THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 13:18

Type de fiche : totalement libre. J'aime bien le concept Smile
Fiche de présentation effectuée en trente minutes à l'arrache ce midi, désolé de la piètre qualité ^^
Avatar : Josh Duhamel (et j'y tiens !)
Code : It's back (et j'sais pas pourquoi ^^)


Présentation Hors Jeu :
Je m'appelle Thomas, ou Tom.
Vingt ans, troisième année post bac, peu de temps à moi, mais une envie d'écrire.
C'est ma Chacha n'aux belles fesses qui m'a invité ! (un délire qui a près de 4 ans ^^)




Bref... Enjoy !





A Murder At Night.




Le clair de lune, sans nuage. Sans une once de vent, sans rien d'autre que la nuit et les bâtiments sinistres des vieux quartiers de Londres. Pas un chat ne s'aventurait dans le froid de cette nuit de décembre. Même les rongeurs cherchaient à se cacher pour échapper à l'horrible sentiment de gel ambiant. La température avait chuté si bas que l'eau avait gelé dans les gouttières et sur le côté des ruelles sombres. Les prostituées ne sortaient pas plus que les pauvres dealers au coin des rues. La vie semblait s'être suspendue, comme un inhabituel soir de Noël. A l'intérieur des maisons délabrées, la lumière, la chaleur. Celle d'un foyer. D'une famille fêtant la fin de l'année. Inconscients, insouciants. Et c'était tant mieux. L'humanité n'a pas besoin de savoir ce qui se cache dans le noir.

Les talons de ses chaussures de cuir à trois cent dollars claquaient sur les pavés des ruelles, et ce bruit sec se répercutait, relayé par l'écho, sous le petit pont de pierre sous lequel il passait. Il sortit ses poings de ses poches et ôta ses gants de cuir noir pour pianoter quelque chose sur son PDA. L'image de localisation satellitaire le menait non loin de sa position. Il frissonna et expira une longue bouffée de vapeur qui disparut aussitôt dans l'air glacé. Le jeune homme, pas plus de vingt cinq ans, rangea l'appareil dans sa poche, remit ses gants, et renferma son trois-quarts avec soin. Il ressemblait à un de ces jeunes hommes d'affaires, financiers glorieux de la City. La coupe de cheveux châtains, ébouriffés ; tantôt rasé de près, tantôt sujet à une barbe de trois jours. Et ce regard gris qui semblait vouloir transpercer le moindre secret. Thomas Morgan ressemblait à ces jeunes gosses talentueux et friqués, comme pouvaient en témoigner ses vêtements. Le coût total de l'opération, lorsqu'il s'agissait de décrire ce qu'il portait en ce moment sur le dos, devait s'élever à un minimum de cinq mille dollars. Soit environ trois mille cent livres sterling. Beaucoup d'argent pour un costar, un manteau et une paire de pompes classieuses. Mais il s'en foutait.

Au détour d'une ruelle plus sombre encore que les autres, si tant était que cela fut possible, l'homme passa au travers d'un geyser de vapeur, projetté par une canalisation ouverte. Il fronça les sourcils. L'ambiance film d'horreur n'était pas pour lui plaire, mais ces saloperies de créatures de la nuit n'avaient que ça en tête : spectacle et mise en scène. C'était la tendance de ces animaux. Leurs envies. Leur rêve. Ressembler à ce qu'ils ne sont pas. Toute sa vie l'humain va vouloir une existence allongée, et quand on la lui offre, il se rend compte que son seul désir est d'être humain à nouveau. Pauvres cons de hippies.

Thomas Morgan s'arrêta net et son regard parcourut les murs, de droite à gauche. Il sentait cette odeur, cette purulence répugnante que les vampires traînaient derrière eux. Cette odeur de mort charognarde, de putréfaction moisie et de restes en décomposition. Le vampire avait cette particularité de traîner avec les autres cadavres. Leur chemin était jonché de saloperies diverses et variées qu'ils laissaient traîner derrière eux, sans prendre la peine de faire attention aux traces qui pourraient mener à eux. Leur arrogance était leur faiblesse, leur égo, leur talon d'Achille. Il était si facile de suivre un vampire. Suivez les cadavres exsangues.

Le jeune homme soupira et se passa la main dans les cheveux. Le travail l'attendait. Il y avait en ce bas monde des saloperies dont le commun des mortels ignorait l'existence, ou du moins, les croyait limitées à ces contes, mythes ou légendes. Et bien sûr, ce n'était qu'un ramassis de foutaises. Thomas Morgan était un Hunter, un chasseur si vous préférez, et l'un des meilleur sur le marché. Comme tout bon chasseur, il allait mourir jeune. C'est comme un flic. Plus vous envoyez de fumiers en tôle, plus vous vous ferez d'ennemis, à travers les différents gangs ou bien au sein même des prisons. Autant plus de chance de voir votre tête mise à prix. De nombreux gars qui veulent votre peau. Eh bien, avec les vampires, c'est exactement la même chose. Être chasseur, c'est du talent non seulement pour traquer et assassiner ces monstruosités, mais aussi pour y survivre. Pas d'attache, pas de famille, pas de foyer, rien. Le Poor Lonesome Cow Boy, en somme. Bah. Au moins il pouvait sauter la nana qu'il voulait ou picoler comme un trou, personne ne lui en voudrait.

Morgan écarta les pans de son manteau et sortit un Magnum L-Hawk, calibre 45. Ce pistolet ressemblait à n'importe quelle arme de poing type Gloc ou Walther, mais à ceci près qu'il possédait un canon d'une trentaine de centimètres, des chargeurs de dix balles, un recul de trois G et une portée de deux cent mètres. Sans parler du calibre de la balle. A vingt mètres, ce machin vous emporte un bras. Et dans les mains d'un Hunter, c'était plus que mortel. Ce dernier soupira à nouveau, et mit ses poignets en croix : la main droite, au dessus, portait le flingue et visait droit devant lui ; la main gauche, au dessous, tenait la lampe torche allumée, fermement serrée, au style et à la manière des groupes d'intervention. Sauf que sous ce manteau, sous ce costar à quatre mille billets, il n'avait même pas de gilet pare-balles. A quoi bon ? Les vampires n'utilisent pas de flingues, contrairement à ce qu'on voit des les films. Ils n'en ont pas besoin. Ces ordures vous déchiquettent à mains nues, ou vous broient les membres dans leurs puissantes mâchoires. Mais Morgan pouvait s'en tirer. A condition de bien se débrouiller.

D'un coup de pied bien placé, il défonça le panneau de bois vermoulu qui servait de porte, au bout de l'impasse, derrière deux bennes à ordures. Bon point. C'est là qu'il mettrait les têtes des vampires. Prudemment, le chasseur s'avança, pas à pas, vérifiant chaque direction, chaque angle, en pointant la lumière et son arme. Lentement, il avançait dans les couloirs perdus de cette bâtisse délabrée, tout en cherchant, à chaque sous sol, le moyen de descendre toujours plus bas. Un courant d'air frais vint lui caresser la nuque, et un bruit sourd, provenant de l'étage au dessus, retentit et résonna dans tout l'immeuble. D'un coup sec, Thomas se retourna et scruta derrière lui, les yeux plissés, les sourcils froncés, l'air concentré. Au bout de quelques secondes, il se persuada que ce n'était que le vent qui avait fermé violemment la porte qu'il avait ouverte plus haut, et se remit à avancer. Il descendit à nouveau d'un étage, arpentant des couloirs aussi semblables les uns que les autres, où les dalles se chevauchaient quand elles n'étaient pas cassées ou arrachées ; le papier peint sur les murs se décollait et les peintures, sur les montants des portes sorties de leurs gonds, s'écaillaient. Le plus angoissant restait ces ampoules grésillantes, suspendues au plafond, se balançant en rythme, éteintes une fois sur deux, dispensant un faible halo de lumière blafarde et presque inutile. Et ça puait. Ca puait la mort, dans chaque escalier, chaque couloir, chaque salle que Thomas vérifiait. Ca empestait le cadavre purulent et la pire espèce d'ordure qui puisse exister sur cette maudite planète. Les rats bouffaient les restes des corps que le Hunter trouvait sur son chemin. La putréfaction rependait sa fragrance de désespoir, et un nouveau courant d'air frais glissa le long de l'échine du chasseur. 'C'est le vent,' se dit-il. Et il avança.

D'un seul coup, les lumières s'éteignirent, et par réflexe, Thomas fit de même avec sa lampe torche. Le silence fut à peine percé par les couinements des rats ou par le goutte à goutte des tuyaux de canalisation qui fuyaient. Le tout dans l'ambiance la plus glauque qu'on puisse imaginer. Le jeune homme réfléchit quelques instants, puis se mit à pester contre lui même. Comment avait-il pu passer à côté de ça ? Au moment de rentrer dans le bâtiment, il n'y avait pas l'ombre d'une petite brise, pas une once de vent. Alors comment des courants d'air avaient pu lui caresser l'échine à deux reprises ?

"Salopards de vampires !" hurla Morgan.

Thomas s'élança et resserra la main gauche sur le cou de la jeune femme. Propulsé par l'élan de sa course, il plaqua la vampire contre le mur. Sa tête heurta le plâtre et des pans de placot s'écroulèrent avec le choc. Elle se mit à hurler et tenta de se débattre, mais ça n'empêcha pas le Hunter de maintenir sa prise. Elle fronça les sourcils et planta son regard glacé dans celui du jeune homme, puis se mit à regarder par dessus son épaule avec un sourire non dissimulé. Thomas plissa les yeux et se retourna a temps pour voir un deuxième vampire se relever et amorcer du bras droit un geste pour l'assommer. Le canon du L-Hawk se pointer juste entre les deux yeux de la créature. Celle ci se mit à siffler et à montrer ses crocs, dans un rictus qui pourrait ressembler à un sourire.

"Tu bouges, tu prends une balle, grogna le chasseur.
- Et alors ?
- Ce sont des balles en argent, abrutit. Si t'en manges une, tu comprendras que l'immortalité est très relative."




_____________



[Démarrer I'm a Men - Black Strobe pour faire l'effet KissKool du dernier paragraphe ^^]



L'homme s'alluma une cigarette et inspira une longue bouffée de fumée. L'odeur de la clope allait lui déboucher un peu les narines, et le tabac imprégnerait ses vêtements à la place de cette saloperie de puanteur. Un bras et une jambe ensanglantés dépassaient de la benne à ordure, près de la porte de bois défoncée. Morgan expira la fumée, le menton levé vers la lune. Il avait tué deux vampires de plus ce soir. Comme d'habitude. Deux balles dans la tête, puis une dans la nuque, juste pour être sûr. Il les avait jetés dans la benne à ordures, qu'il avait recouverte d'essence. Et il ferait tout péter. Généralement ça suffisaient à les tuer, mais ces enfoirés avaient osé gicler un peu de sang sur son nouveau manteau. Alors il avait planté des pieux en bois dans leur coeur pour les paralyser. Histoire qu'ils ne s'enfuient pas de la benne en cramant. Thomas tira à nouveau sur sa cigarette. Un beau jour, les vampires seront haïs de la population, à juste titre, et chassés pour qu'on extermine cette espèce d'ordure de la planète. C'est pour celà qu'il était un chasseur. Un Hunter. Thomas amena à nouveau la cigarette à ses lèvres, l'autre bras pendant, le flingue au bout comme un prolongement du membre.

"Être... Ou ne pas être."

Le jeune homme tira une dernière bouffée sur sa cigarette, et la jeta sur la benne à ordure.

"... Ne pas être."

La benne explosa dans un vacarme assourdissant, alors qu'il marchait en dehors de la ruelle, en rangeant son arme, les mains dans les poches et le col relevé. Vers une nouvelle cible. Il souffla ce qu'il restait de fumée dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 14:20


    Josh :O Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 14:48

Ben quoi, Josh est toujours ton ami quand tu veux jouer un playboy...
Bref, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 14:55


    Ah non mais, c'était pas duuu tout une critique. C'est Josh quoi ! (l)
    De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 15:35

Je vais plus être seule xD ^^" Cool
Joshhh (L)
Et euh bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 15:52

Je pensais pas que Josh aurait autant de popularité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 17:16

Han, tu m'appelles encore comme ça !! La réput'... XD

Alors, pour la manière de tuer les vampires, quelques précisions : le pieu dans le coeur ne fonctionne pas. Les balles en argent peuvent blesser un vampire et, s'il n'est pas très puissant, aller jusqu'à le paralyser un moment. La seule façon de les tuer est de les décapiter puis de les brûler Smile
Voilà pour les explications.

Ensuite, nous avons beaucoup aimé ta fiche. Une écriture très fluide et agréable à lire. C'est un personnage intéressant que voilà là Wink
Tu mérites pô que je te valide, t'es qu'un michant avec ma Eva
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyLun 19 Oct - 17:22

Attends, tu savais bien que j'ferai pas une présentation de merde quand tu m'as invité (supplié) de venir ^^

Bon en ce qui concerne la façon de buter un vampire, j'l'ai dit au début qu'il les décapiterai. J'l'ai pas redit après sur la fin parce que j'ai oublié mais bon voilà, c'est là Very Happy Le flingue avec les balles en argent c'est surtout pour coller des baffes au vampire et le calmer le temps de lui couper la tête (avec un poignard en argent, bien évidemment), histoire de pouvoir lui faire la peau tranquillement et de lui cramer la gueule Very Happy

Mais bon =)


Alors, qui veut faire un topic ? Je déteste lancer, je préviens...
Allez quoi il est pas méchant, pis c'est Josh quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyMar 20 Oct - 8:33

Bienvenue sur TSN [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night 223135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night EmptyMer 21 Oct - 13:22

Merci Imogen =)
Si tu veux un topic hésite pas, je m'ennuie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night [Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thomas Morgan ~ A Murder At Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-