THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BELLONE • en cours (fiche3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 9:17

BELLONE • en cours (fiche3) Close4 BELLONE • en cours (fiche3) Ac2i
BELLONE • en cours (fiche3) 708elevennotashamed BELLONE • en cours (fiche3) Angelina001
Bellone Fox Carnahan



CREDITS : TAKENS @ LJ • NOTASHAMED @ LJ • SOFT HEMINGWAY

Dernière édition par Bellone Carnahan le Mar 20 Oct - 11:58, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 9:17

Un peu d'histoire



    « Si vous souhaitez sortir, frappez à la porte. »

    Le gardien ouvrit la porte qui me séparait de la cage où vivait ma tante. Pauvre Jaeleah… Après la mort de mes parents, elle se retrouva enfermée ici suite à de nombreuses crises de démences, qui auraient pu lui donner la mort. Seule dans une chambre large et profonde, blanche mais terne et peu éclairée. Elle passe ses journées sur cette chaise, à attendre. Je n’ai jamais pu comprendre quoi exactement. Son mari est devenu alcoolique et ses enfants complètement givrés. C’est la seule personne à qui je rends visite. Elle, au moins, ne me demande pas où est passé mon héritage en me frappant à coup de canne. Elle se contente, à chaque fois, de me regarder lorsque je m’assois, puis de me sourire avant de reposer son regard sur cette vue… triste. Je comprends qu’elle ne puisse pas guérir. Comme à chaque fois je m’assois près d’elle et attends. Je lui pose deux ou trois questions, sans réponses. Elle ne parle plus, ni à moi, ni à personne d’ailleurs. Pourtant ce n’est pas faute d’essayer. Les infirmiers ont tout tenter.

    « Tante Jaeleah, c’est moi. Bellone. Ta niece. »

    Elle ne me regarda pas, comme à chaque fois. Les médecins disent qu’elle ne se souvient de rien, même pas d’elle-même. Mais honnêtement j’en doute. Elle me sourit, c’est bien qu’elle me reconnait, non ? Elle garde toujours près d’elle le médaillon de ma mère, cela n’est pas anodin, mais les médecins s’entête à me dire le contraire. Après quelques secondes le regard de ma tante se détacha et se posa sur moi. Elle me fixa, ce qui au départ me rendit perplexe. Sa main s’approcha de moi, et j’eu comme reflexe de me lever et de reculer. Normal non ? Toute la journée sous cachés, le cerveau doit être aussi troué que du gruyère après tout ce temps. Jaeleah me regardait encore et me tendit le médaillon de ma mère. Je ne le saisit qu’après quelques secondes.

    Une belle chaîne en or, un cœur assez usé aujourd’hui, mais je me souviens que ma mère refusait de me le laisser, par peur que je ne le perde. J’ouvris le pendentif en ayant un pincement au cœur. Moi, et mon père. Basique, beaucoup de personnes ont ce genre de collier. Mais les souvenirs commencèrent à se mélanger dans ma tête et les larmes à monter. Je refermai le médaillon en regardant ma tante, qui avec un sourire, se rassise sur sa chaise en bois usé, devant cette même fenêtre. Elle ne me dira rien, ni aujourd’hui, ni demain. J’inspira longuement avant de me retourner vers la porte.

    « Je repasserai te voir mercredi, d’accord? »

    Ma main heurta trois fois la porte métallique, et un garde vint m’ouvrir.

    J’envie ceux qui ne sont pas de cette époque, ou même ceux qui ignorent…



Dernière édition par Bellone Carnahan le Mar 27 Oct - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 9:24

The little things

Impulsive - Protectrice - Arrogante - Fidèle - Déterminée - Froide - Franche - Rentre dedans - Bornée - Perfectionniste - Cynique.

    Je m’appelle Bellone Isabel Carnahan. Mais il arrive que mes proches m’appellent Fox. Allez savoir pourquoi. Pour l’histoire, Bellone est un prénom mythologique romain, déesse de la Guerre, ou plutôt du coté le plus sombre de celle-ci. Ma mère a bien choisi mon prénom. Je ne suis pas fêtarde ni prête à tout pour plaire aux autres. En fait, moins je communique avec le monde, mieux je me porte. Je ne suis pas bizarre ni asociale, ce sont les autres qui ne me comprennent pas. Mais passons, je ne vais pas vous écrire un pavé à ce sujet. Ma vie se joue entre mon appartement à Londres et mon travail au British Museum. Travail qui est d’ailleurs la seule raison pour laquelle je reste ici. À trente-ans, c’est tout ce que j’ai, et c’est tout ce dont j’ai réellement besoin. Je me suis habitué à me suffire à moi seule, à ne faire confiance qu’à moi. Les hommes sont hypocrites, comme les femmes, cela ne sert donc à rien de gaspiller mon temps avec eux.

    Je compte mes proches sur les doigts d’une seule main. Mes parents étant morts peu après ma naissance, je n’ai plus aucun contact avec ma famille. Par choix, surtout par nécessité. Vous comprendrez que je n’ai pas forcément envie de passer du temps avec une tante cinglée, un oncle alcoolique et des cousins clochards, non ? Pourtant j’envie ceux qui passent Noël en famille, les anniversaires et les vacances ensemble. Mais dans mon cas, cela risquerait de terminer en attaque de canette de bière et à coup de canne. Les amis sont parfois plus réconfortants…

    Durant ses dernières années, j’ai pu compter sur deux personnes. Evy, ma meilleure amie de longue date. Elle est presque comme moi et n’est pas du genre a venir vous voir parce que votre frigo est rempli ou que votre copain ressemble à Apollon. Elle est là pour vous, même si vous sentez le rat crevé à des kilomètres. Ensuite, Rick, histoire bien compliquée qui ne mérite pas d’être étalée ici. Mais malgré nos désaccords et notre récente querelle, je sais que si j’ai besoin de lui, il sera là, quoi qu’il lui en coute.



Hors jeu


    Pseudo/Prénom: Soft Hemingway, Softy pour les intimes (a)
    Avatar: Angelina Jolie I love you
    Age: 16 années.
    Code: It's back

    Autres: Ce forum est magnifique, et j'espère réellement qu'il tiendra. Je fais le grand tri niveau RPG, donc celui ci est le seul en tête de liste BELLONE • en cours (fiche3) 387595 bravo aux admins, et à box I love you .


Dernière édition par Bellone Carnahan le Mar 27 Oct - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 10:54

Softy BELLONE • en cours (fiche3) 25797 BELLONE • en cours (fiche3) 500594
Tu es viendue! BELLONE • en cours (fiche3) 41874 BELLONE • en cours (fiche3) 859710
Bon bah, même si tu le sais deja si tu as une question, i'm here, and welcome au passage BELLONE • en cours (fiche3) 921294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 11:54

oui, je suis là finalement, ça me démangeais BELLONE • en cours (fiche3) 387595 BELLONE • en cours (fiche3) 41874
merci boxy BELLONE • en cours (fiche3) 500594
(moisi hein BELLONE • en cours (fiche3) 387595 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 16:29


    Ca pour une surprise o_o

    Angelina <3
    Bienvenue ici & bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 16:33

ça surprend ? XD

Merci BELLONE • en cours (fiche3) 500594
ma fiche sera finie ce week-end normalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 20 Oct - 22:01

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyDim 25 Oct - 19:52

merci I love you
ma fiche avance, je la poste dès que j'ai terminé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyDim 25 Oct - 20:59

    Bienvenue!
    Bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyDim 25 Oct - 21:12

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 27 Oct - 16:16

Merci beaucoup I love you
Voilà... finish (a) je me rattraperai XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 27 Oct - 20:15

Bienvenue sur TSN ! Very Happy

Ta fiche est sympathique à lire, j'aime beaucoup le passage avec la tante. Le code du règlement est là, rien ne manque et il n'y a pas de problèmes particuliers. Donc...
Validée.


Bon jeu par nous
BELLONE • en cours (fiche3) 223135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) EmptyMar 27 Oct - 21:21

Merci beaucoup BELLONE • en cours (fiche3) 223135 BELLONE • en cours (fiche3) 371365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BELLONE • en cours (fiche3) Vide
MessageSujet: Re: BELLONE • en cours (fiche3) BELLONE • en cours (fiche3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BELLONE • en cours (fiche3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-