THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 11:21

    A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC 14vid53

    ALASTAIR JESPER SAMUELS
      Né en 1901, transformé en 1921.

    « Un feulement agressif s’échappa de mes lèvres entrouvertes, rosies par l’essence dont je m’abreuvais avidement ; elles se retroussèrent soudainement, dévoilant une rangée de dents parfaitement aiguisées. J’y passai rapidement ma langue, mes yeux scrutèrent l’obscurité à la recherche de celui qui osait me déranger durant mon repas. Une bourrasque de vent, l’odeur alléchante qui envahit mes narines ; je me redressai en un quart de seconde. Un humain. Le sang animal, je n’avais jamais aimé cela, mais je m’étais appliqué à ne pas prendre part à la guerre qui opposait mes compères et les êtres mortels aux pouvoirs magiques, les sorciers. Pourtant, je commis l’inévitable. L’homme s’approcha, les yeux teintés d’inquiétude. Son cœur chantait, je me sentis brusquement invincible. Un sourire se dessina aux coins de mes lèvres. Je lui sautai au cou, plantai mes crocs dans sa veine palpitante, laissai son essence m'emplir entièrement. »


    Behind the guy...

    ▬ PRENOM - PSEUDO Je m'appelle Jeremy, mais tout le monde m'appelle Jem. : ) Vous pouvez faire comme tout le monde.
    ▬ AGE J'ai dix-neuf ans.
    ▬ PETIT BONUS Je ne sais plus comment j'ai trouvé le forum, mais je l'ai trouvé extra' donc me voilà parmis vous. Très joli header, je tiens à le préciser. : D
    ▬ AVATAR Chace Crawford.
    ▬ CODE it's back.


Dernière édition par A. Jesper Samuels le Mer 21 Oct - 6:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 11:22

    A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC 21l7v5d

    Once upon a time...

    ▬ NOM ; Samuels. A l’époque où je suis né, notre famille avait un certain renom grâce à l’expansion des banques. Mon père en avait fait son métier, possédait plusieurs actions. Il s’absentait toutes les semaines, mais nos revenus étaient importants et ma mère s’en contentait. Elle était issue d’une bonne famille, elle aussi. Je puis dire sans mentir que ma perte fut sans aucun doute provoquée par notre notoriété.

    ▬ PRENOM ; Alastair Jesper. Personne ne m’interpelle plus par mon premier prénom depuis que je suis immortel, pour la bonne raison que je ne puis plus le supporter pour des raisons bien personnelles. Quant au second, ma mère me disait souvent que son propre père l’avait porté avant moi, ce qui m’emplissait d’une fierté que je peine encore à contenir.

    ▬ AGE ; Bientôt deux-cent ans. Je suis né en 1901, j’ai donc exactement 192 ans, mais mon corps gardera à tout jamais les traces de mes vingt années de véritable existence. Je suis loin d’être considéré comme un ancien parmi les miens, et j’ai toujours cette force, cette résistance que l’on ne prête qu’aux jeunes vampires.

    ▬ ESPECE ; Vampire. Je suis né humain, cependant. Sans pouvoir, sans rêve d’éternité, sans quémander d’avantage que ce qui m’était instamment dû. Mordu par surprise, par pure convoitise, je me suis rebellé contre ma condition, ne me suis abreuvé que de sang animal durant de longues années – je détestais l’idée de prendre part aux batailles qui opposaient les mortels aux immortels, préférais les temps de paix. Pourtant, j’ai fini par changer et, aujourd'hui, je n’éprouve plus aucun remord lorsque mes crocs déchirent la chair frémissante de ces traîtres.

    ▬ TRAITS DE CARACTERES ; A vingt ans, j’étais très imbu de ma personne, égocentrique et je nourrissais l’illusion que le monde m’appartement. Après ma transformation, j’ai entièrement changé. L’isolement social est mon meilleur allié et le silence le plus fidèle de mes amis. Je suis très observateur, et cerne n’importe quelle situation avec une rapidité qui m’étonne encore régulièrement. S’il m’arrive de me montrer cynique ou de faire preuve d’arrogance lorsque l’on m’adresse la parole, il s’agit simplement d’une défense. Une façon de dresser un mur entre le monde et ma personne. Oh, pour être franc, je dois avouer que j’aime la provocation.

    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES ; J’adore faire courir mes proies avant de m’abreuver de leur sang. Le goût de la peur est exquis, et c’est mon petit plaisir. Ces traîtres n’ont éprouvé aucun remord à nous traquer, nous tuer et vendre notre sang. A présent, j’en fais une vengeance personnelle. Je les traque, et je fais taire ma soif jusqu’à qu’ils poussent leur dernier soupir.


Dernière édition par A. Jesper Samuels le Mar 20 Oct - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 14:45

    And there was a story...

    ▬ WHEN I WAS YOUNG

    A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Img-142808kza06

    Une coupe de champagne dans la main gauche, j’observais les danseurs flâner sur la piste au rythme de la musique qui s’échappait du fabuleux instrument et, personnification parfaite de la nonchalance, je n’écoutais que d’une oreille distraite les propos triviaux débités par mon meilleur ami Tobias. Ma mère tenait tout particulièrement à ma présence lors de ces réceptions mondaines organisées à l’intention de son époux, mon père. Ce soir n’avait pas échappé à la règle, et elle avait même insisté à ce que je danse avec quelques jeunes filles de bonnes familles. J’avais vingt ans depuis quelques mois, elle désespérait de me voir m’engager avec l’une d’entre elles, m’avait même fait parvenir la bague de fiançailles de ma grand-mère. Quant à moi, à l’instant où j’avais ouvert l’écrin, j’avais éclaté de rire, et elle n’en avait pas saisi les raisons. Comment avouer à sa propre mère que l’on est loin de penser à fonder une famille lorsque cette dernière est prête à tout pour vous lancer dans les bras de l’une de ces poupées de porcelaine ?

    Un éclat de rire singulièrement superficiel me tira abruptement de mes pensées, et le coup de coude que Tobias m’asséna dans les côtes finit de me ramener auprès de lui, sur la terre ferme. Mes yeux papillonnèrent quelques instants, découvrirent enfin la source sonore. A quelques mètres, près de la piste de danse, se tenaient un groupe de jeunes femmes, de celles que ma mère idolâtrait. Grace Cameron était l’une d’entre elle. Fille d’un riche associé de mon père, elle était la favorite aux yeux de ma mère. Je ne lui portais qu’un vague intérêt, suscité par l’attention toute particulière qu’elle réservait à ma personne. La voyant s’approcher, je plissai les yeux, portai la coupe de champagne à mes lèvres.

    « Bonsoir Tobias, bonsoir Alastair, ajouta-t-elle avec un demi-sourire en me fixant de ses iris émeraude. Comptiez-vous m’inviter à danser ? »

    J’arquai un sourcil, toujours aussi surpris par le jeu auquel elle s’adonnait depuis plusieurs mois. Ne lui avais-je pas permis de me tutoyer ? Tobias peina à réfréner un rire. Il savait ce que je pensais de ces femmes. Teint clair, épaules graciles, toujours apprêtées le plus gracieusement possible : à mes yeux, elles se ressemblaient toutes et ne me valaient guère. Je lui tendis ma coupe, néanmoins, attrapai la main de Grace et lui souris.

    « J’y songeais, en effet. »

    Son sourire s’épanouit pleinement sur ses lèvres charnues, et je l’emmenai sur la piste. Ma main retrouva rapidement sa place sur sa taille – nous avions déjà dansé ensemble lors de précédents évènements de même nature que celui-ci –, je devinais qu’elle s’en réjouissait par ce petit rire qu’elle laissait s’échapper dans l’air à chaque fois qu'elle se sentait flattée. Nous évoluions en rythme, nos pas s’accordant parfaitement. Pourtant, je dus faire un effort considérable pour ne pas réclamer une pause lorsque la première valse s’acheva ; je sentais le regard de ma mère vriller ma nuque, et elle en serait morte sur le coup si j’avais osé m’arrêter. La voix de Grace me tira à nouveau de mes mornes pensées.

    « Alastair, je dois avouer que vous êtes le meilleur danseur présent dans cette salle, fit-elle sur le ton de la confidence, certaine que la flatterie me ferait plaisir. »

    Je feignis la réflexion, haussai les épaules dans un mouvement nonchalant.

    « Tu as dansé avec beaucoup d’hommes ce soir, Grace ? demandai-je, un sourire taquin sur les lèvres. »

    La question l’avait désarçonnée, et elle semblait hésiter quant à la réponse à me donner. Si elle répondait par l’affirmative, elle m’avouait que je n’étais plus l’unique homme de ses rêves – ce dont j’étais certain – et qu’elle ne se privait pas de danser avec le premier qui le lui proposait – ce dont j’étais certain également. Au contraire, si elle répondait par la négative, son compliment n’avait plus lieu d’être et elle devrait trouver un nouveau moyen afin de flatter mon orgueil.

    « Non, je... hésita-t-elle avec une petite moue contrariée. Cela se voit, et j’aime observer les gens sur la piste. »

    J’acquiesçai énergiquement, amusé par son aisance à se justifier et m’apprêtai à lui rétorquer une seconde bravade lorsque je sentis une main se déposer sur mon épaule. Je m’arrêtai, Grace m’imita, et me retournai vers la personne qui désirait visiblement s’entretenir avec moi. Quel choc ! Je n’étais pas préparé à une telle vision. Un ange. Elle semblait tout droit tombée du ciel, perdue parmi les hommes. A l’instant où mes yeux se posèrent sur cette jeune femme, je compris qu’elle était différente. Sa peau laiteuse semblait si douce que je dus lutter afin de ne pas inonder son visage de caresses, ses lèvres rouges ne demandaient qu’à être embrassées – du moins était-ce l’impression que j’en avais – et elle devait être la seule de la salle à porter ses longs cheveux, d’un noir ébène, presque ténébreux, détachés.

    « Puis-je ? demanda-t-elle à mon amie. »

    Sa voix semblait venir de loin, puis comme déposée dans un écrin, précieuse comme un bijou. Grace sembla hésiter, acquiesça doucement en m’interrogeant du regard. Je lâchai sa main, l’encourageai d’un sourire.

    « C’est une vieille amie, mentis-je en adressant un regard à la beauté sauvage à mes côtés, puis en reportant toute mon attention sur la jeune Cameron. Nous danserons plus tard, si cela ne t’ennuie pas. »

    Elle me sourit, rejoignit ses amies qui s’empressèrent de l’interroger à propos du peu de temps que nous avions passé ensemble. Je détournai finalement les yeux, les posai sur la nouvelle venue et lui tendis la main. Elle l’étudia longuement, avant de me confier sa paume. Ce contact me fit presque sursauter tellement il fut surprenant.

    « Vous êtes glacée, soufflai-je, inquiet, en resserrant mon emprise autour de sa taille, comme si j’avais le pouvoir de faire grimper sa température corporelle en ce simple geste. Ne préfériez-vous pas vous asseoir quelques instants ? »

    Elle me lança un regard moqueur, hocha la tête avec conviction, entremêla ses doigts aux miens en me fixant gravement.

    « Dansez avec moi, Alastair. Je vais bien. »

    Elle m’ensorcelait. J’étais à elle. Entièrement.

    Nous dansions depuis de longues minutes – j’avais perdu toute notion du temps, perdu dans le noir de ses iris – lorsqu’elle se rapprocha ostensiblement de moi, me soufflant à l’oreille qu’elle désirait se reposer un peu. J’opinai en silence, m’arrêtai de danser mais gardai sa main dans la mienne. Je m’étais habitué à sa température, et j’étais bien trop préoccupé par mes pensées pour m’en soucier. Relevant la tête, je croisai le regard désapprobateur de ma mère et je compris qu’elle avait dû se renseigner auprès de nos invités. Ce qu’elle avait découvert à propos de ma cavalière devait lui déplaire grandement mais, sincèrement, cela ne m’intéressait guère.

    « Allons récupérer votre manteau et sortons, proposai-je à voix basse. »

    Elle sourit, de ce sourire mystérieux que je commençais à lui connaître, accéléra la cadence et m’entraina en direction des lourdes portes de bois que nous ouvrâmes à la volée pour disparaître dans la nuit. Nous descendîmes les marches tranquillement, je lâchai sa main et me débarrassai de mon veston que je posai sur ses épaules, mes mains s’attardant sciemment sur le marbre de sa peau. Alors que je m’attendais à être réprimandé pour une telle liberté, elle garda le silence. J’en étais presque gêné, comme si un secret dont elle seule connaissait la nature s’immisçait entre nous. Espérant qu’elle le briserait, je lui tendis ma paume à nouveau mais, au lieu d’y déposer la sienne, elle laissa échapper un son cristallin et s’enfuit en courant. Je souris, surpris. Quel était ce jeu ?

    Je m’élançai à sa poursuite sur le petit sentier, mais elle accélérait, semblait vouloir s’éloigner de ma demeure. Je partageais cette envie, et la suivis donc sans rechigner. Je la rattrapai en quelques secondes, l’immobilisai en emprisonnant son poignet et elle ne se débattit pas. Au contraire, elle se rapprocha, me fit signe qu’elle avait l’intention d’entrer dans le bosquet devant lequel nous nous étions figés. Je compris l’allusion, haussai les épaules en feignant la décontraction.

    « Tenteriez-vous de m’éconduire, mademoiselle ? Peut-être essayez-vous de prouver que je ne suis pas le gentleman dont on parle ? »

    Elle leva les yeux au ciel, sourit néanmoins.

    « Viens, conclut-elle simplement, m’entrainant avec elle entre les arbres. »

    Nous entrâmes dans le bosquet, fîmes quelques pas avec l’intention de nous dissimuler dans les broussailles. Et, soudain, elle s’immobilisa. Elle m’attira à elle en s’agrippant à ma chemise, effleura mes lèvres des siennes, et… tout s’accéléra. Une telle vitesse, je ne perçus rien, excepté les crocs qui s’enfoncèrent dans ma chair, le sang qui se déversait sur les lèvres de la beauté sauvage. Et le feu. Le feu qui me consuma pendant plusieurs jours, sans que je ne perçoive rien d’autre que ces flammes, la douleur et la volonté de mourir ; que tout cela cesse.

    « Alastair, Alastair, Alastair... »

    Comme une mélopée, sa voix avait accompagné ma transformation. Finalement, le feu s’estompa, et je me réveillai différent. J’étais différent. Pour l’éternité.


Dernière édition par A. Jesper Samuels le Sam 31 Oct - 16:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 14:46

    ▬ WHEN I WAS YOUNG

    A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Img-142808kza06

    ...

    CREDIT;
    première image ; artless.
    seconde image ; june.
    troisième image ; misery angel.


Dernière édition par A. Jesper Samuels le Dim 29 Nov - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 16:28


    Tiens tiens, Chace x)
    Bienvenue & bonne chance pour finir ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 16:30

    Tiens tiens, Rob. : )
    xD

    Merci Very Happy . Vu la longueur de ma première anecdote, je crois bien que j'en aurais besoin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 19:50

Bienvenue ici Wink
Bonne chance pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMar 20 Oct - 21:54

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMer 21 Oct - 6:11

    Merci tous les deux. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMer 21 Oct - 10:22

    Bienvenue! A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC 500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMer 21 Oct - 12:22

    Mercii A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC 387595
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyMer 28 Oct - 23:13

Hey !

On peut savoir où en est ta fiche ? Ca fait plus d'une semaine maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptySam 31 Oct - 16:31

    Oui, navré. J'ai pris un peu de retard. Je suis un peu juste, avec les cours. Je commence à prendre mon rythme. xD Je n'ai pas choisi le plus simple. '--
    La seconde anecdote est en cours de rédaction. A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC 387595 Je pense finir ça aujourd'hui ( :
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC EmptyJeu 26 Nov - 19:13

N'ayant eu aucune nouvelles, je déplace ta présentation;) Si tu souhaites la finir, tu n'as qu'a poster et je la remettrais ici Wink
Je te précise juste qu'un membre s'est inscrit avec aussi chace crawford en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Vide
MessageSujet: Re: A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. Jesper Samuels ▬ heartbreaker, bloodsucker. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-