THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Billi Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 14:01

Code:
    It's Back

    Billi Smith Kdvdc9

    Once upon a time...


    ▬ NOM Smith
    ▬ PRENOM Billi
    ▬ AGE 100 ans mais physiquement 17 ans
    ▬ ESPECE humain, cracmol vampire-sorcier, vampire-moldu, vampire-cracmol, envoutés...vampire
    ▬ TRAITS DE CARACTERES courageux/violent/rancunier/romantique/parfois capable d'etre gentil et d'éprouvé de la compassion/genereux/solitaire
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

    Nom:Julien
    Age:21 ans
    Comment j'ai connu le forum:Par Anka
    Calabrité avatar:Jim Sturgess


    And there was a story...

    ▬ WHEN I WAS YOUNG
    Nous vous demandons, soit un "résumé" de votre enfance, de votre vie dans une école de magie, soit une anecdote, de minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)Né en Angleterre Billi n'as pas eu de chance dans son enfance des parents peu aimant il fut placé en foyer a l'age de 6 ans et fut ensuite placé dans des famille d'accueil mais son caractère bien trempé et sa violence aussi bien dans ces paroles que dans ces gestes le fit bougé beaucoup jusqu'à ce qu'il arrive chez les Smith la il fut écouté et compris et commença donc a s'assagir un peu...
    A l'age de 10 ans il alla dans une école de sorcellerie ou il y resta jusqu'à ces 17 ans au court de sa dernière année il fut mordu par un vampire et en devint donc un...Des début très dur mais il étais bien entouré il y avais sa famille qui avais accepté cela sans trop de mal et puis il étais bien encadré a l'école mais a sa sortie son mentor l'attendais et l'entraina donc dans un monde violent et sans pitié pour personne il tua pas mal de monde pour se nourrir il passa avec lui ces 50 premières année de vampire puis un jour il en eut marre et partit de son coté faire sa vie il retourna en Angleterre il retrouva sa mère adoptive qui étais sur le point de mourir il resta a ses coté jusqu'à la fin puis décida de reprendre une vie"a peu près normal" il retourna dans les école de sorcellerie ou il se révéla excellent et il gardais bien son secret peu de gens étais au courant en fin de compte!Puis il entra a Dumstrang en 6eme année et le directeur étais au courent de sa vie de vampire mais il le surveilla de près et il fit donc la connaissance des sœurs Vladmirova mais il eu le malheur d'en insulté une et s'attira donc les foudres de l'ainée Anka ce qui entraina donc de forte engueulade entre eux mais au fur et a mesure Billi se sentais attiré par elle et même si il disait qu'il ne l'aimais pas il éprouvais le contraire mais personne ne le savais!Il s'était aussi petit a petit rapproché de Sascha une de ses deux sœurs avec qui il partageait pas mal de choses sans toutefois dévoiler son secret qui étais on ne peut plus pesant mais il avais l'habitude...
    A leur sortie de l'école il n'eut que très peu d'occasion de les voir jusqu'au mois d'avril ou il revu Anka elle n'étais pas au courent qu'il étais un vampire mais lui savais qu'elle étais hunter comme ses parents et ses frères et sœurs un soir ou ils étaient ensemble il savais parfaitement ce qui allait se passé et comme il ne pouvais pas les sauvé il préféra sauvé Anka en la faisant resté avec lui cette nuit la...Après cela elle lui en voulut et disparut
    En 2092 en plein été il la revu mais pas forcément pour les bonnes raisons il avais su par d'autres vampires qu'on projetais de la tué ce qu'il refusait catégoriquement et décida de lui sauvé la vie une deuxième fois il n'eut pas trop de mal a la retrouvé mais elle étais en train de se faire attaqué sans cherché a comprendre elle en avais tué un mais l'autre s'apprêtait a la mordre il sentit alors une haine l'envahir et il laissa son coté vampire prendre le dessus et il se débarrassa assez facilement du deuxième vampire ...Une fois finit il savais qu'Anka avais remarqué et ils eurent une longues conversation mais au final il préféra partir loin d'elle.


    ▬ AND NOW
    Nous vous demandons, une anecdote, concernant votre vie de maintenant, à Londres, en Angleterre ou ailleurs. Comment avez-vous réagi au retour du Spirit, avez-vous été victime d'une attaque d'envoutés? Parlez nous de tout ce dont vous voulez, ayant un rapport avec les événements récents.
    Minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)


Billi avais décidé de quitté l'Angleterre quelques temps pour ne pas repensé a ce qui c'était passé cette nuit de 2092 la nuit ou il avais sauvé Anka mais ce qu'il fuyais c'était son regard quand elle s'était aperçut qu'il était un vampire et comme elle était hunter pas compliqué de savoir ce qu'elle devais lui faire...
Il passa donc l'année suivante en Russie perdu au fin fond de la Sibérie avec d'autres vampire lorsqu'il entendit parlé du Spirit personne ne savais ce qui c'était ni qui c'était mais il décida dans un premier temps de ne pas y faire attention lorsqu'un jour ils furent victimes d'une attaque des "envoutés" il s'en tira bien ainsi que deux de es camarades puis il décida de repartir pour l'Angleterre sans plus tardé ses deux compagnons y allèrent avec lui...Arrivé la bas tout le monde ne parlais que du Spirit et les envoutés attaquaient pas mal de personnes au hasard ou des cibles bien précises il ne pouvais pas le savoir et puis lui étais la pour découvrir son identité et pour le détruire mais sa tache s'avéra un peu plus compliqué que prévu parce que la ou il étais il y avais une guerre entre deux clan de vampire et lui préféra resté seul plutôt que de rejoindre un clan...Il entendit alors parlé d'un hunter qui attaquaient ses "compagnons" sans plus de curiosité que ca mais un jour il fut lui même attaqué et légitime défense oblige il le tua ce qui fit de lui une cible bien précise pour les autres hunters mais il n'étais pas revenu sous son vrai non il se faisait appelé "Willy"!Il retrouva pas mal de sorcier qu'il connaissait par rapport a l'école de magie mais il ne pouvais pas les approchés pour ne pas les mettre en danger ou pour ne pas se mettre lui même en danger il n'en savais trop rien et puis le contact çà n'avais jamais été son fort lui qui étais toujours un solitaire..Il mena donc sa petite guerre en solitaire bien loin de se douté que celle qu'il "aimai" étais pas très loin de lui...


Dernière édition par Billi Smith le Ven 23 Oct - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 15:29

Oh mon chouchou (je sais pas ce que je ferais sans toi moiii xD Je déprimerais ouais ^^")
Bon sinan bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 15:31

merci poupinette
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 16:25

Bonjour et bienvenue Smile

Est-ce que tu pourras mettre l'état d'avancement de ta fiche dans le titre s'il te plaît ? A moins que tu aies déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 16:26

j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 16:29

D'accord. Dans ce cas nous en parlons entre admins et on te dit quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 16:30

d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 16:32

Hum, le code du règlement n'est pas bon. C'est peut-être une faute de frappe mais bon. Je te laisse corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 16:34

voila c'est fais c'étais une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 18:07

Oh un vampire Very Happy

*sort son arsenal à buter des monstres*

Oh, t'es mort Very Happy !



Bienvenue quand même avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 18:09

merci beaucoups c'est..gentil comme acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 18:22

Thomas (on prononce le "s" xD) Laisse le tranquille xD

Chouchou (L) Jim (Very Happy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 18:33

C'est un vampire vais lui faire la peau Very Happy !
Et toi va me répondre aussi Wink

Billounouchet adoré : t'en fais pas, je suis un mec génial, mais j'ai juste un petit soucis, je bute des vampires. Ca n'a rien de personnel t'inquiète Very Happy... C'est TOUS les vampires =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyVen 23 Oct - 18:40

Euh ben euh nan tu le touche pas ^^" la seule qui peut le tuer c'est moi xD (Enfin si j'arrive à prendre la décision de le faire xD)
Ouais je vais te répondre quand j'aurais répondu sur un autre forum ^^".

Mon chouchou portugaish cheri (Oo je vais bien) je dis vive les TSE ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptySam 24 Oct - 10:36

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite
*bave discrètement sur l'avatar* OUPS!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptySam 24 Oct - 12:52

Bon nous avons discuté entre admins et il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Nous ne demandons pas beaucoup de lignes mais nous voulons tout de même des RPs de qualité. Actuellement, nous ne te validerons pas avec ta fiche telle qu'elle est.
Je vais te donner quelques conseils mais il y a beaucoup de choses à changer, voire même il va falloir tout recommencer.

Tout d'abord, il va falloir améliorer la ponctuation. Tu ne mets que des points et c'est très désagréable à la lecture. Tu devrais ajouter des virgules pour structurer tes phrases, et aussi alterner tes points avec des points d'exclamation ou trois petits points pour donner du rythme à ton écriture. Tu le fais quelques fois, mais tu peux améliorer. N'oublie pas aussi qu'après chaque ponctuation ('.' '!' '?' '...') il y a un espace.
Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographe. Tu peux les corriger facilement avec des correcteurs inclus dans Word ou Mozilla, ou même avec le site BonPatron.
Il n'y a pas vraiment de style. Essaie d'utiliser des figures de style comme des métaphores, des comparaisons, des litotes, de l'ironie ou ce genre de choses. N'hésite pas à décrire un peu plus les décors, ce que ressent ton personnage, ce qu'il pense dans telle ou telle situation.
Enfin, il y a beaucoup d'incohérences dans ta fiche, notamment par rapport à la fiche d'Anka. Par exemple, tu dis que Billi a connu Anka en Angleterre mais Anka est biélorusse. Tu dis aussi que Billi retourne dans des écoles de sorcellerie au cours de sa vie, mais en tant que vampire il ne pourrait pas se retenir sauf s'il prenait le traitement d'Edyard. Or tu n'en parles pas du tout.

Donc pour l'instant c'est non, nous ne te validerons pas. Nous allons donc te laisser reprendre ta fiche. Prends ton temps, n'hésite pas à demander des conseils, à relire ou pourquoi pas te faire relire. Nous espérons que tout ça ne te décourage pas, mais nous demandons tout de même un minimum pour TSN.
Tiens-nous au courant si tu trouves que c'est trop compliqué et que tu préfères en rester là, ce qui serait dommage. Ou, nous l'espérons, quand tu auras terminé de revoir ta fiche.
Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith EmptyJeu 26 Nov - 19:12

N'ayant eu aucune nouvelles, je déplace ta présentation;) Si tu souhaites la finir, tu n'as qu'a poster et je la remettrais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Billi Smith Vide
MessageSujet: Re: Billi Smith Billi Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billi Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-