THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 14:09



L'absinthe apporte l'oubli, mais se fait payer en migraines. Le premier verre vous montre les choses comme vous voulez les voir, le second vous les montre comme elles ne sont pas ; après le troisième, vous les voyez comme elles sont vraiment.

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. 4i0m10
© PSYCHOZEE


    Amadeus Ulysse Whealer, 26 ans.

    Beaucoup de filles ont du le remarquer, j'ai une jolie cicatrice qui s'étend sur toute la longueur de mon dos. Malheureusement pour vous personne ne sait d'où elle me vient. Je ne l'ai dit à personne et ce jour ne risque pas d'arriver. Les filles qui ont osé me demander la raison de cette cicatrice n'ont eu aucune réponse et en sont ressorties frustrées. Je dois dire que cela m'amuse beaucoup qu'elles passent leurs doux doigts sur ma cicatrice.
    Ce que je préfère chez une femme ce sont ses mains et son parfum. C'est étrange je sais, tout le monde me le répète, mais je suis un peu fou parfois, alors il ne faut pas s'étonner, de rien. La première chose que je regarde chez une femme, ces sont ses doigts, j'aime les belles mains fines et soignées. Autant dire qu'une femme avec des mains horribles ne terminera pas dans mon lit. Et je suis complètement envoûté par les odeurs enivrantes de leur parfum. Je pourrais rester des heures, le nez dans leur cou, dans leurs cheveux.
    Je fais partie de ces gens beaucoup trop violents, j'aime la violence, j'ai toujours aimé ça, j'aime que l'on me fasse mal aussi. Masochisme ? Peut-être est-ce parce que je mérite ce mal. Je suis très impulsif, je ne réfléchis pas à mes gestes et à leur conséquences, autant dire que j'ai tendance à m'attirer des ennuis mais ce n'est pas pour me déplaire car j'aime apporter du piment à ma vie. C'est grâce au danger que l'on se sent vivre.
    Je suis le type d'homme qui ne vous apportera jamais rien de bon, si ce n'est les ennuis, la violence, une vie complètement folle, les plaisirs charnels. Ne vous attendez pas à ce que je vous donne tout ce dont vous rêvez : l'amour, la célébrité, l'argent. Non tout ceci vous ne l'obtiendrez pas de moi. Vous verrez, je suis bien loin de l'homme recommandable. Je suis celui qu'il faut éviter, celui dont il ne faut jamais tomber amoureuse. Car l'amour, je peux toujours essayer de vous le rendre, mais je vous le rendrai mal, c'est certain.
    Je suis quelqu'un qui vit de sexe, d'alcool, de cigarettes, de cigarettes encore et encore, qui ne fume pas de nos jours ? Je vis aussi d'écriture, j'adore écrire et c'est un bien petit mot par rapport à ce que je ressens, écrire m'apaise, de poésie, j'adule baudelaire et oscar wilde, mais aussi de musique, la musique m'envoûte, m'emporte avec elle, la musique me donne l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être dans un autre monde.



Dernière édition par Amadeus U. Whealer le Mer 11 Nov - 16:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 14:09

    Lukas, jeune sorcier était dans son somptueux appartement. La symphonie 40 de Mozart berçant sa lecture de Maupassant. L'homme incroyablement cultivé de 31 ans ne cessait de penser à Olga, ses pensées se bousculant dans sa tête, troublant son esprit. Olga ; pauvre fille faisant les trottoirs pour pouvoir continuer à vivre qu'il avait aperçue un jour. Ils avaient couché ensemble, sans argent car c'était de l'amour. C'était la première fois que cela arrivait à la sublime grecque. Il l'avait aimée dès la première seconde qu'il l'avait aperçue. Une sorte de coup de foudre auquel il n'avait jamais cru. Il l'avait séduite pendant des jours et des jours qui étaient vite devenus des mois. Tout en sachant que celle-ci exerçait un métier peu catholique, mais il n'en avait que faire. Tout comme il se foutait que celle-ci était une simple moldue. Et il avait réussi. Elle l'aimait. Ils s'aimaient. Quoi de plus beau ? Sauf qu'elle ne voulait pas de cet amour. Elle disait qu'elle ne le méritait pas, qu'il ferait mieux de se trouver une femme correcte et riche, tout comme lui, elle n'avait rien à lui apporter. Mais Lukas ne voulait qu'elle et elle seule. Ca aurait pu être si facile si elle n'avait pas le don de tout compliquer. Soudain la porte s'est brusquement ouverte pour laisser apparaître une magnifique créature en pleurs. Lukas a arrêté Mozart pour prendre la belle dans ses bras.
    « lukas c'est horrible ... horrible ... je suis enceinte. »
    Lukas est resté muet quelques secondes. Ne sachant pas comment il devait réagir. Il étaiot heureux et triste à la fois. Une larme roula sur sa joue. Depuis le temps qu'il voulait un enfant. Et ce moment était arrivé avec la femme qu'il aimait. Sauf que celle-ci était d'un tout autre avis.
    « c'est merveilleux mon ange. on va pouvoir fonder une vraie famille. tu vas pouvoir arrêter ce que tu fais pour t'occuper de notre enfant. et je veux que tu m'épouses, s'il te plait, épouse moi... »
    « tu sais que c'est impossible, tu es un sorcier je suis une humaine, je ne veux pas gâcher ta vie, je ne veux pas me marier, je veux continuer de vivre ma vie de putain. je ne veux pas de cet enfant. je ne veux pas de ton amour. jamais je n'arrêterai et tu le sais... pourquoi ? pourquoi ne me frappes-tu pas comme les autres ? pourquoi ne déverses-tu pas ta haine sur moi ?»
    Et elle s'est effondrée au sol. Complètement déchirée.


    Je suis né de cette union, sept mois plus tard. Vous savez ce que c'est que de vivre avec une mort sur la conscience ? En me donnant la vie, ma mère a malheureusement perdu la sienne. Parfois je me dis que j'aurais préféré ne pas vivre que j'aurais préféré n'avoir jamais été mis au monde pour qu'elle continue d'exister et que jamais mon père ne me regarde de cette façon. C'est quelque chose que je n'ai jamais dit, à personne. Je n'aime pas me confier, parler de moi, de mes sentiments. Peut-être est-ce parce que j'ai été éduqué par mon père et qu'il ne m'a jamais montré ses sentiments, il ne m'a jamais vraiment parlé comme j'aurais voulu qu'il me parle. Pourtant je voyais absolument tout dans ses yeux, même s'il faisait du mieux qu'il pouvait pour ne rien me montrer je savais ses sentiments à mon égard. Il m'aimait, mais il l'aimait encore plus elle et il aurait préféré que ce soit elle plutôt que moi qui ai survécu. Il osait à peine me regarder dans les yeux. Il m'en voulait. Il m'éduquait pour elle, rien que pour elle, sinon je savais qu'il m'aurait déjà balancé par la fenêtre, parce que c'était trop difficile. Toute mon enfance je me suis posé des questions. Sur ma mère, sur ce regard que me portait mon père. Sur lui et les choses étranges dont il était capable. J'étais trop jeune pour comprendre. Tout ce que je savais c'est que j'avais tué ma mère et qu'elle était extrêmement belle sur le photos que je ne me lassais de regarder. Mais jamais il ne m'a parlé d'elle. J'aurais pourtant tellement voulu.


    J'ai grandi empli d'ambition, bercé par l'immense bibliothèque qui autrefois appartenait à ma mère. Dès mon plus jeune âge je savais que je voulais écrire, être journaliste, écrivain, poète, ... Cette période de ma vie est loin d'être intéressante. Je m'ennuyais., j'étais encore trop sage, je n'avais pas encore découvert les vraies plaisirs de la vie. J'étais silencieux et peu sociable, je n'avais aucun amis. Les autres me fuyaient comme la peste et je devais avouer que cela ne me déplaisait pas. Je ne savais rien des anciennes activités de ma mère. De toute façon je ne savais rien de ma mère. Ce n'est que plus tard que j'ai su. Tout comme j'ai su que mon père était un sorcier et que je n'avais malheureusement pas hérité des ses dons. J'étais un putain de moldu comme il disait. J'étais sa honte. Et j'avais honte de ce que j'étais.


    « fils de pute ! »
    « répètes ça ! »
    « t'as bien entendu petit con : fils de putain ! »
    « je vais te tuer. »
    Le coup est parti. Le poing serré, j'ai frappé. Encore et encore, de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol dans un bruit sourd. Jusqu'à ce que son nez pisse le sang et qu'il ne puisse plus bouger, gémissant de douleur. Pensant à tout ce qu'ils disaient sur ma mère lui et ses potes, pensant à leur père en manque des plaisirs charnels qui la prenaient sans amour, comme un vulgaire jouet qui assouvissait leurs besoin. Ils déversaient leur haine sur son corps frêle, avec toute la force dont ils étaient capable avant de la laisser comme morte sans oublier de lui cracher dessus. Pute ! Putain ! Voilà comment ils l'appelaient et je ne pouvais les laisser faire. Elle était morte et ils souillaient le rien que je savais d'elle. Alors je frappais, je m'étais promis de faire la peau à tous ceux qui oseraient l'insulter. L'imbécile était toujours à terre, une main protégeant son entre-jambes, l'autre sur son nez ensanglanté. Satisfait je l'ai laissé là, gisant au sol, sans oublier le dernier coup de pied. Certaines personnes me craignaient, craignaient mon regard de glace, ma violence. Je marchais mains dans les poches, m'éloignant de ces pauvres cons, mon regard haineux se posant sur tous ceux qui osaient me regarder. Une main s'est posée sur mon épaule et je me préparais déjà à frapper quand j'ai vu de qui il s'agissait. Mary-Jane. J'ai baissé le poing et les yeux en même temps. Honteux de l'effet qu'elle me faisait à ce moment là.


    J'en ai eu marre, marre de cette vie de débauche, marre de tous ces fils pleins aux as, marre de cette jeunesse dorée. Alors je suis parti. Sans un mot pour personne. Sans un mot pour mes amis. Sans un mot pour Mary-Jane qui était à ce moment-là ma femme. Je ne savais pas où j'allais aller, ce que j'allais faire. Je suis parti sans rien, sans argent, un petit sac de sport sur l'épaule. Je n'avais besoin de rien. Un peu comme dans le film Into the Wild. Et c'est ce genre d'expérience que j'ai vécu. La nature. Quelques fois je m'arrêtais dans des bars afin de combler certains manques : l'alcool, la nourriture, les plaisirs charnels. Et cette expérience a duré deux ans. Deux ans en Afrique. Deux années dont je n'ai parlé à personnes. C'est la partie secrète de ma vie et je n'ai pas envie d'en parler. Parce qu'elle m'appartient, parce que c'était merveilleux et que personne ne comprendrait.


    « vas au diable ! tu es parti pendant 2 ans et tu te permets de revenir ici, sans rien dire, comme ça. tu croyais que j'avais envie de te revoir ? la seule chose dont j'avais envie c'était de te faire souffrir, de te cracher dessus. tu sais que sans moi tu n'es rien, tu n'as rien !»
    « tu te trompes mary-jane, je n'ai nullement besoin de toi, c'est toi qui a besoin de moi, je suis ton jouet. et tu adores me manipuler. si tu as voulu m'épouser c'est parce que je ne te regardais pas comme les autres, parce que je ne t'adulais pas comme tout le monde. parce que je ne baisais pas tes putains de pieds de princesse. »
    « tu sais quoi tu me dégoutes. je veux le divorce. »
    « comme il te plaira. »
    Je n'avais jamais voulu de ce mariage. Je ne savais même pas comment il était arrivé, comme j'avais réussi à me laisser berner par cette vipère. Je me souvenais juste de m'être réveillé un matin la bague au doigt. Et depuis lors ma vie avait complètement changé. Malheureusement.




Dernière édition par Amadeus U. Whealer le Mer 11 Nov - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 14:09

    amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. 4hzz9

    amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Bf10uq
    © misery angel

      bonjour je m'appelle fanny, plus connue sous le nom de r-adio sur les forums de graphisme, j'ai 17 ans. Et je connais le forum grâce à bazzart mais aussi parce que j'y étais inscrite avant, malheureusement j'ai du le quitter, pour manque de temps & pour problèmes personnels x) mais j'ai pas su résister à la tentation tellement il est toujours aussi parfait I love you en espérant que le forum soit assez actif parce qu'il en vaut vraiment la peine (l) pour l'avatar je dois dire que je suis assez hésitante (a) donc si je pouvais avoir plusieurs avis je pense que cela m'aiderait beaucoup (: j'hésite entre ian somerhalder, jamie dornan, alex pettyfer & alexander skarsgård (LL) le code est : it's back.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 15:06

Et bienvenue ici Miss ! Ou plutôt rebienvenue Smile
Pour les avatars euh.... Alors là, je ne saurais pas te dire parce que je les aime bien tous les 4, et en plus ils sont tous libres ><
Bon courage donc pour ton choix et ta fiche, tu as une semaine pour la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 15:22

    oui pour la disponibilité j'avais regardé pour être sûre (a) I love you je vais y réfléchir (= en tout cas merci beaucoup amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. 500594
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 16:15

Oh et j'oubliais, est-ce que tu pourras ajouter l'état d'avancement de ta fiche dans le titre ?
Qu'on sache quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 16:21

    pas de problème je le mets (a) d'ailleurs j'ai fini (: j'espère que cela conviendra ... sinon juste pour savoir c'est possible de changer d'avatar une fois qu'on est validé ou pas ? (: parce que je suis toujours aussi indécise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 18:59

Alors j'ai lu ta fiche. Et je trouve que Ian Somerhalder colle très bien au personnage. Si ça peut t'aider.

Pour ce qui est de la validation, on en parle entre admins et on te dit au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyMer 11 Nov - 19:30

ouais je trouve aussi (a) je vais pas faire plus de chichis, je vais le garder I love you merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyJeu 12 Nov - 3:27

    Bienvenue ! <3
    Omg.. Iaaaaan !
    T"as fait le bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyJeu 12 Nov - 16:11

    Merci beaucoup (l)
    Puis natalia (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyJeu 12 Nov - 18:47

Vendu pour Ian alors !
Nous avons beaucoup aimé ta fiche et l'histoire de ton personnage. Pas besoin de faire durer le suspens plus longtemps Wink
Validé.

Tu connais déjà un peu les lieux, tu sais ce qu'il te reste à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyJeu 12 Nov - 19:51

    merci beauuucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyVen 13 Nov - 18:49


    Oh, Ian. I love you Bienvenue & bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. EmptyVen 13 Nov - 20:40

    merci beaucoup, mathias I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED. Empty

Revenir en haut Aller en bas

amadeus ulysse ; i wanna do bad things with you. ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-