THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Vide
MessageSujet: [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables EmptyMar 20 Oct - 8:36

[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables M9x7w6
©️ misery angel
Rydeèl Castiel
Dewèn 25 ans


FREE

    Rydeèl est le frère d’Atlàs, depuis qu’elle est venue au monde il n’a cessé de la protéger, de l’aimer et de la chérir jusqu'à la fin de ces jours… Non, pas réellement, du moins si, il l’adore, mais pas de là à faire une déclaration digne d’un mariage, ils sont frères et sœurs après tout ! Pourtant, alors qu’ils s’étaient promis de toujours pouvoir compter l’un sur l’autre, tout s’écroula du jour au lendemain dans le moment où Atlàs avait le plus besoin de son frère. Depuis la mort de leur mère, il ne trouve de cesse de chasser les vampires, il est par ailleurs devenue un chasseur hors pairs. Du moins selon les dires…



    HISTOIRE DU LIEN

      Vous décrire notre lien m’est impossible, il est inqualifiable. Nous ne pouvions nous passer l’un de l’autre. Depuis notre plus tendre enfance nous avons compris à compter l’un sur l’autre, et je dois bien avouer que je comptais bien plus sur lui que l’inverse. Personne ne pouvait s’approcher de moi sans être interrogé dans les dix minutes suivantes, ce qui avait vraiment des inconvénients et débouchait bien souvent sur des coups de gueules « Mêle toi de ta vie bordel ! » et en général les réponses étaient loin d’être différentes, « mais c’est toi ma vie abrutie ! ». Je ne peux pas vous dire à quel point on pouvaient s’adorer mais je ne peux non plus vous exprimer à quel point nous pouvions nous détester par moment. Pourtant ces moments là ne duraient jamais très longtemps.

      Un soir, alors que j’étais seule sur la plus proche colline et la plus haute du village j’entendis un cri horrible, strident. Il me semblait à la fois proche et lointain .C’est alors que je le vis, mon frère se trouvait alors face à moi et, tout en me regardant dans les yeux il me pris dans ces bras. Je sens encore bien souvent son étreinte contre la mienne, cette étreinte qui se voulait m’annoncer la pire des nouvelles mais également me réconforter sans grande conviction. « Maman… » Il n’arrivait pas à prononcer de phrases complète pourtant son regard était froid, aucune larmes ne lui venait alors que mes yeux ressemblaient de plus en plus à une rivière, impossible de me contrôler. « Comment ?? » Pourtant je savais la réponse, elle était évidente… « Vampire. »
      Ce doit par ailleurs être les derniers mots que j’ai réussit à échanger avec lui. Quelques jours après la mort de notre mère il partit, bien que je me refusais à croire l’évidence mon esprit m’ouvrait les yeux ; il était partit chasser les vampires, mais plus particulièrement le meurtrier de notre mère. Ce fut dans les moments les plus sombres de notre vie, alors que nous aurions du être soudés qu’il disparu sans laisser de trace. Lorsque je l’ai revu, ce qui est en soi un exploit croyez moi, il ne me parla pas. Resta de marbre, indifférent. La seule chose que je désire réellement n’est autre que de lui dire ces quatre vérités. Et lorsque je vais le revoir, les retrouvailles risques d’être explosives.



AVATAR
Jamie Dornan, il est très largement négociable.( Alex pettyfer, craig Horner, Bradley James, Jamie Bell...

Spoiler:


Dernière édition par Atlàs A. Dewèn le Ven 30 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Vide
MessageSujet: Re: [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables EmptyVen 30 Oct - 17:14

[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables 11gtylj
(c) misery angel
Lumilà Phoenix
Luthià 22 ans


FREE

    Cette femme est un vrai caméléon. Ce n’est pas un chasseur, un vampire ou encore une sorcière, c’est une humaine. Pourtant cette femme est tellement révoltée de voir son monde ainsi détruit par ces espèces qu’elle veut les détruire petit à petit, les faire souffrir. Pourtant elle se fait discrète, sa proie du moment n’est autre que la jeune Atlàs Dewèn, découverte comme étant une sorcière. Lumilà la traque sans relâche. Elle s’en prend à tout le monde, avec elle, chaque espèce est menacée. Vampires, sorciers, ou même les humains collaborant avec les autres espèces, elle veut tous les exterminés. On peut dire que c’est une tueuse à gage qui reste son propre maître. Pour le moment personne ne l’a vraiment remarqué. Peut être que la chasse s’inversera lorsque son masque sera enlevé.


    Liens;

      Le lien ne peut pas vraiment être écrit car Lumilà n’a jamais rencontré Atlàs. Ou tout du moins elles n’ont pas de lien à proprement parler. Etant la nouvelle proie de la jeune blondinette elles n’ont pas d’intérêt à devenir amies ou quoi que se soit d’autre. Pourtant Lumilà n’est pas du genre à rester chez elle chaque soir, elle sort, s’amuse, comme si elle n’était qu’une humaine de type « basique ».


Avatars; Sca Jo, très facilement négociable. Je vous propose également Natalie Portman, Amber Heard, Melanie Laurent... Bref vous pouvez proposer Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité

Anonymous



[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Vide
MessageSujet: Re: [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables EmptySam 14 Nov - 14:39

Coucou Smile
je ne suis pas encore inscrit mais je suis intéressé par Castiel. S'il n'est pas réservé , je souhaiterai le prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Vide
MessageSujet: Re: [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables EmptyDim 15 Nov - 12:37

    Il n'est pas réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Vide
MessageSujet: Re: [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables EmptyMer 13 Jan - 16:12

J'archive, étant donné qu'atlas doit partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Vide
MessageSujet: Re: [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables [m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables Empty

Revenir en haut Aller en bas

[m&f] You used to be my bro' & ... |Avatars négociables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-