce n'est pas pour me déplaire car j'aime apporter du piment à ma vie. C'est grâce au danger que l'on se sent vivre.
      Je suis le type d'homme qui ne vous apportera jamais rien de bon, si ce n'est les ennuis, la violence, une vie complètement folle, les plaisirs charnels. Ne vous attendez pas à ce que je vous donne tout ce dont vous rêvez : l'amour, la célébrité, l'argent. Non tout ceci vous ne l'obtiendrez pas de moi. Vous verrez, je suis bien loin de l'homme recommandable. Je suis celui qu'il faut éviter, celui dont il ne faut jamais tomber amoureuse. Car l'amour, je peux toujours essayer de vous le rendre, mais je vous le rendrai mal, c'est certain.
      Je suis quelqu'un qui vit de sexe, d'alcool, de cigarettes, de cigarettes encore et encore, qui ne fume pas de nos jours ? Je vis aussi d'écriture, j'adore écrire et c'est un bien petit mot par rapport à ce que je ressens, écrire m'apaise, de poésie, j'adule baudelaire et oscar wilde, mais aussi de musique, la musique m'envoûte, m'emporte avec elle, la musique me donne l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être dans un autre monde.


    i need

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 19:44

    amadeus ulysse ; violence causes silence. 18298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 19:44

    amadeus ulysse ; violence causes silence. 25797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 19:44

    MOIII .
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 19:45

    justement je comptais t'en demander un I love you
    une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 20:01

    Hmmm... (a)
    J'vais parraître tellement nul en disant ça mais.. : Non T__T
    Sauf que, je ne veux pas un lien positif tout mignon tout chaud tout beau, Calypso n'est pas de ce genre-là XD
    Alors il nous faut un lien ambigüe, qui peut naître du positif, mais pencher plus vers un négatif étrange... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 20:33

    ouais ce n'est pas le genre d'amadeus non plus (a) un lien ambigu me convient totalement, je réfléchis & je t'envoie un mp si j'ai des idées (: & je vais en avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 20:35

    Choueeeette ! =D
    J'attend le MP avec impatience (a)
    Et si de mon côté j'arrive à concocter une petite idée, je t'envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 20:39

    J'aimerais aussi un lien (ahhhh ça fait longtemps dis-donc avec Autumn puis avec Electra x']) mais avec Kallista cette fois. J'imagine bien une sorte de liaison : Amadeus et Kallista se sont rencontrés pour la première fois dans un bar quelconque, un soir, assez tardivement. Un regard de quelques millièmes de seconde seulement, et il s'est imaginé qu'elle allait venir, comme toutes les autres femmes et allait essayer de le charmer pour le mettre dans son lit. Il ne savait pas qu'elle est envoûtée par le Spirit, mais avait bien deviné qu'elle n'était pas la gentille petite innocente de la rue voisine. A cause du prénombre, il n'avait pas pu voir ses yeux, c'est pourquoi il ignorait qu'elle était envoûtée. Et contrairement à ses attentes, elle est sortie, sans un mot. Il l'a suivi, mais elle ne s'arrêtait jamais, dessinait des ronds avec ses pieds dans Londres sans cesse, elle semblait ne jamais être fatiguée. Puis en milieu d'après-midi, elle s'est effondrée. Son corps ne pouvait plus tenir. Il a joué les superhéros et l'a rammené chez elle - il avait bien trop pitié pour la laisser seule dehors, étendue sur la neige. Il ne l'a pas touché - mais peut-être en avait-il envie ?
    Leur relation future n'est pas encore définie, on verra plus tard ,D
    Tu en penses quoi ?
    Si ça te plaît et qu'on se fait un rp, je te propose qu'on commence à jouer au moment où elle se réveille, chez Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 20:45

    putain tu te rappelles carrément de mes anciens pseudos Shocked j'ai l'impression que c'était il y a une éternité (a) I love you han c'est toi kallista avec bonie ! super choix d'avatar (L) à mais quel super lien tu as eu là amadeus ulysse ; violence causes silence. 500594 je trouve que c'est vraiment une super idée donc je me vois dans l'obligation d'accepter (a) & pour le rp je suis totalement d'accord (LL) c'est vraiment parfait, même pas eu à réfléchir (a) pour le sujet si tu veux je pourrais toujours le créer mais demain tard dans la soirée parce que je vais à l'opéra (a) ou samedi (:
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyJeu 12 Nov - 20:50

    J'ai parfois une mémoire de ouf, j'en crois pas mes yeux parfois XD ça fait quand même une petite éternité ! (je me sens vieille tout d'un coup *zbaff*)
    Avec Ian, je peux que te retourner le compliment amadeus ulysse ; violence causes silence. 500594
    Il n'y a pas de problème pour le rp, si je suis super super super motivée avec des idées géniales et tout, j'essayerais de le faire mais je ne te promets rien uu (généralement, je commence mal les rps... >>).

    Bon spectacle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyLun 30 Nov - 17:44

    je veux, je veux . maintenant que j'essaie de faire un come back par ici, il me faut de nouveaux liens qui déchirent de la mort . et dans tout la modestie dont je suis capable, j'avoue que je suis forte pour trouver des liens qui décoiffent grave Cool . Et quand je vois ton statut d'humain, j'ai déjà une petite idée qui se fraie un chemin Very Happy . Alors, ça te tentes ? amadeus ulysse ; violence causes silence. 387595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyVen 4 Déc - 15:54

    bien sûr qu'un lien me tente, amadeus ne dit jamais non à une jolie fille (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyDim 6 Déc - 18:27

    une jolie qui planterait volontiers ses crocs dans le cou d'Amadeus Wink méfiance.

    je n'ai qu'une ébauche d'idée, ce n'est même pas une base, seulement un à-peu-près. J'aimerais jouer sur la relation vampire/humain. Il faut savoir qu'Eden est une vampire assoiffée de sang, particulièrement cruelle et démoniaque, elle torture ses proies, choisis méticuleusement ses victimes ... et c'est un vampire d'une force considérable. Mais ! d'un autre côté la belle est schizophrène. Sa nature d'humaine refait surface et elle se met à regretter ses crimes, à vouloir changer, à épargner des vies et à se repentir même. Donc voilà elle est énormément changeante.

    Je propose d'établir une relation sur ces deux cotés changeants, et qu'Amadeus se trouve pile poil entre ces deux pôles, tu vois le genre ? Elle le capture comme victime, prête à s'abreuver de son sang et puis bim, elle change et se met à regretter. Ce pourrait être la base ... toutefois je réfléchis encore un peu à une autre base. Dis moi ce que t'en penses pour l'instant ... Et si tu as des idées, n'hésite pas ! deux cerveaux valent toujours mieux qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. EmptyVen 11 Déc - 16:36


    J'ai cru lire que tu voulais un lien ? =P
    Tu as une idée précise où une rencontre en jeu te convient ?
    Vu que je ne suis pas en Angleterre depuis super longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amadeus ulysse ; violence causes silence. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; violence causes silence. amadeus ulysse ; violence causes silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

amadeus ulysse ; violence causes silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-