THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sur un contrat... - Libre à qui veut ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Vide
MessageSujet: Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) EmptyJeu 22 Oct - 14:53

C'était dans une des ruelles avoisinant Piccadilly street. Il faisait nuit, il faisait froid. Un froid glacial, qui s'était installé depuis le début de la journée. Pas un nuage dans le ciel, mais un air glacé et mordant qui s'infiltraient dans les vêtements, à la recherche de la moindre faille afin de frigorifier les malheureux qui avaient eu la bêtise de sortir de chez eux. Les sans abris se serraient les uns aux autres pour avoir moins froid. Et au milieu de tous ces gens marchait un homme qui n'avait pas l'air d'être affecté par quoi que ce soit. L'air blasé, mais pourtant concentré, un Hunter cherchait sa proie.

Morgan secoua la tête et regarda des deux côtés avant de traverser. Le feu passa au vert et le chauffeur de la voiture, impatient, se mit à klaxonner. C'était un taxi. Il se mit à crier. Le Hunter s'arrêta en plein milieu de la voie et tourna lentement la tête vers la voiture. Le mec se mit à l'insulter de plus belle. Thomas cligna des yeux pour, à travers la forte luminosité, entre-apercevoir le visage du chauffeur. un sourire fugace traversa l'esprit du chasseur. Il leva le bras. Son arme de poing était au bout. Le coup de tonnerre qui retentit lorsque la première balle partie résonna dans tout le pâté de maison. Elle alla se loger dans le crâne du mec après avoir troué le pare-brise. Après cela, la cadence ne dégrossit pas. Morgan continua à tirer, le regard froid, le visage fermé. Jusqu'au moment où le mécanisme du L-Hawk se bloqua, le percuteur en arrière, émettant le cliquetis caractéristique du chargeur déjà vide. Le canon fumait, tout comme le cadavre, dont des morceaux entiers avaient été arrachés par les balles explosives en argent, de gros calibre. Thomas fronça les sourcils puis baissa le flingue, lentement. Il bailla en changeant le chargeur et en relançant le percuteur. Puis, il s'approcha de la portière du conducteur. Le cadavre du chauffeur s'était écrasé contre le volant, et le klaxon hurlait sans discontinuer. Morgan ouvrit la porte, puis donna avec dégoût un coup de pied sur le corps. Celui-ci s'avachit sur le siège passager. Morgan bailla à nouveau, à s'en décrocher la mâchoire. Il jetta un peu d'essence concentrée qu'il ôta de son briquet sur le corps. Il se retourna et s'appuya sur la voiture, l'air fatigué. Il sortit une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres. Il l'alluma et expira la première bouffée avec plaisir. Il se retourna vers le corps dans la voiture.

"Tu vois mon pote," s'exclama-t-il, parlant au cadavre. "C'est comme la clope après le sexe, je peux pas m'en passer. T'es pas d'accord, franchement ?"

Le cadavre gémit et tenta de bouger. Morgan éclata d'un rire sonore et non contenu.

"Ca fait mal hein ?" s'exclaffe-t-il, "ça pique un peu le cul non ?"

Il marqua une pause et dénoua sa cravate après avoir posé son flingue sur le toît de la voiture. Il en était à la moitié de sa cigarette qu'il fumait avec délectation. Tranquillement, il se pencha sur son attaché-case, en sortit une petite bouteille remplie d'essence. Il en aspergea le vampire en riant de plus belle. Le monstre hurla.

"C'est normal, va, Les balles sont en argent, tu vas avoir du mal à bouger. Mais on s'en fout, hein ?"

Thomas rangea son pistolet et prit sa mallette. Il tira une dernière bouffée sur sa cigarette, puis sourit.

"T'inquiète, j'pense à toi. J'te lâche ma fin."

Le mégot, projetté par le pouce et l'index du Hunter, toucha le vampire en plein visage. Et alors que Morgan s'éloignait, le taxi explosa dans un fracas assourdissant. Et le Hunter riait toujours en s'éloignant, dans la grande rue de Piccadilly Street.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Vide
MessageSujet: Re: Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) EmptyMar 27 Oct - 22:16

Evil is a point of view...
Interview with the Vampire


Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) De4oj4


    Il fallait que je bouge. Une sorte de désir inexplicable m’entraînait dehors alors que je ne pouvais rien y faire. L’intérieur de mon appartement me semblait de plus en plus minable, lugubre, sans aucun intérêt. La nuit était complète, le noir avait envahis chaque rue, chaque ruelle. Les réverbères c’étaient allumés comme à leur habitude, la vie semblait vraiment trépidante… Cette routine, cette lassitude à marcher toujours dans les mêmes rues, faire exactement les mêmes choses chaque jour me rendais malade. Je sentais le monde autour de moi partir, devenir totalement hors de contrôle et à la fois contrôlé. Comme si quelqu’un modelait ce monde qu’il venait de créer dans un chao régulé. J’attrapais mon sac avant de m’enfuir de cette ambiance lourde qui pesait dans mon appart’, je songea furtivement à appeler Vitali mais pourquoi faire ? Il n’écouterait probablement pas ce que j’ai à lui dire une fois de plus et je me sentirais d’autant plus seule et inutile. Il me fallait un nouvel air, une rencontre, de l’action. Quitte à me battre, à voir du sang, plus grand-chose n’avait d’importance. Pourtant ce sentiment m’était totalement inconnu, jamais je n’avais eu pour habitude de me sentir seule, inutile ou encore abattue de la sorte. De nature plutôt optimiste le pessimisme dont je faisais preuve à cet instant avait plutôt tendance à me renfermer dans mon inconfortable malaise.

    La grande rue de Piccadilly me semblait particulièrement envoûtante, pourtant ce n’est pas vraiment un endroit attirant… Peut être dans un élan d masochisme je me suis dit que cette rue pouvait m’apporter l’action que je recherchais tant. Par ailleurs je n’y ai pas coupé, la musique, mon échappatoire à moi, que j’avais dans les oreilles, je du la couper. Une lumière étonnamment puissante venait d’apparaître devant mes yeux. J’étais bien trop loin pour pouvoir distinguer de quoi il s’agissait. Mon masochisme et sadisme humain s’empara une nouvelle fois de mon corps et de mon esprit, me poussant vers ce feu qui venait d’être déclanché. Alors que mes talons faisaient un bruit que je ne supportais pas sur le trottoir glacé de cette ville aussi froide je ne fis pas vraiment attention où je marchais. C’est alors que je lui rentrais dedans. « Excusez moi, sincèrement… Je ne regardais pas où j’allais… » Je ne savais pas à qui j’avais affaire mais je m’excusais, quelle idiote… Pourtant un minimum de politesse aurait fait du bien à tout le monde, enfin presque.
    C’est alors que je vis la voiture, mon esprit ne mit pas des années avant de faire le rapprochement, cette homme qui se tenait à une limite très peut respectable de mon corps semblait être l’auteur de ce feu, pourtant on pouvait voir sur son visage un rictus de « joie » du moins si l’on peut appeler ça de la joie…
    Je n’avais plus qu’une envie, lui demander pourquoi. Allez savoir pourquoi, ma bouche ne réussissait pas à s’ouvrir, mon esprit s’imaginait des tas de choses les plus horribles les unes que les autres. Un vampire torturé avant d’être brûlé ? Un humain vidé de son sang puis carbonisé dans cette voiture ? En ces temps ci toutes les solutions imaginées par mon esprit me semblaient d’une logique inébranlable… C’est fou comme les guerres peuvent rendre les hommes les plus sympathiques en bêtes les plus monstrueuses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Vide
MessageSujet: Re: Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) EmptyJeu 29 Oct - 1:08

[Hi hi la pauvre fille qui veut se battre, qui veut du sang, et qui tombe nez à nez avec un Hunter psychopathe, le gros flingue à la main, qui vient de cramer un taxi avec un vampire dedans... C'est plus du mazochisme ^^
Par contre, dieu que tu écris bien Shocked ]



Ce coup ci, ç'avait été presque trop facile, et le Hunter se réprimandait presque intérieurement de choisir des cibles aussi faibles par rapport à son incroyable talent. Fort de cette remontée d'orgueil et de cette fierté presque trop importante, il se voyait déjà sirotant une petite bière dans le bar habituel. Il se félicitait et la soirée s'annonçait déjà bien mieux que prévue. Le jeune homme ferma les yeux et, s'éloignant de la carcasse en flammes, se laissa bercer doucement par ce crépitement furieux de l'incroyable brasier. Mais les yeux fermés, on fait moins attention ; c'est pourquoi il rentra dans cette personne.

En ouvrant les yeux, son sourire se figea. Une jeune femme le regardait, à tour de rôle avec le taxi incandescent derrière lui, à une trentaine de mètres. C'était une belle femme, avec des yeux profonds - le genre qu'il appréciait. Mais étant donné qu'il n'avait pas ces temps ci la tête à ça (Yuliya ? La jeune femme occupait ses pensées depuis plusieurs jours), il émettait cet avis sur elle d'un point de vue totalement objectif. Cependant, il était prit en flagrant délit de massacrage de vampire par une jeune femme qui semblait être harassée et, honnêtement, la situation était plus qu'embarassante. Avouons le, Thomas n'était pas non plus le genre de personne très fréquentable. Il était grand et plutôt musclé, et puis cette arme qui dépassait de la ceinture de son pantalon de costume était bien trop impressionnante pour juste servir de décoration. Morgan décida alors de se reprendre et choisit de faire comme si de rien n'était. Il connaissait bien ce genre de situation, où tout semblait contre lui, mais sans quoi il ne se sentait pas vivre. C'est vrai, là où tout paraît difficile, nous paraissons néanmoins meilleurs, car nous nous dépassons, nous acceptons le challenge et le relevons. Morgan, lui, fonctionnait uniquement grâce à ça. C'était sa manière à lui de vivre - ou plutôt, de survivre. Il n'espérait rien d'autre qu'une nouvelle difficulté à surmonter et, ce soir, l'affaire était bien trop facile. Voilà alors que cette jeune femme allait tout compliquer.

Il l'observa du mieux qu'il put : d'après son odorat, elle n'était déjà pas vampire. D'ailleurs, si c'était le cas, elle l'aurait déjà attaqué. Mais cela semblait être un bon point, autant pour elle que pour lui. Ensuite, il ne pouvait vraiment savoir si elle était humaine basique ou affiliée sorcière. Pour cela, il lui fallait voir sa baguette ou ses pouvoirs en action. La première des deux preuves entraînant en conséquence la deuxième, ce qui n'était pas pour l'enchanter. Morgan se dit alors - et sûrement à juste titre - qu'il ferait mieux de faire attention à la demoiselle. Pas vraiment qu'il en ait peur, mais les Hunters racontent cette vieille légende, celle d'un chasseur qui voulut tirer sur un sorcier. Ce dernier avait agité la baguette, et toutes les balles s'en étaient retournées contre le tireur. Ce n'était probablement qu'un mythe, néanmoins, Thomas ne tenait pas à vérifier la possibilité de cette hypothèse. Il se mit alors à sourire et haussa les sourcils.

"Quoi, c'est quoi ce regard interrogateur ?" demanda-t-il, un rire jaune lui échappant avec chaque mot.

Il suivit l'aller retour du regard de la jeune femme entre lui et la voiture qui cramait tranquillement dans son coin, sans demander son reste. Il se retourna et regarda le taxi quelques instants. Il la pointa du doigt et ajouta :

"Vous voulez parler de ça ?"

Il se tourna à nouveau vers la jeune femme et sourit encore plus en effectuant un petit geste de la main, comme pour l'inciter à ne plus s'y intéresser.

"Oh... C'est rien, y'a qu'un vampire là dedans, vous savez." s'exclame-t-il joyeusement.

C'est alors qu'une pensée, fugace, mais puissante, lui traversa l'esprit : 'si ce con se met à hurler j'ai l'air marron.' Un ange passa. Le temps s'écoulait lentement et il y avait comme un léger blanc entre eux. Cependant, il avait beau se sentir plus que coupable, il était clair qu'il fallait qu'il fasse quelque chose. Soit il réussissait à l'amadouer, soit il faudrait qu'il la tue. La première solution c'est peut-être mieux. Il avait déjà tué une douzaine de personnes depuis le début de la semaine, et on était que jeudi : une bonne raison de mettre la pédale douce. Il sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Il prit soin de ne pas souffler la fumée en direction de la jeune femme, puis il la prit par le bras et, toujours avec son sourire jaune, l'entraîna dans la rue, à l'opposé de la carcasse flambante. Il était vrai que traîner ici n'était pas une bonne idée : un vampire était en train de mourir, et si ses petits copains ne rappliquaient pas en vitesse, les flics humains le feraient, eux. Il pressa le pas. Cependant, il effectua une nouvelle tentative pour détendre l'atmosphère.

"Et sinon, vous... Vous êtes du coin ?" essaya-t-il maladroitement

Tandis qu'il souriait, crispé, cette petite voix dans sa tête lui disait : Tom, nom de dieu, aie l'air décontracté.



[Hum... C'est pitoyable, je suis tout à fait navré... Pardon :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Vide
MessageSujet: Re: Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) EmptyJeu 29 Oct - 11:06

La vie est un rêve effrayant.
Gladiator


Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) 15watf4


    [Haannn merci du compliment !!! J’ai toujours l’impression de mal écrire donc vraiment ça fait plaisir !! <3 Et non, ton post est bien ! ^^]

    « Quoi ? C’est quoi ce regard accusateur ? Vous voulez parler de ça ? », Cette question absurde me tournait dans la tête, me donnant une folle envie de lui sauter au cou. Pour qui se prenait-il ? Je savais parfaitement bien que nous ne vivions pas au pays des bisounours mais il y a des limites ! Comment cet homme pouvait-il se montrer aussi ironique et désagréable après avoir jugé de vie ou de mort sur une espèce, quelque elle soit. Une partie de mon esprit semblait être heureuse d’apprendre qu’un vampire se trouvait dans ce taxi en train d’agoniser bien tranquillement sous le regard de patient qui ne se doute de rien… L’autre partie reprit bien vite le dessus, je ne suis pas vraiment une bonne sœur pourtant l’idée de tuer une espèce simplement parce qu’elle est différente de soi. « Oh rien mon gars, tu te prend pour un dur tout en faisait comme si de rien n’était… Non non ne t’inquiète pas je ne te juge absolument pas ». Je ne pouvais m’en empêcher, je ne pouvais rester douce comme un agneau face à cet homme. J’avais simplement envie de lui dire ces quatre vérités mais je n’étais pas vraiment d’humeur à m’acharner contre un inconnu…
    « Oh... C'est rien, y'a qu'un vampire là dedans, vous savez » Et il en était heureux… Il était pire que pitoyable, pour qui se prenait-il ? Il voulait peut être passer pour un fort et brave homme, pourtant je n’avais aucunes admiration pour lui. Je savais d’Anka faisait la même chose mais pourtant je fermais les yeux, pour elle. Je la comprenais. Lui, je ne connaissais pas ces raisons, et d’ailleurs je ne voulais pas les connaître. Cette violence était gratuite, ce qui m’énervait le plus.

    Je sentais alors sa peau contre la mienne et fut rapidement traînée à l’écart. D’ailleurs je n’avais pas spécialement envie de rester dans cette rue qui devenait de plus en plus abondante de badaud. Je ne pouvais m’en empêcher, je devais lui lancer un regard noir qui en disait bien long sur ce que je pensais. Par ailleurs j’indiquais aussi à cet… énergumène, de me lâcher illico presto ! S’il ne me lâchait pas il aurait probablement la malchance de m’énerver, ce que je ne lui souhaitais absolument pas. Tout tournais trop vite autour de moi, les ruelles, les lumières, les passants qui couraient vers les flammes. Je cherchais de l’action en effet, mais je ne voulais pas me mettre dans une situation que je risquais de regretter. Et une question me donnait du fil à retordre, ai-je vraiment le dessus sur cet homme ? Non pas que je me pense faible, bien au contraire…

    C’est alors qu’il nous arrêta, plutôt brusquement d’ailleurs. «Et sinon, vous... Vous êtes du coin ?. », « Vraiment ? Vous rigolez j’espère ? » Pour qui se prenait-il ? Voulait-il m’amadouer ou quoi que se soit ? Je ne pouvais me permettre de me montrer faible. Je me résigna, je ne baissais pas ma garde pour autant. « Je n’habite pas loin non… En revanche je ne vois pas en quoi ça peut vous intéresser…» Et je ne voulais pas non plus m’étendre sur ma vie ou encore lui donner tout ce qu’il désirait pour, par la suite pouvoir me retrouver. « Pourquoi faites vous ça ? » Ma voix était froide que une source de montagne, un sang aussi chaud que de la lave coulait dans mes veines.


[Désolé, celui là n'était pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Vide
MessageSujet: Re: Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Sur un contrat... - Libre à qui veut ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur un contrat... - Libre à qui veut ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-