THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

El. Cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



El. Cadwell Vide
MessageSujet: El. Cadwell El. Cadwell EmptyMar 23 Déc - 14:50


» ELLEONOR CADWELL feat Ellen Page
17 ans.

    _ INFOS

      - élève de Gryffondor, 3eme année
      -sorcière imprévisible
      -rodée aux duels & bombe à retardement
      -neutre vis-à-vis des Eternels.

    _ STORY LEFT BEHIND
      > Née un 20 Juin, un jour où la température avoisinait les 20° Celcius à peine.
      > Solitaire - Agréable - Joyeuse - Changeante - Têtue (comme une mule) - (presque) Associale - Fille unique (au) Sang-chaud - Douée - Intelligente - Perspicace - Passionnée - Cyclothymique - Cynique - Déterminée - Rancunière - Sardonique (mais pas forcément dans l'ordre).
      > D'où je tiens mon prénom ? Disons que ma mère est très portée sur l'étymologie. Par exemple, si elle m'avait appelée Artémis, j'aurais été obligée d'avoir la peau pâle, ou une relation étroite avec la chasse ; si l'on m'avait appelé Saphir, j'aurais été obligée d'avoir les yeux verts. Vous voyez le problème ? Mes parents ne sont pas devins. Alors, quand ils ont su qu'ils allaient avoir une enfant, ils se sont rétractés sur les prénoms à consonnance aristocrates, dans le genre "Elizabeth", "Katherine", "Solène" & Cie. Rien de mythologique, car ils ne voulaient pas que je devienne pédante. Alors quand ils sont tombés sur Elleonor, qui était aussi le prénom d'une de mes aïeux (mes aïeux !!) ils ont cru avoir trouvé la perle rare. Pour eux, j'entends. Parce que, finalement, moi, ça ne m'aurait pas trop dérangé de m'appeler Brenda, Kelly, et autres américanisés plutôt stupides - mais drôles. Boaf. En attendant, j'ai bien fini par m'y habituer, en près de dix-sept ans d'existence. Je me dis que j'aurais pu tomber sur pire, comme Eudoxie, Hermance, ou Cyprienne.
      > Et mon nom ? Ben tiens, de mon père ! Ah, vous voulez un peu connaître l'histoire Cadwell ? Hé bien, les Cadwell n'ont pas d'histoire. Pas d'ancêtre ayant participé à la révolte des Gobelins (c'est tout juste si nous nous occupons des gnomes de notre jardin), ou d'artiste célèbre. On a un petit fond monétaire, vu que mes parents ne font que travailler comme des arraches-pieds, qui pourrait me permettre de passer un mois en Argentine si l'envie m'en prenait (envie qui ne m'a par ailleurs jamais prise). Par contre, la maison à dix étages et sept cent pièces, ce n'est vraiment pas dans nos moyens (surtout qu'avec des parents aussi absents, ça ne servirait pas à grand chose, me direz-vous)
      > Des surnoms, peut-être ? Oh, oui. Ma mère est contre - elle préfère penser que les Cadwell deviendront la future famille riche en vogue, et elle-même a des manières plus que pédantes. Si bien que ce n'est qu'à partir de mes quinze ans, soit de mon entrée à Poudlard et de mon émancipation partielle, que l'on a tout d'abord commencé par me surnommer "Leo" (que je déteste), "Leonor", ou "Ell'" (qui me convient bien mieux). En bref, toutes sortes de variantes plus ou moins justifiées (durant un mois, on m'a surnommée la fille aux deux pieds gauches pour avoir malencontreusement raté ma potion).


Pseudo : Steetch
Âge : 17 ans
Avatar : Ellen Page
Avis sur le forum : Design époustoufflant, histoire attirante ; on a envie d'en savoir plus !
Code : Supermassive black hole (MUSE <3)


Dernière édition par Elleonor Cadwell le Mer 24 Déc - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell EmptyMar 23 Déc - 15:28

RP 1
Votre premier jour à Hogwarts. Votre réaction face au grand château, à
votre "entrevue" avec le Choixpeau Magique.



Quand je pense que.. non, surtout, ne pas penser. Penser signifier : se mettre à paniquer. Or, il est hors de question de faire ne serait-ce qu'un p(et)as de travers. Car c'en sera alors définitivement fini de ma fierté. À quinze ans, on pourrait se croire assez rodé pour supporter stoïquement le regard des autres, ne pas broncher face aux commentaires désobligeants que l'on se sait mériter. Hé bien, j'ai l'insigne regret de m'annoncer que non, dear, ça ne se passe généralement pas comme ça.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis souvent sardonique et cynique envers moi-même, ce qui a le don d'en destabiliser certains si on ne les préviens pas. Une bonne chose de réglée.

Les grandes portes du château passées, j'ai l'impression de détonner un peu. J'ai beau être brune et me fondre dans la masse en général, il en va tout autrement en cet instant -me semble-t-il, en tout cas. Ils affichent sur leurs traits une impression de sérénité, de contrôle absolu d'eux-mêmes. Sans rire, j'ai envie de les frapper. Pourquoi ? Parce que je dois bander chaque muscle de ma bouche pour ne pas me mettre à crier ; chaque muscle de mes jambes pour ne pas qu'elles se dérobent sous moi - ou, accessoirement, pour m'enfuir en courrant. Et, chaque muscle de ma volonté (profondément enfouis) pour éviter de me faire pipi dessus.
Bon. J'exagère peut-être un peu, d'accord. Mais c'est vrai que j'ai très envie d'aller aux toilettes. Les instants remplis d'émotion solennelle m'ont toujours fait cet effet. Faut dire, aussi, que personne ne me jugeait, chez moi. Tout au plus mon crapaud Bernard -à part quand il pique un roupillon, c'est-à-dire souvent. Comme mes parents ne sont quasiment jamais à la maison (ce sont des personnes importantes, vous comprenez), j'ai eu tout le loisir de devenir une vraie petite sauvageonne.
Ce n'est que l'année dernière que ma mère s'est rendue compte que.. mais attendez que je vous raconte, c'est plutôt amusant finalement.

L'année dernière. J'ai quatorze ans et des poussières. Ma mère vit pour rétablir la paix entre les espèces magiques, à l'instar de mon père. Dans ce genre de métier, pour gravir rapidement les échellons, il faut des connaissances, des personnes à qui l'on rend service pour qu'ils nous aident ensuite en retour (financièrement, politiquement, etc.). Enfin bref, toujours est-il qu'en février, ma mère m'annonce tout à trac que je vais devoir porter une robe de bal, et participer à l'anniversaire de la fille d'une de ses patrones. J'obtempère sans enthousiasme.
Là-bas, une gamine de riches me colle toute l'après-midi en me sortant des commentaires sur les autres mioches présents (la plus grande, cette garce de Camilla avait seize ans ; et la plus jeune, la fille du patron de ma mère, onze) : "tu as vu comment elle est coiffée, celle-là ?" "non mais dis donc, elle se lave avec de la bouse de Crotals ou quoi ?"
Je suis restée stoïque le plus longtemps possible, je vous l'assure (c'est également ce que j'ai affirmé à ma mère après-coup) ; mais la Camilla, elle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je lui ai tout d'abord expliqué gentiment que je n'en avais rien à cirer de ses ragots à deux noises. Et puis mon poing est parti tout seul (c'est également ce que j'ai affirmé à ma mère après-coup (c'est le cas de le dire), ce qui n'est finalement pas la stricte vérité). Deux minutes plus tard, après qu'elle ait insulté ma mère de femme vendant ses services dans des maisons closes et mon père d'homme à cornes, on se donnait des coups de poings à tout vas (surtout moi, parce que les mioches de riches ne savent pas se battre sans leur baguette magique).

Ma mère en a fait tout un plat, allez savoir pourquoi. Mais je suis comme ça : si on me cherche, on me trouve. Je suis plutôt du genre à rendre coup sur coup en utilisant la force (pas de plan machiavélique mis en oeuvre durant des années pour enfin parvenir à mes fins). On me jette un seau de Bombabousses sur la tête ? Le lendemain, je brûle la robe de soirée de la donzelle. Pas de demi-mesures ; je suis entière : avec moi, c'est tout -ou rien.

Alors toutes ces personnes m'entourrant, m'étouffant, ça fait pas mal d'effet. En tout cas, me souvenir que je n'étais pas qu'une simple gamine insipide au milieu d'éblouissantes personnalités, ça a fait son petit effet sur ma (toute aussi) petite personne. Du coup, je me suis sentie un peu mieux, déjà moins angoissée. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que je me suis dirigée vers le Choixpeau Magique avec une assurance incroyable ou un aplomb extraordinaire (ma langue ressemblait à un marshmallow, et mes jambes à deux tiges de coton, si cette comparaison vous parle mieux). Mais au moins, je me souvenais : j'étais capable de m'adapter. Et, une fois de plus, je m'adapterais de mon mieux. Parce que, après tout, passer sept ans dans une école de magie aussi réputée que Poudlard..
.. quoi de mieux ?


Dernière édition par Elleonor Cadwell le Mer 24 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell EmptyMar 23 Déc - 16:10

RP 2
L'une de vos escapade dans les couloirs d'Hogwarts, ou dans la Forêt,
durant la nuit.



J'aime les moments où je suis au calme. Ma mère, qui ne me connait pas du tout, dit parfois que je suis associable ; mes amis, qui me connaissent déjà un peu mieux, m'ont déjà fait remarquer que j'étais très solitaire. Que je savais me montrer agréable et joyeuse, malgré ma tête de mule et mon air buté ; mais que je pouvais également tout à trac avoir besoin de me retrouver seule. Dans le cas présent, être deux nous grillerait direct. Parce que j'ai décidé de ma nouvelle excursion à Poudlard (il n'est pas minuit comme la symbolique l'exige, plutôt quatre heures du matin - je n'ai jamais eu besoin d'énormément de sommeil).
La Forêt Interdite.

C'est le genre d'escapades à faire tout seul, pour bien se ficher la trouille. Ne vous avais-je déjà pas dit que je suis une amatrice de sensations fortes ? Quand tout n'est plus sous contrôle, que l'on ne doit se fier qu'à soi. C'est une sensation grisante, extraordinaire. Elle me fait un peu penser à la première fois où je suis montée sur un balai, et que j'ai fait une chute de sept mètres. Heureusement, mon père était présent ce jour là (d'où le heureusement, vu que je peux compter sur les doigts de ma main les jours où il passe du temps avec moi).
Franchement, j'aurais du devenir dépressive. Avec la vie que j'ai vécu, l'enfance baclée que j'ai passée, l'amour parental que je n'ai jamais reçu. Il y a de quoi se renfermer définitivement sur soi-même. Mes parents pensaient qu'en m'achetant ce qui me faisait plaisir (un crapaud, par exemple) ils avaient rempli leur obligation envers moi. Surtout que les rares fois où ils étaient présents, ils me forçaient à me plier à toutes sortes de règles absurdes. C'est certainement de là que m'est venue ma passion immodérée pour mes escapades nocturnes, et pour mes infractions successives et répétées aux divers règlements. Je considère comme "à enfreindre" les règles que je ne m'impose pas moi-même. Oh non, je ne suis pas suffisante. Simplement, j'ai assez de jugeotte pour savoir quelles limites dépasser, et quelles autres ne pas franchir ; en plus, je suis débrouillarde, et je sais m'autogérer - quoi demander de plus ?

Je sors à petits pas prudents de ma cachette, et dépasse le Hall d'entrée, une excuse toute prête si je me fais repérer (je suis somnambule ; envie de manger ; besoin urgent d'aller aux toilettes - choisissez l'option qui vous convient le mieux). Sans encombres j'arrive jusqu'à la lisière de la Forêt Interdite. Je m'avance, baguette à la main (je ne l'ai pas encore allumée car on peut voir la lumière des fenêtres du premier étage, et ça coûterait bonbon à ma Maison si je me faisais chopper).

"Lumos", je murmure du bout des lèvres, baguette tendue en avant comme une épée.
Un craquement sur ma gauche. Je sursaute, déporte mon champ de vision dans cette direction. Prudemment et tout en tentant au mieux de ne pas faire trembler ma glotte (vocale) j'interroge les buissons ténébreux :
"Il y a quelqu'un ?"
Un nouveau craquement me tient lieu de réponse. Je commence à m'échauffer (pas par peur, ce qui serait malgré tout compréhensible, mais plutôt par énervement : quelqu'un se trouve à proximité, et il est en train de se payer de ma tête !), sourcils froncés, regard anonciateur d'un violent orage. Je frappe du pied par terre tel un enfant gâté.

"Au nom de Grindelwald, qu'est-ce que tu fiches là ? Tu attendais ton prince charmant ?"
Une tête blonde, des yeux azur rieurs sortent de derrière un buisson d'aubépines. James Hurter, un Serdaigle de cinquième année, âgé de cent vingt-neuf ans, à l'allure d'un homme de dix-neuf, avec un charme fou. Il attire toute la gente féminine -y compris moi, je dois bien le concéder. N'eut été un soir où il m'a fait un croche-pied et où l'on s'est coursés dans tout le château pour finir par arriver, essoufflés, devant les Cuisines de Poudlard, je continuerais pour le prendre pour une espèce de demi-Dieu, genre le descendant d'Adonis. Mais même s'il est plutôt attirant, le fait de m'être rendue compte de son esprit gamin a définitivement supprimé en moi toute envie de m'afficher à son bras tel un trophée.

Laconique, je réponds :
"Va te faire cuire un oeuf."

Il éclate d'un rire cristallin que lui envient tous les boutonneux bibliophiles.
Soudain, dans ses yeux, passe un éclat sérieux. La Lune vient de refaire son apparition, et le rappelle à ses obligations. James est l'un des rares Vampires sur lesquels le traitement Edyard ne fait que partiellement effet. Quelques heures chaque mois, son instinct vampirique refait surface et il se voit contraint de chasser - une sorte de besoin, de fascination sans limites. C'est en tout cas ce que j'ai compris par nos brèves rencontres, car nous ne parlons pas de ça. C'est bien trop personnel.

Je hoche tranquillement la tête, signe que je ne vais pas tarder à le quitter. Du bout des lèvres, je lâche un :
"Bonne chasse."

Je tourne les talons ; et, une fois de plus, je me fonds dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell EmptyMar 23 Déc - 20:03

Dans ta présentation avant, inutile de recopier le prédefinis, on a pas besoin d'un résumé de ton histoire Smile Tu peux présenter de la meme façon, mais expliquer quelques trucs comme l'origine de ton prénom et autre, est toujours plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell EmptyMar 23 Déc - 20:38

Je viens d'éditer mon premier message =)
Cela convient-il mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell EmptyJeu 25 Déc - 13:03

      Elleonor
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. C'est ton coté rebel, et surtout ta petite manie a être sarcastique qui on orienté mon choix. Tu es une bonne élève, certes mais tu preferes largement utiliser ta baguette que de rester des heures, la tête dans les bouquins. C'ets pour cela que je t'ai trouvé digne d'integrer les rangs de la maison
      Gryffindor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell EmptyJeu 25 Déc - 13:04

    bienvenue à toi (l)
    amuse toi bien & bon RP sur TSMGO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El. Cadwell Vide
MessageSujet: Re: El. Cadwell El. Cadwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

El. Cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-